Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN

Aller en bas 
+5
bernadette
Passlou
Fredy
Andy Paname
chantal3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 18:00

Jacquot a écrit:

Que va t 'il nous rester pour vivre

Il ne faut plus respirer en raison de la qualité de l'air
les concombres sont contaminés
les fraises des bois sont polluées
les MST nous guettent

et pour te guérir les médicaments contiennent des paraben et autres substances

Fredy a écrit:
Bah ! Il faudra bien mourir de quelque chose, n'est-ce pas ?

C'est bien ce que je disais.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 18:08

Bonjour !

Avant de déjeuner, je vous fais un coucou.

Passlou, je n'ai pas les cheveux noirs ! Donc, pour répondre à Scouby, sur mes cheveux châtains clairs, ça donne effectivement de beaux reflets au soleil.
Frédy, félicitation pour la vente de ta photo. Je comprend pour les fraises, que tu en ais mangé : c'est tentant quand on les voit. On en a ici aussi, dans certaines forêts du nord.

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Grosbiso à toutes et tous et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 18:38

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Npbqobi41u

Bonsoir à tous et toutes

Hé oui Saphir, le munster pue mais il est si bon loll, comme passlou je le mange avec des graines de cumin et aussi le trempe dans un peu de bière que je met sur le bord de l'assiette, une façon de faire de mon papa. Allez bientôt ton zhomme t'emmènera chez le vétérinaire avec votre toutou, j'espère que tout va bien pour vous.

Uston concernant l'affaire DSK tu as raison ils nous ont innondé d'images et de suppositions, il a pour lui la présemption d'innoncence bien que !
s'il a fait ce qu'on lui reproche il est normal qu'il soit puni il sait ce qui l'attend aux USA et s'il s'avère qu'il y a manipulation ce sera bien triste. alors comme toi je m'intéresse plus à toutes les catastrophes climatiques, guerres enlèvements et autres que subissent les gens à travers le monde, même les faits divers en France ont des sujet bien déplorables, je pense à cet enfant qui est dans le coma, ceux que des accidents ont tués ou blessés, etc...
Je suis heureuse que bientôt vous allez pouvoir un peu quitter le train train quotidien, il est vrai que lorsqu'on a un projet pour la journée on se sent bien dès le lever.

Gus comme toi je vais tous les ans en Alsace faire la route du vin et découvrir les jolis paysages que nous offre cette province. Cela fait deux ans que pour cause de maladie je n'y suis allée cela me manque..La place Stanislas depuis sa rénovation est magnifique, nous avons de très beaux coins en France et les découvrir à travers vos photos est un vrai plaisir, et ton épouse est-elle bien remise, pourras-tu aller voir ta famille comme prévu ?

Depuis toujours tu nous ouvre le forum avec de bien jolis paysages ou images, merci Chantal

Paname tes petits chats pour chaque jour de la semaine sont très beaux etn plus nous avons ton amitié et des Bisous idem pour toi

A défaut de pluie Frédy tu peux faire de belles randonnées, Ici il y a eu une averse que nous avons accueillie avec un grand plaisir, la nature en est toute frémissante, mais cela ne suffit pas,
de tout coeur je te souhaite de gagner au loto cela fera surement des heureux chez toi loll
Jolie ta fleur de lin tout un champ de cette belle fleur bleue doit etre superbe
félicition pour la vente de ta photo, elle le mérite, vraiment tu as bien des dons, artiste photographe, journaliste, et randonneur bravo à toi

Merci Passlou pour ton gentil mot à mon égard...Nous sommes tous plein de courage et notre Roman est toujours avec nous dans notre coeur et notre esprit, les amis de l'école lui ont rendu un très émouvant hommage et ma fille a découvert des facettes qu'elle ne connaissait pas de son fils, le fait de chanter et de faire des poèmes pour ses amis ...
Côté santé je me remets très bien effectivement, j'abuse déjà un peu en m'asseyant plus longtemps devant l'ordi....mais plus de douleurs dorsales c'est formidables, grrr j'en ai d'autres comme le genou et la hanche mais atténués lol
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Mort-de- et toi petite fleur alsacienne comment vas-tu (hihi je sais tu es une pièce rapportée mais finalement tu t'es bien habituée malgré le "mal du pays" qui te prend quelquefois enfin je le pense, es ce que ton mari s'est bien remis de tous ses petits soucis de santé ? toutes mes amitiés pour lui

La Pierre Percée, quel beau lac, nous y sommes allés assez souvent mais jamais fait le tour avec le bateau il faudra y penser mais ce ne sera pas pour cette année...La centrale de Cattenom est à quinze kilomètres de chez moi j'espère que l'eau pourra toujours la réguler autrement hum nous serions en danger je pense bien que c'est chez nous que les premières personnes viendront se refugier (nous sommes dans une vallée, la radioactivité selon les informations passera au dessus de nous et ils y croient loll)
Hum je suis d'accord avec les filles, peut etre une soie de premier choix mais pas de beaux modèles

Déjà des coupures d'eau chez toi Scouby, ouf çà promet si la pluie ne tombe pas bientôt, car cultures et animaux souffrent déjà de la sécheresse.

Chrisbiz, un peu de repos dans les travaux fait du bien, alors éclate toi à la chorale loll çà aussi c'est revatilisant

voilà pour vous tous une pensée à toutes les personnes de LE

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 K1e08o750x
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 19:21

Coucou Mésange !

Je suis contente de te lire. Attention, ne force pas trop pour venir nous voir ! Sinon, on va bien, sans plus.

J'ai oublié de le mentionner dans mon message précédent : hier, Sagesse a été à sa première visite chez le véto.
C'est finalement une femelle croisée Yorkshire/Shitzu de 1,2Kg, qui n'a ni puces, ni tiques. Elle a été vacciné et le véto lui a placé une puce électronique. On lui a acheté un vermifuge et elle a pris sa 2e dose ce matin. Coût de la visite : 113€ ( et on doit retourner dans un mois pour le rappel du vaccin ).
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 20:34

Les vétos sont plus chers que les médecins.

Merci Mésange pour ton long message. C'est toujours un plaisir de te lire.

Je ne sais pas comment cela se fait, dimanche soir j'ai commandé le tirage de la photo vendue. Coût du tirage + frais d'envoi = 0,00 €. Etonnant, non ? C'est peut-être parce que c'était le jour de la fête des mères ? C'était là :
http://www.photoweb.fr/produit/developpement-photo/tirage-photo-agrandissement-poster.asp


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 05:26

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Hsvd4cekfz
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 05:35

Bonjour tout le monde.

Encore du ciel bleu ce matin. Cette fois, j'espère qu'il va persister car il y a rando cette après-midi. Mais ce matin, des tâches administratives (beuark !)

Déjà le 1er juin ! Ça passe à une vitesse ! Je vous souhaite quand même une...
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 110601074124147293

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 05:50

MERCREDI 1er juin - pas de rando pour moi. C'est ma semaine de travail. Les petits enfants à véhiculer vers les diverses assos. Il va falloir jouer avec les horaires.
Demain c'est jour ferié mais pas pour tout le monde. Mon fils travaille son usine fonctionne normalement. On nerespecte plus rien au nom du profit.
Ne nous enervons pas et admirons ce qui est beauSEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 P5240013

ces petites fleurs par exemple. Elles se sont installées dans mon jardin entre deux dalles en ciment. Bienvenue à Elles. SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 06:14

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Bon_me10
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 08:02

Bonjour les amis

Jacquot, comme il est mignon ton petit jardin ! on a envie d'y venir boire ton café et papoter avec quelques amis. Il est très bien tenu mais aussi avec beaucoup de goût. C'est un petit cocon bien sympa. Tu as raison lorsque tu dis qu'on ne sait plus quoi faire entre les concombres, les framboises et les MST... c'est désolant L Le mieux est je crois un juste milieu entre précaution et " j'menfichisme"

Bernadette tu n'est pas nancéenne pour rien avec tes bergamottes ! perso, je ne me rappelle même plus le goût qu'elles ont.

Pour Frédy, ne te fait pas de souci Bernadette, il ne risque rien, il est sans foie ni loi ............... ah ah ah ah ah qu'elle est booooonnne cette blague ! je m'étonne moi-même !

Quant aux framboises, mûres, pissenlits... je devrai déjà être morte vu la quantité que j'ai ingurgité depuis mes jeunes années.

Mésange je "sens" à travers ta façon d'écrire que tu vas mieux moralement aussi bien que physiquement. Comme d'habitude, tu as un mot gentil pour chacun de nous et cela me touche beaucoup. je t'embrasse amicalement et t'envoie plein de pensées positives

Il a plu toute la nuit, une petite pluie fine et ce mtin le ciel est gris et les températures sont "tombées" . Il faudrait au moins un second jour de pluie mais je ne sais pas si ce sera le cas

Bonne journée à tous et une pensée pour tous ceux qui se font rares sur le forum.... ouh Ouh ..... donnez des nouvelles !





Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 11:19

passlou pas bergamottes...lol ...brimbelles... SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Grosbiso

bonjour a tous

wouaouhhhhhhhhhhhh ce matin frisquet hein et ce putinggggggggggg de veng du nord qui te souffle la bise.......mais quel bonheur d'avoir de la bonne fraicheur, ne nous plaignons pas........

je vais profiter ce jour...pour aller un peu "magasiner"....desfois que je trouve des petites choses sympas....

a ce soir...
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Expo_j30
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 12:42

Bonne journée tout le monde !
Merci pour ton si gentil message, Mésange, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout, qu'elles soient encourageantes.
Saphir, le vétérinaire, c'est toujours cher, la ssanté de nos petits compagnons est plus onéreuse que la nôtre !
Zhom est malade, il n'a pas bien supporté les différences de températures des derniers jours. Aujourd'hui, il fait ensoleillé mais avec un vent très froid.
Gros bisous à vous tous, je devrais mettre de l'ordre dans mes armoires, mais je vais remettre ça à demain, je suis fatiguée. J'espère que je n'ai pas aussi attrapé la crève.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 20:32

Bonsoir !

Je passe tard, c'est parce qu'exceptionnellement, j'étais chez ma maman ce matin.

Je vois que vous allez bien, à part Scouby et son zhom qui prennent froid.
Scouby, prenez un peu de rhum avec du miel et du citron dans de l'eau tiède + une bonne couverture et, au lit ! Normalement, ça devrait aller mieux après.
Oui c'est cher le véto et même pas remboursé par la Sécu ( devrait y avoir une sécu des animaux, tiens ! ) SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Bllbll SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Jurons

Je vais goûter. A demain !! SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 20:51

Ca existe la sécu pour animaux. Ton véto devrait pouvoir t'en parler. Mais en fin de compte, ça revient un peu plus cher que le véto lui-même.

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 05:08

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Le_cha10

Jeudi 2 juin - il fait doux - le ciel est bleu - il va faire chaud cet apres midi ce chat SDF va encore avoir soif.

Aujourd'hui, à EVREUX, c'est l'expo canine. Moi j'ai une prothese dentaire donc j'irai pas. SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Mort-de- SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Mort-de- SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Mort-de-

Bonne journée et SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Grosbiso à tout le monde.

Une pensée particuliere à MESANGE, DANY (redevenue muette) et tous les amis dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 05:45

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Sk93kto6gy



BONJOUR JACQUOT
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 06:32

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 0210
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 06:44

Bonjour tout le monde.

Encore du ciel bleu ce matin. Rando cette après-midi, reposante car sans aucune montée. Mais probablement de jolies photos à faire le long de la Seine.

Dany, où es-tu ?

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 110602085004213278

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 07:25

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 P6020010

POUR VOUS MESDAMES (on va peut etre me taxer de harcelement)
CETTE ROSE "COUPEE" A 8H24 CE MATIN

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Apero10

POUR VOUS MESSIEURS (mefiez vous les Dames lorgnent sur vos verres)

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Mort-de- SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Mort-de- SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Mort-de- SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Mort-de- SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 07:38

Merci Jacquot, mais c'est encore un peu tôt pour l'apéro.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 08:04

Bonjour

Cette nuit, je suis allée me promener à la Martinique avec le petit train de saint Pierre, j'ai visité la ville et ses ruelles pavées ainsi que la cathédrale . J'ai pensé à Saphir... Seul bémol, c'était à la télévision : c'est mieux que rien mais j'aurai bien aimé que ce soit "pour de vrai".

Le soleil est revenu et la chaleur aussi. Nous déjeunons dans un petit resto sans chichi pas loin de chez nous. Ensuite une petite promenade dans la forêt de la Robertsau.

Comme cela , vous savez tout


Passez une bonne journée et si quelqu'un ne sait pas quoi faire... j'ai un peu (?) de repassage à faire....

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 11:45

Coucou tout le monde, bonne journée ! Il y a un beau soleil, mais toujours avec beaucoup de vent, c'est dommage.
Elle est bien belle ta rose, Jacquot !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 17:52

Retour de randonnée. Ceux qui ne sont pas venus ont eu tort, c'était magnifique. Très beau temps mais, il est vrai, beaucoup de vent. Ca ne nous a pas du tout gênés.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:39

Ceux qui ne sont pas venus ont eu tort. Exact surtout si ils sont retournés en foret d'ARNIERES sur ITON pour faire des photos à la mare.

ILS c'est à dire MOI ce sont fait expulser par le garde VIOLATION DE PROPRIETE PRIVEE;

jE ME TROUVAIS A QUELQUES ENCABLURES DE LA MARE PRES DE LA MAISON FORESTIERE ET DES POP CORNS.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:40

Aïe ! Dommage. Tu as pu quand même faire quelques photos ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 23 juin au 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: