Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Semaine du 4 au 10 septembre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptySam 09 Sep 2006, 20:19

..sympa ta chanson aless.. Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptySam 09 Sep 2006, 21:11

..ben fredy , t'es pas couché à c' theure ci ? Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptySam 09 Sep 2006, 21:31

Coucou Mosaïne : bonne nuit Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso

Je ne vois plus le Maître des lieux à qui je souhaite une bonne nuit aussi.


Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 475be1c5858255ff8ee7725a5b2b
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptySam 09 Sep 2006, 21:46

bonne nuit, petite plume ...je vais au lit ..d'un pas alerte .. Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptySam 09 Sep 2006, 21:49

Bonne nuit tout le monde. J'écoute encore un peu de musique, tout en tapotant le clavier. Mais je ne vais pas tarder à aller me coucher.

Dormez bien, faites de beaux rêves.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 05:57

Alors, on dort encore ? Vous avez raison, c'est dimanche. Profitez-en bien.

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 17bf082db7b7f5e4f4886e9fde78

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 06:08

Un bon dimanche de repos pour notre petit groupe !

alessandra, je compatis pour ton fils ! si tu me voyais avec le mien !

enfin... tu ne verrais rien parceque je cache pour pas être ridicule !

cet été il est parti a Canet dans notre appart pour les vacances avec son amie. 1000 km d'autoroute
"Ne t'en fais pas maman, on te tél vers midi pour te dire où on est"

midi... rien... je tourne en rond... pas faim...

mon mari me connais depuis 35 ans... il Sait... il ne doit pas essayer de me rassurer, sinon, je le bouffe .....

je reste à coté du tel, peur de ne pas l'entendre si je suis à 5 mètres... je pense au pire accident etc....

midi 30, quand il va appeller je vais crier ! non mais...

midi 45 enfin la délivrance, ils appellent

"ça roulait bien alors on a décidé de s'arrêter un peu plus tard"

Et moi qui répond" c'est pas grave mon chéri, on n'est pas à une heure près"

MENTEUSE !

Vous pouvez me dire que j'aurai pu appeller MOI mais je fais toujours très attention de ne pas être un pot de colle.

j'ai perdu mes parents à 11 ans. ils ont eu un acident de voiture
depuis, quand quelqu'un que j'aime est sur la route, j'ai du mal à maitriser ma peur.

---------------------

Pistou, tu aimes quand l'hom fait les courses ?

quand c'est Jules qui achète, dès que ça sort du l'ordinaire il ne trouve pas ou bien le magasin n'avait pas !

il déteste les courses


bon je vous laisse passez un bon dimanche mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 06:43

Tu sais, Mamie, il n'est pas nécessaire d'avoir déjà vécu l'horreur pour connaître l'appréhension. Je veux dire que moi aussi, lorsque quelqu'un que j'aime est sur la route pour un long trajet, je suis dans un état d'inquiétude extrême. Et on a encore de la chance aujourd'hui : grâce aux téléphones portables, on peut se joindre les uns les autres beaucoup plus facilement qu'auparavant.

Je crois qu'on est très nombreux à avoir les mêmes craintes ou peurs.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 07:46

Coucou tous......

Belle journée en perspective... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Cagaze Tout baigne, c'est un dimanche comme je les aime, tout en soleil et en douceur...

Voulais dire à Minouche : demain pas de pesée... non, nada, je refuse, je veux pas, na boyi..... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Triste

Mais promis, dès demain je retrouve mes bonnes habitudes....

Merci Minouche de ce temps mort........ Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Surprish Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 07:48

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Cagaze Bonjour! Bonjour!... et au revoir!!! Nous partons pour la journée chez sa Moman... alors... à ce soir... s'il me laisse le clavier.... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 32857d4a6cc34956b4d9c409bc35cd94ls5 Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Rirediab Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Rirediab Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Rirediab Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Rirediab Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 08:04

[b]BONJOUR

Serais-je la dernière ? Encore une magnifique journée devant nous. J'attends des amis pour midi et nous partons nous oxygéner ensuite .... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Bandeauy Je sais qu'ils aiment marcher et comme nous ne programmons jamais nos sorties .... je suppose que nous irons faire un tour en forêt !

A ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 08:06

bonjour tout le monde ... voila les beaux jours de fin d'été revenus .. sur la Savoie c'est particulièrement beaux
bonne journée , bon dimanche à tous ....



[center]Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Cygneny5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 08:10

Bonjour ... bisouss ....
Bisouss ... bonjour ... aux filles et a touss...

Un fait d'actualité marquant et pourtant peu diffuser...!!

Sans attendre le résultat des autopsies des deux personnes dont le décès pourrait être lié à l'ingestion d'huîtres du bassin d'Arcachon, l'antenne girondine de l'institut de veille sanitaire a émis des recommandations pour inciter chacun à veiller à l'application du principe de précaution. " recommandons aux consommateurs de ne pas manger les COQUILLES des huîtres", explique l'institut, où l'on s'alarme de la diffusion d'une rumeur selon laquelle l'ingestion des COQUILLES "entières" protègerait des micro-algues toxiques. L'association des proctologues girondins a exprimé son "soulagement" après la diffusion de cette recommandation.

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Naturemortehuitrefo2

Aller bon grosmanche a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 09:07

bonjour à tous ..au lieu de se faire du souci ....qui ne sert à rien et dégage des ondes negatives , il vaut mieux ....se faire du cinema positif ... si vous le voulez, je vous expliquerai comment faire ..j'ai toujours utilisé cette methode quand mes enfants sortaient le soir ce qui me permettait de dormir en toute sérénité ...
bon dimanche Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 09:15

bon, je voulais vous mettre une photo d'ici avec le soleil mais ça fait trois fois que je recommence et que ça ne passe pas...

je vous souhaite donc une excellente journée de dimanche ...

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Cagaze Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso

mahé
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 11:02

mosaïne a écrit:
bonjour à tous ..au lieu de se faire du souci ....qui ne sert à rien et dégage des ondes negatives , il vaut mieux ....se faire du cinema positif ... si vous le voulez, je vous expliquerai comment faire ..j'ai toujours utilisé cette methode quand mes enfants sortaient le soir ce qui me permettait de dormir en toute sérénité ...
bon dimanche Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso

ah oui Mosaine , ca m'interesse beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 12:58

..je te donnerai cette methode ce soir ( à priori ..) , gabrielle , dans la partie ..privée du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 15:51

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Topela Il faut positiver!!! Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 17:46

je passe vite fait pour vous dire que je suis tjs la, mais je suis fort occupé en ce moment.
mais je ne vous oublie pas.
bisous a tous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 19:04

Re de soirée........

J'ai passé ma journée à manger... MMmhhhhhhhhhh..c'était bon, je dirais même plus : c'était très bon..........

Un peu plus de 3000 calories... ça va chauffer dans les bermudas demain matin........ Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Rirediab

J'avais du monde... j'allais pas me priver..... Pffffffffff.... la réalité va être pénible.........

Bonne nuit tout le monde.... Demain est un autre jour..... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 19:16

Ma fille et son mari sont venus déjeuner, mon fils était là aussi. J'avais installé la table dans le jardin devant la maison mais, poussés par le soleil très chaud, on n'a pas arrêté de la déplacer pour se retrouver finalement derrière la maison, à l'ombre.

Passez une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 20:17

hello peu de chance pour que vous me lisiez vu l'heure ce soir ! pas grave je pense à vous tous et vous souhaite une douce nuit loin des tracas, un jour après l'autre ....

j'ai fait du vide dans mon coin ordi pas très grand mais très très rempli !.... j'ai mis 4 sacs poubelle (grands) de papiers inutiles, une grosse caisse de magazines et d'autres cochonneries dans un coin pour la déchetterie.... je ne vais pas y aller pour rien !!
l'homme (oui j'aime quand il fait les courses pour manger ... il les fait très bien mais il a de l'entrainement toute la semaine chez lui il faut bien qu'il mange ??? mdr...)

aujourd'hui il a fait de l'électricité, creusé une tranchée pour passer un cable sous terre afin d' alimenter la grange, et il a fait du vide lui aussi dans son atelier.... nous devions avoir la petite fille mais elle est malade (rhino) alors on s'est occupés autrement.... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Jurons
Notre ami Math est venu ce soir déposer ses outils pour les prochain week end et là je vous tiendrai au courant des avancées des travaux .... (je ne pense pas que cela vous interesse vraiment)... je suis contente d'avoir vu des coucous des habituels mais aussi de quelques uns pas vus depuis un petit temps cela fait plaisir.... quand j'aurai la "grande vittesse sur l'ordi " je prendrai plus de temps pour vous lire tous..
Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 21:04

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 A645bdf91003d92e10a2388f0c46

Coucou Pistou Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso Tu vois je suis encore là : je fais partie des veilleuses .... et suis très contente de te lire.

A demain pour la pesée Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Bllbll (attention notre coach est intraitable Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Jurons ) Je te souhaite une excellente nuit ainsi qu'à ceux qui vont encore passer par là. Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 21:26

..ben non pistou ..tu as au moins deux lectrices ..attentives en plus ..moi aussi j'ai bossé dur ( ....encore!) de 11 h du matin à 22h 30 ce soir avec seulement une petite pause dejeuner ..j'ai fait diverses choses ... et j'ai aussi rangé et nettoyé mon coin ordi....
J'ai des amis qui arrivent demain ....vous ne me verrez donc pas pendant quelques jours ...
bonne semaine à tous Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 21:51

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Bof Chuis core là les filles et je vous bizoutte fortement... Bonne nuit!!! A demain...! Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso Chutt... juste pour nous....
Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Topela


Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 X73b97aa6fe28fa941c487dc8fd15c763of2

Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 C56a3b1f3e7a6670d11f45c457733b93kq8

Chutt! Faut rien dire à personne.... Bonne nuit.... Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 4 au 10 septembre...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 12 au 18 Septembre
» Semaine du 7 au 13 Septembre
» Semaine du 19 au 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: