| L'étang de Croth, en tenue d'hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32742 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: L'étang de Croth, en tenue d'hiver Ven 09 Jan 2009, 14:10 | |
| Il faisait aujourd’hui un temps splendide et ça aurait un péché de ne pas sortir, surtout pour Ulysse qui n’a pas profité de la balade en club hier. Par contre, par égard pour mon chien, je n’ai pas voulu faire une balade trop longue et je me suis contenté d’un circuit photographique autour de l’étang de Croth. Déjà pour s’y rendre, c’était un peu acrobatique car toutes les routes n’étaient pas déneigées, notamment les petites routes en forêt :
On y est arrivés quand même sans encombre et on a fait le classique tour de l’étang. Je vous livre, sans commentaires, quelques unes des photos réalisées :
La photo suivante, à quelques fractions de seconde près, aurait pu valoir une fortune, si le cormoran s’était trouvé juste devant la lune au moment de la prise de vue. Dommage, c’est loupé :
Regardez comme il a l’air malheureux, ce pauvre petit chien qui se précipite vers son maître. C’est très difficile de le prendre comme ça car aussitôt que je m’agenouille, il se précipite pour réclamer des caresses. Je l’ai laissé aller devant, j’ai préparé l’appareil complètement, puis je me suis agenouillé et l’ai appelé :
Pauvre bête, obligée de suivre son maître lors de ses balades, très souvent détachée de sa laisse mais revenant chaque fois que son maître l’appelle… Comme elle doit souffrir !
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
corisande Langue pendue
Nombre de messages : 934 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: L'étang de Croth, en tenue d'hiver Sam 10 Jan 2009, 14:16 | |
| Que de belles photos.....celle de la lune et du cormoran (je te crois sur le nom de l'oiseau), celle d'Ulysse, oreilles au vent, celles de l'étang gelé.... Merci Fredy! | |
|
| |
marc 550 Langue pendue
Nombre de messages : 1905 Age : 77 Localisation : St-Alexandre Canada Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L'étang de Croth, en tenue d'hiver Sam 10 Jan 2009, 20:14 | |
| Très belles photo prise sur le vif; mais je t'imagine à la renverse si t'as pas le temps de prendre la photo assez vite avant qu'il ne saute sur toi. HA HA HA! | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'étang de Croth, en tenue d'hiver Sam 10 Jan 2009, 20:41 | |
| superbe | |
|
| |
Nombre de messages : 32742 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: L'étang de Croth, en tenue d'hiver Sam 10 Jan 2009, 22:04 | |
| Marc, c'est le risque pour cette photo. L'instant d'après, il a sauté sur moi. Heureusement, Ulysse n'est pas un très gros chien. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: L'étang de Croth, en tenue d'hiver Dim 11 Jan 2009, 09:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'étang de Croth, en tenue d'hiver Dim 11 Jan 2009, 10:05 | |
| Je te plains, Joanie. Je serais bien malheureux, moi aussi, de ne pouvoir marcher. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: L'étang de Croth, en tenue d'hiver Dim 11 Jan 2009, 11:51 | |
| Ça, c'est sûr! Bien plus encore que moi!!!!! | |
|
| |
marc 550 Langue pendue
Nombre de messages : 1905 Age : 77 Localisation : St-Alexandre Canada Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L'étang de Croth, en tenue d'hiver Lun 12 Jan 2009, 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étang de Croth, en tenue d'hiver | |
| |
|
| |
| L'étang de Croth, en tenue d'hiver | |
|