Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 4 au 10 septembre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 10:16

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso ché pas si ca peut t'aider pour la migraine... mais un Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso ca calme les tits enfants et..... les moins grands ?

enfin le mien claque fort et j'ai mis dedans une poudre magique pour te guérir Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Topela mais pas sérieux de prendre tant de café, tu devrais consulter un centre anti migraine.



Ici aussi un vent ouh la la !!!!!

Une photo trouvée sur mon site favori de photo appelée
déferlante

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 3bd9d660d5824f19ceabb8e1a516

bonne journée a tous Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 10:19

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Cagaze
"Mais à part ça... Madame La Marquise... tout va très bien... tout va très bien..."
Ma pôvre Aless... il y a des jours comme ça... où il vaut mieux rester sous la couette... allez... va faire dodo... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso
Magnifique cette photo Lou... c'est une photo ou une peinture ?
Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 11:12

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 4faeb9633ecda04afa94b012b89b

Coucou à vous Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso

Chez moi un grand et beau soleil ... la journée s'annonce bien.

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Bof J'étais déjà là ce matin pour vous souhaiter une belle journée et à trois reprises "me suis fait jeter"....! Grrrr
J'espère que ce coup-ci le message passe ?

Merci pour vos jolies photos .
Aless : tu devrais consulter. Je te fais un gros Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 11:57

Gros bisous Aless. Les conseils sont bons : consultes un centre anti-migraine. Ca doit exister dans ta région.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 13:24

..aless, arrêtes tous les produits laitiers (vache) : beurre lait fromage ..(veau , vache cochon couvée ....Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Bllbll ) pendant quelques temps... tu verras si tu ne te sens pas mieux...cependant essaies aussi le chlorure de magnesium (si tu peux en prendre )....tu sais moi les migraines sur le côté droit je connais depuis des années, mais j'en ai beaucoup moins depuis que je ne consomme quasiment plus de produits laitiers et que je fais mes cures de magnesium ..enfin tous tes symptômes me semblent bien être dûs à un etat de fatigue lié au stress ... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso

dommage que la lune de fredy n'ait pas été visible hier soir ... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 13:50

Concernant la migraine, je peux dire que j'en ai eu énormément pendant des années. Et puis j'ai divorcé...

Mais c'est un remède que je ne conseille à personne ! Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 14:52

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Topela En voilà un remède ! C'est un truc de médecine douce? Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Rirediab Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: aless   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 15:36

ça semble pas être "ton jour" depuis trois jours ...
je ne connais fort heureusement pas les migraines (je touche du bois, celui de ma tête fait très bien l'affaire généralement)

mais c'est vrai que les produits laitiers sont parfois responsables de désordres, je ne m'explique pas pourquoi. J'ai moi-même arrêté puisque j'avais cessé au maximum de consommer "de l'animal" et je les avais remplacé par le soja et je me sentais bien mieux dans mon corps.

temps maussade aujourd'hui sur l'Isère. Aurons pas vu le soleil du tout. Inutile de dire que nous n'irons pas nous baigner ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 15:52

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Cagaze Il est possible que les produits laitiers agissent sur le foie... d'ou peut-être une réaction "hépathique"... d'où... migraine... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 16:38

hello de la maison de la prairie... j'ai vu toute les photos superbes j'ai aimé les ours dans le fleuve.... j'ai regretté de ne pas voir la lune de Fredy ... des promesses .. toujours des promesses !!!! mdr ...

ici grosse chaleur encore aujourd'hui, je reste au frais dans la maison.

Hier soir moi la pleine lune je l'ai bien vu mais je n'ai pas pensé à en faire une photo... faut dire que cela ne doit pas rendre grand chose avec mon appareil ?

Bon Week end à vous tous et toutes, aless à distance je fais ma formule magique pour que nu n'es plus mal ok ????
ne pense plus régime mais les copines et copain ont raison... les produits laitier de vache ne sont pas bon dans mon "truc" (voir rayon régime et medecine douces)?... le lait et yaourt sont interdits !
un mèdecin me l'a déconseillé aussi, donc mange de la chèvre ou de la brebis c'est bon et tu verras si cela fait une différence ?

une bise à tous ceux qui en veulent !!! Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 17:17

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Cagaze Merci Pistou... j'en ai attrappé quelques uns au vol... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 17:58

merci pistou ..j'attrape aussi ......
...divorcer pour ne plus avoir la migraine ! en voilà une bonne idée fredy ....Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Rirediab ....là en l'occurence je ne suis pas concernée.... mais si tu en as d'autres semblables n'hesites pas à nous en faire part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 18:11

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Rirediab Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Rirediab C'est pourtant vrai que c'est parfois efficace... lorsque les gens te prennent la tête... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 18:34

je ne peux pas divorcer car j'ai jamais vorcer vace l'homme !!! mais parfois ce n'est pas plus facile !!! enfin... la vie n'est pas ce qu'on m'a raconté dans les contes et quand j'étais petite fille .... mais c'est pas mal quand même il faut juste le temps d'admettre s'être fait couillonner ???? mdr.... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Bllbll
je vous mets une photo prise cet après midi à travers la vitre pour ne pas les efaroucher... là je suis coincé avec celui qui a un gros bec je ne sais pas son nom il va falloir chercher... mais ils étaient très bavards, gourmands de graines de tournesol et amoureux ... là vous ne voyez pas mais il y en a deux qui se frottaient le bec avec tendresse !!! hum...... pourvu que l'Homme arrive de bonne humeur un bec à bec tendre ne serait pas pour me déplaire ... j'ai le moral dans le bas des pieds ... mais rassurez vous c'est juste en surface demain cela ira mieux !!! Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Topela

Bonne soirée et nuit.....???

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 593f57b43088dc17e5ab5eac4e4d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 19:01

Je vous mets une vidéo,...cliquer sous GAG, puis sur l'image du chat blanc à droite http://fr.news.yahoo.com/publictv.html
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Rang: Administrateur
Didier


Nombre de messages : 98
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 19:55

Pistou, j'ai rectifié ton message. Conseil : avant une image, fais au moins un retour à la ligne, sinon l'image se met à la droite du texte, ce qui provoque un dépassement des limites de l'écran à droite. D'autre part, il ne doit y avoir qu'un seul tag [*img] (sans *) avant chaque lien menant à l'image. Il y en avait deux, dont un inutile qui apparaissait comme du texte. J'ai rectifié tout cela.

Aless, il manquait un espace derrière le mot "droite" qui, du coup, était considéré comme faisant partie du lien. J'ai rectifié et maintenant, le lien doit fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 21:24

pardon Fredy mais déjà que je suis très étourdie mais là comme cela marche soit trop lentement et comme j'économise mes heures gratos ( pas encore mon modem adsl) ... du coup j'ai pas attendu de voir ce que cela donnait ? promis je vais faire plus attention mais sais tu ce que c'est cet oiseau au gros bec rouge ?

tu es patient Fredy ! ta tendre à de la chance .... et nous aussi car tu pourrais te fâcher ??? Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Jurons Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso

je ne vois plus tango, ni pescalune, ni d'autres encore .... ils sont repartis en vacances ??? Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 21:37

mdr... merci Fredy.........

Pauvres femmes que nous sommes... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Rirediab

Bisous je vais aller voir la Star ac... à demain........ Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 22:33

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Cagaze C'est vrai qu'il a une patience d'ange notre Frédy... quoi que parfois... je sens mes z'oreilles qui sifflent .... pas vous? Il doit bien nous maudire....
Pistou tes zozios sont attendrissants... il manque le son il est vrai... merci ma belle...
Pour les z'ôtres? Ben... chacun vit sa vie... chacun a ses occupations.... ses impératifs.... faut être indulgente.... moi je regarde toujours Thalassa... c'est une émission fantastique... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Rirediab Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Rirediab Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 23:01

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Bof Bonne et douce nuit les chéris... la voici dans toute sa splendeur.... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Pleinelunelr0

Faites de doux rêves.... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 23:37

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso Bonne nuit Minouche, bonne nuit à tous !

Ma lune est moins académique :

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 42d110ad481a0fb20df482478435
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 23:59

En essayant de la photographier, je n'ai finalement attrapé qu'un bon rhume. Ca va passer, mais je fais une sacrée consommation de mouchoirs aujourd'hui.

Bonne nuit, dormez bien, faites de beaux rêves.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptySam 09 Sep 2006, 07:16

Ahhh ... Ahh .... queue KOUKOU !!!!

Eh bonjour ... bonjour ...a tous ...!!!
Eh ..ehh bisousss ...bisoussss... les fillles ....

Dans la serie ... ce qu'il faut dire ..et ne pas dire ..!!

On ne dit pas :

" Tiens, cette bêtasse fait l'amour ".....

mais .. plutôt :

" A propos, laconique "....

Oufff ... elle est lourde la garce ... surtout qu'elle c'est fait remplir !!! par je ne sais qui .....???
Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 30cdb18ea4ce14f0de09c5a37f09
aller bon sadi ....
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptySam 09 Sep 2006, 07:44

Ah "Sans", quel incorrigible romantique tu fais !

Avec toi, une promenade au clair de lune ne doit pas se faire dans le miel et le sucre lol !

Cet aprem, je congèle mirabelles et questches pour l'hiver, tu sais que ça me fait toujours penser à toi.

je t'enverrai par e-mail un morceau de tarte pour toi et minouche
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 EmptySam 09 Sep 2006, 07:45

P.S. excusez mon impolitesse, j'ai appuyé sur "envoi" trop vite

je souhaite à tout notre petit cercle une bonne journée

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 4 au 10 septembre...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 12 au 18 Septembre
» Semaine du 7 au 13 Septembre
» Semaine du 19 au 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: