Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du 13 au 19 septembre.

Aller en bas 
+9
max
scouby
Joanie
Fredy
chantal3
Passlou
Gus
Saphir
Andy Paname
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010, 07:06

Bonjour à tous.

Magnifique ciel bleu ce matin. Mais encore du travail administratif à faire, et puis quelques courses. J'espère que le temps sera aussi beau pour les randos de ce week-end.

Quand on a de l'espoir, alors forcément on a des projets. Quels qu'ils soient, je vous souhaite...
Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 10091609085846691

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010, 16:00

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Grenou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010, 16:14

Bon courage Andy ! Tu tiens le bon bout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:15

Oups ! j'avais oublié. Heureusement qu'Annick s'est rappelée : c'était ce soir la première séance de théâtre pour ma troupe. Je n'y étais pas en retard. Ca faisait plaisir de retrouver tout le monde, ou presque. Le thème du spectacle de cette année n'est pas encore parfaitement déterminé, mais une de mes impros semble être retenue : deux enfants perdus par leurs parents chez Ikéa. On va broder autour de ce thème.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:56

bonsoir vous tous! savati?????

Cet aprèm, je suis allée faire la causette chez une copine. Avec une bonne veste , on est restées sur sa terrasse abritée... Faut en profiter! sans doute une des dernières fois!!!!! On a tchatché 3 heures!!!!! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Rirediab

Passlou, le pamplemousse, ce n'est pas de l'HE !!!! C'est de l'extrait de pepins de pamplemousse, c'est tout! ne confonds pas! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 664980

Comment vont nos malades?????

Superbe, ta mouche, Gus!

Ben, Coeur de chou, tous mes encouragements! La cuisine, ça s'apprend!!! Mon ex qui n'en avait jamais fait à part des biftecks frites, s'est mis depuis notre divorce aux émissions cuisine à la télé!!!!!!!! Et chaque fois que les gosses viennent, il essaie une recette! Et moi, qui cuisinais beaucoup et très bien, sans me vanter, je ne cuisine plus du tout!!!!!! légumes vapeur et grillades de viande ou poisson!!! je ne maigris même pas , au contraire, car je me venge sur les desserts!!!!! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Triste Tous mes voeux de santé à E....!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010, 21:50

Bonsoir à tous et toutes

Un petit coucou avant d'aller sous la couette, journée à oublier au plus vite, ..
Rien de bien spécial à vous raconter, je souhaite que nos malades soient vite sur pied,
et à vous tous une très douce nuit, prenez soin de vous et pour demain bonne journée

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Grosbiso Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Grosbiso Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Grosbiso Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010, 22:08

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 05:01

Salut matutinal à tous,

Naissance ce jour en 1926 à Paris d'Aron Jean-Marie Lustiger, mort d’un cancer à Paris le 5 août 2007.
Fils d’un couple de bonnetier d’origine Ashkénazes d'Europe Centrale. Il fut un haut un dignitaire de l'Église catholique, comme archevêque de Paris de 1981 à 2005 et cardinal (en 1983) ; Il fut aussi pour ses nombreux écrits membre de l'Académie française.
http://www.institutlustiger.fr/

Après, hier vous avoir donné des citations sur « l’espoir » permettez-moi puisque j’évoque Monseigneur Lustiger quelques citations sur « la Vertu ».

Vertu


1. Ainsi que la vertu, le crime a ses degrés.
Jean Racine, Phèdre.

2. Apprenez aux enfants à être vertueux, mais non pas à être sensibles.
Joseph Joubert, Pensées, essais, maximes.

3. Caresser la vertu sans être capable de l'aimer, c'est presser les deux belles mains d'une jeune femme dans les mains ridées de la vieillesse.
François-René de Chateaubriand, Pensées, maximes et réflexions.

4. Ce n'est pas toujours dans les actions les plus éclatantes que se montrent davantage les vertus et les vices des hommes.
Plutarque, Vie d'Alexandre.

5. Ce que le monde nomme vertu n'est d'ordinaire qu'un fantôme formé par nos passions, à qui on donne un nom honnête, pour faire impunément ce qu'on veut.
François de La Rochefoucauld, Réflexions ou sentences et maximes morales.

6. Ce que nous prenons pour des vertus n'est souvent qu'un assemblage de diverses actions et de divers intérêts que la fortune ou notre industrie savent arranger.
François de La Rochefoucauld, Réflexions ou sentences et maximes morales.

7. Ce qui nous empêche souvent de bien juger des sentences qui prouvent la fausseté des vertus, c'est que nous croyons trop aisément qu'elles sont véritables en nous.
François de La Rochefoucauld, Réflexions ou sentences et maximes morales.

8. Celui qui n'aurait pas à combattre contre ses penchants serait innocent plutôt que vertueux.
Louis-Ambroise de Bonald, Oeuvres complètes.

9. Celui qui plante la vertu ne doit pas oublier de l'arroser souvent.
Confucius, Chou-King.

10. C'est d'un grand profit pour la nature humaine que les hommes de vertu ne sachent point dire pourquoi ils sont vertueux.
Georg Christoph Lichtenberg, Le miroir de l'âme.

11. Ceux qui font cas d'une certaine vertu ont le plus grand mépris pour le défaut contraire.
Gérard de Nerval, Contes et facéties.

12. Chose divine est prêter, devoir est vertu héroïque.
François Rabelais, Tiers Livre.

13. Comme la vertu est elle-même sa récompense, le vice est lui-même son bourreau.
Balthasar Gracian, L'homme de cour.

14. De toutes les passions celle qui est la plus inconnue à nous-mêmes, c'est la paresse; elle est la plus ardente et la plus maligne de toutes, quoique sa violence soit insensible, et que les dommages qu'elle cause soient très cachés; si nous considérons attentivement son pouvoir, nous verrons qu'elle se rend en toutes rencontres maîtresse de nos sentiments, de nos intérêts et de nos plaisirs; il faut dire que la paresse est comme une béatitude de l'être, qui la console de toutes ses pertes, et qui lui tient lieu de tous les biens.
François de La Rochefoucauld, Réflexions ou sentences et maximes morales.

15. Et si de probité tout était revêtu, Si tous les coeurs étaient francs, justes et dociles, La plupart des vertus nous seraient inutiles, Puisqu'on en met l'usage à pouvoir sans ennui Supporter, dans nos droits, l'injustice d'autrui.
Molière, Le Misanthrope.

16. Être orgueilleux de sa vertu, c'est s'empoisonner avec un antidote.
Benjamin Franklin, Maximes pour l'almanach du pauvre Richard.

17. Il faut de plus grandes vertus pour soutenir la bonne fortune que la mauvaise.
François de La Rochefoucauld, Réflexions ou sentences et maximes morales.

18. Il faut, parmi le monde, une vertu traitable ; À force de sagesse, on peut être blâmable ; La parfaite raison fuit toute extrémité, Et veut que l'on soit sage avec sobriété.
Molière, Le Misanthrope.

19. Il n'est pas de vice si simple qui n'affiche des dehors de vertu.
William Shakespeare, Le Marchand de Venise.

20. Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat.
Jean-Jacques Rousseau, Émile.

21. Il n'y a point de vice qui n'ait une fausse ressemblance avec quelque vertu, et qui ne s'en aide.
Jean de La Bruyère, Les Caractères.

22. Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse sur la frontière de plusieurs vertus.
François de La Rochefoucauld, Réflexions ou sentences et maximes morales.

23. Il semble que la nature ait prescrit à chaque homme, dès sa naissance, des bornes pour les vertus et pour les vices.
François de La Rochefoucauld, Réflexions ou sentences et maximes morales.

24. Il y a dans la véritable vertu une candeur, une ingénuité que rien ne peut contrefaire.
Fénelon, Télémaque.

25. Il y a de certains défauts qui, bien mis en oeuvre, brillent plus que la vertu même.
François de La Rochefoucauld, Réflexions ou sentences et maximes morales.

*******

- Je continu ma petite série sur la mer en Bretagne...

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Dsc_1010

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Dsc_1011
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 05:18

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Creddy10
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 05:27

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Mw75va2r0f



COUCOU LES MATINAUX
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 06:07

Bonjour tout le monde.

Réveil migraineux ce matin. Une aspirine va dissoudre ça. Nuages et bleu dans le ciel, et fraîcheur avec 9 petits degrés seulement. Randonnée cette après-midi, sur un circuit que je n'ai parcouru qu'une fois en 2007 car il est loin (68 kilomètres). Nous sommes pour l'instant 10 inscrits. J'espère que le temps se maintiendra, la météo semble optimiste.

Quoique vous fassiez, je vous souhaite...
Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 10091708093350453

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 06:44

Bonjour à vous tous

Même pas le temps de lire ce matin : ma belle soeur m'attend, nous allons a kehl enb allemagne faire quelques courses et je déjeune chez elle

Cet aprem nous allons voir mon mari

je repasse ce soir pour vous lire

Bonne journée les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 07:13

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Bd9710Hier pour mon anniversaire j'ai eu droit à un voyage surprise. Nous sommes allés au Festival des Cerfs Volants à DIEPPE. Nous sommes passés par AUFFAY pour voir les "JACQUEMARTS" Deux personnages qui sortent d'une fenetre du clocher pour sonner les heures.
Le restaurant n'étant réservé nous avons fait notre choix au du cours de route. Nous avons trouvé le CRISTAL D'OR à ARQUES LA BATAILLE. C'était le bon choix. Je vous recommande cette adresse.
Nous avons terminé notre journée au bord de mer a admirer les cerfs volants
Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 P9160010Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 P9160011

Pas formidable le photographe. Excusez le
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 09:44

Une amie va demain à Dieppe voir les cerfs-volant. J'irai peut-être l'année prochaine.

Je viens d'avoir une conversation téléphonique avec une amie d'OVS. Elle est libraire à Evreux, l'une des plus grandes librairies de la ville. Elle a commandé 50 exemplaires de mon livre et nous ferons une après-midi de dédicace le 6 novembre prochain. Youppi !!!

Le rendez-vous pour cette après-midi est à 13 heures, alors je vous laisse. A ce soir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 10:56

Bonne journée tout le monde ! Je me sens un peu mieux, enfin !
Gus, j'aime beaucoup toutes ces citations !
Paname, quel plaisir ce petite poème de chaque jour !
Papytonvélo, elle est frappante ta photo, heureux anniversaire !
Fredy, bravo pour ton livre, quand on voit le soin avec lequel il a été conçu, que d'étonnant que le succès soit au rendez-vous ? J'aimerais en acquérir un avec dédicace, est-ce possible ?
Joanie, tu t'y connais vraiment bien en médecines naturelles et cela m'intéresse énormément, surtout les recettes éprouvées, aurais-tu par hasard un lien fiable et intéressant qui me permettrait de m'instruire ?
Avant de commander l'extrait de pépins de pamplemousse sur le Web, je vais d'abord me renseigner chez nous, peut-être pourrai-je m'en procurer en pharmacie, puisqu'on y vend aussi des huiles essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 11:36

Bonjour tous,

Tous ces cerf-volants, ça doit être un magnifique spectacle auquel papy a assisté.

Cet aprem je récupère l'épouse, on lui a fait descendre sa glycémie et son poids. Plus qu'à
suivre son régime à l'avenir. Plus facile à dire qu'à faire mais on verra bien
.
Bon week-end à tous;
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 11:47

bonjour et bon week end
ns sommes partis sur la camargue, magnifique deux jours de plein été et baignade dans la mer, cela fait un bien fou !!
mais temps maussade aujourd hui mais doux;

je vous pâsserai des photos après le week end , car ns avons de la famille qui débarque ,r etour du sud, ns sommes sur l itineraire des
normands qui passent leurs vacances dans le sud...
DONC je vous laisse jusqu a lundi ...
PAPYTONVELO, ta photo du cerf volant dans le ciel, magnifique, ns etions aussi allés a cette fête , c est bien agréable de voir tous ces
jeunes et moins jeunes se passionner pour cette activité ...
A TOUS BON WEEK END.
Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Topela Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 664980 Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Cagaze Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Topela Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 664980 Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Cagaze Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Repas-re Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Repas-re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 11:58

Bonjour à tous. Etre publiée : un rêve pour mes nouvelles ! Ce n'est pas demain la veille ! Bravo Frédy ! Il m'est arrivé une fois lors d'un salon de dédicacer une de mes nouvelles qui figurait dans un recueil : c'est gratifiant, intimidant et tout ... et tout ! Je te souhaite de faire de nombreuses dédicaces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 12:21

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Raie10

truquée elle est mieux ?Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Le_cab10Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 P9160012
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 12:25

hello les vous!

J'ai fait mon petit marché bio à Roanne, ce matin! ma récompense c'est mon dessert de midi: une grosse tranche de pain d'épices bio, un REGAL!!!!!! Que vous n'en avez jamais mangé de pareil!!!! Bon, pour les kilos, c'est pas top, mais pour la langue!!!!! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Bandeauy Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Bandeauy Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Bandeauy Acheté aussi du pain au Kamut, que c'est un autre régal avec un fromage de brebis coulant!!!! ! je préfère 100 fois des choses toutes simples, rustiques aux plats élaborés!

Bravo Fredy! C'est la notorieté qui commence!!!!! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Topela Jusqu'où ça va aller?????????????

Scouby, j'ai été très "médecines douces", ne me soignant qu'ainsi et soignant mes enfants ainsi jusqu'à il y a 10 ans et ma grosse opération ratée de l'intestin! Maintenant, hélas, ça ne suffit plus et je m'enfile les 2! Et encore, s'il y avait une troisième voie en plus.....!!!! J'ai fait un stage avec Passebecq ( qui est un des pontes en matière de naturo avec Robert Masson) et suivi en tiers une de ses formations ( c'est une amie à moi qui la faisait cette formation et je l'aidais à s'enfiler les pavés de cours!!!) je suis à 100 % pour ces méthodes qui respectent le corps humain! Hier, j'ai entendu aux infos que de plus en plus de gens étaient insoignables car les antibios sont inefficaces! Administrés pour un oui ou un non , ils ne suffisent plus pour des microbes qui ont développé une mutation! Tout est à refaire! Au lieu de les réserver pour des cas extrêmes ( septicémie ou autres graves infections) on les a complètement affaiblis par un usage banal! Quand mes enfants étaient petits, je les soignais par naturo et homéopathie . les gens et aussi les docteurs me traitaient d'inconsciente!!!!! je ris aujourd'hui!!!! De même pour les vaccins! Rappelle toi celui de l'hépatite B qui était obligatoire à une époque! Maintenant on reconnait qu'il a fait beaucoup de dégâts!!!! Et de même pour les autres! Aujourd'hui, on vaccine contre tout! Je crois qu'il faudrait surtout vacciner contre la connerie!!!!! Un seul vaccin est utile, à mon avis et je le recommande, même aux gens qui vivent à la campagne et ont un jardin, c'est celui du tétanos! les autres maladies se soignent très bien par l'homéopathie par exemple! la naturo c'est plutôt pour la prévention, encore que....! Et puis, il ya toutes les autres approches: ostéopathie, acupuncture, sophrologie, iridologie, kinesiologie et bien d'autres, connues ou pas. J'ai, je crois presque tout essayé! Certaines réussissent plus à certains qu'aux autres, mais il y a le choix! Le tout est de tomber sur un bon praticien ou un bon coach, car il ne faut pas se leurrer: n'étant pas reconnus, encadrés, il y a des dérives et de l'escroquerie!

Non, je ne connais pas de site .... Je t'ai cité celui de Michel Dogna. C'est un anthroposophe mais il y a d'autres sites sur l'anthroposophie... Michel Dogna a l'avantage de faire ses médicaments lui-même dans ses labos! Il a lancé l'extrait de pépins de pamplemousse avant qu'il ne soit dans le commerce! Il fait aussi des élixirs floraux et mineraux

Tu peux aussi te documenter sur les fleurs de Bach, la vertu de l'argile, les probiotiques, etc.....

Papyton, tu ne t'es pas envolé avec les cerfs volants???? C'est vrai que tu es moins libre que Max!!! Y en a qui disent qu'ils l'ont vu voler!!!! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Rirediab Mais bon, je pense que c'était uniquement sa balle de tennis!!!!!!

Amuse toi bien chez les Germains, Passlou! Détends toi, ça fait du bien!

Ne te mets pas au régime avec ta femme, CDL, tu en as pas besoin , toi!!!!!! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Jurons

Ça n'a pas l'air d'aller mieux, Mésangeounette?????? Tu me sembles à bout.......!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 12:30

Je rajoute aussi à ma liste le G5 ( silicium organique de Loïc Le ribaut qui est exilé en Irlande) qui est bienvenu pour la solidité des os, des ongles et la santé des cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 12:33

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Raie_v10

PAPY s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 15:57

A toutes et à tous, bonne fin de journée.

Mon service de nuit, d'hier à ce matin à été ce qu'on appelle;
Une nuit de m..de!!!

En effet,
1: hier soir, je pars pour prendre ma voiture,
je m'installe, je met le contact et comme d'habitude
tout s'allume, (phare, tableau de bord, radio, etc..etc..)
Juste au moment où je démarre, j'entend un "clac" et
tout s'éteint puis plus rien, Me voilà sans bagnole.

2: Je récupère la voiture de ma fille, et je pars bosser,
arrivée au boulot, surprise du collègue que je relève,
qui me demande ce que je fais ici à cette heure, je
regarde ma montre et constate qu'il est 22h 55 alors
que je commence mon service à 22h. J'étais parti
1 heure trop tôt, ( c'est la 2ème fois en 15 jours).
J'ai donc bossé 9h au lieu de 8.

3: Le matin je dois finir mon service à 6h, mais ce
matin, à 6h10, je réveillais le collègue qui devait
prendre ma place.

IL EST TEMPS POUR LA RETRAITE!!!











Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 16:19

De retour à la maison, je viens de me faire un peu de lecture sur le forum. Je trouve qu'il et bien animé en ce moment. Les vacances sont finies, les petits enfants sont retournés chez leurs parents et vont à l'école et vous avez tous un peu plus de temps pour le papotage !

Nous avons presque un temps d'automne aujourd'hui. Nous sommes allées dans un magasin à kehl qui mettait en place des chocolats de Noël ! C'est idiot de commencer si tôt ! nous allons avoir une overdose de Noël avant même que la fête arrive et celà enlèvera pas mal de charme !

Mon mari rentre demain midi. Le W.E. sera long jusqu'au rendez vous de lundi après midi..

ce sera une soirée de célibataire, devant la télé sans doute... j'ai mal dans le dos, trop marché aujourd'hui.. je donnerai beaucoup pour pouvoir marcher plus facilement sans douleur. bon... laissons tomber , il y a plus malheureux.

A tous une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010, 16:36

Merci pour ta réponse si détaillée, Joanie, je vais faire des recherches sur le net, les médecines naturelles me passionnent.
Les Fleurs de Bac, je connais, j'ai toujours un flacon de "Rescue" dans ma pharmacie.
Andy, je commence à penser que tu as raison, si ton horloge interne commence à confondre le jour et la nuit !
Bisous, gentille Mésange.
Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 13 au 19 septembre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 5 au 11 septembre .
» Semaine du 4 au 10 septembre...
» Semaine du 12 au 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: