Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL

Aller en bas 
+9
Passlou
Dany
Christbriz
scouby
coeurdelion
Gus
Andy Paname
Fredy
chantal3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 09:28

bonjour tout le monde
c'est sous un ciel parfaitement.............................gris et pluvieux que je viens vous présenter mes hommages...oups!lol SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Mort-de-

Gus, ne te laisse surtout pas impressionner par la médiocrité de cette personne....
Freddy a raison, c'est ton livre...j'y vois même là une auto biographie de ton épouse?!!!!
si ce sujet te tiens a coeur...ne change pas un yota.......

Paname, tu as une jolie vue sur les côtes italiennes......tu en as de la chance, tu habites un coin magnifique..

bon ce jour Kiné et ensuite je ne sais pas encore.....tout dépend!

pas de nouvelle de Mésange.......croisons les doigts!

Dany çà va toi?

bonne journée a tous et je passerais plus tard, j'ai plus de temps aujourd'hui... SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Grosbiso
SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Lac_de13
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 10:47

Bonne journée tout le monde, le ciel est voilé aujourd'hui.
Gus, Fredy a raison, de nos jours pas mal de maisons d'édition acceptent les textes par mail, cela évite d'utiliser du papier, c'est rapide et gratuit.
J'ai lu pas mal de témoignages négatifs au sujet des maisons d'édition traditionnelles et l'arrogance semble être une de leurs caractéristiques, à fuir donc.
Un ami écrivain m'a dit du bien des Editions Laura Mare. Je n'en ai aucune expérience personnelle (j'ai opté pour l'auto-édition et m'en trouve bien), mais peut-être pourrais-tu leur envoyer ton texte, il y a moyen de le faire en ligne. Si tu le souhaites, je peux faire une relecture avec corrections éventuelles de ton manuscrit, c'est un travail que j'effectue souvent.
Fredy, bonne promenade avec Ulysse !
Paname, j'adorerais revoir Menton, j'y suis allée avec mes parents pour une courte journée, il y a très longtemps.
A tous mes amis de L.E., gros bisous et à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 10:48

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Fleur_15Un bonjour sous un ciel menaçant, le soleil joue à cache-cache ! A partir de vendredi une bele chaleur doit être présente.
Merci pour vos belles images, vos belles vues - Des endroits magnifiques - Les lilas sont en fleur chez nous, ça fait plaisir - Fredy tu as de la chance de trouver de la cive ou ciboulette sauvage... chez moi je n'en vois pas. par contre des poireaux sauvages que nous appelons "Baragannes" La cive je m'en sers beauoup et une bonne omelette bien parfumée hum... simple mais bon !
Passlou j'ai cliqué sur ton lien d'humour... et je n'ai rien.. où faut-il cliquer ?
Pas de nouvelles de Mésange, j'espère que tout va bien pour eux - Bisous
Marie non plus ne passe pas trop, avec tous ses soucis. Plein de courage.
Oui tite Bernadette je vais ! Bises
Tu mérites un beau soleil Scouby après le rude hiver que vous avez eu.
Gus, oui je rajoute que c'est votre livre, avec Maria, alors tu as bien fait de tourner les talons... j'espère que tu trouveras le bon éditeur !
Aujourd'hui journée plus calme pour moi, je vais essayer de bricoler.
C'est l'heure de vous souhaiter un bon appetit, une belle journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 10:49

Finalement, je vais rester au chaud. Il pleut et une rando ne serait pas une sinécure. Et puis j'ai une répétition générale ce soir à 19h30 au Neubourg avant le spectacle qu'on donnera vendredi soir.

Bonne après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 10:51

Bisous Scouby nous avons posté ensemble ! Je ne connais pas Menton je ne suis allée que jusqu'à Monaco ! Une superbe région !
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 10:59

Tu fais bien Fredy.... bonne répétition ! Vendredi ça se passera bien !
Samedi dernier l'après-midi nous avons fait un atelier théâtre et il y avait 6 troupes et nous avons présenté notre travail... belle journée..chaque troupe avec un genre différent, journée d'amitiés. Le soir un régal j'ai assisté à la pièce de théâtre par des pros pièce de Sacha Guitry "Faisons un rêve" dans une mise en scène très épurée... ils ont servi Guitry d'une façon extra ordinaire quel talent ! Le metteur en scène était notre prof'.. bravo !
Dimanche nous avons encore chanté pour Retina - Samedi soir on chante encore dans le village où nous faisons chorale, petite fête avec l'école de musique et les enfants, une soirée sympa et très simple, petit plaisir à partager avec les enfants ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 11:00

Je vous en ai peut-être déjà parlé... si oui... mille excuses... je radote !!!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 11:30

Dany, c'est toujours un plaisir de te lire, ta gentillesse est un vrai rayon de soleil... et tu ne radotes jamais, voyons !
Et à propos de soleil, il est revenu chez nous ! Même si la chaleur n'y est pas, la lumière transforme le paysage, ça fait du bien.
Je vais aller faire mes courses et ensuite, un peu travailler dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 13:07

Que t'es mignonne Scouby -Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 14:17

Je me voyais déjà comme ça : SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Cagaze
Eh bien non, le soleil est parti, snif !
Pas grave, j'en ai fait une petite provision ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 15:44

Bonjour !

Rapide coucou avant que le courant s'en aille : depuis Vendredi, y a grêve sévère des agents d'EDF d'ici. J'en ai maaaarre ! SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Jurons

Sinon, il fait beau.

Je vais m'occuper du repas. Au fait, ma dette à la CAF a apparemment été effacée à 100%. On me l'a dit au téléphone mais j'attend un courrier officiel.

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Grosbiso . A + !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 16:30

C'est déjà un souci de moins, Saphirette ! SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 17:32

bonsoir,
l orage on l a eu hier soir,
très doux aujourd hui, et beau ce matin, mais ce soir c est sombre, on a remis le chauffage a 18 h..
mais cela fait un grand bien de voir les jours rallongés, la clarté du matin avec le soleil, les oiseaux reviennent..
enfin tout va bien,

bien contente saphirette, pour ta dette a la caf, cela va t enlever des angoisses..; SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 664980 SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 664980
bonne nuit
tout est calme, rien a signaler, sinon qu on a passé deux heures hier chez l opticien pour de nouveau changer les lunettes, les verres ont changé de forme selon la mode, pénible aussi y a trop de choix de montures, mais comme on veut rester beau malgré l age , la vendeuse nous a très bien conseillé, et nous avons remarqué depuis qq temps tous ces magasins optique a moindre cout, les lunettes moins chères, et bien avec 40 % de reduction, au total on paiera moins cher qu il y a 4 ans , et en plus on a les lunettes de soleil adaptées a la vue, gratuites
donc cela vaut le coup de faire faire des devis comparatifs..;
Je vais pouvoir finir ma broderie sans etre obligée de mettre les lunettes de près , et faire cela le soir devant la télé et la lampe adaptée;
SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Cagaze SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Topela SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 664980

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 19:19

Moi je ne fais pas de broderie... SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Mort-de-

Par contre, du théâtre, oui. On a fait la générale du spectacle de vendredi. Encore une répétition demain soir et ça ira.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 19:22

Oui Scouby et Chris, cette nouvelle m'enlève une épine du pied SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 664980 . Même si le courrier n'est toujours pas arrivé ...

Bonne soirée ! Je vais faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 20:30

coucou...
Saphirette chérie....cool, tu vois la roue tourne....et dans le bon sens cette fois....bisous ma belle créole...et bises a tes puces....

a tous une bonne et belle nuit.....pour une fois j'ai pu regarder la 2...LES BEAUX MECS...tres bien cette série mafieuse...

on se voit demain ......big bisous a tous SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 22:51

Coucou Bernadette ... bonne nuit !
Oui la roue à l'air de tourner ... pourvu qu'ça dure !

Finalement, je n'ai pas fait de sieste. J'ai une cousine qui m'a appelé depuis la France et on a papoté pendant près de 2h.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 04:56

Bonjour la troupe

Frédy, tu as récolté de la cive. J'adore cette herbe et j'en ai toujours à la maison. Comme je n'ai pas de jardin, je l'achète surgelée, je trouve qu'ele garde mieux son goût. HUUMMMMM ...........une bonne omelette à la ciboulette....

Gus, je rejoint l'avis de nos amis : Ne te laisse pas faire, c'est ton livre et la façon d'écrire est une chose très personnelle. Les conseils de Frédy sont judicieux. Envoie le plus possible par Internet en PDF. Ton porte monnaie te dira merci.
Beaucoup de personnes ont des vies très riches et passionnantes. C'est une chance d'avoir connu cette dame qui, a mon avis, est trop modeste. Continue de prospecter pour ton livre.

Pour Dany : Je te redonne le nom du site du Megasin : http://lemegasin.free.fr/ ( tu fais un clic gauche sur http://...........) tu ne devrais pas avoir de problèmes. Le soleil est chez toi, j'espère que tu profite de ta petite terrasse bonbonnière...dame d'Aquitaine....SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 11033106534165243

Hello Saphir, pour une fois, bonne nouvelle pour toi que cette dette effacée. Cela devrait te redonner un peu d'optimisme. Je suis contente pour toi

Christbriz, moi aussi, j'ai profité l'année dernière d'une deuxième paire de lunette de soleil adaptée à ma vue. Mes lunettes principales foncent au soleil mais, en plein été et en cas de grand soleil, je trouvais que c'était insuffisant. Avoir une paire de soleil adaptée à sa vue, c'est vraiment un "+" de confort.


Je vous ai préparé une petite liste de sites intéressants que j'ai mis au bon endroit. j'espère que vous y trouverez de l'intérêt.

Bonne journée à tous les habitants de notre planète librécriturienne

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 05:21

[
url=http://www.imagehotel.net/?from=3s6ribklek.jpg]SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 3s6ribklek[/url]



COUCOU PASSLOU
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 05:23

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Bon_je10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 06:29

Bonjour Passlou, Chantal et Paname.

Bonjour tout le monde.

J'ai entamé hier une série d'interviews d'éleveurs bovins. Je vais en revoir trois autres aujourd'hui. Cela me permettra de faire un long reportage concernant ce secteur d'activité.

Le temps est gris encore ce matin. El señor météo nous promet une amélioration pour aujourd'hui et demain. Quel que soit le temps chez vous, je vous souhaite une...
SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 110331083326899504

Passlou a écrit:
Gus, je rejoint l'avis de nos amis : Ne te laisse pas faire, c'est ton livre et la façon d'écrire est une chose très personnelle. Les conseils de Frédy sont judicieux. Envoie le plus possible par Internet en PDF. Ton porte monnaie te dira merci.

En plus, c'est un moyen simple, facile et peu onéreux de toucher plus de monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 09:06

Bonjour tous,

Il pleut et je me balade sur le net et je tombe sur ceci. Ils sont fous ces américains SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Rirediab

Ceux qui vont à la messe sont plus gros


Une récente étude de la Feinberg School of Medecine de l’université américaine de Northwestern a trouvé un lien entre la piété et la suralimentation aux Etats-Unis. Les participants à l’étude qui allaient à l’église toutes les semaines ou plus avaient presque deux fois plus de chances d’êtres obèses que ceux qui y allaient moins souvent ou jamais.

Les chercheurs n’ont pas d’explication définitive sur ce qui relie la prière à l’indice de masse corporelle, mais avancent plusieurs hypothèses: la tradition culinaire associée à l’Eglise avec des plats souvent très caloriques, l’extinction des championnats de baseball et de basketball organisés par l’Eglise, l’importance accordée au mariage, qui peut entraîner un gain de poids, et l’utilisation de la nourriture comme une récompense pour les bonnes actions.

Le sociologue Kenneth Ferraro, qui n’a pas pris part à l’étude mais qui travaille sur le sujet depuis plusieurs années estime que la gourmandise est un vice considéré comme acceptable par beaucoup de croyants


( vu sur slate.fr )
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 09:27

c'est bien pour çà qu'ils font câreme 40 jours....pour ré equilibrer l'excés de poids... SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Rirediab

bonjour les amis...
ce jour il pleut un peu, et comme j'ai mis de l'engrais a mes quelques arbustes et plantes du jardin ,cela va aider......

bonne journée, je passerais dans la journée, car ce soir j'ai une réunion de quartier...alors çà va faire tard!!
bisous a tous, a + SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Grosbiso
SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Lac_de15
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 09:53

La pluie arrange bien mes semis, moi aussi. Ca m'évite d'arroser chaque soir.

Je rentre de reportage. J'ai assisté ce matin à la traite des vaches, dans la machine de traite avec l'éleveur. Très intéressant. Je dois voir un autre éleveur cette après-midi, après quoi j'aurai suffisamment de matière pour commencer l'écriture de l'article.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 17:44

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Go2heba9x0

bonsoir à tous et toutes

Rien de bien spécial chez nous, mon mari souffre beaucoup, toujours pas de bon de transport pour aller chez le kiné, mais celui-ci vient à domicile, je ne vais pas me plaindre il parait que certaines personnes n'ont droit à rien, cela devient pénible.
Pour Roman rien ne change, toujours des hauts et de bas, c'est très éprouvant pour tous.
Le temps est gris, mais on annonce du soleil pour samedi c'est très bien pour les gens qui travaillent ils auront un beau week end.
Heureuse pour toi Saphir, enfin une bonne nouvelle le moral doit remonter à la vitesse grand V
a toutes et tous je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine et vous fait de gros
SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 31 MARS AU 6 AVRIL
» Semaine du 29 Mars au 4 Avril
» Semaine du 28 mars au 3 avril
» Semaine du 26 mars au 1er avril.
» SEMAINE DU 25 MARS AU 1ER AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: