Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL

Aller en bas 
+9
mesange
Passlou
scouby
Gus
bernadette
Dany
Andy Paname
Fredy
chantal3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 17:02

Coucou Bernadette !

Normalement l'examen pour le diplôme c'est demain. SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Angeprie Y a intérêt à ce que je l'obtienne tout de suite, sinon, faudra que je retourne au centre de formation la semaine prochaine, pour le repasser.
Pour Stacy, on attend qu'elle soit en vacances de Pâques ( dans une semaine ) pour la ramener au docteur pour une nouvelle échographie. Mais il n'y a rien d'alarmant en ce moment.
Quant au zhom, je viendrai vous en parler ultérieurement dans notre coin. Il y a des choses qui se passent depuis qques jours...

Sinon, je suis contente que Pierre et toi alliez bien. SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Grosbiso à vous deux et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 20:23

Bonne soirée tout le monde ! Et merci à notre gentille Mésange d'être venue nous donner des nouvelles. Plus que jamais, je croise les doigts pour Roman.
Bernadette et Passlou, bon courage avec ces douleurs.
Saphirette, j'espère que tout va aller pour le mieux.
A demain, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 22:06

Saphir, j'ai écrit un manuel concernant la structure des bases de données. Envoie moi en MP ton adresse mail et je te l'envoie.

Merci Mésange de nous avoir donné de tes nouvelles. On croise les doigts pour Roman, et aussi pour ton mari et toi.

Il a fait frais aujourd'hui. Mais on était quand même bien pour marcher et la nature est magnifique.

Bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 05:22

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Da3wwf84sl



BONJOUR FREDY
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 06:11

Salut matutinal à tous,

Il y a 310 ans, un 14 avril, Philippe d'Anjou entrait à Madrid, en tant que Philippe V d'Espagne dit « le Brave ». C’était le fils du Grand Dauphin, petit-fils du roi Louis XIV.
Philippe était titré duc d'Anjou. Il entrait à Madrid pour succéder à son grand-oncle Charles II, dernier roi d'Espagne de la dynastie des Habsbourg. Premier roi d’Espagne de la dynastie des Bourbon sous le nom de Felipe de Borbón.
Vous pensez sans doute que tout cela est bien anodin, en ce 14 avril 1701 débutait la Guerre dite « de Succession d'Espagne » première guerre européenne, les Habsbourg rêvant de reconstruire l’Empire de Charles Quint, les Anglais paniquaient devant là monter en puissance de la France, l’Amérique du sud et les Indes tombaient dans la sphère d’influence française. Première coalition d’intérêts contre la France qui ne s’apaisera que temporairement par la renonciation de Philippe pour ses descendants au trône de France. Elle laissa l’Europe épuisée. Ce sont les mêmes peurs, non pas dynastique mais géostratégiques qui entraînèrent l’Europe dans la guerre un siècle plus tard, le prétexte anti-républicain n’était qu’une vaste hypocrisie.

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Dsc_2010
Ce bouquet de fleurs jaune à une longue histoire. À première vue du Colza, que nenni, je vous laisse deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 06:45

J'aurais dit du colza, mais...

Bonjour tout le monde.

Ciel bleu et magnifique soleil ce matin. Une seule chose au programme : la pelouse qu'il faut désormais tondre chaque semaine. Ce sera pour cette après-midi, lorsque toute la rosée aura séché.

En forêt, tous les arbres ont leurs feuilles et l'environnement est vraiment vert. Et je vous souhaite une...
SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 110414085005468151

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 06:59

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Sospel10

Fortes pensées pour Dany, Roman, Mésange
et tout ceux qui sont dans la peine et la souffrance!
Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 07:03

Excusez moi, je vous adresse un simple bonjour. Mon PC decroche. Hier j'avais fait un grand post il a décroché tout a été effacé. Un probleme de wifi. Le réparateur va venir ce soir. Il a dit : probleme de canal et d'environnement. ???? SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 08:11

César en parle, beaucoup plus tard elle a fait la fortune de beaucoup, aujourd’hui elle a pratiquement disparu, sauf quelques rares usages "folklorique" et cosmétique.
Cette année la situation est grave, il n’y a plus qu’un producteur (sauf quelques productions artisanales) j’ai eu hier au téléphone le responsable de la Coop, elle n’a pas germé ce printemps, il va faire une deuxième plantation en mai verdict fin juillet.

À suivre…….
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 08:50

Est-ce de la cigüe ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 09:29

bonjour a tous,
après qq jours de chaleur, de nouveau frais ce matin
grand courage a toute la famille de mesange, dany et toutes et tous qui vivaient dans la souffrance, le chagrin , une grande pensée affectueuse.....

nous avons eu la visite des enfants ce week end, et de nouveau nous retrouvons notre train train, mais bien occupés avec le jardin qu on va commencer a fleurir, et nos activités qu on aime bien reprendre..;

cet après midi , le chef part en vélo avec un autre copain, car je vais trop lentement pour lui, et il aime les cotes , mais moi difficile je préfère les petites departementales, plates, a peu près, et visiter les villages , ou les hameaux sans aller trop vite.
Du coup je vais m avancer dans la couture, repassage, jardin et finir un petit sac en broderie commencé cet hiver , j espère m installer sur la terrasse, la farniente avec la musique , j aime bien aussi et toute seule, impeccable..
JE VOUS souhaite une belle journée , de printemps !! et bon appetit ...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 09:52

de la PASTEL BLEUE...bé oui la fleur est jaune mais le tanin est bleu....me tropai-je GUS?

soleil et nuages se partagent le ciel...+11° a c't'heure.....
je passerai +++tard je file
bonne journée a tous et a ce soir aux news SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 10:08

Petit coucou à tous,

Je reviens d'un petit séjour en Charente maritime, quelques jours très agréables un peu frais mais ensoleillés.
Au programme j'ai encore parcouru l'ile d'Oléron, suis descendu jusqu'à Meschers avec ses grottes surplombant l'océan ...

a+, j'ai encore de la lecture en retard dans vos bavardages
SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Rirediab

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 8dcbf54b-0777-49eb-9b81-35fdf21197fb_P1030873-800x600
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 14:57

Un bonjour journalier.

CDL j'aime beaucoup ta photo parceque j'adore ces arbres que le vent fait pousser de travers. A Canet, il y en a beaucoup autour du lac des flamands roses. C'est incroyable quand même de voir ce que le vent peut faire. Ta photo sent bon le sable, l'iode et les vacances.

passez une bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 15:50

Bonjour Passlou. Tu peux passer plus souvent si tu veux.

La pelouse est tondue. Ca a été dur, elle était haute et j'ai coupé ras. Au final 6 sacs d'herbe qu'il faudra porter à la décharge samedi matin. Bon, c'est bien quand c'est fini. La douche après et me voilà rasé et pomponné pour aller à la répétition de ce soir.

Bonne fin de journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 17:27

Coucou tardif, les amis, nous avons eu de nombreuses ruptures de connexion aujourd'hui...
Ici, rien de neuf sous le soleil... plutôt mitigé, celui-là. Mais on nous annonce de l'amélioration pour les prochains jours.
Grso bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:51

GUS........C'est des fleurs de PASTEL BLEUE.......car les fleurs sont jaunes et le tanin bleu..........

bonsoir a tous ,je passerai demain...car je ne descend pas à la mairie.....
des courses a faire....et samedi fôret derrière chez nous, le muguet commence a grandir mais pas encore en clochettes.....
SAPHIR, alors comment c'est passé ton examem?????.....

bisous SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:03

L’herbe coupée en se décomposant enrichi le sol, alors pourquoi la ramasser pour la porter à la décharge ?........

Après cette philosophique remarque, quelques photos prisent cet après-midi dans mon village...

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 004sta10

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 005ste10

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 007sta10
GusImages-3D
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:23

Lorsque je ne ramasse pas l'herbe, elle devient humus et fait que la repousse est plus rapide et plus intense. Autrement dit il faut tondre deux fois par semaine au lieu d'une. Je la mets aux déchets verts. Elle est récupérée par un paysagiste qui, lui, en fait du compost. Elle profite donc à quelqu'un.

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 21:29

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Nauv35yaj1

Bonsoir à tous

Le mot de Cambrone à notre Saphirette,

Quelle journée aujourd'hui, je l'ai passée avec les médecin, cardiologue tout d'abord, elle me déclare bon pour le service mais m'a posé pleins de quetions sur le coup elle m'a fait peur...eh oui le fameux médiator, isoméride et autres cochonneries que j'ai avalés
Puis c'est au tour de l'anéthésiste ...alors là...j'ai eu un de ses cours, grand danger pour mon opération, il faut prendre des précautions, je peux faire une hémorragie, une hépatite, un avc enfin en un mot il n'avait qu'à me dire vous pouvez casser votre pipe et j'aurai aussi bien compris, ah oui faut avoir de bons nerfs, donc ce médecin décroche le téléphone et se met en rapport avec la cardiologue, échange de mot ....et grrrrrr alors que j'étais bonne pour l'opération voilà que je dois faire une échographie des coronaires,et une scintiographie mais pas près de chez moi eh non faut pour cela qu eje me déplace à Nancy....moi qui ne voulais pas y aller j'y suis obligée...mon opération est compromise à condition qu'on me fasse ces examens avant le 29....
mdrrr c'est vrai que lorsqu'il a vu mon dossier il n'avait pas l'air content, mais j'en peux rien moi si j'ai eu beaucoup d'ennuis de santé je m'en serai passé vous croyez pas ...d'un autre côté je comprends qu'il soit prudent...alors on y va gaiement heureusement que les enfants et amis sont là et qu'ils ont des voiture, à part pour Nancy il a décrtété que je suis handicapée et que j'ai droit à un VSL enfin.....en plus à 100% pour le diabète...ce soir je suis ko

Demain à 15 heures pensez très fort à Roman, comme ses résultats se sont un peu stabilisés, le professeur lui ait la trachéo mais dans sa chambre car il est trop fragile pour aller en salle d'opération...j'aurai de ses nouvelles tard dans la soirée je vous les transmettrai

vous voyez lorsque je viens sur le site je ne parle que maladie et autres pas bien marrant

Une grosse pensée à Dany courage à toi et bisous

A ma fille il est arrivé une aventure aussi qui doit mettre en garde les gens
A Knutange petite ville à côté de chez nous un automobiliste lui fait signe de s'arrêter dans sa voiture il y a trois enfants et une femme
elle lui demande ce qu'il veut "Madame je reviens de Berlin nous étions à la mosquée, puis sur le chemin du retour mon épouse a perdu notre porte monnaie qui contenait tout notre argent , nous devons aller au Luxembourg....
Là ma fille lui a coupé la parole, elle lui a dit le coup de Berlin je le connais si vous voulez me suivre monsieur je vous montre le chemin pour la frontière mais ne vous donnerai pas un sou. L'homme est entré dans sa voiture et est parti aussi sec.
Pourquoi ma fille connaissait "le coup de Berlin" tout simplement que le mari d'une amie à elle a eu la même histoire , autrement tourné
Monsieur je vous donne mon numéro de téléphone, je vous laisse ma montre il me faut juste de l'essence pour aller au Luxembourg le monsieur avait des enfants dans la voiture mais sans femme, et il venait de Berlin...l'ami de ma fille lui a remis 50 euros et bien sûr n'a plus jamais entendu parler de cet homme.
Patricia l'épouse de cet homme est alllé voir un iman de la mosquée turque de Fameck et lui a dit que des turcs profitaient de la gentillesse e la bonté des personnes, ce monsieur s'est excusé au nom de la communauté et lui a dit qu'il était désolé car de telles manoeuvres jettent l'oppobre sur toute la communauté et qu'ils aillaient faire une enquête...;voilà donc qu'ils viennent de Berlin ou autre part soyez prudents.

a tous et toutes je vous fais de gros SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Grosbiso
que la nuit vous soit douce et agréable à demain
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 05:16

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 97etwhj20s
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 05:32

salut à vous tous
le temps se gate ,peu de temps pour vous lire!
bonne journée à tous.
max
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 06:06

Je croise les doigts pour Roman.

Bonjour tout le monde.

Temps gris ce matin, mais pas très froid. Et une rando cette après-midi. Moral pas très haut, je ne sais pourquoi. J'ai le sentiment que même les objets sont contre moi et refusent de marcher correctement. Bof !

Allez, ça ne fait rien. Je vous souhaite quand même une...
SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 110415081151170486

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 06:24

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Bord-d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 06:41

Bonour, mon PC est toujours en panne. Le réparateur a repoussé le RV à lundi 18 h.

Ce matin je vais m'isoler et concentrer mes energies pour ROMAN - DANY et MESANGE. Je pense à toutes les personnes qui souffrent

Ce soir ciné "La fille du puisatier" en avant premiere à 19h45. Demain matin 10h - stage de macrophotographie.SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 P3090010

Effectivement il y a des ameliorations a apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» Semaine du 27 avril au 3 Mai
» semaine du 15 au 21 avril
» semaine du 2 au 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: