Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
+5
Andy Paname
Odile
Joanie
Fredy
bernadette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:19

Fredy a écrit:


J'ai du mal avec l'imbécillité, mais, me considérant comme le premier imbécile de ce forum, je suis très tolérant.



je suis nouvelle - Page 2 Rirediab je suis nouvelle - Page 2 Rirediab il fallait oser ! je suis nouvelle - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 22:17

oui!Fredy est plein d'humour,mais toujours dans les limites de la bienséance!j'apprécie beaucoup son dynamisme et le regard clairvoyant qu'il porte sur toute chose;et si nous ne partageons pas toujours le même avis,nul doute que nous soyons portés,pourtant,par des valeurs communes,que je retrouve d'ailleurs dans plusieurs personnes:amour de la nature et de son prochain,désir de justice,bienveillance!mais nous avons tous nos petits caractères,n'est-ce pas.....
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 09:17

c'est un bon forum, ici, les filles.......
rarement de dispute, oui rarement..........des points de vue différents, oui..........

Moi, j aime bien le petit nicolas, et cela fait rougir les cheveux de
freddy, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j adore taquiner, Very Happy
cela ne va pas plus loin........

n analyser jamais mes écrits.........je plaisante, et rigole souvent,
c'est comme cela, que je vois un forum...

bon je vous laisse, je dois faire la soupe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 09:24

Nanette je suis comme Martine, le forum m'aide a surmonter beaucoup d'événements pas sympas qui me préoccupent la vie, et pour moi aussi je viens trouver la bonne humeur et les bons mots et blagues des camarades, cela fait du bien de rire ou sourire!!!je suis une "rigolote" et le resterais jusqu'à mon dernier souffle.... je suis nouvelle - Page 2 Mort-de- ben oui.....je n'aime ni la rigeur ni la rigidité,ni la froideur!!je la respecte çà oui, mais ne l'approuve pas!!!faut dire que j'ai moi aussi un "foutu" caractére...j'chuis lorraine hein...alors qui s'y frotte...si pique!!! je suis nouvelle - Page 2 Mort-de-
allé sur ce , bonne journée a vous tous.....dans la joie et la bonne humeur
salut Martine......
et big bisous a tous je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 10:34

salut Bernadette ..................cool à la mairie je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso

sont en manque d argent, pour payer nos élus..........ces tas je suis nouvelle - Page 2 Bllbll je suis nouvelle - Page 2 Bllbll je suis nouvelle - Page 2 Bllbll d inutile...........je t embrasse Bernadette, mais pas sur la
bouche, ça ferait jaser je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 11:09

Ah, les filles, vous me faites rire, ça fait du bien !
Tu vois Nanette, il n'y a ici absolument rien de méchant, des petites prises de bec parfois, mais les différences sont enrichissantes pour chacun et je crois que le respect mutuel est au rendez-vous. J'espère bien que tu vas rester parmi nous, ton caractère posé et tes opinions seront également un atout pour notre forum.
Je vais changer mon avatar, et mettre une photo pour changer... bien que certain chat gris soit, en pas mal de circonstances, mon alter ego.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 12:16

martine a écrit:
salut Bernadette ..................cool à la mairie je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso

sont en manque d argent, pour payer nos élus..........ces tas je suis nouvelle - Page 2 Bllbll je suis nouvelle - Page 2 Bllbll je suis nouvelle - Page 2 Bllbll d inutile...........je t embrasse Bernadette, mais pas sur la
bouche, ça ferait jaser je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso


je suis nouvelle - Page 2 Jurons je te tue....je te tue...... je suis nouvelle - Page 2 Mort-de- atteds toi..!!!
tu bosseras 2X plus pour mes indemnités na voila, vilain fille! je suis nouvelle - Page 2 Bllbll
atteds qu'je fasse une descente par chez toi!!!çà va etre ta fête!!!tu seras plus la "chouchoute" du grand Gourou!!!! je suis nouvelle - Page 2 Mort-de-
bisous sale gosse a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 16:53

Scouby,(un espace)tu as un joli visage très sympathique! mais tu es très jeune!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:02

Nanette a écrit:
Scouby,(un espace)tu as un joli visage très sympathique! mais tu es très jeune!

Je crois que c'est le talent du photographe qui fait un peu illusion, Nanette ! Ma soeur possède un appareil-photo plutôt sophistiqué, moi-même j'ai été (agréablement) surprise en voyant la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:37

ah oui, je viens de voir que l'âge apparaît sous notre nom. tu es plus jeune que moi, bien sûr,mais sur la photo, effectivement tu fais encore plus jeune! quelle chance de connaître un tel photographe! je suis nouvelle - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 20:18

C'est vrai que c'est incroyable ce que peut faire un photographe ! Et puis, il y a des jours aussi où on paraît en meilleure forme que d'autres. Quand cette photo a été prise, je tenais dans mes bras, pour la première fois, ma première petite-nièce, j'étais très heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 22:04

Ca se voit, tu rayonnes de bonheur. Ca rend cette photo bien sympathique, presque autant que tu l'es toi-même.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 22:15

Merci Fredy, ce compliment me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 08:05

C'est vrai Scouby, ton, visage inspire la sympathie ! je suis nouvelle - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 10:52

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!
» Samantha est parmi nous
» C'est qui philippe ?
» qui suis je?
» Le silence est une forme d'intelligence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: