Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai.   Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai. - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016, 14:25

Bonjour quel dimanche il pleut à seau depuis ce matin on a remis le pull on fait un jeu ' mots fleches musique voilà le programme d un dimanche soi disant de printemps bon pas mal max tu te baignés avec le poêle dans le slip de bain ou le caleçon à des poché tu serais bien un peu déjanté par moment trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai.   Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai. - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016, 14:27

Le portable dans la poché du caleçon de bain.. c est dingue bon ma tablette m agace l ecriture passe en jaune pâle j y vois in qd j écris et y a pas le #Previsualise# à demain
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai.   Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai. - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016, 14:28

Pleut il en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai.   Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai. - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016, 14:31

Super de participer aussi frère avec le cas d evreux ' des nouvelles rencontres ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai.   Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai. - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016, 14:41

bon je reprends l ordi j y vois, mieux, je n ai toujours pas trouvé comment changer la couleur des ecritures sur la tablette, pourquoi ecrit on en jaune pale, ?? je retournerai chez darty , le vendeur est super sympa, il m expliquera; c est a 200 m de chez moi, !!

en plus au lieu de fredy, le mot frere est sorti dans mon dernier message, voila quand on ecrit il y a des mots automatique qui s installent alors qu on n a pas ecrit cela, incomprehensif, mon mari ne s en sert pas beaucoup, il préfère l ordi,
mais la tablette sur les genoux dans le fauteuil au salon a quelquechose de plus douillet qu au bureau !!

bonne soirée; voici mon gateau a l orange de ce midi pour la fete des mères, c est une génoise a l orange et melon avec amandes grillés,

ce matin j ai eu droit a des roses, et des lys roses ....

Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai. - Page 3 P1150610
le colombier est un gateau de provence, specialité meme marseillaise, meconnue que Cyril Lignac et Mercotte nous ont fait decouvrir lundi dernier, avec les acteurs ou chanteurs qui ont participé, j ai trouvé que philippe Candeloro s en s est bien sorti, il a reçu le meilleur compliment..  c est la seule emission de patisserie que nous regardons, afin de decouvrir de nouveaux gateaux regionaux que j aime mettre a l honneur, surtout pas de routine chez nous entre la cuisine et la patisserie, y a toujours des nouveautés, et le mari a battu les blancs en neige !!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai.   Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai. - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016, 18:37

Christbriz a écrit:
Pleut il en Bretagne.
A Rennes : Oui, orage hier soir
Mais ici en val de Rance, pas une goutte depuis mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai.   Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 19 novembre au 25
» semaine du lundi 3 au 9 avril
» semaine du lundi 16 au 22 mars 2015
» semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre
» Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: