Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL

Aller en bas 
+9
mesange
Passlou
scouby
Gus
bernadette
Dany
Andy Paname
Fredy
chantal3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 09:42

Bonjour Jacques.

Avec l'Olympus, il faut choisir entre macro simple (à 10 cm minimum) ou super-macro (entre 10 et 2 cm). Mais, dans le cas de cette fleur dont la dimension est importante, j'aurais choisi une autre méthode : en restant en automatique (sans faire de macro), je me tiens à 1,20 m environ et je zoome, mais pas à fond, juste ce qu'il faut pour cadrer la fleur. Avantage : ça rend le fond entièrement flou, mettant bien le sujet en évidence. Attention : avant la prise de vue, cadre et zoome, puis appuie à moitié seulement sur le déclencheur et vérifie que le cadre de mise au point est bien sur la fleur et vert. Sinon, relâche et recommence. Si oui, enfonce le déclencheur à fond pour faire la prise de vue.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 11:41

coucou tout le monde
GUS, tu ne m'as toujours pas donné la réponse, ai-je raison pour la pastel bleue....tu ne fais pas attention a mes réponses?....
ici frais +11°, nuages et soleil.....c'est désespérant toujours pas de pluie...la nature en demande, la terre est séche.....ma pelouse reste stable...pleine de petites pâquerettes et de violettes....pas demain la veille qu'on tondra sur le plateau......
on va partir faire nos commissions...et ce soir on verra
bonne journée
Mésange, si on écoute les médecins....on est mort...donc on sait bien que tot ou tard on y passera....le + tard possible...mais tu sais ils sont obligés de prendre d'énormes précautions car les gens sont devenus méfiants et procéduriers des que quelque chose ne tourne plus rond,...
tout le monde sait que même un simple arrache de dent est potentiellement dangereux......
allé big bisous a tous et bises tres spéciales a Roman...
Saphirette chérie...alors????çà y est? tu l'as ton tit diplôme?
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 11:44

Merci FREDY c'est un tuyau que je vais expérimenter.
Je voulais t'accompagner cet AM mais ma jambe droite me fait trop mal.

Ce matin j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur ROMAN et sur MESANGE mon esprit partait toujours sur DANY que je peux visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 16:28

Bonne fin de journée mes amis, et toutes mes pensées à Dany, Roman et Mésange !
Je reviendrai aux nouvelles tout à l'heure, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 17:21

Bonjour tout le monde !

Le temps est mitigé ici et le week-end s'annonce tranquille. J'ai fait deux heures de nettoyage ce matin et je fais une pause en venant vous voir.

Tout d'abord, bonne nouvelle : test de hier soir réussi ! Je n'ai pas encore le diplôme en main mais ça ne saurait tarder.

Mésange, je comprend ce que tu peux ressentir mais il vaut mieux prendre des précautions, pour que tout ce passe bien lors de ton opération.
Sinon, as-tu des nouvelles de la trachéo de Roman ?

Je viens de déjeuner, je vais faire ma digestion et je reviens vous voir plus tard.

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 17:51

Bonsoir à tous et toutes

Jacquot merci à toi, ce soir ma fille m'a téléphoné, l'opération de Roman a été un succès, même impressionnante
Il s'est réveillé un peu et à pu répondre par oui et non (tj par les yeux) à son infirmier...nous sommes tous très heureux
Merci pour vos bonnes ondes et vos prières elles sont bénéfiques.
Cette après-midi j'ai mis au point les dernierères affaires de l'association...le trésorier adjoint m'a dit "je vais tout mettre de côté et tu
te débrouilleras lorsque tu le pourras, je paie et j'enregistre c'est tout" j'ai bien ri car il est vraiment très serviable mais les papiers pas trop son truc.
Les plus urgents sont faits donc c'est vrai qu'on peut attendre. J'ai hâte d'être à lundi soir afin de savoir si je peux faire mes examens avant le
29 avril autrement l'opération sera remise...
rien de bien particulier chez nous les enfants seront bientôt en vacances, ils les attendent avec impatience surtout Pâques, j'espère qu'il fera beau et que nous pourrons cacher les oeufs dans le jardin, ils adorent çà (même les grands loll)
je vous fais un gros bisou et vous souhaite de passer une belle et douce soirée

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 18:07

BRAVO SAPHIRETTE !!! Je connais très bien le sujet sur lequel elle a réussi le test, je sais que ce n'est pas facile. Ca mérite un grand bravo.

BRAVO ROMAN !!! J'espère qu'il sait que nous avons tous pensé à lui aujourd'hui, même pendant la randonnée. J'ai regardé l'heure : 15 heures, l'heure de l'opération. Silencieusement, j'ai envoyé autant d'ondes que je pouvais.

Les normands sont en vacances ce soir. Edouard arrive de Lille avec sa compagne Laetitia. Dimanche, nous irons ensemble déjeuner chez Caroline.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Ven 15 Avr 2011, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 18:12

façon originale de connaître l'heure...cliquez sur le lien ....bonsoir

http://lovedbdb.com/nudemenClock/index2.html

jSEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Jtug5r3zoe

petite Saphirette, c'est formidable, tu vas pouvoir fêter ce succès...que ce diplome t'ouvre bien vite les portes du travail et t'apporte beaucoup de joies

Merci à toi aussi Fredy, je crois que tous les amis ont pensé à Roman à 15 heures c'est toute cette force qui a guidé la main du chirurgien, il a été admiré pas les internes présents.

rebisous à vous tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 19:52

Merci Mésange et Frédy ! SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Grosbiso

Mésange, je suis contente que l'opération de Roman s'est bien passée. Et qu'il communique, ne serait-ce qu'avec les yeux, doit être un vrai bonheur pour vous.
Quant à mon diplôme, oui, j'espère aussi qu'il pourra m'ouvrir les portes du travail.

Frédy, oui, Access est difficile. En plus, il y a quelques leçons et pratiques qu'on n'a pas eu le temps de voir avant le test ( les Etats et les formulaires graphiques ). Déjà que je ne maîtrise pas très bien les requêtes ! Mais afin de pouvoir postuler pour un emploi, au cas où, je vais tout réviser ( près de 100 pages ! ).

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 21:54

Je me suis faite moins assidue ces derniers temps. Parfois la vie vous grignote à petit feu et vous devez vous occuper de tout le monde et aussi de vous-même car personne ne le fait à votre place. Pour moi c'est du sens unique... Mais ce ne sont que des petits embêtements et état d'âme superficiels comparés aux problèmes de Mésange, Roman ou Dany donc je ne m'étendrai pas sur le sujet.

Mésange, que de va et viens pour toi avant ton opération ! mais les chirurgiens sont très prudents et mieux vaut trop d'examens pré opératoires que pas assez. Je t'envoie tout plein de pensées positives. Je suis content aussi pour Roman . Je pense souvent à lui dans la journée.

Jacquot, tu peux préparer le texte que tu veux mettre sur le forum dans le bloc note ou dans ton traitement de texte et ensuite, tu n'as plus qu'à faire un copié/collé. De cette façon tu as plus de chance de ne pas perdre ton texte.

Saphir, bravo pour ton examen. Les bonne choses vont arriver pour toi et tes enfants ! bravo

Je viens de regarder Bones sur M6 et maintenant oh miracle , Morphée m'appelle

A demain les amis dormez bien




SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 06:07

Salut matutinal à tous,

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Image-10

La Guerre des Gaules

César
An V de la guerre
54 av. J.C.

« ...Tous les Celtes se teignent le corps avec du glastum, ce qui leur donne une couleur azurée, et rend leur aspect horrible dans les combats. Ils laissent croître leurs cheveux, et se rasent tout le corps, excepté la tête et la lèvre supérieure. Les femmes y sont en commun, entre dix ou douze, surtout entre les frères, les pères et les fils. Les enfants qui peuvent naître sont censés appartenir à celui qui a introduit la mère, encore jeune fille, dans la maison. . . »

Tacite parle d’armées de spectres.

Les anciens Bretons , se sont rendus illustres auprès des auteurs latins grâce à leurs femmes et leurs filles qui pratiquaient le tatouage avec du pastel le « glastum » de César.

Isatis ou Guède

Son nom scientifique est : Isatis tinctoria. Le mot "Pastel" ne désigne pas une plante, mais un procédé de fabrication.

Le pastel des teinturiers ou "guède" est une plante de la famille des Brassicacées, cultivée dans l'antiquité en Bretagne comme plante fourragère et pour la production du pigment bleu .

La teinture bleue est extraite des feuilles de la plante, on les écrase en les mélangeant à de l'eau pour obtenir une fermentation . On obtient un colorant qui par oxydation donne la couleur Bleue.

La culture de l'Isatis en Europe a décliné avec l'arrivée de l'indigo à partir XVIIe siècle.
Elle a disparu totalement de Bretagne au XVIIIe siècle.
***
Depuis l'Antiquité romaine et jusqu'au XVIe siècle, le grand foyer de la teinture au pastel, fut l'Europe Occidentale, et singulièrement, bien avant le Gers , le fameux pays de « Cocagne » , dans les pays celtiques.

Quelques-uns prétendent que c'est de cette plante en latin « glastum  » qu'est venu le nom de « glass » qui signifie « wede » dans les pays du nord; d'autres prétendent que « glass » et « glastum » sont tirés de la racine celte « glaz, » lequel signifiait :

la couleur bleue

***
En 1930, plus d'un siècle après l'introduction de l'indigo, et de son imitation synthétique, il y avait encore en Angleterre quelques fermes cultivant la  guède (ou Guesde) pour fournir les établissements où étaient teints les uniformes de la Police britannique ! .
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 06:30

Bonjour tout le monde.

Temps gris encore ce matin. Hier soir, mon fils Edouard est arrivé avec sa compagne Laetitia. Ils iront demain avec nous déjeuner chez Caroline et, de là, repartiront à Lille. Ce ne sont pas des marcheurs et ils ne viendront pas avec moi en randonnée cette après-midi. Tant pis.

En attendant, je vous souhaite une...
SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 110416083547408252

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 06:36

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Parape11

Fortes pensées vers Dany, Roman et Mésange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 06:43

Bonjour ROMAN;
Ce matin, 6 heures, je faisais ma gym dans mon jardin. TOI en soins intensifs ce devait etre le premier et le grand nursing. Peut etre un moment difficile pou TOI. Moi, quand j'étais soignant c'était un momment privilégier de contact avec le patient. Maintenant le nursing est deve nu un geste technique, la parlotte a un cout. J'espere que tes soignants ont la possibilité de te consacré du temps. Ce matin je regardais les nuages et discutais avec toi. Bien sur je faisais les questions et les réponses.

J'aimerai que ta famille puisse nous mettre, sur le site, une photo de toi avant ton admission à l'hopital.

J'espere t'avoir transmis un maximum d'energie. Je fais ce que je peux. Je n'ai aucune faculté de médium ou de magnetiseur.

A bientot ROMAN et bonne journée pour toi. Amitiés.SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 P3150010

PS :j'ai pas trouvé l'astuce pourvous envoyer le diaporama.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 09:20

Bonjour Jacques.

Pour envoyer un diaporama, vas sur Casimages : tu as le choix d'héberger une image ou d'héberger un fichier. C'est le second cas qui t'intéresse. La suite se passe comme pour une photo, mais c'est le lien qui apparait dans ton message.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 10:00

FREDY - merci
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 11:41

bonjour braves gens
GUS j'ai donc donné la bonne réponse...la Pastel......

ciel mitigé,il a gelé en rase campagne...vent du N.E.....+15°...bien pour aller faire une balade en fôret....

Bravo Saphirette....çà s'arrose!!!

bonne journée a ce soir je repasserai aux news.... SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 13:19

Bonne après-midi mes amis, il fait assez beau mais j'ai quand même un peu froid.
Pensées toutes spéciales à Dany, Roman et Mésange... Roman ne peut que ressentir cette multitude d'ondes bienveillantes qui l'environnent, ce n'est pas possible autrement. Et l'opération a réussi, je suis bien heureuse pour lui et sa famille.
Saphirette, bravo pour ton diplome !
Un ouvrier est occupé à travailler à la cage d'escalier, je suis bien contente, depuis le temps que j'attendais ça. Par contre, les chats n'apprécient pas les coups de marteau, ils sont terrés dans le bureau en espérant que ce sera vite fini.
Ils avaient des moeurs vraiment particulières, ces Celtes...
Bisous à vous tous, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 14:12

Bonjour mesdames et messieurs.

Le temps n'est vraiment pas terrible ici.

Merci Passlou, Bernadette et Scouby !! Oui Bernadette, je vais arroser ça en famille.

Je ne reste pas longtemps avec vous : repas à faire.

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Grosbiso pour tout le monde. A plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 17:01

de la balade a Champigneulles cet apres midi...

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Campag10

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Campag11

les autres je les poserai dans le post des photos balades SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 17:57

Très joli, Bernadette ! SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 18:29

dans images et photos je vous ai posé des photos dans ma galerie...
SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Campag19

bonne soirée et a demain...pour une autre balade
bonne nuit SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 20:30

Très jolies photos Bernadette !

Je me réveille d'une sieste de 2h et le zhom ne va pas tarder. Il est près de 16h30 et je ne sais pas ce qu'on fait plus tard. J'ai envie de sortir, de voir du monde, du paysage.
Demain, on devait aller chez mon papa mais Stacy n'est pas en forme : elle est enrhumée. On va quand même essayer de faire un tour, je n'ai vraiment pas envie de rester à la maison. Il fait très chaud en plus depuis ce matin.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 21:47

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 82mwklzzi7

Quelques fleurs pour vous mes amis et tous les remerciements des parents de Roman et de ma famille,

C'est vrai que vos ondes bénéfiques, vos prières, vos pensées positives doivent faire du bien à mon petit car aujourd'hui ma fille est revenue de Nancy
et je peux vous dire que c'est la première fois qu'elle a rit et que je la sens heureuse,

Le gaz carbonique que craignait fortement les médecins est presque normal, sa respiration est meilleure enfin c'est presque un miracle et je suis sûre que c'est tout l'amour qu'il a reçu de la famille, des amis connus ou virtuels qui lui donnent la force de se battre. Je vais le voir demain je suis très heureuse.
Je le verrai enfin avec ses yeux ouverts...il ne pourra pas parler mais déjà sa bouche est dégagée cela doit lui faire un bien fou.
Mer
Merci Jaquot de penser si fortement à lui, dans le service de réa il est devenu la mascotte des soignants, tous l'entoure, lui parle, blague avec lui meme lorsqu'il était endormi ...un personnel à qui nous rendons un grand hommage. Merci à vous tous mes amis et amies qui malgré vous soucis et vos douleurs pensez encore à m'encourager. Je n'ai pas peur d'être opérée et là je me fais une raison de toute façon je devrai l'être car je ne peux pas continuer comme cela.
Mon mari n'a toujours pas reçu son bon de transport, c'est écoeurant...il y a des malades qui sont allés chez le kiné sans le bon et ils ne seront pas remboursés
La semaine après Pâques c'est ma belle fille qui se dévouera pour le conduire et le rechercher cela va lui faire du bien....

je vous met une photo de Roman

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Sedpi8yng0

bientot il pourra vous envoyer ses remerciements et de bisous ...mais il faut encore attendre un peu.

rien de bien spécial autrement, toujours de mauvaises nouvelles autour de moi, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais rien de joyeux n'est
encore arrivé cette année dans mon entourage, à part les noces d'or de mon amie, moi c'est déjà 51 ans cette année, et je pense aussi
souvent à Dany de gros bisous à toi.

je vous laisse et vous souhaite de passer un bon dimanche SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Bllbll SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Bllbll SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Bllbll SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Bllbll


J'ai prévisualisé, pourquoi chef mon texte est si large SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Rirediab ????



Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 21:48

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 644963 eh oui j'étais blonde mdrrr je viens de voir qu'au lieu de centrer j'ai mis le texte à gauche...
SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» Semaine du 27 avril au 3 Mai
» semaine du 15 au 21 avril
» semaine du 2 au 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: