Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du 13 au 19 septembre.

Aller en bas 
+9
max
scouby
Joanie
Fredy
chantal3
Passlou
Gus
Saphir
Andy Paname
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 05:10

FREDY tu dors? J'ai fait un copier - coller sur ton dernier post et le site ne fonctionne pas. Essaye voir. Faut-il que je brache mon GPS pour qu'il fonctionne? Je ne pense pas vu que la page indique que je dois verifier mon intitulé.????? J'utilise Firefox sur Windows WP. Rando gps et TracesGPS fonctionnent Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Topela Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 644963
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 05:19

Papy tu l'a pris ou ton Windows WP ?? Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 644963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 05:24

excuse la fote de frappeSemaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Ane_0112

je suis un ane faute et non fote
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 06:46

Papy, lorsque tu utilises cette adresse, tu n'accèdes pas à un site mais tu déclenches le téléchargement d'un fichier. C'est un fichier zip contenant les 54 fichiers gpx correspondant au livre.

Attention, dans le lien, n'écris pas "randonnées" mais "randonnee".

Je te remets ici ce lien. Cliques dessus et le téléchargement commencera :
http://pacifistes.free.fr/randonnee/gpxtome1.zip

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 07:04

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 An_pr110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 07:21

Bonjour tout le monde. Brrrrr !!! Frisquet ce matin à Brive : 4 petits degrés mais la journée sera belle ! Merci à tous qui souhaitez un bon anniversaire à ma petite fille ! 16 ans déjà ! Elle est en 1ère S et travaille bien. Depuis toute petite, elle dit qu'elle veut exercer le métier de kiné. Le problème est d'accéder à une école ! Pas de nouvelles de Gus. Ses petits papiers du matin vont nous manquer. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave et qu'il va revenir vers nous.
Passlou, j'espère que ton mari dort mieux maintenant qu'il est revenu à la maison et qu'il se remet. Mésange, sais-tu qu'un livre va paraître avec les témoignages de personnes ayant été confrontées à la maladie grave d'un proche et Alzheimer en fait partie. Mon témoignage sera dans ce livre.
Max et CDL soignez vos épouses et ménagez les. Papy et Frédy vont donc se rencontrer comme Bernadette et Saphir ! Des tandems se forment sur LE ! C'est bien. Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Topela Paname profite bien de ton WE pour te reposer et merci pour tes poèmes toujours pleins de gentillesse pour nous tous. Christbriz, Chantal, Dohardy, Joanie et tous les autres : bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 07:51

Le temps est pareil ici. Il fait un magnifique ciel bleu, mais 4 degrés seulement. Les premières gelées ne sont pas loin, dirait-on.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 08:36

jouravous!

Moi non plus, aucune idée de ce qui arrive à Gus! Un gros coup de mou, sans doute, ce qui peut se comprendre. Dohardy et Mésange, sa fille n'est pas malade mais déjà décédée, je crois, après "une longue maladie" et, bien sûr, il doit avoir des moments insurmontables de chagrin. On a beau essayer de se plonger dans la vie , réelle ou virtuelle.....!Et puis, le passage des 60 ans qu'il vivait très mal.... Si tu nous lis, Gus Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Grosbiso

Bon anniv à la petite fille d'Yvanne! Bientôt c'est celui de mon petit poussin du bout du monde ( le 30!)

Il fait super beau to-day! je sais pas encore ce que je vais faire! Hier visité une expo de divers artistes (42) sur la place du marché. Quelques jolies choses mais , en gros, beaucoup de moderne, en peinture et en sculpture et moi, j'accroche pas du tout! Du temps où j'étais instit avec mes petits bouts de 5 ans, ils avaient déjà dépassé le stade du dégoulinage! Ça, c'est à la petite section, soit les bambins de 3 ans qui font ça! Là, on s'extasie! Bah!.......... La sculpture également! Avec les boîtes à oeufs, les chutes de tissu, les plumes qu'on pouvait récolter, les débris de tout, on faisait des trucs aussi esthétiques!!!! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Rirediab Bon! là, ça monte d'un cran: on faisait ça à 5-6 ans!!!!!! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Rirediab D'ailleurs, une des nanas qui exposaient avait été instit comme moi et c'était marrant de l'entendre parler d'inspiration ou de je ne sais pas trop quoi devant ses dégoulinures!!!!!!!! Elle avait été à bonne école avec ses petits élèves!Elle devrait payer des roits d'auteur!!!!! Et les gens s'extasiaient!!!!

papyton, kestufé encore là où il faut pas????? Fredy t'a semé des petits cailloux, t'as qu'à suivre.... le lien!!!!! Tu prends ta souris dans la main gauche, non droite, enfin tu la prends comme tu veux, où tu veux, on regarde pas! et tu fais un clic gauche ( là, tu cliques où on te dit!) sur le lien du sieur Fredy! Tu peux lui faire confiance! En tant qu'informaticien et de randonneur, il te perdra pas!!!!! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Rirediab

Bonne journée à toizossi Andy! Tu dois avoir chaud, là-bas! Veinard, nous on a mis le chauffage depuis 2 jours!!! Bon! là, ce matin, il s'est mis en veille mais le soir, crédié que ça fait du bien de regarder la télé sans se geler les cacahuètes, enfin! sans se geler ce qu'on peut

Contente de te lire Mésangeounette! je pense à toi! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Grosbiso Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: hELLO    Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 09:03


hELLO!! j'ai bien toufait avec le pied droit sur la souri. Tout est télécharger. BINGO!!!
Patratras voila que Microsoft Acticsync ne veutpas se connecté. Mon fils va certainement me dépanner et peut etre me gronder. Si ça fonctionne pas c'est que j'ai cliqué là ou il ne fallait pas. C'est souvent que ça arrive. Il y a trois mois j'ai toutexplosé. plus de dossier photos plus de dossier musique
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 09:10

Punaise, Papyton! je plains ta femme si tu sais jamais où il faut cliquer!!!! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Mort-de- Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Mort-de- et si tu fais exploser le matériel!!!!! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Mort-de- Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Mort-de- Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 11:40

Mon mari ronfle gentiment dans son fauteuil... je vais en profiter pour faire aussi une petite sieste car je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit.

Papyton, les fichiers ne sont jamais complètement perdus. Même si tu ne les vois plus, ils sont toujours sur ton disque dur et il existe des logiciels de récupération.

je repasse dans deux heures, le temps d'aller dire bonjour à Morphée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 12:35

J'ai réinstaller Microsoft Activsync Mon gps est connecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 14:39

un petit coucou

j'ai à nouveau des problèmes avec ma fille en pleine déprime donc ............

que la vie est triste je me demande si un jour elle refera surface et Mandy a 3 ans et moi 66 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 14:57

Joanie, tu oublies les super-jolis-beaux colliers de nouilles ? Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 17:10

yvanne a écrit:
Joanie, tu oublies les super-jolis-beaux colliers de nouilles ? Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Mort-de-

Pourquoi? Tu n'étais pas ravie? Subjuguée??? Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Mort-de-

Je suis désolée Dohardy! Que la vie est donc difficile!!! Quand un de nos enfants trinque, on trinque avec eux, j'en sais quelque chose!!!! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Bof Heureusement que tu es là, bien présente pour elle! Elle a besoin de toi! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 17:32

Dohardy, c'est difficile d'aider une personne dépressive, encore plus lorsque cette personne te touche de près.

C'est vrai que dans le vie on a des joies mais c'est à croire qu'il faut les "payer" par des soucis !

Joanie, je te ressemble : je suis complètement hermétique à l'art contemporain a part quelques rares exceptions.

Je trouve que c'est 90% de snobisme et je me demande parfois ce que les autres arrivent à "lire" dans certaines dégoulinures de peintures comme tu dis...

J'ai fait une sieste et un peu de repassage. Je viens de refermer mes fenêtres, il commence à faire un peu frais le soir.

Un dimanche archi plan plan... je me sens vieille !

Cela ira mieux demain je pense croisez les doigts pour nous. On verra ce que dis le professeur.

Bonne fin de dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 18:10

Bonsoir !

Journée et temps bof. Je n'ai rien fait de spécial depuis mon réveil et on n'a rien de prévu pour cet aprèm Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Bof
M'enfin !

Je suis repassée dans " chez nous " pour essayer de poster une photo : en vain ! J'espère en tout cas que Bernadette et Pierre ont bien voyagé et qu'ils sont bien arrivés.

A toutes et tous : malades, déprimés, soucieux : gros gros Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Grosbiso et courage.

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Grosbiso aussi aux autres, pour qu'y ait pas de jaloux Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 18:20

Oh Si !!!!!! Et les boîtes de camembert ramenées de classe de mer avec du sable et des coquillages collés sur le couvercle et qu'il fallait exposer dans le salon hein ? Ah ! Vous deviez bien rigoler vous les instits ... !!! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Rirediab
Dohardy, je viens de faire une cure de safran en gélules parce que je n'étais pas bien ces deux derniers mois et que je ne voulais pas reprendre d'anti-dépresseurs ! Je n'y croyais pas beaucoup. Pourtant cela m'a fait un bien fou. Si je sens que je bascule, je referai une autre cure de six semaines. Je comprends ce que tu ressens quand je vois comment mon mari craint mes moments de déprime. Je te souhaite du courage et je t'embrasse.
Passlou toi, aussi bon courage pour demain. Je croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 18:35

Bonsoir.

La rando à Château-Gaillard, un peu aventureuse, s'est finalement bien terminée. Nous avons pu voir les panoramas que je voulais montrer malgré un propriétaire "céamoignagnagna" qui a barré une partie du chemin. Et, encore cette fois, le temps a été superbe. Je vais vous raconter.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 18:37

Passlou, je croise tout ce que je peux pour vous porter chance!!! Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 septembre.   Semaine du 13 au 19 septembre. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 13 au 19 septembre.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 5 au 11 septembre .
» Semaine du 4 au 10 septembre...
» Semaine du 12 au 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: