Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avez-vous l'oeil?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sorcière
Invité




avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyDim 19 Déc 2010, 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyDim 19 Déc 2010, 18:45

?????????????????????

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
sorcière
Invité




avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyDim 19 Déc 2010, 20:19

avez-vous l'oeil? Zoeken
Revenir en haut Aller en bas
sorcière
Invité




avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptySam 01 Jan 2011, 08:09

Image obscène, retirée. Frédy !

L'adresse ip de l'émetteur est : 90.28.228.5
Revenir en haut Aller en bas
Ansolenn
Invité




avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyLun 03 Jan 2011, 12:24

coucou ! je me suis dé-bannitée : avez-vous l'oeil? Bllbll
bonne Année ...
c'est gentil de vouloir nous accueillir à nouveau ... cher Freddy - mais tu crois au Pere Noel soviétique mon grand .
Nous, les sorcières, si on ne peut pas déconner ... on ne voit pas ce qu'on viendrait faire chez vous avez-vous l'oeil? Bllbll
Merci quand meme du partaaaaaaaaaage avez-vous l'oeil? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyLun 03 Jan 2011, 12:44

Ansolenn a écrit:
coucou ! je me suis dé-bannitée : avez-vous l'oeil? Bllbll
bonne Année ...
c'est gentil de vouloir nous accueillir à nouveau ... cher Freddy - mais tu crois au Pere Noel soviétique mon grand .
Nous, les sorcières, si on ne peut pas déconner ... on ne voit pas ce qu'on viendrait faire chez vous avez-vous l'oeil? Bllbll
Merci quand meme du partaaaaaaaaaage avez-vous l'oeil? Rirediab

Rassures-toi, ce n'était pas un espoir mais seulement une acceptation. Et si vous ne voulez pas venir, qu'est-ce que tu fous là aujourd'hui ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Ansolenn
Invité




avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyLun 03 Jan 2011, 13:35

nous nous amusons , nous amusons mon cher .... avez-vous l'oeil? Cagaze
une chose qui vous est etrangère avez-vous l'oeil? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyLun 03 Jan 2011, 16:29

Ansolenn a écrit:
nous nous amusons , nous amusons mon cher .... avez-vous l'oeil? Cagaze
une chose qui vous est etrangère avez-vous l'oeil? Rirediab

Ah ? On n'est pas drôles ? Alors, encore une fois, qu'est-ce que tu fais ici ? Qu'est-ce qui te fait rire, ma grosse ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyLun 03 Jan 2011, 21:15

Bah, je crois que lorsqu'on fait ce qu'on aime, on s'amuse toujours : on s'amuse à se balader, à écrire, à broder, à jouer du théâtre, à déconner entre copains... et la liste n'est pas exhaustive.
A chacun sa manière. Même si on a parfois du mal à comprendre celle des autres, l'essentiel est de pouvoir s'évader, ne serait-ce qu'une fois par jour, des soucis personnels que nous connaissons tous.
Qu'on rie aux éclats ou qu'on soit simplement content de ce qu'on fait, quelle différence, du moment qu'on a conscience de s'être amusé ?
Telle est tout bêtement mon opinion sur une question qui ne mérite pas qu'on en fasse tout un fromage...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyLun 03 Jan 2011, 22:07

Exactement. Il n'y a pas que la déconne pour s'amuser.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
invitées
Invité




avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyMar 04 Jan 2011, 16:33

chere Scouby avez-vous l'oeil? Grosbiso
tant que ce qu'on ecrit ici plait au patron , pas de soucis
c'est quand quelque chose ne va pas dans son sens, que ça le titille, que ça l'embete , que ça le force à se dévoiler que là , votre merveilleux forum - que nous observons à loisirs - devient une republique bananière dont il est le gourou.
Continuez à le flatter, à le caresser dans le sens du poil, à le trouver merveilleux .. vous vivrez tranquilles
Ce n'est pas notre truc , vous le savez bien . On passe notre temps à rigoler . et vu avec du recul, chez vous , il y a matiere.
mais nous ne sommes pas tout a fait les sorcières qu'on veut bien vous faire croire ...

Merci du partage
mais .... non merci

A la prochaine !! avez-vous l'oeil? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyMar 04 Jan 2011, 17:06

Mais si vraiment on ne vous intéresse pas, qu'est-ce donc que vous venez foutre ici ? C'est vraiment incompréhensible votre truc.

Maintenant, pour ce qui est de me faire foutre à la porte de mon propre forum, non, vraiment, je n'ai pas trouvé ça drôle. Mais il est évident que nous n'avons pas la même conception de l'humour. Alors tirez-vous de là s'il vous plaît.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyMer 05 Jan 2011, 10:38

Avant de laisser tomber le sujet, je voudrais quand même vous faire remarquer, chères invitées, que si vous avez la possibilité d'exprimer ce que vous pensez sur ce forum, c'est bien parce cette fonction a été prévue par l'Admin, donc où se trouve l'intolérance ?
Je sais très bien ce que vous pensez au sujet de L.E., ayant déjà eu l'occasion de vous lire et d'engager un dialogue à ce sujet sur un autre forum (où je ne suis plus inscrite depuis longtemps), mais il se trouve que je ne partage simplement pas votre opinion à ce sujet. C'est mon droit, comme c'est celui des gens qui aiment bien se retrouver ici.
Bonne année à vous.
avez-vous l'oeil? Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité




avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyMer 05 Jan 2011, 14:09

Scouby, tu es une belle personne, la seule dont nous gardons un bon souvenir avec CDL, bonne année à vous deux également.

Pour le reste .......
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyMer 05 Jan 2011, 15:05

Chantal a écrit:
Scouby, tu es une belle personne, la seule dont nous gardons un bon souvenir avec CDL, bonne année à vous deux également.

Pour le reste .......

Elle deviendrait insultante, celle-là ? Mais P de B de M, vous venez faire quoi ici ? Vous cherchez la guerre ? Je vous permets l'accès, mais si c'est nécessaire, je vais vous le retirer. Nous n'avons rien à faire de vous parmi nous. Scouby et CDL sont restés ici simplement ils ont compris qui vous êtes, tenez-vous le pour dit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Celle-là
Invité




avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyMer 05 Jan 2011, 16:54

Celle-là ?????????

celle-là n'insulte personne et surtout pas Scouby . Il faut apprendre à lire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyMer 05 Jan 2011, 19:10

C'est "pour le reste..." qui est un sous-entendu injurieux. Ne te fais pas plus imbécile que tu n'es.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyMer 05 Jan 2011, 19:14

Je voudrais dire à Chantal que j'apprécie de pouvoir mettre un visage sur une des personnes qui a pris la parole sur ce post, mais je comprends que Fredy ait réagi sur la petite phrase "Pour le reste..."
Ce que je souhaiterais vraiment, c'est qu'on enterre cette hachette de guerre qui n'amuse plus personne et qu'on passe à quelque chose de plus positif, chacun y trouverait son compte, non ?
Et si vous me répondez "Non", je jette l'éponge ! avez-vous l'oeil? 584772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyMer 05 Jan 2011, 23:02

m'enfin! ce n'est pas la guerre! pas la peine de tirer à boulets rouges! un match, tout au plus....faut être sport! avez-vous l'oeil? Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyMer 05 Jan 2011, 23:13

De quoi se plaint-on ? J'invite tout le monde à participer ici. Je demande seulement que soient respectées un minimum de règles de correction. Et aussi qu'on ne vienne pas simplement pour dire que ça n'intéresse pas de venir ici, ce qui est complètement idiot, tu ne crois pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyMer 05 Jan 2011, 23:25

oui, mais...la correction, c'est très fluctuant...question d'interprétation! ça peut être aussi une raclée, ou la reprise d'un exercice plein de fautes...correction...correction...ma référence absolue étant l'humour, je crains fort que cette pauvre correction se fasse malmener!...être trop correct, c'est être raide comme si on avait un parapluie dans le c eclair ( là, je suis correcte ) être trop correct, c'est se soumettre à une hypocrisie sociale, alors que l'incorrection libératrice amène le rire...le soulagement des tensions ( quand il y en a ) et une chaleureuse communication....être correct, c'est se soumettre à unsystème qui n'a pas fait ses preuves...nos humoristes sont-ils corrects? nos ecclésiastiques? nos hommes politiques?...nos forumeurs? ceux qui le sont ne le sont qu'en apparence...et ça, je le sais bien....alors, ça veut dire quoi, exactement, selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyMer 05 Jan 2011, 23:27

Avant tout respecter les autres. Mais ça n'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire ça, n'est-ce pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyMer 05 Jan 2011, 23:41

effectivement! d'après ce que j'ai pu lire dans des endroits où je n'aurais pas du, c'est pas donné à tout le monde! je veux bien qu'il existe une certaine " hypocrisie sociale ", qu'on appelle politesse dans les rapports courants, car ce serait difficile de dire tout ce que l'on pense de quelqu'un...ça ne faciliterait pas les rapports!...mais au-delà de cette hypocrisie admise, il y a parfois - souvent ( enfin, ça dépend surtout avec qui! ) une hypocrisie sournoise, celle qui fait dire par devant exactement le contraire de ce qui se dit par derrière...et ça, ça ne me paraît être ni du respect, ni de la correction! alors que des grivoiseries, voire des grossièretés dites " pour l'humour seulement ", pour le plaisir de faire des mots, avec l'espoir qu'en face il y a des braves gens qui comprendront la différence...c'est pas donné à tout le monde! et c'est très précieux! ça n'empêche ni le respect, ni l'amitié! encore faut-il avoir un minimum d'intelligence! si ce n'est celle de l'esprit ( hélas! ) ça pourrait être celle du coeur!

Bonsoir, je dois partir...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyJeu 06 Jan 2011, 07:26

Sylvia a écrit:
effectivement! d'après ce que j'ai pu lire dans des endroits où je n'aurais pas du, c'est pas donné à tout le monde!

Ca, par exemple, ce n'est pas admissible. Ou bien tu dis tout, ou bien tu n'en parles pas. Ok ?

Des grivoiseries dites avec humour, tu m'as déjà vu censurer quelque chose de ce genre ? Mais des s...ries comme celles faites par Annesolenn et que j'ai dû nettoyer, ça non plus n'est pas admissible. Mais je ne vais pas te faire la liste de ce qui est correct et ce qui ne l'est pas. Tu es manifestement une grande fille et tu dois savoir, n'est-ce pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? EmptyJeu 06 Jan 2011, 08:29

mais pourquoi devrais-je " tout dire "? tout le monde ici sait bien de quoi je parle... avez-vous l'oeil? Bof je ne suis pas l'avocat général et n'ai nulle envie de citer telle ou telle personne en disant " tu as dit que "...etc...que chacun se regarde chaque matin, et qu'il soit en accord avec sa conscience! pour ma part, ce que j'apprécie chez celles que vous appelez " les sorcières ", c'est l'absence totale de censure, la possibilité de dire les choses, d'aborder tous les sujets, l'esprit moqueur qui, quoi que vous en pensiez, n'est jamais méchant...elles sont très amicales et accueillantes, mais directes! et comme ce sont des personnes plutôt intelligentes et instruites, elles ne tolèrent pas que des gens au ras des pâquerettes, souvent, viennent leur donner des leçons! et ça, je le comprends! quand je vois certains niveaux...comment ne pas être emplie de commisération?...nul n'est responsable de ses insuffisances, mais encore faut-il avoir la modestie de ne pas vouloir péter plus haut que son derrière, et de ne pas agresser les gens qui pensent différemment! voilà...ce que je pense...je ne pouvais pas être plus directe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous l'oeil? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous l'oeil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu...
» ..rêve...
» j'ai testé le yoga !
» Quel âge avez-vous ?
» Vous avez dit fraîcheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Jeux-
Sauter vers: