Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL

Aller en bas 
+9
Passlou
Dany
Christbriz
scouby
coeurdelion
Gus
Andy Paname
Fredy
chantal3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:30

Bonne soirée tout le monde, gros bisous à tous et particulièrement à Mésange et sa petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 19:51

Bonne nuit tout le monde.

La répétition s'est très bien passée, on est tous au point. Ca devrait bien marcher demain soir.

Bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 22:11

je sais pas si je dois dire bonjour ou bonne nuit....
je rentre de ma réunion de quartier...il pleut un peu.....
bon poisson pour midi....ben oui ...1 avril......
a tout a l'heure....moi maintenant j'vais me doucher et dodo...

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Souris11
trop mimi ce poisson d'avril... SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Grosbiso

Mesange, bon courage.....ton mari tient le bon bout.....une bonne rééducation et il trottera comme un lapin de Pâques.... SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 04:42

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 1er_av10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 04:52

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Bonjou12

LE PETIT POISSON VOUS DIT BONJOUR. BONNE FIN DE SEMAINE SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Topela SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 05:26

Bonjour les Messieursdames

CDL, l'étude américaine m'a fait bien rire ! Je n'ai plus mis les pieds dans une église depuis ma "confirmation" et je suis une athée convaincue... mais.... j'ai des formes plus que généreuses et c'est même un euphémisme.... mais.... nous sommes le 1er avril aujourd'hui....

Mésange, le médecin ne peut-il pas prescrire des analgésiques à ton mari ? j'espère que cette histoire de kiné se règlera vite. Je t'envoie des pensées positives pour toi, ton époux et Roman auquel je pense très souvent.

Il parait que le soleil revient mais pas à Strasbourg ce matin. Ciel bien gris et il pleut. Quand je pense que j'ai lavé la voiture hier !



SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Cagaze Comme ça, nous aurons du soleil sur le forum !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 05:44


a Evreux le ciel est tres gris. Il fait doux. Hier il annonçait un vendredi avec du soleil. Cematin Radio France Bleu Hte Normandie a changé ses prévisions. Randonneurs Normands prévoyé des ponchos.

Hier j'ai commencé du bricolage avec des outils inadaptés. Mon voisin m'a proposé son materiel dont une grosse perçeuse. J'ai accepté mais pas pris le materiel illico Bien c'est raté car ce matin son camion est déjà parti pour la journée. Aujourd'hui je vais faire relache.

Tous mes voeux à nos malades, opérés, rhumathisants. Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 06:11

Bonjour Jacques et Passlou.

Bonjour tout le monde.

C'est vrai que le ciel est gris dans le coin. Mais ça devrait s'arranger dit Meteo-France. Qui croire ?

Ce matin, je dois passer à la rédaction du journal pour déposer mon décompte mensuel. Et cette après-midi, rando à Gouville et Condé sur Iton. Puis ce soir spectacle au Neubourg. Une journée comme je les aime : bien remplie.

A tou(te)s, je souhaite une...
SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 110401081533585297

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 06:50

Bonjour à tous,

De quelle couleur sont les petits pois ?
Les petits pois sont rouges.


SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Afeaefe1-ec9d-4754-a96e-7411fb326ff3_464

Il va faire 24° à Lyon aujourd'hui, et ce n'est pas un poisson d'avril.

Bonne journée à tous.
SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 07:05

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Sitdri10
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 14:53

Dépêchez vous d'aller visiter ce site qui fait de la pub pour un ipad spécial seniors..

A mon avis.... le 2 avril les promos seront finies..... SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 16:20

Coucou tout le monde bonne fin de journée ! Aujourd'hui temps incertain mais doux... Il paraît que demain nous aurons droit à un beau soleil, et de la pluie pour dimanche, juste le jour où j'ai une sortie resto à Dinant avec des amis et ma maman, grrrr !
Passlou, je ne vois pas ton lien, un poisson d'avril ?
En tout cas, mon ordi m'a fait devenir chèvre aujourd'hui, j'avais téléchargé Mozilla 4 qui fonctionnait très bien... et qui a subitement tout bloqué ! Plus moyen de surfer !
Du coup j'ai désinstallé le Mozilla récalcitrant et suis revenue à mon vieux I.E.8 qui, pour le moment, fonctionne à une allure supersonique. Pourvu que ça dure !
Gros bisous à vous tous, à tout à l'heure.
Bon succès pour ce soir, Fredy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 16:46

passlou il est rigolo ton poisson -lien invisible
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 20:42

Bonsoir !

Viiite, avant que les puces n'arrivent ... ça ne saurait tarder je pense.

Il a fait beau toudé, jusqu'à maintenant. Et dans mon coin, pas de coupures de courant depuis hier soir. J'espère que ce sera pareil ce W-E. Ce serait moche sinon, les filles et moi risquons de nous ennuyer deux fois plus que d'habitude.

Mésange, mon moral est loin de remonter vitesse grand V SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Bof . Pour décompresser un peu, je suis en train d'écrire depuis près d'une semaine, une petite "nouvelle" sur mon histoire avec le zhom, depuis nos débuts.
Courage avec ton chéri. SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Grosbiso à vous deux.

Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes et tous. SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 21:12

On a été parfaits... presque, un de nous (pas moi) a eu un trou, mais il s'est bien rattrapé. Sinon, les répliques fusaient bien et le public a beaucoup ri. Mon rôle était celui d'un russe prénommé Nicolas, ayant une employée/maîtresse du nom de Carlita. J'avais pour la circonstance appris quelques mots de russe.

Ce que nous avons joué ce soir n'est que le début de ce que nous jouerons en juin. Il nous reste à apprendre... tout le reste, à partir de jeudi prochain lors des répétitions.

Content de la météo de demain : j'emmène mes ouailles loin d'Evreux, 68 km, pour parcourir un très joli circuit dans le bocage normand. On va l'apprécier pleinement, je crois.

Ceci dit, j'ai eu une journée bien chargée et je suis crevé. Alors bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 05:45

Dernier couché, me voilà premier levé. SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Topela

Bonjour tout le monde.

Un ciel bleu, beaucoup de rosée ce matin. Le temps devrait être beau, comme annoncé. Chouette ! Par contre la pelouse a poussé et la tonte devient urgente. On verra ça mardi, mais ça ne va pas être facile.

Je vous souhaite un... et un...
SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 110402075024280111

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 07:02

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 4cnfco10
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Bavard
Mary


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 09:03

Bonjour Fredy et tout le monde.
Et bien...te voilà devenu comédien!!!A quand le grand direct sur France 2 ?Finalement ça ne m'étonne qu'à moitié car te connaissant (virtuellement) depuis quelques années,je savais que tu occupais toujours intelligemment et agréablement ton temps libre.Je te souhaite une bonne continuation SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Grosbiso
Amicalement
mary
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 09:09

belle maison Freddy...mais que d'entretient......il te faut des gens de ménage.. SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Bllbll
nous ici tres beau...beaucoup de rosée également.....mais la pelouse n'est pas préte de reçevoir sa première tonte...pas demain la veille....en gros on tond 4 fois entre mai et fin septembre....apres tondeuse nettoyée t bien rangée.......de ce côté là pas de soucis a se faire..... SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Rirediab

le linge séche tranquillement au soleil et au vent.....ce soir, je n'aurais plus qu'à replier et ranger...

bonne rando Freddy ,profites car des cette apres midi chez toi çà devrait se gâter.......

bonne journée a tous......a ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 11:49

Bonjour et bon appêtit !

Le zhom est parti il y a qques minutes et les filles dorment encore. Le temps a l'air d'être beau et le W-E s'annonce tranquille.

Je repasse plus tard ... si les filles veulent bien me laisser l'ordi SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Rirediab

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 18:26

Bonsoir a tous,
bien contente que tout le monde va a peu près bien, je suis très occupée encore a mettre a jour mes recherches généalogiques , aussi je ne peux venir vous voir tous les jours...
IL fait super beau en plus, donc nous avons décidé de faire un peu plus de tourisme cette année pour compenser de cet hiver qui nous a un peu bloqué;
cela fait du bien, la chienne aska est contente elle peut enfin vadrouiller ...ce soir elle est ko de la balade d aujourd hui, VALENCE et la tour de CREST le donjon le plus haut de france (52m), il n a pas de merite il est déjà perché sur une colline mais on n a pas pu y entrer , c etait pas la bonne heure..;
voici la photo
SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 2010_210
mage_preview.php?i=1414&u=13008880]SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 2010_209[/url]
et un petit ecureuil en repartant nous a fait arreter pour l admirer..
bonne soirée, et bon dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 18:40

Merci pour ces photos. Le donjon est impressionnant.

Un conseil, si tu permets, concernant la photo de l'écureuil. Il semble que l'appareil ait fait la mise au point sur le décor derrière, l'animal apparaissant un peu flou. Pour réussir une telle photo, il faut s'assurer que l'appareil vise bien le sujet principal. Pour cela, tu vises, et tu appuies seulement à mi-course. Apparait alors dans le viseur un rectangle au contour en principe vert. Ce rectangle indique sur quoi l'appareil va faire la mise au point, c'est à dire qu'il désigne ce que l'appareil considérera comme le sujet principal de ta photo. Dans ce cas, si le rectangle n'est pas sur l'écureuil, relâche complètement le déclencheur et recommence, jusqu'à ce que le cadre soit bien sur l'écureuil. Tu peux alors enfoncer entièrement le déclencheur.

Lorsque tu auras maîtrisé cette manière de procéder, tu pourras aussi utiliser l'astuce suivante :
- vises l'écureuil en veillant à ce qu'il soit bien dans le centre de l'image
- appuies le déclenceur à mi-course et assures-toi que le rectangle est bien sur l'écureuil. Sinon, relâche le déclencheur et recommences
- tout en maintenant le déclencheur à mi-course, modifie la cadrage pour, par exemple, donner plus d'ampleur au décor, l'écureuil restant le sujet principal de la photo
- enfonces complètement le déclencheur.

Comme tu as maintenu le déclencheur à mi-course, quel que soit le cadrage utilisé, la mise au point reste celle mesurée sur l'écureuil, il est parfaitement net et son environnement un peu flou, mettant le sujet bien en valeur.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 18:58

Tres bon conseil de FREDY j'ai mis en pratique. C'est parfait meme que quand j'ai eu terminé mes réglages l'ecureuil etait plus sur la photo. Faut dire que je ne suis pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 19:08

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Mort-de-

Je veux préciser : une fois qu'est apparu le rectangle vert, la mise au point de l'appareil est faite et elle ne changera pas. Si ce rectangle est apparu sur le sujet principal de la photo, tu peux appuyer complètement. Sinon, le seul moyen est de relâcher le déclencheur et de recommencer. Une nouvelle mise au point se fait...

Si le rectangle apparaît en rouge, ne fais pas la photo car aucune mise au point n'est possible et la photo sera de toutes façons floue.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 19:15

oui avec le cadre de mon APN, c'est comme cela que je fais...tu sais aussi on peut retoucher avec l'ordi...
il a fait hyper chaud..+26° a l'ombre....mais on ne va pas se plaindre...toujours cela de pris.....
bonne soirée a tous, il y a encore +20°)à21h15......
a demain SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL   SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 31 MARS AU 6 AVRIL
» Semaine du 29 Mars au 4 Avril
» Semaine du 28 mars au 3 avril
» Semaine du 26 mars au 1er avril.
» SEMAINE DU 25 MARS AU 1ER AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: