Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 13 au 19 septembre.

Aller en bas 
+9
max
scouby
Joanie
Fredy
chantal3
Passlou
Gus
Saphir
Andy Paname
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010, 18:27

Bisous à toutes, y compris Mme CDL.

La randonnée d'aujourd'hui, c'était sur un circuit que j'avais parcouru une seule fois, mais dont j'avais gardé un excellent souvenir. Je n'ai pas été déçu, bien au contraire. Sur les 13 kilomètres du parcours, pas un qui dévalorise l'autre. Tout a été magnifique, même les chiens que, malgré leurs aboiements, je parvenais à caresser à travers les grillages. Et puis le temps a été splendide. Et puis les gens ont été hyper-sympas. Et puis... Je pense que les photos sont bonnes, mais je ne les ai pas encore regardées. Je vais le faire ce soir.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010, 18:45

Les errances de Gus sont fini, je vous dis au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010, 21:04

Gus, quel que soit ton choix, je le respecte. Au revoir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 04:39

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Pays_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 06:06

Gus a écrit:
Les errances de Gus sont fini, je vous dis au revoir.

Que se passe-t-il ? Je ne comprends pas.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 06:12

Bonjour tout le monde.

Entre les articles de presse et une librairie accueillante, je pense que mon livre va bien se lancer. C'est super.

Temps grisouillant ce matin, mais je pense que ça va se lever et que la rando d'aujourd'hui sera aussi belle que celle d'hier. J'ai encore dans les yeux cette belle maison et, surtout, la terrasse surplombant un profond vallon. J'adorerais prendre le petit déjeuner là, surveillant le réveil de la nature. Ce serait sûrement à chaque fois le début d'une...
Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 100918081422457803

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 08:28

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Bonjou10

Ce midi repas chez CAROLE pour mon anniversaire.Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Chat310 Ma fille adore les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 08:37

Coucouricoucou!

Week-end solitaire...... Faut que j'aille me faire ma mise en plis, que mes cheveux vont être secs! Ensuite, j'assisterai en ligne à l'AG de Cyberacteurs où j'adhère ( de là que je tire les 3/4 des informations et pétitions que je vous mets) et je voterai.... Cet aprèm, je vais à Roanne où les artistes de Roanne exposent sur la place du marché et demain, journée du patrimoine, alors.... je ne sais pas encore ce que je ferai.... un musée sans doute!

bonne journée à tous quoi que vous fassiez!
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 10:00

JOANIE ?
Viens chez moi aprés midi je te fait ta mise en plis....50 ans d'expérience...
52 rouleaux en 5 minutes ...comme un pro..mais gratos!!!
Ca y est; le platre c'est fini depuis hier aprés midi,elle boite ...c'est enflé mais ça va aller !!
elle peut faire le ménage, la vaisselle, le repassage ,et les repas!!
Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 10:06

max a écrit:
.c'est enflé mais ça va aller !!
elle peut faire le ménage, la vaisselle, le repassage ,et les repas!!
Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Rirediab

salaud!!!!!!! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Jurons
Heureusement qu'on te connait!!!!!!! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Rirediab Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 10:50

Bien vu, Max !

Pour ma part, je m'apprête à partir en rando. Le temps s'est dégagé ce matin, de nouveaux nuages sont là maintenant, mais avec pas mal d'éclaircies.

Passez une bonne après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 13:56

Bonjour tout le monde. Je suis en pleins préparatifs pour fêter l'anniversaire d'Eline, ma petite fille qui vient d'avoir 16 ans ! Ce sera la fête demain puisque nos deux fistons seront là. Beau soleil aujourd'hui mais on sent quand même que l'automne arrive. Mais la consolante c'est les cèpes et les girolles que j'adore aller ramasser. J'espère qu'il y en aura ! J'espère que les santés s'améliorent pour tous nos malades. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 14:55

max a écrit:

Ca y est; le platre c'est fini depuis hier aprés midi,elle boite ...c'est enflé mais ça va aller !!
elle peut faire le ménage, la vaisselle, le repassage ,et les repas!!
Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Rirediab

La mienne aussi a repris du service ! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Rirediab mais il faut désormais que je me
planque pour manger des bonbons, du miel, de la confiture ou du sausse Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Jurons


bon week-end à tous . Bon anniversaire à Eline, j'espère Yvanne, que tu vas nous faire ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 15:03

Bonjour à tous

frédy bravo pour la séance de dédicaces que tu feras en novembre. J'espère que ton livre intéressera beaucoup de randonneurs

Pour gus, je ne comprends pas... il ne veux plus écrire sur le forum ? pourquoi ? j'ai dû rater quelque chose du fait que ces derniers jours j'ai survolé le forum

Joanie, W.E. solitaire pour toi... pour moi aussi ! Mon mari est fatigué, il dit que c'est impossible de dormir à l'hôpital et pour l'avoir expérimenté il a raison.Il est rentré à la maison et Il fait la sieste et squatte un fauteuil avec de la lecture.

Pour moi plus de mise en plis ou de permanente, cheveux razibus, un poil plus long que les cheveux de Bernadette...! vite coiffée le matin !

Max ... tsssss.... tsssss ta pauvre épouse....Je te vois très bien, le ceinturon à la main, en train de la surveiller pendant qu'elle lave le sol de la cuisine à genoux...et toi qui hurle "nettoie aussi les coins !"
Serais-tu un poil macho ? Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 100918045704595372

Yvanne, je te souhaite une belle fête en famille pour demain. C'est du travail pour toi qui organise mais quelle joie d'avoir tout son petit monde autour de soi !
Quant aus girolles, je ne les ai pas cherchées dans les bois mais j'en ai acheté en Allemagne hier. Je vais les faire demain à midi, juste poëlées avec un soupçon d'ail et du persil frais. Bien sûr le plaisir est plus grand si on les cherche soi-même mais pour moi, ce n'est plus possible.

En cadeau un site qui ne sert à rien, donc à expérimenter. Il vous permettra d'envoyer par email un télégramme....(par email c'est gratuit, par courrier cela coûte 0.50 €). Cela vous permettra d'expliquer à vos petits enfants comment on faisait du temps où portable et internet n'existait pas et où tout le monde n'avait pas le téléphone..

http://www.my-telegram.com/

Bonne fin de journée les amis



Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 15:47

Petit coucou rapide, mes amis, je serai très peu présente jusque lundi inclus !
J'ai survolé les posts du jour, je ne comprends pas, pour Gus.
Max, tu es un pince-sans-rire.
Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 16:03

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Saison12
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 16:11

Un petit coucou rapide.

Le temps n'est pas terrible et il fait très chaud. J'ai trop dormi ( 4h de plus que d'habitude ) et je me suis réveillée avec la tête dans le ...
J'ai du linge à étendre et le repas à préparer Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Bof

A plus tard !

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 18:14

je survole aussi finde semaine très chargée je reviens d'une journée à Nantes c'est épuisant quand on habite dans un village de 300 ames

temps superbe je vais tout lire avant d'aller sous la couette

Joyeux anniversaire à ta petite fille Yvanne et bonne journée

Papyvélo a son cadeau l'heureux homme

Passlou je vais visiter ton site ( en effet les hopitaux infectes pour dormir entre les rondes les veilleuses le bruit et à 6 heures du matin branlebas de combat faut pas être malade pour supporter tout celà) Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Rirediab

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 18:24

Papy s'est inscrit pour la randonnée de lundi. Chouette ! Je suis content de faire la connaissance de l'un de mes premiers lecteurs.

Je ne sais rien de plus pour Gus, je suis inquiet pour lui.

Belle rando encore aujourd'hui, même si le circuit était mieux connu que celui d'hier. Je suis rentré il y a un certain temps. Je me suis douché, puis j'ai dîné en compagnie de ma chère et tendre, et me voilà. Je vais passer la soirée en votre compagnie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: les bruits à l'hopital   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 18:48

Les bruits à l'hopital je connais. Jesuis un ancien aide soignant. En 1979, lors d'une formation, j'ai fait un mémoire sur les bruits. J'ai passé deux heures de 22 à 24 heures sur un palier à noter tous les bruits -sabots claquette du personnel- et le plus enervant le clic des pendules toutes les minutes quand l'aiguille saute d'un cran- si mes souvenirs sont bons j'ai compté pres de 400 bruits en deux heures.

J'ai mon cadeau. Tout le monde a admiré les photos de FREDY. Petite déception le site : http://pacifistes.free.fr/randonnées/gpxtome1.zip ne fonctionne pas. A voir, je rencontre l'auteur lundi il pourra m'expliquer. C'est peut etre moi qui ne maitrise pas. Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Ecrivain Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Froggy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 19:19

contente pour le démarrage de ton livre Fredy et ton premier critique LUNDI

Gus passait une mauvaise période le cap des 60 ans le traumatise et sa vision du monde étant très pessimiste ne l'aide pas à envisager l'avenir sous un ciel bleu ce que je conçois fort bien avec les soucis de santé de sa fille , ce que cela implique moralement car c'est un homme de devoir

Je regrette qu'il n'écrive plus mais je pense qu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 20:15

Tu as mal lu Papy. L'adresse est : http://pacifistes.free.fr/randonnee/gpxtome1.zip

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 20:40

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 3v39fuh56l

Pour vous souhaiter à tous une bonne fin de soirée et une douce nuit.

Bon anniversaire à ta petite fille Yvanne

Pour Gus je suis désolée, j'aime lire ses messages, j'espère que ce n'est qu'un grand coup de blues et qu'il nous reviendra bientôt en meilleure forme
on sentait que quelque chose n'allait pas, pour sa fille je suis désolée et avoir un enfant malade met à plat les plus forts parents...bisous GUS et merci de tout ce que tu nous a appris. Courage

Passlou une promenade à Kiehl, depuis des années je dois y aller avec mes cousines, c'est vrai que parcourir les magasins est un vrai calvaire pour qui ne peut plus se déplacer normalement.

Joanie quelle science ! Bravo à toi pour toutes ces connaissances de l'homéopathie, et surtout de les avoir pratiquement tous testé.

Freddy félicitations pour ton livre qui doit intéresser les randonneurs car avec les belles photos que tu prends tu donnes envie de promenades.

Je voulais aussi m'excuser auprès des personnes qui m'ont mis un MP...j'ai reçu un avis par courriel mais quand je vais dans ma boite il n'y a rien dommage

Chrisbiz vous aussi qu'es ce que vous avez déjà vu comme région cest formidable

Pour ma part çà va un jour un jour non comme dis Passlou on fait avec et en faisant doucement on peut faire beaucoup.

Un peu triste car l'année prochaine nous devons peut-être dissoudre notre assocation ALzheimer, faute de responsables mais nous ne sommes pas les seules victimes de ce phénomène.

Une pensée à tous les malades atteint de cette terrible maladie, mais aussi aux aidants qui se dévouent tant ...sans oublier les malades en général
à tous plein d'ondes positives

Je vous fait un énorme bisous et vous dit à demain si tout va bien
Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Ai55cdb6qy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010, 22:41

bonne nuit Mesange Fredy doit être couché depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 02:59

Effectivement, bien fatigué par la randonnée, j'étais déjà couché. Mais me voilà relevé. Ca ne fait rien, je vais y retourner. Mais pas sans vous avoir souhaité une...
Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 100919050132254064

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 13 au 19 septembre.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 5 au 11 septembre .
» Semaine du 4 au 10 septembre...
» Semaine du 12 au 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: