Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN

Aller en bas 
+5
bernadette
Passlou
Fredy
Andy Paname
chantal3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 18:26

bonsoir,
après un beau matin de ballons dans le ciel, ce soir c est tempete , orage, et frais
donc et apparemment c est tout le sud, il pleut des cordes!!
la fete de ce soir est annulée;
on verra demain matin, encore quelques montgolfières sinon c est cuit !!
je préfère vous prevenir, j ai fait la metéo a 12 jours, tout le sud est et ouest se verra retrouver des temperatures de fin d hiver, en effet
de 15 a 18 ° et pluie, orages d annoncées toute la semaine prochaine, et dimanche de pentecote, pour nous en famille a toulouse cela ne va pas etre du pique nique mais au chaud dans une salle des fetes ;
, je ne sais pas si la moitié nord de la france le subira mais sortons nos impers, nos socquettes, et la couette .. incroyable, fatiguant ce temps changeant;
on ne parle plus de secheresse ici, c est gorgée d eau ...
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Jurons SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Amort SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Amort
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 18:28

Il a fait chaud pendant la rando. Au long de la dernière heure, on a entendu gronder le tonnerre, mais on a eu à peine quelques gouttes, même pas de quoi sortir les k-ways. Par contre, ce circuit, je ne le referai pas : tout en plaine, il n'y a même pas de belles maisons à voir, à quelques exceptions près. A oublier donc.

Quelques minutes après mon arrivée à la maison, il s'est mis à tonner et à tomber des cordes. Ca a duré une petite heure et, de nouveau, il fait chaud.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 04:13

Cinq heures je me réveille. Je dégouline de sueur. Il fait moite. Dehors il pleut. Une petite pluie fine. Le ciel semble bien gris. Le jour arrive, il fait effectivement tres gris.

Apres mettre rafraichit je peux vous dire BONJOUR; Cet apres midi c'est la fete de fin d'année du FEP de GUICHAINVILLE. Mon petit fils est le fakir dans une piece qu'ilsont montés cet hiverSEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Index12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 05:52

http://jacquot-aujourlejour.blogspot.com/

Pour occuper vos temps libres. Tous commentaires sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 06:21

Bonjour Jacques. Je vais aller voir ton blog.

Bonjour tout le monde.

Gris et moite encore. Il y a sans doute encore des menaces d'orage car Ulysse est blotti entre mes pieds.

Avec ce nuage, photographié vers 17h30 hier, je vous souhaite une...
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 110605082729323804

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 06:45

Je viens de me lever, il fait 22°, le ciel est gris et il pleut sur Menton.
Malgré cela, je vous souhaite :
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Cannes11
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 07:01

oui attendez vous peut etre a un peu de degat, ce matin après l orage, je suis allée dans le jardin,
helas les roses cassées, la terrasse a balayer , qq branches cassées aussi,
la tempete a été violente 15 mn .. puis pluie forte pendant qq heures...

je vais aller voir ton blog jacquot, j espère qu il nous distraira !!
bon dimanche;

je m en vais distribuer des prospectus pour notre concert de VIENNE pour fin juin, a la sortie d eglise... et j ai plein d affichettes a distribuer cette semaine
car il nous faut 2000 personnes ..POUR rentrer dans nos frais; solistes a payer, musiciens, la location du theatre antique, et ce n est pas donné, etc....

.. dis donc coeurdelion :, ou est tu, je t enverrai bien par MP mon affichette si tu peux l imprimer une fois et la coller sur la porte de l eglise de CALUIRE, ou CUIRE ou la croix rousse;.ou dans un quartier résidentiel ...
ma fille travaillant a l hopital de LYON mère enfant a mis une belle affiche dans son service,

le prix de l entrée etant assez cher, 27 a 32 euros, les lyonnais auront plus les moyens de venir, car chez nous en ardèche c est trop cher pour les provinciaux ; habitués au tarif de 10 euros ... ils ne sont pas sensibilisés par les grands concert en plein air ..;


bon on verra bien... SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 07:06

MAGNIFIQUE JACQUOT ,bravo, c est toi qui a fait tout cela ??
j aime bien les peintures bien sur, les paysages sont fins, bien vus, perspective respectée, robert qui fait de la peinture apprécie..
continues,
les photos pas mal aussi, mais j ai une préférence pour les peintures;

merci pour ce partage ..;
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 07:12

Toujours de belles photos à regarder merci les tous

Il fait vraiment très chaud ce matin ! le ventilo tourne depuis déjà un moment

Pas de sortie aujourd'hui. Je ne veux pas rater le match Federrer/Nadal ça va être grandiose à mon avis.

Y a t-il des amateurs de tennis ?

Passez un bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 07:36



PASSLOU je vais rater le match. Oui je vais enregister. C'est pas pareil. Le réchauffé c'est pas le meme gout surtout si......on me donne le résultat avant. As-tu vu les filles. Moi oui. J'ai eu un peu peur à un momment car j'aime pas l'italienne.

Tant pis pour vous les autres du forum qui n'aimez pas le tennis nous on cause entre nous. Excuse mi SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Bllbll SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Bllbll SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 09:58

non pas amateur du tout, chez moi !! mais je suis les resultats si les français sont bien placés et en finale,
y a longtemps que je ne pratique plus le tennis

mon mari a été déçu du dernier match de foot avant hier soir .. !!

je n aime pas rester passive devant la télé sauf le soir devant un bon film, ou un bon reportage...
je suis plutot fan de musique, je suis très occupée avec mes activités chorale et autres, alors chacun ses passions ;; , mais je comprends que vous soyez accroc;
BON dimanche, je vais visiter les jardins cet après midi, week end de jardins ouverts dans la region ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 10:14

DILEMME : il faut choisir

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 20080510


ou


SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Castaf10


SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Mort-de- SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Mort-de- SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Mort-de- SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Mort-de- SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:52

Passant ce matin près d'un champ de lin, je me suis arrêté et n'ai eu qu'à ouvrir la vitre de droite pour faire cette photo :

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 20110605_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:54

Jacquot a écrit:
http://jacquot-aujourlejour.blogspot.com/

Pour occuper vos temps libres. Tous commentaires sont les bienvenus.


je viens d'aller visiter ton Blog...
hé bé...c'est toi avec tes p'tits pinceaux que tu fais ces beaux tableaux?.....
bravo t'es un artiste...
tes photos sont bien également..

chapeau le Papy!!!t'es doué, y a pas a dire...
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 12:39

Il y a quelques minutes, je me suis mis à ma fenêtre. J'ai vu des oiseaux se poser dans un des pommiers. Le temps de prendre mon appareil, ils étaient repartis, sauf 1 qui a posé quelques instants :

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 20110605_002

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 16:34

Bonne fin de journée tout le monde, j'avais la flemme aujourd'hui...
Ciel gris, gouttes par-ci par-là, mais pas les orages annoncés, on verra demain !
Joli petit oiseau, Fredy et super ton blog, Jacquot !
Gros bisous à vous tous et merci, Andy, pour tes voeux à mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 16:54

2 à 1 pour Nadal dans le 4ème set. Et je déteste la pub tous les deux jeux.

Je suis allé en reportages pour la fête de la peinture. J'ai trois articles à écrire, de 450 signes chacun. Ce sera vite fait. A chacun je joins une photo représentant les organisateurs des manifestations et, s'il y en a, les personnalités présentes.

Il y a eu des gros orages aujourd'hui et il est tombé beaucoup d'eau. Je pense que ce sera bénéfique pour la nature, même si ce n'est qu'un peu. Ca a tonné fort autour de chez moi pendant un moment.

Bonne fin de journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 EmptyLun 06 Juin 2011, 04:32

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Orages10

Chez nous il y a de l'orage. Il pleut. Il fait doux. La nature change. Certaines plantes, les mauvaises, poussent à vue d'oeil.

NEANMOINS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Grosbiso


SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Cagaze SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Cagaze SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Cagaze MOINS 4 JOURS ET C EST LA SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Cagaze SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Cagaze SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Cagaze SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Cagaze VENDREDI JE PARS A SETE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 23 juin au 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: