Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL

Aller en bas 
+9
Passlou
Dany
Christbriz
scouby
coeurdelion
Gus
Andy Paname
Fredy
chantal3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptySam 02 Avr 2011, 19:37

Bonne soirée tout le monde, panne d'Internet aujourd'hui, grrr !
Demain, je ne serai pas là, je vais passer la journée à Dinant, sous la pluie probablement.
Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 00:08

Bonsoir ou bonjour les Amis,

Une absence... oui..simplement pour vous dire que je suis très malheureuse... La Dame d'Aquitaine comme le dit notre gentille Passlou....perd pied.. je suis désolée de venir encore une fois vous raconter mes peines, mon Pierre que j'adore... le 1er Avril a fermé les yeux. Jeudi à 17h30 infarctus.. la samu avait réussi a lui faire évacuer le caillot je les avais avertis que Pierre ily a 3 ans avait fait un saignement au cerveau, ils l'ont amené à Périgueux et en lui redonnant des médicaments hémorragie cérébrale. Je ne vous décris pas ma peine... avec Pierre nous vivions très fusionellement...il me manque pour l'instant je le vois tous les jours... il est encore un peu avec moi même beaucoup maiis mardi matin je ne le verrai plus jamais... c'est terrible !!! j'ai mes enfants près de moi et très entourée par les nombreux amis qui craquent...mais je sais aussi que même si je suis entourée je serai seule dans mon coeur, je l'aime tellement ! Mes enfants sont loin ils devront repartir... pour l'instant je ne conduis pas ! Excusez-moi mais je devais vous avertir... je vais essayer de me reposer....il est tard - Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 05:58


DANY j'ai lu ton message ce matin vers 4 heures 30. J'ai essayé de te répondre mais impossible. J'ai tout fermé depuis je pense à Toi à Vous. Courage DANY malheureusement notre aide n'est que virtuelle. Reçois DANY toute notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 06:04

Oh Dany, quelle tristesse ! Je peux d'ores et déjà t'assurer de toute l'amitié de tout le forum, et je te présente toutes mes condoléances.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 06:07

Mon dieu ma chère Dany, comme j'ai de la peine pour toi. Perdre son compagnon est une chose très dure à supporter et c'est bien difficile de surmonter un deuil qui touche de si près.

Je sais que tous les amis du forum seront là pour te soutenir aussi longtemps qu'il le faudra .

Même si nos amitiés ne sont que virtuelles, au fil des messages et du temps je ressens une certaine forme d'affection pour chacun de vous et je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Je m'associe à ta grande peine ma chère Dany et je souhaite que toute ta famille t'entoure et te soutienne .

Je ne peux malheureusement pas t'écrire un message privé car je n'ai pas ton adresse mail .

En ce moment le forum traverse une période bien difficile : Mésange, roman, toi, bernadette scouby et moi avec nos douleurs chroniques.... mais je sais que les plus valides au physique comme au moral sont là pour les éclopés et malades comme nous.

Je t'embrasse très affectueusement .



Dernière édition par Passlou le Dim 03 Avr 2011, 06:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 06:07

Frédy et moi, nous venons de nous "télescoper".
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 07:04

Dany, je suis de tout coeur avec toi dans ta peine.
Je te présente mes plus sincères condoléances.
Affectueuses pensées.
Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 07:43

bonjour,
DANY, je viens de decouvrir ton message, je suis complètement émue de cette terrible nouvelle..
je t envoie mes meilleures pensées de courage, d apaisement, je t embrasse bien tendrement, essaie de faire des choses ces jours ci qui vont a la fois de permettre de rester optimiste, sereine , tout en pensant a Pierre;
ne reste pas chez toi seule en ce moment ....

fredy merci du conseil mais j ai un appareil comme tu le sais , petit numerique sans precision technique,
j ai simplement zoomé , car c etait assez loin, et robert qui conduisait a juste eu le temps de s arreter mais comme il n a pas trop de patience il fallait que je fasse vite, ET C EST a travers le pare brise que j ai pris la photo donc vraiment pas idéal , !
pour faire de la belle photo, tout d abord il faudrait que j achète un appareil bien plus performant , et faire de la photo seule , ou en groupe de photographes compétents.. en club de photos ce que j aimerai aussi une autre année, si je change d activités....
mais on envisage aussi des cours d anglais,
je garde la chorale, je fais généalogie, alors des cours de photographe, peut etre une autre année;

passez un bon dimanche !!
SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Cagaze SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 08:25

Chris, ce que j'ai écrit fonctionne aussi avec un appareil numérique très simple car c'est un B.A.ba de la photographie. Ceci dit, il faut quand même que les circonstances s'y prêtent, c'est vrai.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 08:50

Après avoir lu a nouvelle du deuil qui frappe notre amie Dany, j'ai complètement zappé le message de Mary à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue, j'espère qu'elle ne m'en voudras pas.

Je sais que tu te plairas sur notre forum et j'espère que nous aurons souvent le plaisir de te lire

Voilà une bise amicale d'encouragement...SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 110403105455342284
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 11:52

ok fredy, donc je retiens le conseil sur le rectangle vert, j enregistre ton message et j essaierai dans le jardin sur mes fleurs,
bon dimanche,
le chef fait la sieste, moi je bois mon café, je mets de la musique, je prends mon ptit carré de chocolat et c est cela le dimanche,!!
a plus SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Cagaze SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Topela SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 664980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 12:08

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Index12

Je ne fait pas de bruit ROBERT fait la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 14:47

Bonjour !

Ma journée a assez mal commencé mais je vous dirai pourquoi ultérieurement.

Il fait beau sinon et je viens de faire des crêpes qu'on mangera pour le goûter.

Dany, du fond du coeur je me rallie à ta peine et je te fais mes plus sincères condoléances.
N'hésite pas à venir nous parler si tu en ressens le besoin.
Courage SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Grosbiso

Si je peux, je repasse plus tard. Bon aprèm ! SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 15:39

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Pb290010

dany, je te présente toutes mes sinceres condolèances...je t'embrasse tres tendrement...je ne sais quoi te dire...je suis triste
cette flamme brillera pour toi longtemps...Pierre te guidera, il sera toujours présent au fond de ton coeur
Chére Amie...plein depensées positives pour toi..ou des prières si tu y crois
SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Grosbiso

bonjour a vous tous....
on nous avait annonçé un temps de cochon, mais finalement mise a part des nuages, temps agréable, mes fenêtres sont encore ouvertes...
bonne soirée a tous et a lundi maintenant...
mon Dieu,comme le temps passe vite..... SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 18:08

Les morts continuent à vivre dans le cœur de ceux qui les aiment. Je ne crois pas à grand chose, mais ça j'y crois dur comme fer. Je n'ai pas arrêté d'y penser pendant toute la journée, même pendant la randonnée d'aujourd'hui.

Elle était belle cette randonnée, et j'ai pu gravir sans trop de difficultés les deux montées sévères qu'elle comporte. Malgré la météo, nous n'avons pas eu une goutte de pluie. Me voilà maintenant douché, pomponné et restauré, dispo pour une soirée agréable.

Je vous souhaite une excellente soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 19:47

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Cagaze Un wagon de bizzzzous pour Vous en passant... SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Bavard
Mary


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 19:58

Passlou a écrit:
Après avoir lu a nouvelle du deuil qui frappe notre amie Dany, j'ai complètement zappé le message de Mary à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue, j'espère qu'elle ne m'en voudras pas.

Je sais que tu te plairas sur notre forum et j'espère que nous aurons souvent le plaisir de te lire

Voilà une bise amicale d'encouragement...SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 110403105455342284
Bonsoir Paslou et merci pour ton message d'amitié SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2011, 01:41

Moi aussi, Mary, chacun de tes passages ici me fait un grand plaisir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 31 MARS AU 6 AVRIL
» Semaine du 29 Mars au 4 Avril
» Semaine du 28 mars au 3 avril
» Semaine du 26 mars au 1er avril.
» SEMAINE DU 25 MARS AU 1ER AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: