Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril

Aller en bas 
+6
La bocagère
Roazhen - ADSL
Andy Paname
Fredy
max
Errance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 06:33

Menton: soleil, 12°6.
Excellente journée les ami(e)s...
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Jeudi_11
Bises et amitiés...
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 A225
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Sans-t10


Dernière édition par Andy Paname le Ven 03 Avr 2015, 06:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 07:16

Bonjour tout le monde.

Sarko, c'est une caricature d'homme politique. N'empêche : il a quand même gagné son siège de président de l'UMP. A croire qu'ils sont complètement masos là bas. C'est comme à Levallois dont le maire, à sa sortie de prison, a été rapidement réélu. Je crains fort qu'on ne retrouve Sarko à l'Elysée bientôt.

Des courses à faire ce matin. Hier soir, Annick et moi sommes allés tester un bon restaurant. Il s'agit pour nous de choisir celui où nous fêterons mes 70 ans avec, je l'espère, mes trois enfants et leurs compagnes et enfants. Nous hésitons entre deux restaurants d'Evreux. Nous irons dîner chez le second la semaine prochaine.

Marguerites et coquelicots dans une belle lumière de printemps, pour vous souhaiter une...
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 20120610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 07:24

Salutatous,

Ici R.A.S.
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Cagaze

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Web14
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 08:07

Quand je ne ferme pas l'oeil de la nuit le résultat est là…ce n'est pas- spécial investigation -qui a donné les affaires sarkozi mais -C dans l'air-
Pardon pour cette fausse info ….
Même crevé…. je me suis bien amusé au tennis…
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 10:43

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Cagaze ça y est le soleil est là enfin dans les Landes !
cela fait un moment que je ne suis pas venue, il y a plein de choses à lire et à admirer !
ma vie n'a rien d'emballant mais le temps passe vite quand même, le muguet a déjà des boutons !!! c'est vraiment tôt mais comme ça je vais le voir fleurir avant de partir en clinique sur Pau
(rien de grave... des examens et ajustement contre le diabète et thyroïde ) ... pas envie d'aller m'enfermer au moment ou le soleil sera là mais il le faut ...
Ce soir je récupère ma petite fille Lilou à l'école jusqu'à demain où je la ramène à l'école...

Je vous souhaite à tous de Joyeuses Pâques et du soleil pour que ceux qui ont des petits puissent se régaler de les voir partir à la chasse aux œufs !


une hoplie sur un dalhia pour vous souhaiter une bonne fin de journée



Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Jardin10
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 10:59

Pour répondre à Christ sur sarko c'est 18 millions d'euros qu'il devrait rembourser si les juges font leur boulot…
En plus il n'y a pas de fumée sans feu…avec tout ce qu'il traine des gens (que je connais et qui l'adoraient) me disent que c'est un connard…
Seul les élus ump qui lui sucent la …. pour avoir un poste continuent à l'idolâtrer…
Juppé me parait le plus solide (droit dans ces bottes) à droite…
Merçi Passiou ,prends soin de toi Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Grosbiso

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
La bocagère
Langue pendue
La bocagère


Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : Vernon - Eure
Date d'inscription : 01/05/2013

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 15:36

Bonjour, même presque bonsoir, vu l'heure...

Notre futur ancien maire de Vernon venant d'être élu président du conseil départemental, le plus jeune à ce jour avec ses vingt-huit ans
nous en aurons un nouveau très bientôt. Qui ? On ne le sait pas encore  scratch -20150402-[info-titre1]]Eure, Sébastien Lecornu



Marguerites et coquelicots dans une belle lumière de printemps, pour vous souhaiter une...
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 20120610


Fredy, c'est de la camomille sauvage, que l'on trouve souvent le long des champs. Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 B_wink
On pourrait s'en servir si...........elle n'était pas empoisonnée !!! Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Atome

Revenir en haut Aller en bas
http://attelage3vallees.canalblog.com/
La bocagère
Langue pendue
La bocagère


Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : Vernon - Eure
Date d'inscription : 01/05/2013

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 15:57

Christbriz a écrit:

aucun informaticien ne veut dépanner les ordi APPLE,  mon informaticien à coté de chez moi, dépanne tous les clients de toutes marques, sauf APPLE ils ne veulent pas en entendre parler, les pièces sont chères et trop de pb avec la marque, alors surtout évitez APPLE !!
 

Je fais partie d'un club informatique à Vernon (Club Microtel), on a une séance par mois sur les "tracasseries informatiques"
où on essaie de comprendre et de réparer les problèmes des ordis des uns et des autres. Personne ne touche aux Mac/Apple.
Il est souvent impossible de rentrer dedans, et le contenu est particulier à la marque.
Mon gendre à eu un problème avec le sien, seulement âgé de deux ans: pareil, trop cher rien que pour regarder dedans !!! Rolling Eyes
Du coup, il s'est racheté un P.C. pour le quart du prix.

Maintenant, si on ne veut pas de problèmes sur un P.C., il faut abandonner Windows et passer sous Linux.
C'est beaucoup plus fiable, aucun besoin d'antivirus et en plus c'est gratuit.
On peut aussi redonner une nouvelle vie à un vieux P.C. avec ce système d'exploitation.






Revenir en haut Aller en bas
http://attelage3vallees.canalblog.com/
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2015, 03:53

Salutatous,


"Les mythes ont ceci de confortable qu'ils permettent de faire l'économie des historiens"

Un excellentissime site sur l'armée de l'air à cette adresse :

http://sous-les-cocardes.blogspot.fr/

***

Comment dépenser 86 millions en billets d’avion ?

La recette de Pascaline Bongo
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Jurons


http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/03/31/comment-depenser-86-millions-en-billets-d-avion-la-recette-de-pascaline-bongo_4606723_3212.html


***


La bocagère a écrit:
Maintenant, si on ne veut pas de problèmes sur un P.C., il faut abandonner Windows et passer sous Linux.
C'est beaucoup plus fiable, aucun besoin d'antivirus et en plus c'est gratuit.

Si je comprends bien ton lyrisme pour Linux, il doit être basé sur une pratique éprouvée !... Si, non, je ne comprends pas ton enthousiasme.
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Mort-de- Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Mort-de- Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2015, 05:46

Salut à tous,
PAS DE VENT ce matin…un beau ciel bleu…
Ca fait du bien de dormir 6h1/2 d'affilé…un peu sonné !! Les tourterelles sont sur la terrasse, elles attendent leurs grains…
Aujourd'hui j'ai des petits meubles a monter ,ça vient de chez ikéa …..petits je peux le faire seul…
Gus pour linux c'est une mode qui passe, j'avais essayé il y a une dizaine d'année,il faut prendre l'habitude....j'avais  deux ordis, et je ne suis pas arrivé a sauter d'un à l'autre!
J'espère pouvoir bientôt sortir de chez moi par le lotissement… l'entrepreneur me doit encore pas mal de boulot!
Superbes le lien sur l'aviation Gus
Quand aux Bongo ils ne s'emmerdent pas comme sarko avec des juges….. Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Rirediab ils ne paient pas….
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 P1030717
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2015, 06:24

Bonjour tout le monde.

Ciel tout gris ce matin, dans une relative douceur : 8°.

Au programme aujourd'hui : rien hélas. Je vais improviser. J'arrive quand même à très rarement m'ennuyer.

Pendant la dernière rando, on nous regarde passer :
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 20150312

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2015, 06:36

Menton: soleil, mais 12°2.
Bonne journée, Invité...
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Vendre10
Bises et amitiés...
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 A225
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Sans-t10


Dernière édition par Andy Paname le Sam 04 Avr 2015, 06:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2015, 13:21

Découvrez la face cachée de votre navigation !

http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/telechargez-cookieviz/


La CNIL met à disposition de tous un outil de visualisation qui identifie en temps réel les cookies qui transmettent des informations vous concernant à d'autres sites.

Dans le cadre d'un projet du laboratoire d'innovation, les experts de la CNIL ont développé Cookieviz, un outil de visualisation qui permet de mesurer l'impact des cookies lors de votre propre navigation.
Concrètement, Cookieviz analyse les interactions entre votre ordinateur, votre navigateur et des sites et serveurs distants. En l'installant vous pourrez savoir à quels autres acteurs le site que vous visitez envoie des informations. Ce logiciel est à télécharger gratuitement depuis le compte Github de la CNIL. Deux minutes et quelques clics suffisent pour explorer " l'arrière boutique " du web et visualiser en temps réel l'ampleur du phénomène du tracking !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2015, 15:27

Merci Gus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2015, 17:47

Gus pour le mac ça me parait un peu compliqué,je vais attendre lundi ….ma petite fille sera là…
Bonne soirée à tous.
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2015, 19:09

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 P1100910

bonnes fetes de Paques a tous... Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Grosbiso Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Grosbiso

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 04:22

Qu'est-ce que vous pensez de cet irréductible désir qui fait que l'histoire continue ?
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Web15
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 05:27

Salut à tous,
Tiens Gus le ciel de ta photo ressemble bizarrement au mien ce matin……
Pour ta question, la fin de l'histoire approche ….. pour moi…. Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Bof Gus je suis nul en philo……
il faut que je parte plus tôt pour aller au tennis ,je joue dans un village voisin (5/6km) il me faut 5minutes pour y aller ,Mais depuis 2 mois
ils ont entrepris de gros travaux dans mon bled ,et pour traverser le village il ne reste qu'une solution …donc tous les matins aux entrées et sories du village il y a des queues de 5OO metres ….en sortant de chez moi je suis coincé….les gens rouspétent mais le maire s'en tape, lui il vient à la mairie en vélo ..et il a une voiture de fonction avec chauffeur ….18000 habitants maintenant, Plus de 20000 en fin d'année !!!!
Les gens passent par chez moi car l'autoroute est saturé tous les matins entre Toulon et Hyéres …….malgré le deuxième tube souterrain qui traverse Toulon vers Marseille ouvert l'année dernière …dans l'autre sens il existe depuis 25 ans…
Bref, je me pose la question: comment feront nos petits enfants pour aller bosser dans 20 ans Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 644963
Le samedi et le Dimanche c'est cool….peu de gens vont travailler …
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 P1030719
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 05:45

max a écrit:

Les gens passent par chez moi car l'autoroute est saturé tous les matins entre Toulon et Hyéres …….

Sur la route de Toulon à Hyères, il y a eu dans les années d'après-guerre le camp de prisonniers allemands de La Valette, en reste-t-il une trace ?



Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 05:46

C'est en faisant le Bien que l'on détruit le Mal et non en luttant contre lui.
C'est en cultivant l'Amour que l'on détruit la Haine et non en l'affrontant.
C'est en faisant croître la Lumière que l'on triomphe de l'Obscurité et non en lui livrant combat.

Charif Barzouk (érudit Soufi)
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 05:49

Bonjour tout le monde.

La pluie va-t-elle nous laisser randonner aujourd'hui ? Pour l'instant, même si le ciel est très gris, il ne pleut pas. Pourvu que ça tienne.

Au lieu dit Moulin du Coq, un prunus en fleurs :
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 20150313

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 06:16

BONJOUR
merci fredy , toujours de belles photos, jolies maisons normandes au milieu de la verdure printanières , arbres en fleurs,
une belle saison qui démarre, si la pluie cessait ce serait l idéal,

gris aussi ici , pas de pluie ce matin, mais humidité de la nuit, aska nous ramène des pattes mouillées tous les matins,

les arbres en fleurs aussi, mais un peu tard cette année,  les nuits ont été très fraiches ces dernières semaines ;

pas etonnant que beaucoup de la region descendent jusqu en bas pour les vacances, il y fait 15 a 18° et clair

nous on a 6 ° le matin 15 ° l après midi ou au soleil on atteint qq heures les 22 ° peniblement,

on a fait un seul repas dehors , la semaine dernière, on espère bien retrouver la douceur après paques ;


quelle forme max, aller au tennis dès le matin, !!

bon week end de PAQUES a tous; usez du chocolat , le bon , le meilleur et peu, c est bon pour la santé, ne fait pas grossir;
valrhona   vallee du rhone,  65 %  , cluzel (de normandie ) très bon aussi , peu de sucre ;


Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Cagaze Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 2014_110

Notre fils a tahiti a participé a la transtahitienne, circuit vélo avec obstacles dont celui ci, enfin facile pour lui, mais pas simple sur les hauteurs

Papeete est entouré d eaux ,rivière ,cascades et la mer mais aussi un peu de montagne ,

il rentre avec sa femme et ses enfants  définitivement cet eté , et sera muté a TOURS,  changement total et réaclimation a la vie de la métropole ,
il aura les bords de la loire pour faire du velo !! et la douceur mais loin des 30 ° !!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 06:46

Menton: soleil, quelques nuages, 13°8.
Bon week-end Invité.
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Ptdejb10
Bises et amitiés...
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 A225
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 09:33

http://bastas.pagesperso-orange.fr/pga/camps-francais/la-valette/le-camp.jpg


Dernière édition par max le Dim 05 Avr 2015, 04:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 09:39

Gus à la valette le camp 156 voila le dessin
max a écrit:
http://bastas.pagesperso-orange.fr/pga/camps-francais/la-valette/le-camp.jpg
et à Hyéres le camp 153 au Palivestre qui appartient à la marine nationale ….et l'Aéroport civil…
Il ne reste aucune traces de ce camp….je l'ai vu sur internet et en me positionnant je pense le dessin est Sud/ Nord...


Dernière édition par max le Dim 05 Avr 2015, 04:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril   Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2017
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» semaine du lundi 3 au 9 avril
» Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.
» semaine du lundi 16 au 22 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: