Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 avez-vous l'oeil?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

avez-vous l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 08:38

Ah ? Et ici tu as été censurée ?

Chacun choisit ses ami(e)s. Et leur trouve évidemment les meilleures qualités. Tu as quelque chose à vendre, Sylvia ? Sinon, pourquoi viens-tu ici ? Parce que, manifestement, nous ne sommes pas de tes amis !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 09:11

amie?...avec certaines personnes de ce forum, si! je ne dévoilerai pas leurs noms pour ne pas leur porter préjudice, puisqu'il apparaît que quand on fréquente certains, on est catalogué.....

ce que je viens chercher sur ce forum?...;mais l'inspiration, bien sûr! et que j'y sois admise ou pas, de toute façon, je peux y venir quand même...et comme je ne suis pas d'une nature obscure et hypocrite, je préfère y venir à visage découvert, et sous mon vrai nom, SVP! avez-vous l'oeil? - Page 2 584772

Ce forum, composé de personnages pittoresques, permet à bon nombre d'autres forums de rire, de discuter...c'est déjà pas mal, que vous soyez une source d'inspiration, non? c'est bon pour l'ego! car vous ne semblez pas savoir comment fonctionnent les forums...une fois les personnages identifiés, repérés, il est facile de les retrouver sur tous les forums dans lesquels ils s'inscrivent, quels que soient leurs pseudos, sur leurs blogs dont les adresses circulent, et ainsi de suivre leurs discours, parfois sincères, parfois incohérents, de voir les personnages qu'ils aiment jouer, ou les répétitions immuables qui les font vivre...il y a un concours implicite de présentation des réparties les plus saugrenues, ou les plus imbéciles, des personnages les plus drôles...etc...tout le monde connaît ce film " le dîner de cons. "...et bien, pour les forums, c'est pareil! et le con, bien sûr, est le seul à ne pas savoir.... avez-vous l'oeil? - Page 2 584772
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

avez-vous l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 09:42

Si on a une vocation d'espion, effectivement ça doit apporter du plaisir. Moi je n'en trouve aucun dans ce genre de pratique. Je crois d'ailleurs que pour s'y livrer, il faut avoir une vie bien vide de sens.

Ceci dit, si ça t'amuse de me traquer partout où je vais, ça ne me gêne nullement. Mais je ne vois vraiment pas ce que ça peut t'apporter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

avez-vous l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 16:09

BONJOUR chantal et sylvia,
que se passe t il ? si vous avez envie de revenir, de nous partager vos idées, vos sentiments,
vos humours, car y en a ici .
passez nous qq photos ce sera plus interessant que nous sortir vos provocations qui ne mènent a rien;
.. tout est permis sauf la vulgarité, le blabla bla pour rien, les insultes mechantes...;
y a pas de patron sur ce forum, seulement quelqu un qui administre, qui filtre, c est normal ....sinon c est la porte a tout et n importe quoi ..
BON a bientot peut etre, au fait c est quoi vos loisirs ???
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité




avez-vous l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 20:11

Des loisirs ? oh non tu sais nous on en a pas, on est tellement occupées à faire bouillir nos chaudrons, on a même pas le temps de lever la tête pour compter les chauves souris de notre repaire de foutues sorcières, et y'a des mots qui ne sont pas dans notre vocabulaire alors on fait avec ce qu'on a , mais tu sais, on a pas toujours été des sorcières, on était même plutôt "benettes" à notre façon, on aimait bien amuser les autres ici-même qui riaient alors tous de bon coeur.

Mais les jours où tu as l'humeur sombre, n'hésite pas, viens nous rendre visite, tu verras, on est pas si terribles, il faut juste un peu s'habituer à notre folie et on finit par se rendre compte qu'on est tout à fait normales !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

avez-vous l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 21:56

Tu fais de la retape, Chantal ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

avez-vous l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 13:09

chantal, je n ai pas eu beaucoup le plaisir de te connaitre, donc je verrai bien, ou est ton site ??
LE m apporte beaucoup, des rencontres, des echanges de loisirs, de conseils, les avis de chacun sur n importe quel sujet est toujours interessant a lire, et mon avis peut se modifier gràce a l avis de quelqu un d autre...
l humour , si t en as , n hesites pas !!
par contre ne compte pas sur moi pour attendre l humeur sombre pour venir te lire,
non pour moi c est n importe quel moment, jamais aux memes heures, et surtout bonne humeur meme si le moral est en baisse jamais sombre chez moi .!! si la santé est bonne, on n a pas le droit de se plaindre, je vois trop de famille dans des situations terribles que vraiment ??
tu ne crois pas .???
et surtout echanger , partager les expériences , sur la vie professionnelle, vie de loisirs, photos famille, etc..;
bon c est pas cela que tu attendais..?? il faut accepter tout le monde ?? et si tu nous trouves banal ?? aides nous en nous faisant partager ta vie de loisirs, professionnelle, culturelle ??
je suis dans une region proche de la nature qui vit au jour le jour selon le temps, les ardéchois sont des gens extremement accueillants, simples, francs, le retour aux sources pour n ous !! d une richesse qu aucun citadin ne peut imaginer !!
bon enfin sur quoi tu veux qu on partage la prochaine discussion ??
moi c est photos, cuisine gastronomique, musique classique et autre du moment que cela touche de la qualité ,,
chorale, concerts , tourisme provencal ardechois, alpin , ski, raquettes, etc..... et 18 ans d expérience en généalogie, ..
BON a bientot ??
bon après midi ,
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

avez-vous l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 22:31

Christ, Chantal aime la photo et les voyages, je me souviens d'une certaine petite maison en Bulgarie. Peut-être nous en parlera-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous l'oeil?   avez-vous l'oeil? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous l'oeil?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ..rêve...
» j'ai testé le yoga !
» Avez-vous vu...
» avez vous déja
» Semaine du 4 au 10 septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Jeux-
Sauter vers: