Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du 4 au 10 septembre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 08:49

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Convconvbaladeenbretagne5am2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 08:52

ben voilà fallait juste selectionner le premier lien " Hotlink for forum(1) dans son integralité en suite copier et coller sur le post ! fastoch mon cher Watson ! oléééééééé Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 09:31

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Cagaze Ben... tu vois que tu n'es pas si bête que çà!!! Et en plus ta photo est à la bonne dimension....A propos des photos... certaines photos ont disparu... celles qui sont passées par pixnofrag... c'est ainsi losqu'ils sont en panne... alors ne vous inquiétez pas... s'ils remachent les photos reviendront.... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 10:37

Coucou les amis, bonne journée ! Il fait relativement beau ici... J'espère que ça va durer ! Très belles vos photos !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 11:15

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Cagaze Bizzzzous Scouby!!! Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne semaine   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 15:08

bonjour tout le monde,
un soleil magnifique aujourd'hui ... quelle chaleur, plus chaud encore que dans le midi, vu qu'il n'y a pas le même vent aussi !!!

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Cagaze

bon, la rentrée, c'est pour demain, aujourd'hui, c'étaient les primaires et les secondes.

Quant à la fac, je sais pas bien encore quand c'est ...

Nous allons commencé à préparer quand même un minimum ...

bonne fin de journée

mahé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 15:39

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Cagaze Tu as encore des primaires et des secondaires Mahé? Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 16:12

allo !!!!!!!!! pour le plaisir ! c est il pas booooooooooo ça ?

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Img3897nw9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: photo   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 16:30

Oh ! si, Tango, c'est magnifique...ça fait rêver !

J'ai encore deux enfants au lycée, Minouche ... en 1ère tous les deux.

Heureusement, plus en primaire...ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 16:42

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Cagaze Bonne soirée les petits... faites de beaux rêves... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Grosbiso

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Soleillevantmernuagesvillagelemas1jp8

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 16:45

Me revoilà ! Week-end à Ottawa avec mes loupiots. La grande grandit en espièglerie et mon crapoussin toujours aussi calme et réfléchi.

Hawkeye (oeil de faucon) est le meilleur copain de Tristan (10 mois).

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 B1b71f618c86ca0f6948914af9b7

Temps maussade, 16° seulement. Demain amélioration selon la météo. Ces derniers jours passés dans la flotte à cause de Ernesto Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Jurons

Bon, je continue car je vois qu'il y a eu bcp de messages. À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 17:44

Clin d'œil pas méchant ....

Je le croyais plus fort,
Je le croyais plus grand,
Après l’ultime effort
Il s’en va en pleurant ;
En deux mots ma surprise
(Tant pis si je vous glace)
En ce jour de reprise
Sieur Agassi m’agace… !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 17:58

coucou tout le monde, je fais une brève apparition .Je suis revenue en fin d'après midi mais j'ai un pb avec ma voiture ..le temoin de liquide de refroidissement s'allume , alors je l'ai laissé derrière la maison ( car j'ai fait le tour pour ouvrir mon portail et je n'ai plus osé la remettre ne marche ) et demain matin il faut que j'appelle le garage ..de plus il y a une infiltration d'eau dans le bas du mur de mon entrée (que je viens de repeindre ) ..aussi je n'ai pas trop le moral . Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Bof ...
sinon ...mon WE s'est super bien passé ..
Je viendrai vous voir dès que j'aurai reglé le problème de ma voiture ...
bonne soirée ....je vous fais de gros bisous ... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 18:42

Coucou Mosaîne...

Tu nous oublies......... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Larmes

Mais j'espère que ça va s'arranger ton problème de voiture...

Bonne nuit tous à demain..suis hyper fatiguée en ayant rien fait de ma journée à part dormir jusqu'à 17h...... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 18:58

Citation :
Tu nous oublies.........
..bien sûr que non ...aless ...je suis seulement fatiguée et je n'ai pas le moral ....de plus je viens de m'apercevoir que j'avais laissé ma voiture ouverte avec mon appareil photo à l'interieur ..heureusement que je suis allée prevenir mes voisins de ne pas s'inquieter de voir ma voiture devant chez eux ...
sniff... mon autre voisin , celui qui me depanne parfois, n'est pas là en ce moment, il navigue ...
je vais au lit
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 19:02

Un retour bien agité, Mosaïne. Je crois que c'est mieux pour toi maintenant : laisse tomber les ennuis, passes une bonne nuit et tout ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 19:07

...bonsoir fredy ..oui c'est un peu decourageant de revenir dans ces conditions .J'espère que le garagiste pourra venir rapidement demain.
je ferme mon pc .... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 19:10

Bonne nuit, fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 02:35

Bonjour à tous

Mosaïne, tu n'as pas besoin du garagiste pour remettre du liquide de refroidissement.

Tu vas dans n'importe quelle grande surface ou supermarché et tu en achète un bidon.

Ensuite, tu prends la doc de ta voiture et tu auras obligatoirement un shéma pour trouver où remplir (et tu auras un niveau mini et un maxi.)

lle bidon te coûtera environ 10 euros

et un conseil : batterie, liquide de refroidissement, huile et liquide de freins ce sont des niveaux à vérifier règulièrement. (je le fais environ une fois tout les deux mois mais je roule peu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 04:57

Bonjour ....bonjour ...à tous ...!!!
Bisoussss .....bisoussss Les filles ....

Assurance Vie ...
Je m'interroge au sujet de mon assurance vie : ai-je intérêt à décéder tout de suite, ou dois-je attendre l'âge de la retraite ?

aller pour vous les filles ...." cadeau "
Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Clich20060905065350la2

Bon madi ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 05:37

Coucou.....

Mal dormi.......... Je pense que la lune y est pour kelke chose...

C'est kan qu'elle est pleine???????

A+ pour de meilleures idées..... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Bof Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Bof Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 06:04

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Cagaze Bonjour! Bonjour! Bon mardi les chéris!! Il fait gris-gris chez nous... mais bof... même pas grave... le soleil est dans le cœur.... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Grosbiso

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Rosejauneirradianteyo7

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 06:24

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Cagaze

Le ciel est bleu.... une belle journée s'annonce. .

Etes-vous poête ou pas ?

Enfermez pendant une nuit sans lune une rose et un éléphant dans une chambre à coucher. Revenez le lendemain sur la pointe des pieds. Selon le spectacle qui s'offre à vous, vous saurez si, oui ou non, vous êtes poète.
Dans le meilleur des cas l'éléphant paraît normal mais il sent la rose. Si vous êtes content pour l'éléphant, vous êtes parfumeur. Si cela vous peine pour la fleur vous êtes poète.
La rose est grise et l'éléphant est rose. A l'évidence, ils ont conservé leur vertu. Si cette nouvelle vous déçoit, renoncez à la poésie. Si elle vous attriste, écoutez le silence, il cache peut-être une bonne nouvelle. Si elle vous met en joie dites-vous que le chemin est encore long avant l'édition de vos œuvres complètes.
L'éléphant et la rose se déclarent amoureux. Demandez-leur de vous fournir une preuve. S’ils refusent, réjouissez-vous : ils sont faits l'un pour l'autre, et vous pour la poésie. S'ils vous demandent l'adresse d'une bijouterie vous êtes perdu : ils sont victimes de leur imagination et vous de vos ambitions littéraires.
La rose est piétinée et l'éléphant a la trompe en tire-bouchon. Ne cherchez pas de vase pour rafraîchir la rose, ce serait de l'insouciance, surtout pas de la poésie. Une rose flétrie reste une rose, il n'y a pas besoin de lui redonner sa couleur, encore moins de la consoler. Si vous pleurez sur le méfait de l'éléphant vous n'êtes pas poète mais zoophobe. Si vous lui faites des reproches dites-vous bien que vous manquez d'humour. Vous risquez de réveiller les voisins qui vous ne le pardonneraient pas. Vous auriez peut-être envie de leur offrir la rose et vous ne savez même pas s'ils aiment les fleurs. Si vous faîtes des reproches à la rose ou si vous lui demandez pourquoi c'est une rose, vous êtes marchand de biens, sismologue ou réceptionniste. Si vous étiez poète vous poseriez délicatement la rose sur le rebord d‘une fenêtre en attendant le lever du soleil. Vous rêveriez, pour tromper le temps, au bourgeon dont elle est issue.
L'éléphant est piétiné et la rose dort debout. Si cela vous étonne vous êtes un être virtuel. Vous n'êtes pas poète mais vous-même objet de poésie. Si vous tenez ce spectacle pour un fait digne de narration, continuez à chercher, vous êtes sur la bonne voie. Si vous êtes triste pour l'éléphant, asseyez-vous sur la chaise la plus proche et attendez que les mots peuplent votre esprit. Regardez à l'intérieur de vous-même, vous allez sans doute y découvrir un sonnet.
L'éléphant pleure et vous pensez aux risques d'inondation. Descendez prévenir les voisins puis courez-vous jeter à l'eau, vous ne serez jamais poète. Si vous cherchez dans votre poche un gigantesque mouchoir à carreaux, continuez, la poésie pourrait bien débarquer un de ces jours.

Regardez bien la rose !

Bonne journée à tous Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Grosbiso


Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Elephant20ear20rosehf3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 06:28

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Grosbiso Un petit passage pour vous dire Bonjour et bon Mardi Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Cagaze
Jolie rose Minouche Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Bravo Superbe texte Lou.
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 07:02

Bonjour tout le monde. Je vien de faire une demi-heure de bouchon sur la route. Minouche, tu n'aurais pas pu les garder près de chez toi ? J'étais bien quand ils n'étaient pas là.

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 20050515038xl9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 4 au 10 septembre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 12 au 18 Septembre
» Semaine du 7 au 13 Septembre
» Semaine du 19 au 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: