Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine du 27 avril au 3 Mai

Aller en bas 
+5
Errance
Roazhen - ADSL
Andy Paname
Fredy
max
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015, 08:23

Fredy a écrit:
Et même quelques pastiches.

ça m'intéresse, tu peux en dire plus, Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015, 11:49

Oups ! J'ai changé d'ordinateur entre temps. Mais j'ai tout sur cd. Je vais les recharger et je te tiens au courant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015, 12:05

Salut ,
Gus j'ai aussi toutes les BD de tintin sur un disque dur , avec 60 autres collections de Achille Talon à Yoko Tsuno….
Si ça T'intéresse (ou l'un d'entre vous ) donnez moi la combine pour envoyer par mail ce genre de fichier!
La taille des Tintins par exemple 774Mo ,maxi par mail 35 Mo Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 644963
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015, 13:10

Le mieux, c'est de graver un cd à envoyer par la poste.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015, 13:25

J'ai retrouvé : ils étaient sur mon disque dur mais mal répertoriés dans Picasa. Enfin bref... Il y a donc 24 albums, plus :
- L'énigme du 3ème message, parties 1 & 2
- Tintin à Barcelone
- Tintin au pays des soviets
- Tintin en thaïlande
- Tintin et le lac aux requins
- Tintin et le mystère de la Toison d'Or
- Havelock à la rescousse (parodie)
- La vie sexuelle de Tintin (parodie)

A part cela, j'ai une collection assez complète de Astérix (38 albums), Iznogoud (28 albums), Oumpah-Pah (3 albums) et Lucky Luke (48 albums).

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015, 14:04

bonjour
"BMF Télé espace " == lire l article du jour ==



""Perte de contrôle d'un cargo spatial russe qui chute vers la Terre""

voila maintenant qu un cargo aerien russe risque de nous tomber sur la tète !!
manquait plus que cela d ici deux ou 3 jours, , !!on va suivre, protégez vos toitures !! Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 644963

belle collection fredy , les tintin, les enfants adoraient autrefois, mais les petits enfants, sont davantage sur les nouvelles bd ou les bd qui donnent des frissons, plus les personnages sont affreux , plus ils aiment, comprends pas,

les martine, les tintin, les asterix, trop bien on les relirait bien !!et les mickey !! qu on attendait tous les jeudis matin avec impatience!!

la nostalgie de nos lecture d enfance ;;Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 664980


bon après midi

hier soir l un de nos copains a été vu a l aeroport de katamndou sur BMF , tout a fait par hasard alors qu ils ne peuvent plus nous envoyer de sms depuis leur portable, donc on sait qu ils vont rentrer soit demain, soit après demain, trop de monde a revenir, et pourtant, cela leur ferait la place pour s occuper des populations , soigner les blessés et brûler les cadavres, quelle misère !!

cet après midi vu le soleil, c est lecture sur terrasse, et jardinage de fleurs, on va se changer l esprit !!

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015, 16:21

Oui Christbriz,
je vous copie un bref article de "Ciel & Espace" à ce sujet:

La Russie a perdu le contrôle d'un cargo parti ravitailler la Station Spatiale Internationale, il va retomber sur Terre de façon incontrôlée.

Parti le 28 avril à 7h09 TU à bord d'une fusée Soyouz 2-1a depuis le Kazakhstan, le cargo Progress m-27M emportait 3 donnes de ravitaillement vers l'ISS (notamment de la nourriture).

C'est après la séparation du 3ème étage que les ennuis ont commencé. Seulement 2 des 5 antennes de communication se sont déployées. La capsule s'est ensuite mise à tourner sur elle-même rapidement, à raison d'un tour tous les 3 secondes.

La vidéo ci-dessous prise depuis le vaisseau montre son mouvement incontrôlé :

Un vaisseau ivre

Le 29 avril, le cargo Progresse est considéré comme perdu par l'agence spatiale Russe, et il a entamé sa chute vers la Terre.
Il s'agit d'une chute lente, mais pour le moment la date précise du retour n'est pas connue. Elle est simplement estimée entre le 7 et le 11 mai.
D'ici là sa trajectoire peut être suivie en temps réel sur le site N2YO.

Quel risque sur Terre ?

Habituellement les cargos Progress sont précipités vers la Terre après ravitaillement de l'ISS. Il s'agit alors d'une chute contrôlée dirigée vers le Pacifique dans une zone surnommée « cimetière des engins spatiaux ». C'est là que sont retombés les débris de la station Mir par exemple. Lors du retour dans l'atmosphère, le Progress sera en grande partie détruit, mais des débris peuvent toucher le sol. Pour le moment il est impossible de savoir où, mais le risque d'une chute sur une zone habité reste minime.

Les conséquences pour l'ISS

Ce type de cas de figure est prévu et les équipages à bord de la station spatiale disposent de vivres suffisant en cas d'un tel problème de ravitaillement. Cet incident devrait en revanche bousculer le planning des prochains vols habités.

JL Dauvergne, le 29 avril 2015
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015, 18:54

bonne fin de journée

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 06:06

Salut matutinal à tous,

L'Assemblée Nationale va encore une fois restreindre les libertés, bien entendu pour la bonne cause: La Sécurité.
Dans notre beau pays personne ne lit la déclaration  de 1793 des droits de l'homme et du citoyen  , on y trouve cette phrase : " quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".

Peut-être n'est-ce qu'une péripétie, une outrance verbale, à ranger auprès des exactions et autres exécutions sommaires ; depuis, les Idéaux n'ont cessé de se retrouver, vite fait, les tripes à l'air. D'ailleurs, dixit Kierkegaard," la foule, c'est le mensonge".

Alors de barricades en pavés, quelle fille reste-t-il à l'histoire de la Res Publica ?
La résignation.
On ne s'indigne jamais assez !

Gus

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Web19
©GusImage


Dernière édition par Errance le Jeu 30 Avr 2015, 07:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 07:22

Salut à tous,
Gus belle photo,j'entends le calquement des ailes du colvert ……
Le beau temps persiste chez nous,je crois qu'on est bien les seuls…. hier j'ai tondu le gazon…..restreint…
N'ayant toujours pas reçu de carte grise de la voiture, j'ai appelé aramis ….je le recevrai le 13 mai …prés d'un mois pour avoir la carte grise..
J'avais 15 jours pour ramener la voiture et être remboursé (Même la carte grise) ça se termine demain ,j'ai cherché la faille ….la voiture a 6 mois et vient de belgique, chez des concessionnaires en France j'aurai payé de 2 à 3milles euros plus cher..J'ai trouvé deux inconvénients par rapport a la mienne , le siège passager ne se règle pas en hauteur ,et il n'y a pas de porte lunettes …Par contre il y a des options de conduite
que je ne connaissait pas …sur l'autoroute (même ailleurs mais c'est dangeureux) le régulateur réglé à 130 la voiture ralentie à une centaine de métres d'un véhicule qui roule devant ,et se cale sur sa vitesse …si elle accélère elle suit jusqu'à 130…si la voiture de devant freine violemment
elle va freiner plus vite que je pourrai le faire …si je double la voiture an accélérant elle va se remettre à 130 ..en somme c'est un gadget pour les longs trajets et pour la fatigue ,si tu ne réagis pas assez vite elle le fait pout toi..
Bon je joue à 8 h …je parle trop…
:éclair:
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 P1030747
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 07:37

Je connais un peu ce système, mon fils a eu un break Audi avec cette aide à la conduite. j'ai trouvé ça plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 07:54

J'oubliais,
L'autre jour, j'écrivais ici un peu activement, "c'est de Gaulle qui accorda le droit de vote aux femmes", il ne s'agit pas de nier, il a joué un rôle essentiel puisque c'est bien lui qui signa l'ordonnance du 21 avril 1944 instaurant le droit de vote des femmes, mais j'aurais dû écrire que cette décision ne fut pas prise par lui tout seul, mais collégialement par l'assemblée consultative d'Alger. C'est un certain Fernand Grenier qui mit le sujet sur la table du Conseil, le texte fut voté par 51 voix contre 16.
À la fin de la guerre pouvait-on encore refuser des droits politiques à des femmes qui c'étaient battues contre les nazis ? Sans oublier que c'était le Sénat qui bloquait depuis le début du siècle, une chance, en avril 44 le Sénat n'existait plus...

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 08:21

Bonjour tout le monde.

Je comprends parfaitement l'indignation contre la nouvelle loi sécuritaire, patriot-act à la française. Mais en réalité, cette loi ne change rien, elle ne fait que rendre légales des pratiques déjà utilisées couramment par les services policiers de l'état. Et puis il faut bien considérer que nous sommes déjà complètement pistés et espionnés, mais par des organismes privés. Ce sont nos téléphones portables, nos cartes bancaires et nos ordinateurs qui leur fournissent toutes les informations qu'ils veulent, et cela depuis longtemps. Désormais, l'état disposera officiellement des mêmes droits, voilà ce qui change. Je ne suis certainement pas pour cette loi, mais il faut bien reconnaître qu'on est dans le pétrin depuis de nombreuses années et que ça ne gêne pratiquement personne.

Il fait un temps horrible : 8°, pluie et vent. Et cela le jour où j'ai prévu une rando. Je vais sans doute devoir la reporter encore.

On va bientôt revoir les cardères en fleurs :
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 20140711

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 08:35

Frédy, c'est ce que je disais ce matin : RÉSIGNATION Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 08:40

Fredy a écrit:
On va bientôt revoir les cardères en fleurs :

Oui, Frédy, elles poussent bien en ce moment dans le jardin, mais il faudra attendre fin mai pour les voir en fleurs.

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 08:41

Menton: soleil mitigé, 16°3.
bonjour à vous...
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 C367fc10
Bises et amitiés...
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 O-je-s11
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Ven 01 Mai 2015, 08:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 11:50

Pour cause de météo horrible, je viens de reporter la rando prévue aujourd'hui à la semaine prochaine. Du coup, je vais pouvoir me prélasser dans le nouveau divan qu'on vient de nous livrer ce matin :
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 20150430_001

C'est quand même dommage, j'aurais bien aimé marcher aujourd'hui, d'autant que j'aime bien les personnes qui s'étaient inscrites. Ce sera pour plus tard !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 17:25

Ah le soleil ….c'est le meilleur remontant moral…
ici le vent c'est un peu renforcé cet après midi mais le ciel est clair et la température ,22° à l'ombre…..
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 P1000710


Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 19:51

bonsoir
dernière clarté ce soir avant les 36 heures de pluie intense qu on nous annonce dès demain matin, Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Jurons
bravo le muguet va etre mouillé, et peu de chance que les affaires marchent de ce coté là !!

nos amis du nepal sont rentrés ce soir a l aeroport de lyon, ko , mais contents car pas blessés, seulement perturbés bien sur;

pas de chorale ce soir, repos cela fera du bien après une semaine de stress tout de meme !!

bonne nuit ; beau soleil pour demain pour ceux qui peuvent le capter

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Bof Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Bof



Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 05:05

Salut matutinal à tous en ce 12e jour du mois de Floréal.

Le conseil municipal de Paris s'est prononcé le 6 juin 1906, pour que le 1er mai soit férié, sa première application le 1er mai 1907 il y a 108 ans aujourd'hui.

Pour ceux qui s'intéressent à la photographie, et même pour ceux qui se contentent d'un téléphone comme appareil photo, je vous invite à regarder les images de Marna Clarke, photographe de 74 ans qui fixe en images sa vieillesse.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/09/marna-clarke-photos-vieillesse-art_n_6290028.html

Gus



Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 06:58

Salut à tous,
Des nuages sur la mer,et dans ma tête….
Gus ce matin tu m'as mis KO….J'ai beau me défoncer pour ne pas vieillir mais tes images….. c'est une piqure de rappel…
en Octobre j'aurai 74 ans..et ma femme quelques années de plus ….et pourtant je la trouve encore bien ….(comparée a d'autres..
….il ne reste que ça pour se consoler) moi je n'ai plus d'opinion devant la glace…j'ai toujours mes dents d'origine …..et blanches…
par contre les cheveux ont disparue…je me rase le crane tous les matins …la seule piéce rapportée ne se voit pas …..
je me dis toutes les fois que j'entre sur un court de tennis que j'ai du bol de pouvoir continuer à jouer comme ça…
D'ailleurs je vais me préparer on joue ce matin , samedi et Dimanche 4 jours d'affilés….
Quand j'arrêterai je serai vieux ….
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Cagaze
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 P1030748
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 08:03

Désolé Max de te gâcher ta journée...



Nous avons dix ans de moins que vous.


Dernière édition par Errance le Ven 01 Mai 2015, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 08:17

Bonjour tout le monde.

Eh oui, on vieillit ! J'ai de l'embonpoint et plus de cheveux, mais je crois être encore d'un aspect pas trop repoussant. J'aurai 70 ans dans 15 jours.

Temps gris et froid, mais au moins il ne pleut pas. Nous allons déjeuner chez Caroline ce midi. D'après la radio, nous allons croiser beaucoup de monde car il y a ce matin une ruée vers l'ouest. Ce sera sans doute moins chargé pour notre retour en fin d'après-midi.

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Muguet10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 08:19

Menton: ciel gris et 15°6.
Bonne journée à toutes et tous...
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 7598993116921ermaimuguet
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 92299310
Bises et amitiés...
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 O-je-s11
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Sam 02 Mai 2015, 08:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 10:49

Gus j'ai un moral d'acier …seul les nuages me dépriment Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Rirediab Tant qu'on a la santé
…belle balafre ,j'ai la même que ta femme…..
Ma femme voudrait bien marcher tous les jours ,mais moi quand j'ai joué au tennis j'aspire à un peu de répit d'autant plus que je suis souvent solicité pour bricoler…et ce n'est pas toujours de tout repos. Hier après midi on a fait 4 /5 km, on verra cet après midi…
Fredy si tu marches souvent ,ça te permet de rester en forme et de ne pas trop grossir…l'activité physique à partir de 60 ans c'est BIEN.
Il est vrai aussi que la loterie- maladie - vient souvent intérompre ces projets…
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 27 avril au 3 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» semaine du 28 avril au 4 Mai
» SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI
» SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: