Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL

Aller en bas 
+9
mesange
Passlou
scouby
Gus
bernadette
Dany
Andy Paname
Fredy
chantal3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011, 08:47

Pas grave, Mésange, on peut lire quand même. Et surtout c'est une joie de voir comment tout le monde a bon moral chez vous.

Passage ici très rapide : LE était en panne ce matin et je dois partir pour aller chez Caroline.

Bonne journée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011, 08:59

merci mesange pour ces bonnes nouvelles...et quel beau jeune homme...blond comme sa grand mère....je comprends qu'il soit la mascotte du CHU....on craquerait a moins.....blond aux yeux bleus...le pied!!!!
on est des bons vrais de l'EST nous autres, hein mésange!!!on se pâme devant nos yeux bleus...et nos têtes blondes...

bonjour a tous les amis
encore du soleil hélas...car les sols ne disent pas pareil.....
cet apres midi balade en fôret....voir si le muguet commence ses clochettes...car ici il y en a beaucoup, mais vert encore...
bonne et belle journée

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Campag28
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011, 09:02

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 22671112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011, 10:29

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 P3150011

ce matin LE etait en panne. Depuis j'ai fait 50kms de vélo. Il faisait frais.

MerciMESANGE - Bravo et felicitations SAPHIR. Courage DANY

Amities à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011, 11:32

bonjour et merci a mesange de nous donner des nouvelles,
quel beau jeune homme, la blondeur de roman, nous espérons qu il ira de mieux en mieux , le moral remonte dans ta famille mesange, nous en sommes soulagés....

très beau temps ici mais moins chaud que le week end dernier, cela va nous permettre d aller faire un peu de vélo
ce matin au ptit dej , un festival de montgolfières et en plus pour la première fois, on a vu les gens dans la nacelle très près car ils sont passés a ras des maisons, et pendant 1 h 30 , il y a deux sortes de sorties, les plus courtes, moins onereuses, 45 mn, et le double pour les privilégiés, au moins 300 a 400 euros la sortie;
voici qq photos,
bon dimanche, je jardine car les mauvaises herbes poussent a grande allure ... avant de partir en vélo ...
SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 2011_010
SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 2011_011
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011, 16:18

Paye-toi ça un jour, Chris, je te promets que ça vaut le coût.

Nous sommes revenus de chez Caroline. Yanis est venu aussi. Il reste jusqu'à jeudi.

C'est vrai que Roman est un beau jeune homme. Vivement qu'il retrouve la santé.

Bonne soirée à tous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011, 17:10

Bonjour à toutes et tous.

Ici, soleil et grosse chaleur. Alors que notre "saison" de Carême va se terminer, il fait beaucoup plus chaud qu'au début.

Mésange, Roman est un très beau garçon et ça me fait plaisir de lire de bonnes nouvelles à son sujet.

Jacquot, merci !

A ce propos, on vient de boire deux petits verres à ma santé et je suis carrément pompette SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Rirediab . L'alcool c'est vraiment pas mon truc. Mais bon, c'était pour la bonne cause.

Je vais déjeuner et cet aprèm, je ne sais pas si on sort. J'ai demandé au zhom depuis hier soir et ... j'attend toujours la réponse SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Bof

A plus tard ! SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011, 19:24

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 583st6jfrc_tn

Un bonsoir joyeux ce soir,

En effet nous sommes allés rendre visite à Roman, quelle surprise pour moi, il était paisible et n'avait plus de tuyau dans sa bouche.
Un peu fatigué, il s'est soudain réveillé et les deux heures que nous étions avec lui on a pu communiquer en lui posant des questions mais aussi en devinant ce qu'il voulait nous dire, c'est merveilleux...Hier le professeur a parlé de miracle, on lui a enlevé le curare et Roman est fier de montrer qu'il peut bouger ses bras et ses mains, ferru d'ordinateur il a fait semblant de taper sur un clavier, ses parents lui ont dit que bientôt il le pourrait....ensuite à nouveau il a regardé les photos et les cartes dont son mur est tapissé, Caty lui a dit que ce sont les messages de plein d'ondes positives de la famille mais surtout d'amis connus et virtuels...
là il nous a fait comprendre qu'il vous remerciait tous et qu'il était heureux. j'en aurai pleuré.
en lui parlant des mésaventures de son pépé il a rit je vous assure que c'est miraculeux. Bien sur il n'est pas encore sorti du danger mais là il est sur le bon chemin, une infirmière nous a dit qu'ils sont stupéfiaits des progrès qu'il fait, normalement lorsqu'on sort du curare comme lui on met quatre jour à bouger comme il le fait ...je suis peut etre trop enthousiaste mais comme j'ai partagé mes peines avec vous il est normal que je partage ma joie Merci à vous tous

Bernadette j'ai été surprise par le nombre de champ de colza qu'il y a autour de Nancy, c'est magnifique ces champs jaunes qui ressortent sur le vert
un beau tableau, hé oui comme tu le dis cheveux blond et yeux bleus...c'est notre marque à nous SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Mort-de-

Je vous embrasse tous bien fort, prenez soin de vous, cette semaine est assez rude pour nous car nous avons plein d'examens et de docteurs à voir
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011, 19:32

champ de colza pas loin justement de la ligne du TER...qui passe par Champigneulles...

SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Campag42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL   SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» Semaine du 27 avril au 3 Mai
» semaine du 15 au 21 avril
» semaine du 2 au 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: