Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre

Aller en bas 
+11
mesange
Saphir
droledenana
Dany
Andy Paname
coeurdelion
Gus
Fredy
Passlou
chantal3
Christbriz
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyLun 22 Nov 2010, 06:17

bonjour,
ce n est pas souvent que j ouvre la semaine,
réveillée de bonne heure ce matin, le mari suit et petit déjeuner dès 6 h30 , je pense que la journée va etre plus longue tant mieux, j ai des choses et des courses a faire ...
beaucoup plus froid ce matin, j ai commencé par allumer la cheminée...
5° sur la fenetre ..
TRES bonne journée ... semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Bof semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Cagaze semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyLun 22 Nov 2010, 06:30

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre 2rzo5f0idl
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyLun 22 Nov 2010, 07:43

Bonjour pluvieux, froideux et griseux...

W.E de %ù&%&&ù !!! même pas sortis depuis samedi midi ! Heureusement que j'avais une petite visite de prévue dimanche après midi pour me changer les idées !

En plus, le "vrai" froid est annoncé pour les jours qui viennent, les gens de Météo France sont des tortionnaires !

J'ai comme une grosse envie de faire mes valises et d'aller dire bonjour à Saphir

Mais que cela ne vous empêche pas de bien démarrer la semaine

Moi, je pense au printemps...

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyLun 22 Nov 2010, 07:50

Bonjour Christbriz, Chantal et Passlou. Consolez-vous : on n'a jamais été aussi près du prochain printemps.

Bonjour tout le monde.

Gris et froid ce matin mais, pour l'instant, pas de vent.

Je réinstalle petit à petit sur mon ancien ordinateur (Windows XP) tout ce que j'avais sur le portable. Rien de perdu grâce à des sauvegardes régulières sur un autre ordinateur.

Il y a une randonnée cette après-midi. Courte et plate, comme je les aime pour le lundi.

Quels que soient vos projets, je vous souhaite une...
semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre 101122085238752351

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyLun 22 Nov 2010, 08:29

Salut matutinal à tous

Thermomètre en chute libre, hier 7° à 8h, aujourd’hui juste un petit 2° brrr. Très courte balade hier avant du crachin, ça ne donne pas envie de mettre le nez dehors aujourd'hui…Au programme feu de cheminée et bon bouquin, j’ai commencé hier soir « Dolce vita » l’Italie des années 60 à la fin des années 70. Pays si proche de nous et que nous connaissons si mal, les vieux et tristes clichés ont la vie dur !






Dernière édition par Gus le Lun 22 Nov 2010, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyLun 22 Nov 2010, 08:30

eh bien fredy tu collectionnes les ordi, quel expert.
Nous avec un seul ,on est déjà bien occupé a tout gerer, mais effectivement le fait de sauvegarder nous aurait permis de ne pas perdre des contacts qu il faut maintenant que je prenne la precaution d ecrire sur un carnet car robert en manipulant a tout perdu, mais seulement les contacts.
BON enfin on attend donc que certains nous ecrivent pour les réenregistrer ...
robert a mis le bonnet ce matin pour finir de protéger les plantes fragiles qui restent en terre car on ne
peut pas tout rentrer ...
neige sur les hauteurs d ici ce soir certainement tout est bouché et cela tombe a 800 m...
j enverrai photo si c est beau et eclairci dans la semaine ...
semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Topela
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyLun 22 Nov 2010, 10:19

Coucou,

Oui c'est le froid qui arrive. Bientôt le Pilat va se retrouver blanchi ainsi que les Monts d'Or en face de chez moi.
Sinon métro pas boulot dodo ! Demain ciné et rando ce week-end dans les monts du Beaujolais.
Au fait il est comment le Beaujolais nouveau ? Faudrait demander aux Japonais, ce sont les premiers à le goûter.
semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyLun 22 Nov 2010, 10:21

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Dyn00612
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyLun 22 Nov 2010, 11:16

coeurdelion, on n aime pas le beaujolais nouveau, ni le beaujolais tout court,
on préfère un bon cotes du rhone, un st joseph, les bordeaux evidemment, medoc surtout .. et les petits vins de pays
ardèche, luberon, roussillon ils ne sont pas a bouder car en semaine on les apprécie bien, et on trouve des petits viticulteurs qui les vendent bon marché et très gouteux ....
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyLun 22 Nov 2010, 11:26

Juste un petit coucou en passant, une journée bien triste. Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyLun 22 Nov 2010, 12:32

petit coucou de début de semaine à les tous.

grisaille sur le Causse
Noirceur de rebellions au boulot
pfffffffffffff la semaine démarre sans couleur vivement le prochain week end pour faire un nouveau breack avant de se ternir soi même.

bonne journée de Lili qui fait plein d'efforts pour maintenir le cap mais pffffffffff qu'est ce que c'est dur de rester optimiste quand on est entourré que de négation et défaitistes. faut s'accrocher disait mon papa, mais l'accroche me semble se faire fragile
quand je vous l'disais qu'il se piouvait bine que je sois "climatique" surtout ne pas confondre avec lunatique..

allez zou je file grignoter
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyLun 22 Nov 2010, 17:15

Dany, si on peut quelque chose pour toi...

Adorable randonnée aujourd'hui, dans une excellente ambiance. Et puis un coup de fil de la rédaction du journal, très pressée de commencer avec moi. Ils vont me donner mes premières missions. Ce sera souvent le soir ou pendant les week-ends. Ca va être une vie différente, je crois.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Chris, bien d'accord avec toi : le Beaujolais, nouveau ou non, a toujours été une piquette de bistrot et l'idée de le lancer systématiquement le 3ème jeudi de novembre n'en fait pas un vin de qualité.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyLun 22 Nov 2010, 17:59

Passlou a écrit:
J'ai comme une grosse envie de faire mes valises et d'aller dire bonjour à Saphir

Bonjour Passlou : c'est quand tu veux !!

Bonjour tout le monde.

Restée à la maison toudé, j'ai passé ma matinée à mettre de l'ordre dans les placards, les bureaux ( meubles ) et les bibliothèques. Je suis H.S mais c'est des bonnes choses de faites.

J'ai déjeuné et là, je prend mon dessert : de la glace.

Cet aprèm, je vais me reposer. Je vous dis : " à ce soir ! "

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Grosbiso semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Grosbiso semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Grosbiso

P.S : hier, on a été au ciné. On a vu : RED. Je vous le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyLun 22 Nov 2010, 18:04

Bonsoir à vous tous et toutes

Un petit coucou pour vous souhaiter de passer une belle et bonne semaine, malgré la pluie et le froid qui va s'amplifier d'après la météo.
Juste pour clore sur le chapitre de Mireille, Oui Dany elle pourrait faire étaler ses dettes mais apparemment elle en a prise d'autre par des achats à crédit, un puit sans fin ...je lui en veux beaucoup pour toute le misère et le peine qu'elle fait à ses parents.

Ma fille passe la nuit à la clinique ce soir Roman ne s'améliore pas, il dort mal et de savoir sa maman près de lui va le soulager un peu.
Toujours pas identifié ce virus ils sont en train de contacter d'autres professeurs, mais ce soir il a rassuré Caty en lui disant que c'est guérissable...
alors prions pour qu'il ne souffre pas trop.

Merci à vous tous et toutes pour votre soutien , bisous et prenez tous bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyLun 22 Nov 2010, 19:07

Mésange ,plein de bisous pour Ronan ,et courage il va guérir ton petit fils ,c'est un battant. drole de nana ,je commence aussi à me dire que le temps gris et la pluie celà est un calvaire ,la lumiére tout le jour mais le froid arrive celà devrait aller mieux.j'ai bien travaillé ce jour ,je commence ma déco de noel ,desm oments que j'aime ,même si les fêtes sont parfois tristes je reste optimiste pour ces jours là ,je maintiens la tradition de décorer maison et jardin.Passlou ,sort les bonnets ,echarpe et gants la neige arrive ,tu as ta luge devant la maison? en tout cas fais gaffe à ne pas glisser.

je vous souhaite une bonne nuit. semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyMar 23 Nov 2010, 06:27

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre O2v61t9nz1
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyMar 23 Nov 2010, 07:25

Bonjour à tous

Mésange je suis triste de voir que depuis quelques mois tu as pleins d'ennuis, notamment de santé pour toi et dans ta famille. C'est dur de tenir le coup surtout quand on est malade soi_même. Je te fais tous mes encouragements pour que tu traverses cette passe difficile de ta vie le mieux possible.

Lili, Dany, comme moi, vous n'avez pas le moral au beau fixe.... tenons nous la main , même virtuellement, ça aide

CDL et Frédy rivalisent de randos, les veinards en bonne santé, beaux comme des ados sportifs ! c'est pô juste...

Uston2, à nous les grandes écharpes autour du cou et les robes de chambres en polaire pour les soirées télé... je partage mes tisanes si tu veux ( nous mettrons u peu de rhum dedans, mais ne le dis à personne hic ! )

Que la journée vous soit agréable

Quant à moi c'est :


semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Hmw4elbr58267c8s
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyMar 23 Nov 2010, 07:51

Bonjour tout le monde.

Je suis conscient de la chance que j'ai d'être en bonne santé, je plains sincèrement celles et ceux qui ont des problèmes de ce coté.

Ca y est, il gèle. Le thermomètre ce matin indiquait -0,1, et il y a du givre sur ma voiture. Je vais ressortir la grosse doudoune pour les randos.

Pendant la randonnée d'hier, une grosse surprise : sur un réverbère, en totale liberté, il y avait un pélican. J'espère qu'il est adapté, trouve à manger et ne souffrira pas du froid et de la neige. Mais j'ai des doutes.

Je vous souhaite une...
semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre 101123085405568806

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyMar 23 Nov 2010, 08:10

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Er15bd10
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyMar 23 Nov 2010, 08:32

bonjour a tous,
tous les matins ne se ressemblent pas ,
j ai fait la grasse , debout a 8 h seulement alors qu hier c etait 6 h 30 on peut dire que je ne suis pas
routinière, et c est le mari qui a fait le ptit dejeuner, c est tout bon ...

et le voila déjà parti pour faire qq courses, quel homme !! je rale des fois mais je reconnais qu il m aide beaucoup ; meme s il passe des heures dans les magasins, il fait a son rythme,
je vais vous faire sourire je ne sais si c est pareil chez vous, je lui marque une liste
mais quand je lui marque par exemple "creme fraiche 20 % , paquet bleu" s il n y en a pas il ramène paquet rouge 40 % , ou bien des gateaux avec pepite de chocolat alors queje lui ai demandé avec pepites de caramel, car il adore le chocolat donc il choisit selon son gout;
Les boites de sardines, si c est au citron et basilic, il ramène a la tomate, enfin voila c est comique !!

il fait 4° toujours bouché , et neige sur le col de la republique en partant sur la route de ST ETIENNE;
quand tout va se degager ,la vue va etre magnifique .....
pas de rando en ce moment, car pluie souvent l après midi prévue;
très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyMar 23 Nov 2010, 08:43

Chris, bien couverts, même une rando sous la pluie permet de prendre un bon bol d'air. Et ça fait du bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyMar 23 Nov 2010, 08:55

oui fredy , mais robert et moi s il pleut beaucoup on n y trouve aucun plaisir car ici c est la capuche jusqu au bout du nez , on n y voit rien du tout !!
le climat est extrème ici , c est tout l un ou tout l autre,
par contre pour prendre un bol d air, on descend plus au sud en voiture visiter de jolis villages medievaux qui sont tout en escargot et cela nous fait tout de meme une petite rando touristique bien sympa et aska y trouve son compte, car la pluie c est pas trop son idéal ...
bonne rando aujourd hui
dès que la neige sera tombée on ira voir et marcher dans les chemins enneigés avec retour du soleil prévu pour d ici qq jours, cela c est beau , pourvu que je puisse prendre des photos....
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyMar 23 Nov 2010, 10:04

[quote="Christbriz"
et le voila déjà parti pour faire qq courses, quel homme !! je rale des fois mais je reconnais qu il m aide beaucoup ; meme s il passe des heures dans les magasins, il fait a son rythme,
je vais vous faire sourire je ne sais si c est pareil chez vous, je lui marque une liste
mais quand je lui marque par exemple "creme fraiche 20 % , paquet bleu" s il n y en a pas il ramène paquet rouge 40 % , ou bien des gateaux avec pepite de chocolat alors queje lui ai demandé avec pepites de caramel, car il adore le chocolat donc il choisit selon son gout;
Les boites de sardines, si c est au citron et basilic, il ramène a la tomate, enfin voila c est comique !!
[/quote]


semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Bravo Robert, j'aime bien les maris dont la femme ordonne mais qui font ce qu'ils veulent ! semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Rirediab

Bonjour à tous,

C'est tout gris, moi aussi le temps me déprime mais j'ai la chance d'avoir encore la forme et je
résiste.
J'avais décidé d'aller au ciné mais finalement, je renonce : il va y avoir une manif en ville et avec ma tête de manifestant j'ai pas envie que les CRS m'escagasse le portrait. J'irais plutôt à la piscine en fin de'après-midi.

Pensées affectueuses à ceux qui sont dans les épreuves.


Cependant un peu de publicité avant de vous quitter :

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre 53e9697f-5368-4fd1-b519-79711106ddff_free-640x480
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyMar 23 Nov 2010, 11:02

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Bonjiu10
Un petit passage pour vous dire bonjour, vous êtes adorables.
Ce matin un beau soleil, il ne faisait que 3, mais pas de gelée pour l'instant.
C'est certain Fredy, ta vie va changer, mais je pense que tu vas aimer, j'ai deux amis reporter Sud Ouest, ils travallent très différemment, niveau article, il y en a un qui est beaucoup plus terrain que l'autre....et ça se ressent nettement dans les lectures.
Mésange, courage pour ton petit, tu vois ce sera peut-être long, mais beaucoup d'espoir, bisous pour vous.
Pour Mireille, Mésange d'après ce que tu as mis, je pense que là c'est une addiction, achats compulsifs, elle devrait consulter, c'est une maladie, du moins ça lui ressemble.
Chris, Pierre c'est le contraire, lui c'est la liste et rien d'autre...j'aimerais bien que des fois il innove, mais je ne dis rien, je n'ai qu'à aller faire les courses moi-même... mais franchement je n'aime pas les magasins du tout, alors je lui dis merci.
Passlou, j'ai entendu.. mais je ne répèterai pas et je rajoute tout doucement... moi aussi j'aime bien un peu de rhum....le grog.....j'aime tout ce qui est au rhum... mais toujours avec modération.. un petit planteur...de temps en temps... hum !
Je ne me souviens pas de tout, mais une pensée pour chacun de vous et une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre EmptyMar 23 Nov 2010, 11:22

coucou les tous
une bonne journée à chacun..

ben la pub free pov jeanne elle aurait mieux de basculer sur Orange cela l'aurait vitaminée !

allez zou au boulot Lili pas courageuse du tout pur autant
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» Semaine du lundi 19 novembre au 25
» Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre
» Semaine du lundi 16 au dimanche 22 novembre 2015
» semaine du 2 novembre au 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: