| Semaine du 4 au 10 septembre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Mer 06 Sep 2006, 06:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pareil Mer 06 Sep 2006, 06:33 | |
| pareil ici, même qu'il y a du brouillard le matin ; et "après dissipation des brumes matinales" le soleil revient au zénith et ... on crève de chaud. C'est donc le matin tôt et le soir tard qu'on peut s'activer, le reste du temps, nous voilà revenus à la canicule de juillet. L'eau de la piscine est de nouveau à 24) (après être descendue à 21 pendant le mois d'août) ... 24 c'est peut-être pas les 30 de juillet, mais c'est quand même supportable ... bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Mer 06 Sep 2006, 06:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mer 06 Sep 2006, 06:44 | |
| merci à tous pour mon fils, je lui transmet ... je n'avais pas lu ce qui précédait le message de Minouche de ce matin, je croyais avoir fait un tour sur ce forum hier, je me rend compte que non .... ce n'est pas grave du tout pour mon fils, jusque la clavicule cassée. Et je ne pense pas qu'il y aura quoi que ce soit de caché qui apparaîtra par la suite, ils ont fait des radios de partout à l'hôpital. Mais c'est quand même pour cela que je tiens à ce que la gendarmerie fasse son procès verbal et que nous allons le chercher. C'est quand même la deuxième fois qu'il se fait renverser ... la première fois seul le vélo avait trinqué. Les gens sont complètement cinglés. La première fois, la fille ne l'avait carrément pas vu ... Elle avait voulu doubler un camion à un carrefour !!! le poids lourd avait ralenti parce que mon fils avait mis le bras pour montrer qu'il tournait. Encore une qui ne sait pas qu'on ne dépasse pas à proximité d'un carrefour... Il y a tellement de choses que les conducteurs ne savent plus ou ne respectent plus. Hier, alors que je revenais de la pharmacie, une voiture surgit brusquement dans ma file pour aller se garer sur le trottoir, à contresens donc. Heureusement que j'avais prévu le coup : je ne me méfie pas de moi mais de tous les autres...Et au volant, une vieille dame qui ne s'est même pas rendue compte que j'étais là. Des histoires comme celle-ci, j'en aurai à la pelle, y compris celle d'un vieux monsieur qui m'a carrément engueulée parce que je le génais pour doubler toute une file en roulant tout simplement sur ma voie... Je vous jure. Toujours est-il que le vélo, c'est fini sur les routes par là autour, car même les moins fréquentées finissent par être dangereuses. Je vais chercher un circuit dans un trou paumé de la terre où nous irons une fois par semaine, tous ensemble.
Dernière édition par le Mer 06 Sep 2006, 07:08, édité 1 fois |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Mer 06 Sep 2006, 06:50 | |
| Hello de la maison de la prairie... brûme mais le soleil doit arriver et il va faire très chaud encore... j'ai lu les messages d'avant alors je me dis qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil n'est pas le plus important d'autant plus qu'il faut des deux ! mais que pour vous tous cette journée soit sereine et belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Mer 06 Sep 2006, 06:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Mer 06 Sep 2006, 07:01 | |
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Mer 06 Sep 2006, 07:18 | |
| [b]Bonjour ! Hello le soleil brille, brille, brille, comme dans la chanson . J'ai déjà fait une grande promenade avec Jyjy. La vie est belle ! Pensée du jour : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Mer 06 Sep 2006, 07:33 | |
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Mer 06 Sep 2006, 18:16 | |
| Coucou tout le monde ! J'arrive tard, car nous avons passé la matinée et une partie de l'après-midi à débroussailler et à couper du bois pour l'hiver de l'année prochaine ! C'est un petit terrain que nous avons près d'ici et les ronces avaient tout envahi ! Il a fait magnifique aujourd'hui, même trop chaud pour notre travail ! Je vous informe que je serai absente de vendredi à dimanche inclus... Soyez tous bien sages en mon absence ! Je vais garder mon petit-fils ! Pour le petit chat, toujours rien de positif, malheureusement... Gros bisous à vous tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Mer 06 Sep 2006, 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Mer 06 Sep 2006, 19:53 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Mer 06 Sep 2006, 20:15 | |
| Oui, je viens de la photographier depuis ma fenêtre. Le point à côté n'est pas une poussière mais une étoile : | |
|
| |
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Mer 06 Sep 2006, 20:19 | |
| Bonne nuit à tous. Belle photo Frédy mais je crois qu'elle sera vraiment pleine demain ? Je ne peux pas la voir de ma fenêtre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Mer 06 Sep 2006, 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scouby Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Mer 06 Sep 2006, 22:17 | |
| Bonne nuit Minouche ! Bonne nuit les amis ! | |
|
| |
MamiePro Invité
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Jeu 07 Sep 2006, 03:15 | |
| Je passe, le café dans la main droite et a tartine dans la main gauche ( je tape avec les pieds!) pour venir dire un bonjour à tout le monde et vous souhaiter à tous une bonne journée.
il fait un temps chaud et lourd à strasbourg, pas vu encore le ciel, il fait nuit. je vais lire mon journal (DNA) c'est chouette, je suis abonnée et on me le livre à la maison.
aujourd'hui ménage de la cuisine j'aime pas trop. frigo buffet et degraissage de la hotte. bon, vous connaissez tous ça !
je le fais entre autre avec mon appareil vapeur c'est génial.
mais je bavarde et mon café refroidit !
cordialement a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Jeu 07 Sep 2006, 05:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Jeu 07 Sep 2006, 06:15 | |
| Bonjour tout le monde. Temps chaud et lourd, brouillard le matin mais qui se lève vite. Sans doute encore 28 ou 30 degrés aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Jeu 07 Sep 2006, 06:42 | |
| allo tati, ici fait soleil ! si! si ! mdrrrrrrrrr bonjours les cops ! ça boume ? la vie est belle youpieeeeeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Jeu 07 Sep 2006, 07:38 | |
| Bonne journée les amis ! Beau soleil chez nous : mamiepromenade : le ciel est bien dégagé au-dessus de la ville, à nous les balades ! Scouby : Sont-ce tes chats sur la photo ? La pensée du jour : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... Jeu 07 Sep 2006, 07:40 | |
| Vous souvenez vous de cette jolie comptine ? Papa, les p'tits bateaux ou "Maman, les p'tits bateaux" .Papa les p'tits bateaux Qui vont sur l'eau Ont-ils des jambes ? Mais oui mon gros bêta S'ils n'en avaient pas, Ils n'march'raient pas! Va quand tu seras grand Tu sauras comment faire Pour lutter vaillamment Contre la mer et l'vent. Papa les p'tits bateaux Qui vont sur l'eau Ont-ils une tête ? Mais oui mon gros bêta S'ils n'en avaient pas, Ils n'voyageraient pas! Va quand tu seras grand Tu f'ras le tour du monde Sur un vaisseau puissant Marchant au commandement. Papa les p'tits bateaux Qui vont sur l'eau Ont-ils une âme ? Mais oui mon gros bêta S'ils n'en avaient pas, Ils n'reviendraient pas! Va quand tu seras grand Mêm' du bout de la terre Tu reviendras sûrement Embrasser ta Maman. Dernier couplet: Papa comm' les ma'tlots Voguant sur l'eau Loin de leur mère Oui j'reviendrai sûrement Et bien tendrement J'embrasserai Maman. Mon programme de la journée accompagner les CM2 pour un test voile à Port des Barques. Si tout est bon, stage de voile prevu au printemps avec l'école. Mon loustic qui nage comme un poisson devrait passer la barre Bonne journée à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre... | |
| |
|
| |
| Semaine du 4 au 10 septembre... | |
|