Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 4 au 10 avril.

Aller en bas 
+3
Fredy
max
Andy Paname
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2016, 09:57

bonjour
enfin le soleil, et 24° ca y est on tient le printemps après le deluge d hier,

la tablette je m y habitue tout doux, par contre, j aime bien faire les jeux geo com, et c est gratuit, sans pub, et sur la tablette non seulement j ai pas directement la carte de france par exemple, mais de la pub, et qd on me dit de telecharger le jeux, paf c est 5 eu'ros, donc pas question , la tablette n est donc pas l identique de l ordi du bureau ?? je demanderai cet après midi au vendeur, car je reçois un accessoire pour ma clé usb genealogie , un reducteur qui me permettra en voyage de continuer, de consulter mon logiciel et surtout a ma famille ou j en suis, car certains me demandent la suite;;;

le majong pareil je n ai pas le meme classique comme a l ordi, bizarre, bon je decouvre, par contre cela se decharge vite au bout de 2 ou 3 heures, normal sans doute je ne vais pas encore très vite,

cela me permettra aussi de gerer la messagerie, surtout chez la belle mère qui n a pas internet,

bon appetit, merci de vos photos,

je suis allée voir la village de mr l ex , giscard , n beau coin, vous avez sans doute que la famille et lui je crois ont achété leur particule d ESTAING , ce n etait pas du tout des nobles confirmés, !!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2016, 10:13

Chris, son père n'a rien acheté ! d'ailleurs ce n'est pas autorisé. Les conditions pour changer de nom sont très strictes, on n'achète pas un nom !


Edmond Giscard a obtenu l'autorisation de relever le nom de sa trisaïeule Lucie Madeleine d'Estaing de Réquista morte sans descendance directe en 1844, (filiation discutable selon certains généalogistes), par décret du Conseil d'État en juin 1922.
"On" dit qu'il n'a pas suivi la procédure légale, qu'il aurait profité de relations pour obtenir le décret du Conseil d'État..."On dit..."beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2016, 11:06

Chris, ton ordinateur utilise le système d'exploitation Windows, de chez Microsoft. Les tablettes de Samsung utilisent Androïd, de chez Google. Les logiciels ne peuvent pas migrer directement d'un système à l'autre. Ce sont donc de nouvelles versions qui vont sur les tablettes. A noter : de nombreux smartphones utilisent aussi Androïd et peuvent héberger les mêmes applications que les tablettes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2016, 06:08

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 852436mesmontagesfrUL6993A294
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2016, 06:18

Salut à tous,
Enfin le printemps…hier journée finalement agréable avec un beau soleil tardif mais chaud..
Marseille ….belle ville en réalité …on y meurt facilement …mais si l'on reste dans les quartiers corrects on ne risque rien..
Je suis rentré à 18 heures!
Ce matin j'ai un boulot à faire …
Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2016, 06:29

Bonjour.

Très beau ciel bleu encore ce matin, mais frisquet : 3° seulement. Espérons que ça va se réchauffer.

Ce matin, rendez-vous chez l'opticien pour me faire remettre une nouvelle paire de lunettes. J'ai une paire dans chaque pièce, pour ne jamais en manquer. Da,s la chambre et dans le salon, ce sont des vraies lunettes d'opticien. Dans les autres pièces, ce ne sont que des loupes de lecture que j'achète à un prix dérisoire sur un marché.

Cette après-midi, rendez-vous à l'hôpital pour une échographie cardiaque. Je n'aurai peut-être pas le temps aujourd'hui de faire une balade à vélo.

Un crocus. C'est à partir de cette fleur qu'on obtient le safran, denrée alimentaire la plus chère du monde (en prix au kilo) :
Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 20080310

PS : marre du foot ! Depuis ce matin, on n'entend parler que de cela dans les radios ou télés. Il y a d'autres choses importantes dans l'existence.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Jeu 07 Avr 2016, 06:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2016, 06:42

Salutatous,

Pas vraiment le printemps ! froidure le matin  3°
Sinon ici RAS

Gus


Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Dsc_3911
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2016, 16:30

Connaissez-vous  la peintre Paula Becker, la ville de Paris propose au Musée d'art moderne une exposition de ce peintre presque une quasi inconnue en France.
Je n'apprécie pas particulièrement sa peinture sauf les nus. Peut-être que faute de modèles, elle se peignait elle-même, je les trouve assez fascinants. En Allemagne j'ai eu l'occasion de les voir dans un très beau bouquin chez des amis de notre fils, hélas, jamais en "vrai".
Beaux-Arts Magazine viennent de publier un numéro spécial à l'occasion de cette exposition parisienne, si vous avez l'occasion de le feuilleter dans une bibliothèque (ou dans un kiosque), ils sont assez étonnants. Rien de commun avec le réalisme allemand, on peut penser un peu à du Gauguin ou même de l'art africain avec autre chose, une autre dimension, une sorte d'immense  intériorité.  


Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2016, 18:31

Si j'en vois, je les regarderai.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2016, 20:17

Gus, mets nous une photo….
JE veux voir…..Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2016, 06:07

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 337072mesmontagesfrULB5FAB1EC
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2016, 06:24

Salutatous,

Max,

Je n'ai pas trouvé de photo sur le Web, juste la couverture du catalogue, un portrait un peu naïf, pas sa meilleure œuvre, à mon avis.

Frédy,
Alors cette échographie cardiaque , tout est ok ?

Gus

Cette année, j'ai pas fait beaucoup de photo à cause de la pluie, celle-ci est une des rares avec un ciel bleu.

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Dsc_3912
©GusImage-Mars-2016
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2016, 06:34

Bonjour.

Cette après-midi, il y a marché dans le quartier de La Madeleine, où j'habitais auparavant. Sur ce marché, il y a des commerçants qui vendent "tout à 1 euro". Parmi leurs étalages, il y a des loupes de lecture : la paire de lunettes à ma vue, avec un étui, un chiffon et une ficelle à mettre autour du cou, le tout pour 1 euro. Je ne sais pas comment ils peuvent s'y retrouver. Chez mon opticien, la ficelle seule coûte 2,50 €. Et ça n'est pas "tombé du camion" car on trouve le même article chez plusieurs vendeurs. J'ai l'intention d'acheter deux nouvelles paires : une pour la voiture et une en réserve en cas de casse. A ce prix là, pourquoi s'en priver ?

Salut Gus. Echographie ou scintigraphie, ils ne voient rien d'anormal.

5° ce matin, des nuages et des trous bleus. D'après la météo, ça devrait s'améliorer malgré quelques giboulées possibles.

On n'aura pas aujourd'hui une température suffisante pour aller prendre un bain dans la nature :
Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 20060711

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2016, 06:59

Salut à tous,
Gus on voit bien l'usure sur ta photo…
Ciel radieux….mais nuit douloureuse ..hier j'ai monté une table (achetée hier matin)3heures à quatre pattes,je ne sais pas le poids mais a mon avis entre 70 /80 kilos..en comparaison la table en chêne que j'ai mis sur la terrasse était légère..Je me suis levé deux fois pour prendre des cachets contre les crampes…j'ai crié(j'ai gueulé) deux fois cette nuit des douleurs dans les cuisses ..Bref je me fait vieux et ça m'emmerde..au jourd'hui je vais tondre le gazon chez ma fille …et rien d'autre..!
J'avais pris cette photo pour montrer le ravage des chenilles ..
Les pins sont secs …un copain qui était avec moi quand j'ai fait la photo vient de me le dire par mail..
Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 <a href=Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Chenil11" />
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2016, 09:17

Re,
Ca fait un carton le PANAMA CIRCUS
Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Rirediab J'espère que sur ce modeste forum, l'un d'entre nous a mis ses sous la bas !

Si on sait ça c'est grâce a une association de journalistes qui ont enquêté avec obstination…ils sont 300 …
on va certainement savoir les noms des tricheurs…ces journalistes ne reculeront pas..
Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2016, 11:20

En Islande, c'est une vraie révolution. Ils veulent virer tous les politiques pour en mettre des nouveaux à la place. Mais, probablement, il faudra recommencer dans quelques années.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptySam 09 Avr 2016, 05:11

Salut à tous,
Des nuages ce matin, mais le vent est tombé..Hieir après midi je devais aller voir du tennis à Bormes les mimosas, c'est un tournois assez côté ou 11 Français numérotés sont présent,
(permis les 100 meilleurs Français)Donc un tournois assez relevé…finalement je suis resté chez moi ,les matchs se jouent entre 18h et minuit
Comme ces joueurs attirent du monde les organisateurs eèspèrent que ce petit monde va manger sur place…resto au dessus des courts acec terrasse…bref C'est pour le fric..Ca m'a fait peine (le petit fils d'un copain qui est dans les 60ieme français jouait vers 21h …..
Je ne vais plus à Monaco …..pas là non plus…
Par contre je joue à 8 h modestement ... Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 664980
A+
Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptySam 09 Avr 2016, 06:14

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 389384mesmontagesfrULB913A67A
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptySam 09 Avr 2016, 06:27

Salut du pays où ça pue la merde,

La Bretagne sa côte sauvage c'est bon pour les touristes l'été, ici en centre Bretagne de mars à fin avril c'est une chambre à gaz de fongicide, herbicide, puis d'odeur de lisier de porc. Encore trois semaines à tenir !
La pire période c'est celle des fongicides, depuis quatre ans, je ne sais pas pourquoi, mais c'est bien pire qu'avant. l'air est irrespirable, La VMC est à l'arrêt deux mois par an, sinon on ne peut rester dans la maison.
Partir deux mois par an, la seule solution, mais le coût est trop lourd ! impossible !

Gus

Notre gîte de cette année-
Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Dsc_3913
©GusImage
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptySam 09 Avr 2016, 06:57

Bonjour.

Hier, lors de ma balade, je suis passé près de bâtiments autour desquels l'odeur était épouvantable. Je suppose qu'il s'agissait d'un élevage de porcs. Je te plains, Gus. Finalement on est mieux en ville.

Grisaille ce matin et pas très chaud avec 6°. Le baromètre est à 1060 hPa, soit "beau temps". Espérons.

Une parmi mes photos préférées. Dans l'Internaute (organe de presse sur le net), elle a été nommée photo de la semaine :
Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 20100111

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptySam 09 Avr 2016, 09:55

Re,
Gus pour un gite de vacances beaucoup de gens en feraient une résidence principale …
Je ne pense pas que je pourrais vivre avec ces odeurs..Içi il y a une distillerie que dégage une odeur que j'ai du mal a supporter,
ça c'est amélioré depuis une dizaine d'année..;le dernier maire élu a menacer de fermer le site si ils ne résolvaient pas le prolème
des odeurs….(des filtres qui coutent la peau des fesses) …..et ça va beaucoup mieux…
Il faut dire que je suis une peu a part…je ne supporte aucune odeur …INTERDIT le poisson dans la maison INTERDIT la friteuse …
Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Rirediab Bref si ça ne sent pas bon je m'en vais…
Madame est très prudente , et évite de me mettre en colère…les accords sont les accords…

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptySam 09 Avr 2016, 09:55

Un petit bonjour à tous,

Gris et frisquet ici à Lyon.
Finalement je n'irai pas faire la sortie vélo ( VTT en mode cool ) cette aprem, il ne fait pas assez beau.



Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Amelienothomb_imagesia-com_1721s_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptySam 09 Avr 2016, 10:00

Ah ! ce Max, il vivra toujours en odeur de sainteté. Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Mort-de-

Moi, c'est ma femme, la moindre petite odeur, elle sent, elle adore cuisiner mais ne supporte pas
les odeurs de frites ou de poisson ou autre. Si un type allume une clope à 500 m, elle le sent, c'est horrible,
c'est un handicap pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptySam 09 Avr 2016, 13:00

Re,
Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Rirediab C'est moi le handicap…
Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016, 05:32

Salut à tous,
Très beau temps, ciel limpide sans vents..
Hier après midi du monde partout..ça sent les vacances, mais ici dès qu'il fait beau on est en vacances (bien sur quand on ne bosse plus)
Les enfant arrivent aujourd'hui , croisière en Méditerranée ….j'en ai fait 4 … très coutes...j'avais 20ans …très peu pour moi... eclair
J'oubliais un aller retour en Corse..et pas mal de fois aux iles (mais les nôtres)
Je joue à 8h
Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 4 au 10 avril.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» Semaine du 23 au 29 avril
» SEMAINE DU 9 AU 15 AVRIL
» SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: