Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN

Aller en bas 
+5
bernadette
Passlou
Fredy
Andy Paname
chantal3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:43


QUE NENNI Le garde ma demandé de quitter le territoire des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:53

bonsoir,
merci jacquot, tes roses sont magnifiques et pas flétries par la pluie,
chez nous, après 3 jours de pluie, froid, vent, les fleurs ont derouillé, mais tant pis il fallait de l eau,
mais tout de meme on ne s attendait a une baisse de temperature, on a rallumé la cheminée, on remet le polaire,
et la couette,
demain nous gardons notre petite lily , car les crèches font le pont de l ascension ;;
bon on ne va pas discuter sur ces problèmes de pont qui perturbent les parents, mais quand meme, il y a quelquechose qui ne colle pas dans le rythme du travail, ma fille en hopital , ne va tout de meme laisser ses petits malades parce que c est l ascension , et dejà qu il y a un manque de personnel, et son concubin s occupe d autistes dans une structure d handicapés, pas question non plus de laisser ces pensionnaires tout le week end ..donc ils travaillent tous les deux, et comme le lundi de pentecote approche , il est evident que ce n est pas le moment de poser des rtt..
C est invraisemblable la directrice de crèche qui previent huit jour avant ... sous prétexte que ses puericultrices prennent des congés, elle n a meme pas le pouvoir d autoriser ou non les congés, et par securité elle ne peut ouvrir la crèche si elle n a pas son nombre de puericultrices
les gens font ce qu ils veulent maintenant ; c est insensé ...
les parents se sont réunis en groupe et devant la directrice , mais helas rien n y fait ..
donc encore un aller retour de lyon pour venir nous l amener et revenir la chercher..;
les babys sitters, devinez le prix de garde ??? 8.70 euros de l heure, soit 50 euros par jour, et encore ce sont des etudiantes !!!
nous a notre epoque avec 10 francs on etait contente ...
bonne nuit ;;;
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Andalo10

voici ce dont nous revons en ce moment avec robert
un voyage en andalousie, certainement prévu pour l an prochain ..
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:12

Bonsoir à tous et toutes

Une journée très chaude mais un vent qui a un peu rafraichi mais au soleil çà chauffait fort
Je vais de mieux en mieux, c'est formidable...mon chéri a pu dormir cette nuit quel bonheur.La Robertsau Passlou c'est là que ma maman travaillait lorsqu'elle était jeune ...j'allais quant à moi me promener dans la forêt du Neuhauff lorsque j'ai été hospitaliée là bas...tiens je ne souviens plus pourquoi bizarre tout de même !!! vous me direz j'ai fait pas mal d'hôpitaux alors le mieux c'est d'oublier et de ne penser qu'à de beaux moments, c'est ce que j'essaie de faire.
pour ma santé du moins.
Merci pour ta jolie rose Jacquot, c'est gentil de penser aux dames du forum lol...dommage que tu n'ais pu faire des photos mais c'est vrai que des propriétaires portent plainte pour violation de la vie privé lorsqu'on prend une photo....de leur maison.
a tous et toutes je vous fais un gros bisou et à plus passez une très belle soirée
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:27

on vient de rentrer......bonne nuit a tous et a +

tite fleur de ce jour...

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Annive10 SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2011, 22:49

Passlou a écrit:
Cette nuit, je suis allée me promener à la Martinique avec le petit train de saint Pierre, j'ai visité la ville et ses ruelles pavées ainsi que la cathédrale . J'ai pensé à Saphir... Seul bémol, c'était à la télévision : c'est mieux que rien mais j'aurai bien aimé que ce soit "pour de vrai".

Merci Passlou pour la visite ! Peut-être qu'un jour ... en vrai.

Bonsoir ( 18h45 chez moi ) !

Il a fait très très chaud toudé. Les murs, le lit, les meubles, tout est chaud ! C'est désagréable SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Jurons
Avec la puce on voulait aller à la plage mais le zhom a préféré aller bosser SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Jurons ( il n'est toujours pas rentré d'ailleurs SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Bof ).

Mésange, je suis très contente de savoir que ton zhom et toi allez mieux. Pourvu qu'ça dure !!

Demain je serai chez ma maman. Je vous souhaite d'ores et déjà un bon Vendredi. SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 04:31

SAPHIR c'est bien que tu nous indique l'heure(chez toi) que tu post Merci SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 05:30

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Xel09h3dtm
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 06:11

Bonjour Chantal. Je reconnais Chenonceaux.

Bonjour tout le monde.

Pas grand chose de prévu aujourd'hui. Il faut que j'aille déposer mon décompte mensuel au journal, et c'est tout. Pas de rando car, exceptionnellement, j'en ai fait une hier jeudi. J'ai besoin de repos.

Quoique vous fassiez, passez une...
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 110603081714691534

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 06:31

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 10_110
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 07:39

Le bonjour matinal

Grand soleil et ciel bleu. Nous avons marché un peu dans la forêt hier après midi. J'aime beaucoup l'odeur du sous bois.

C'est vrai mésange qu'il y a aussi la forêt du Neuhof mais elle a des endroits très mal fréquentés car une faune de toutes sortes y a ses quartiers.

Jules est chez le médecin. c'est l'angiologue et il est toujours en retard. Il a un rendez vous à 10h mais si c'est comme d'habitude il sera 11h quand Jules aura sa consultation .

A part cela, pas grand'chose à raconter, vous connaissez tous ma vie palpitante

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 08:28

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 P6020011

DANY DANY ou es-tu? on s'inquiete. Reviens vite. ANDY as tu des nouvelles de DANY
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 11:01

bonjour,
oui cela fait qqtemps que dany ne vient pas sur LE, peut etre est elle partie en voyage, mais elle nous l aurait signalé??
la pluie a changé de departement, le soleil revenu pas si chaud;
mais enfin on peut rouvrir les portes et profiter du jardin, on a repris les pts dejeuners et repas a midi sur la terrasse
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 2011_065
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 2011_066

comme chaque année , debut juin festival de montgolfières ce matin dès 7 h 30 , la petite lily en a pleinement profité en prenant son biberon !!
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 2011_067
ici avec le papy ,

pas de vent, la pluie passée, retour du soleil
c est une chance depuis 3 ans , la fete n avait pas été aussi réussie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 11:19

ROBERT depuis ton départ d'Evreux tu as blanchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 11:19


Normal pour un ancien blanchisseur
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 01:01

Bonsoir ( 21h ici ).

Le forum a été bien calme hier aprèm.
J'ai eu une journée chargée, avec ma soeur. Elle va bientôt habiter au sous-sol de chez notre papa et ils sont en plein travaux + peintures. Elle fait alors du repérage, pour la déco et l'aménagement.

Ça m'a fatiguée, même si c'est pas moi qui conduisait. Mais entre les embouteillages et l'extrême chaleur, ça peut se comprendre !!
Là, elle est avec nous, jusqu'à demain matin.

On va dîner. A plus tard !! SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 04:59

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 P5310012

A peine 7 heures il fait 14° Ce samedi c'est à Evreux la FETE DE LA FRATERNITE. Toutes les diverses populations recoivent dans leur stand.Malheureusement chaque communauté à tendance à rester groupée et il y a peu d'échanges.
SAPHIR je vais faire un tour aux stand des ANTILLES

Apres, je ne sais pas car un petit punch + liqueur du Mongol.......... SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 06:09

bonjour,
joli ton petit de coin de jardin, jacquot,
ce matin dernière matinée des montfolfieres, je me suis levée a 6 h pour les avoir au depart..
voici les plus belles et les plus proches
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 2011_068
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 2011_069
je vous donne rendez vous dns IMAGES ET PHOTOS , je vous passe toute la serie

pour bernadette, tu as vu la ville de NANCY .est venue jusque chez nous !!ù

et voici une avec une forme curieuse
]SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 2011_070
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 06:14

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Ph06_v11
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 06:18

BONJOUR
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 B1vsq3lb0a


BON WEEK END A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 06:43

Bonjour tout le monde, matinaux et encore couchés.

Il fait déjà chaud. Ca promet ! En plus, dans la randonnée d'aujourd'hui, il y a très peu de forêt, on sera souvent en plein soleil. Il faudrait emporter des ombrelles.

Les canards non plus n'aiment pas la chaleur. C'est sans doute pourquoi ils ne s'éloignent jamais d'un point d'eau. Passez une...
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 110604084940296877

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 09:19

bonjour a tous
toujours tres jolies a voir les montgolfières...quand ils font leur meeting en Moselle a Chamblay, beaucoup de monde pour venir les admirer.....
beau et des nuages et du vent ...tant mieux cela fait du bien....
bonne journée
voici quelques petites groseilles...

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Annive23

et là j'ai 3 pieds de vigne....
voici le début de floraison...
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Annive24..


Jacquot ce petit coin a l'ombre est fort sympa...tu dois y etre bien pour te reposer...

bonne balade Freddy et n'oublies pas le chapeau.....et boire énormément...

a + SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 09:41

Le ciel s'est couvert, mais il fait chaud. On dirait qu'un orage va éclater, mais en fait pas de stratocumulus en vue.

En rando, j'emporte une bouteille d'eau dans le sac à dos, de 1,5 litres. J'en ai une autre dans la voiture. Ainsi, je bois avant de partir et je retrouve de l'eau à l'arrivée. Il m'arrive cependant souvent, en milieu de parcours, de demander à des habitants de me remplir ma bouteille, ce qu'ils font toujours aimablement.

Bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 11:16

Bonne journée tout le monde, je passe en coup de vent car nous avons encore des ouvriers à la maison, pour ma cage d'escalier cette fois !
Très jolies les photos des montgolfières et ces groseilles, miam !
Il fait toujours magnifique ici mais ça ne va pas durer, le ciel commence à se voiler.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils, 36 ans déjà ! Il est à la mer avec sa petite famille.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 11:57

scouby a écrit:
Bonne journée tout le monde, je passe en coup de vent car nous avons encore des ouvriers à la maison, pour ma cage d'escalier cette fois !
Très jolies les photos des montgolfières et ces groseilles, miam !
Il fait toujours magnifique ici mais ça ne va pas durer, le ciel commence à se voiler.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils, 36 ans déjà ! Il est à la mer avec sa petite famille.
Gros bisous à vous tous.

POUR TON FILS !!!...

https://youtu.be/pWKRzmvBpQ4
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 14:22

Un coucou rapide.

Ma soeur nous a proposé de venir avec elle chez notre papa. On part dans un moment, le temps de se préparer.

SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Grosbiso et bon W-E.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN   SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 30 MAI AU 5 JUIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 23 juin au 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: