Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine du 4 au 10 avril.

Aller en bas 
+3
Fredy
max
Andy Paname
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016, 06:35

Bonjour.

Aucune envie aujourd'hui de partir en croisière sur ces énormes paquebots qu'on construit actuellement. Ce ne sont que de gigantesques immeubles sur lesquels on passe des vacances standardisées en dépensant un maximum d'argent. Pourtant j'ai adoré les voyages que j'ai faits entre Marseille, Casablanca et Dakar sur un paquebot nommé Lyautey. Il était nettement plus petit, 140 mètres de long seulement. On faisait très vite connaissance des autres passagers (et passagères !) et les cinq jours de voyage étaient cinq jours de vraies vacances idéales.
Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 Lyaute10

Il fait très beau ce matin, mais les voitures sont givrées. Ca va s'arranger car le soleil sera chaud. On devrait atteindre les 15° dans l'après-midi.

On voit encore de nombreuses primevères sur le bord des chemins en cette période :
Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 20140310

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016, 06:43

Salutatous du pays où ça pue la merde,


Je suis en train de finaliser une ti-vidéeo sur le moulin à eau qui appartient depuis plusieurs générations à la famille du gîte où nous étions cette année.
La vidéo dure 20 minutes, j'ai filmé deux heures, je vous épargne donc 1 h40 que j'ai passé dans le froid ! j'avais les doigts engourdis presque bleu en fin d'après-midi, à force de tenir le coude plié très fort contre la poitrine, le souffle coupé pour ne pas bouger.

Gus

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 Dsc_4011
©GusImage-Mars-2016

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016, 06:55

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 774556mesmontagesfrUL27F3E67
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016, 09:29

Re,
On la voit quand cette vidéo glaçante?
Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 Rirediab Gus si tu nous fait attrapper la crève ,moi je mets une photo ou tu bronzes juste en la regardant..
Ici on est bras nus en short…

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016, 09:40

Ici, le soleil est chaud mais le vent est froid. A vélo, il faut rester couvert. Les piétons profitent mieux du soleil.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016, 11:40

Demain
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016, 17:44

Bonne soirée tout le monde, je sors d'une semaine très chargée, et la prochaine le sera tout autant.
Joli ton gîte, Gus, dommage pour les odeurs... Moi non plus je ne les supporte pas.
Ici le soleil brille depuis deux jours, mais le vent est très froid.
Mercredi prochain, je devrai aller à Bruxelles pour aller signer un document chez le notaire : maintenant que ma mère est en maison de repos, l'appartement où elle vivait depuis 57 ans a été vendu, ce qui lui permet d'envisager l'avenir sans trop de tracas financiers... Malgré tout, elle reste inquiète.
Je ne sais pas si j'irai en train ou en voiture. J'ai pris le train il y a quelques jours, et cela m'a désolée de voir comme Bruxelles est devenu une ville sinistrée : des soldats partout, une seule issue dans les gares et métros, et de nombreux commerces fermés. Une atmosphère lourde et grise.
Sur les autoroutes, les camionneurs ont établi des barrages pendant quelques jours pour protester contre la nouvelle taxe de circulation, mais le trafice semble redevenu à peu près normal à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016, 00:55

Bonsoir Scouby.

La Belgique semble être un pays en guerre. C'est certainement déplaisant, mais les résultats sont là : ils arrêtent pas mal de terroristes avant qu'ils n'aient le temps de nuire. Dommage qu'ils aient mis tant de temps pour agir.

Bon courage pour cette dure semaine.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 avril.   Semaine du 4 au 10 avril. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 4 au 10 avril.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» Semaine du 23 au 29 avril
» SEMAINE DU 9 AU 15 AVRIL
» SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: