Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 27 avril au 3 Mai

Aller en bas 
+5
Errance
Roazhen - ADSL
Andy Paname
Fredy
max
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 16:50

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 125010

bon 1 mai a tous...sous la pluie!!!bisous Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptySam 02 Mai 2015, 05:15

salut à tous,
Très beau temps ce matin ,hier on a eu des nuages mais pas de flotte …
Je suis en retard ,pourtant je suis debout depuis 6/30 …..
Je joue à 8H
A+
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 P1030749
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptySam 02 Mai 2015, 06:12

Bonjour tout le monde.

Nuages, 8° et crachin, bref rien d'agréable. Je crois bien que je vais encore devoir reporter la rando prévue aujourd'hui, ou même l'annuler purement et simplement car après il risque d'être trop tard pour trouver du muguet. Tant pis.

Vu sur une maison, un ancien moulin, appartenant à des anglais :
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 20090210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptySam 02 Mai 2015, 06:27

Menton: soleil, 16°.
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Printe10
Excellente journée...
Un bon café pour vous réchauffer...
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Photo-10
Bises et amitiés...
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 O-je-s11
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Dim 03 Mai 2015, 06:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptySam 02 Mai 2015, 07:28

Salutatous,

Je vous propose aujourd'hui un "copieux " billet matutinal.

En Occident l'immense majorité d'entre nous a oublié ce qu'est la puissance de la religion, la puissance du néant. Il est de bon ton de dire - Non, le problème du monde musulman n’est pas l’islam, mais la politique ou notre passé colonial,  etc.  Nous ne nous rendons pas compte que nous vivons  en Europe dans une société hyper sécurisée et faussement laïque. Nous avons oublié que le besoin de spiritualité est le cœur de la civilisation humaine ! Je ne vais pas m'étendre ici, les plus vieux cultes de l'humanité, celui de "Soleil" et  celui des morts remontent aux tributs les plus archaïques. Demain, l'avenir de l'humanité passera non par la résolution de la crise financière,  un équilibre idéal est une utopie,  mais par la résolution de la crise spirituelle que traverse notre humanité tout entière ! Saurons-nous nous rassembler à l’échelle de la planète, pour affronter ce défi existentiel ? je crains que non.
L'homme a horreur du vide, nous masquons notre vide spirituel, par la vitesse, le bruit de notre mode de vie "à l'occidentale" mais si demain  on ne trouve rien de nouveau pour le remplir, ce sont les vieux démons d'un Islam fou et  inadapté au présent qui produira de plus en plus de montres jusqu'à tout emporter. Je crains que notre course à la consommation, notre irrésistible besoin d'exploitation de nos ressources ne soit de la même nature que la folie destructive de Daesh.  D'où viennent les crimes de ce prétendu "État islamique", d'Al-Qaida", des "Frères musulman"  etc ?.
Ce problème n'est pas récent, les racines de ce mal sont même antérieures à la prise de la grande mosquée de La Mecque en 1979 ou  à l'assassinat du président égyptien Anouar El-Sadate en 1981. Les racines de ce mal,  ce monstre est sorti des tripes de l'Arabie, le cancer est dans son propre corps, il a sommeillé pendant des siècles.  Si on s'intéresse un peu à l'histoire, le corps, l'organisme, est malade depuis toujours, il en sortira encore dans le futur de nouveaux monstres. Nous sommes un peu amnésiques, volontairement ou non, je ne sais pas, on fait semblant d'oublier par exemple la secte des assassins d'Hassan Ibn Saba  dans sa citadelle d'Alamut en Iran, où les massacres et viols contre les Berbères de la Kahéna, les rapts et otages de la côte barbaresque. Le terrorisme est inhérent à l'Islam et demain  il en sortira d'autres variantes  pires encore que celles d'aujourd'hui. Et cela aussi longtemps que les musulmans refuseront  de regarder cette vérité en face, aussi longtemps qu'ils refuseront de l'admettre qu'ils ne s'attaqueront pas à la racine de ce mal !
Je ne saurais faire le procès de l'Islam, je sais aussi que le monde n'est pas manichéen, que l'homme est à la fois le bien et le mal, notre civilisation le montre assez.  Alors que le premier commandement du christianisme est "tu ne tueras pas" ou encore "tu aimeras ton prochain comme toi-même"  nous avons produit le nazisme, les goulags des soviets, et les massacres des guerres de religion, il n'est donc pas aisé de donner des leçons. J'ai pourtant le sentiment que nous pouvons évoluer positivement, je crains que l'Islam ne soit dans une spirale inverse, une sorte de suicide collectif.  

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptySam 02 Mai 2015, 09:48

L'islam a débuté en 622, soit 6 siècles après la chrétienté. Où en étions nous il y a 600 ans ? Pas loin de l'islam d'aujourd'hui : l'obscurantisme moyenâgeux, les croisades, les guerres de religion, la sainte inquisition... Ce ne sont pas non plus des pages très reluisantes de notre histoire.

Faut-il croire que la société de consommation a remplacé le besoin de spiritualité ? Je ne pense vraiment pas que les deux notions soient liées. Regardes qui fréquente les églises aujourd'hui : des bourgeois, des gens en plein dans la société de consommation, souvent en relation avec l'extrême-droite politique. Ce sont des gens qui consomment, qui suivent les modes... et qui pourtant consacrent une partie de leur temps à une certaine spiritualité.

Bon, ceci dit, le temps s'est un peu éclairci. On va la faire cette rando pour le muguet.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptySam 02 Mai 2015, 11:35

Gus , ce que tu dis est vrai…... mais c'est sans issues…… Du moins je ne vois absolument pas comment stopper cette montée de haine envers nous….bon il y aurait bien une solution….les ricains l'ont utilisée contre les fanatiques japonais…. eclair
En direct a la télé une femme âgée qui a sa maison occupée par des squatteurs et qui se bat avec son fils depuis deux ans pour la récupérer..
Mais si tu ne vois pas les occupants avant 48 heures …ILS SONT CHEZ EUX…..aprés ce délai il est trop tard…c'est la loi Française….. et les squatteurs ont placardé sur les murs le texte de loi …seule une décision du tribunal peut les mettre dehors…et personne ne bouge…..
Je pense être quelqu'un de clément , social,gentil …...mais dans un cas comme ça, j'irai en taule ,mais je rentrerai chez moi un flingue à la
main et je serai prêt a flinguer quiconque m'empêcherait de récupérer ma maison….
Et je ferai même pire ,je chercherai les cons qui sont payés grassement pour pondrent des lois dans ce genre….
Je sais que l'on ne peut pas mettre les gens dehors en plein hiver,mais en 2 ans il y a 6 autres saisons….NON ?
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Jurons
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 644963 Michel pourquoi tu te mets en colère ? La France est un pays merveilleux…..c'est vrai…
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Rirediab mais si on mettait les cons en taule on serait bien moins nonbreux….
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptySam 02 Mai 2015, 18:10

Frédy,

Tu dis que la bourgeoisie est pratiquante,  oui peut-être, mais rien qu'une frange à l'extrême droite, c'est tout.
Je ne généralise pas,   ici  un prêtre de 76 ans pour 17 communes et guère plus qu'une vingtaine de femmes et cinq ou six hommes (un bourgeois , le patron d'une grosse coop agricole) à l'office dominical.
En Lozère et en Aveyron, c'est pareil, rien que des gens entre 65 et 80 ans et pas l'ombre d'un "bourgeois".
Dans le Gers l'an dernier, j'ai compté un très grand nombre d'églises à l'abandon.
On peut discuter sans fin pour savoir si l'Église catholique est chrétienne, si spiritualité et croyance vont de pair. Une chose est certaine, l'Église catholique de France est agonisante, quant à l'Église protestante, elle n'existe quasiment plus (dans les Cévennes par exemple, il ne reste que Mialet une fois par an) .
Oui, je pense que le vedettariat, la télé et la consommation ont remplacé la pratique des cultes, tout le prouve, il me semble.
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Topela
Gus


Dernière édition par Gus le Dim 03 Mai 2015, 04:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptySam 02 Mai 2015, 19:14

Les jeunes préfèrent la télé réalité….moi je préfère le grand air…
Petite histoire de vendredi après mid! ?mon gendre me dit :viens voir le voilier en rade d'Hyéres… Ce voilier trimballe à son bord une Soixantaine de passagers américains qui ont payé 15000 Dollars pour une croisière d'une semaine en Méditerranée….Le voilier ne pouvant pas entrer dans le port (profondeur) les passagers sont débarqués en mer sur les chaloupes de sauvetages et vont passer la journée à Hyéres… j'arrive à la capitainerie vers 15 heures et j'assiste a l'arrivée d'une chaloupe qui débarque quelques retardataires et rembarque les premiers arrivant..
Mon gendre me dit que des élus de la ville sont à bord du voilier et ne vont pas tarder a rentrer …Une chaloupe arrive et s'arrête devant la jetée a l'entrée du port…..Je suis ça avec de grosses jumelles ….le téléphone …mon gendre répond….c'est l'adjoint aux ports qui est a bord de la chaloupe qui lui demande de venir chercher les élus ,la chaloupe est en panne…je part avec lui sur une embarcation en alu après un bon Quart d'heure pour la faire démarrer ….5 minutes plus tard en vue de la chaloupe, on croise un Zodiac chargé à ras bord avec des gens qui font de grands signes ce sont les élus…..on va jusqu'a la chaloupe pour les remorquer mais ils ont réussi a remettre en marche et nous font signe que tout va bien…..tout ça pour rien …a part que j'ai pris la douche …..
quelques photos
une chaloupe arrive
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 P1030750
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 P1030751
le voilier
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 P1030752
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 P1030753
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2015, 04:00

Très beau bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2015, 05:12

Salutatous,

Ici R.A.S., il flotte c'est tout...

Vous connaissez sûrement le film américain à gros budget " retour vers l'enfer", l'histoire du fleuron des porte-avions nucléaires qui en traversant un orage retourne dans le passé pendant la guerre avec le Japon. Le navire fut inauguré il y a juste quarante ans, le 3 mai 1975, par le président Gerald Ford.
L'USS Nimitz est un porte-avions géant, il paraît qu'actuellement encore c'est l'un des plus puissants navires de guerre au monde.
Il porte le nom de Nimitz, en hommage à l'amiral Chester Nimitz, qui commanda la flotte Pacifique lors de la seconde Guerre mondiale.

Gus


Dernière édition par Gus le Dim 03 Mai 2015, 06:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2015, 05:28

Salut à tous,
J'ai vu ce film 2fois (comme beaucoup de films)….
Pas trop le temps ce matin je joue à 8 heures et ensuite je voudrais aller voir un jeune (dans les 900 mondiaux )qui joue en équipe à Hyéres contre une équipe parisienne …. c'est le petit fils d'un de mes partenaires.;
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 P1030754
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2015, 06:32

Bonjour tout le monde.

Superbe ce trois mats, en effet.

Maintien du mauvais temps, 14° mais nuages et crachin... breton ! Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Bof

Hier, je suis allé chercher du muguet en forêt. J'avais emporté mon appareil de photos, mais j'ai foiré toutes les vues. Je le sais pourtant que, par faible luminosité, il ne faut pas faire des proxis avec le zoom tiré à fond et sans le flash ! Il y a juste cette photo qui a été réussie : pas de zoom et l'appareil appuyé contre un arbre. Remarquez comme la couleur verte domine en forêt désormais. C'est comme ça que j'aime la forêt :
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 P5020010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2015, 06:46

Menton: triste et 17°.
excellente journée à vous...
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Dimanc11
Bises et amitiés...
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 O-je-s11
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Lun 04 Mai 2015, 06:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2015, 08:32

max a écrit:
Les jeunes préfèrent la télé réalité….moi je préfère le grand air…

Moi, aujourd'hui, je ne voudrais être rien d'autre qu'un homme qui arrose son jardin (euh, pas nécessaire en ce moment...), passe la tondeuse, se balade en campagne  .
Travaux simples, oui, ma seule ambition (+ qq photos).
Frédy va encore penser que je verse dans la spiritualité moyenâgeuse, j'essaye de laisser pénétrer en moi ce monde, que, hélas, j'habite plus pour très longtemps...

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2015, 09:34

C'est la morale de Candide : il faut cultiver son jardin. On voudrait bien arriver à cela, tout le monde je crois. Mais...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2015, 12:24

Re ,
Ce midi on était invités chez ma fille car ma petite fille (la grande 23ans) était là depuis vendredi et repart cet après midi pour lyon;
Elle rentrera définitivement en Juillet pour un dernier stage à Hyéres (elle était triste de repartir)
Le petit fils de mon copain a gagné ce matin ,son adversaire a le même classement que lui -moins 15- au dessus c'est les numéros niveau national. Beau match 1heure 30 en deux set 6/3_ 6/2 ……
C'est vrai qu'en vieillissant on aspire a la quiétude ….la tranquillité...surtout quand arrivent les beaux jours ….
Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
La bocagère
Langue pendue
La bocagère


Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : Vernon - Eure
Date d'inscription : 01/05/2013

Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2015, 13:35

max a écrit:

Si ça T'intéresse (ou l'un d'entre vous ) donnez moi la combine pour envoyer par mail ce genre de fichier!
La taille des Tintins par exemple 774Mo ,maxi par mail 35 Mo  Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Reflexio

Avec WeTransfer, on peut envoyer n'importe quel fichier (photo, vidéo) gratuitement jusqu'à 2 Go.
https://www.wetransfer.com/

Pour envoyer plus, jusqu'à 10 Go, il faut payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage3vallees.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 avril au 3 Mai   Semaine du 27 avril au 3 Mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 27 avril au 3 Mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» semaine du 28 avril au 4 Mai
» SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI
» SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: