Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre

Aller en bas 
+6
bernadette
Andy Paname
Fredy
Passlou
chantal3
Errance
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyLun 26 Nov 2012, 05:40

Salut matutinal à tous en ce beau lundi de novembre,

Pas de « GusBillet » ce matin, je préfère vous copier un extrait d’un article du web.
Peut-être ne connaissez-vous pas la petite émission de 26 minutes diffusée depuis trois semaines le dimanche midi sur ARTE. Cette série ambitionne d’apporter le monde de la photo à tous, ou plutôt les petits secrets de fabrication qui se cachent derrière une image.

J’attire votre attention sur la rediffusion de ce matin à 11h20.

« Cinquante ans après son invention, la photographie cherche à nouveau à rivaliser avec la peinture. Le débat est aussi vieux que la photographie elle-même : la photographie n'est-elle qu'une simple "imitation" mécanique du réel ou bien est-elle capable de l'interpréter de façon subjective comme le dessin ou la peinture ? Tournant le dos à la confrontation avec le réel, le mouvement pictorialiste veut pratiquer une photographie débarrassée de sa tare originelle - sa précision objective et mécanique - pour retrouver la subjectivité et le "flou" (la fameuse expression "flou artistique" vient de là) du dessin et de la peinture. »

Bon visionnage.
Gus

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Lacnbw10


Dernière édition par Errance le Lun 26 Nov 2012, 06:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyLun 26 Nov 2012, 06:22

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre 121126072218113000


BONJOUR ERRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyLun 26 Nov 2012, 06:53

Bonjour à tous

Puisque vous parlez beaucoup appareil photo en ce moment, je voudrais vous signaler qu'il est trop tard pour acheter

Le top des appareils photo il est déjà vendu.... non non, je ne le remets pas à la vente..... Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Bllbll

Il pleut un peu sur Strasbourg et les températures devraient baisser tout au long de la semaine. En sourdine, télé matin et Marine Le Pen qui boit du petit lait en commentant le lamentable feuilleton UMP.

Jules se lève, c'est l'heure du petit déjeuner


Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyLun 26 Nov 2012, 07:04

Bonjour Gus et Passlou.

Je n'avais pas repéré cette émission sur Arte. Je vais voir si elle est visible sur ArtePlus7.

Bonjour tout le monde.

Une rando est prévue cette après-midi, mais nous ne sommes que deux et je n'aurai pas de voiture pour m'y rendre. Je vais devoir annuler. Dommage. Mais celle d'hier était si belle que j'en ai encore plein les yeux.

Le penseur de rondins vous souhaite une...
Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre 121126080421789741

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyLun 26 Nov 2012, 07:43

Passlou,

Puisque tu es collectionneuse Passlou, je veux bien me priver de ma petite collection, dont la provenance est prestigieuse (ma Pomme) pour un prix d ’ami, je dirais 1 million d’euros….(prix de départ).
J’attire ton attention le Nikon F est une pièce rare, il est motorisable, une collectionneuse de ton niveau sait que seul le boîtier « noir » l’était. Celui-ci est un "chrome" .

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Mort-de-


Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Dsc_7727


Dernière édition par Errance le Lun 26 Nov 2012, 08:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyLun 26 Nov 2012, 08:00

Bonjour les ami(e)s !
Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre 960838c848305d
Bises et amitiés !
Andy Paname .
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyLun 26 Nov 2012, 08:40

J'ajoute,
Le photographe dont nous parlait ce matin Passlou est, sauf erreur, toujours vivant.
Il doit ses lettres de noblesse dans l’art photographie à son travail de reporter de guerre notamment au Viet-Nam.
David Douglas Duncan à l’époque a eu quelques soucis avec les autorités américaines en contestant, comment dire, en mettant en cause l’intervention au Viêt-Nam.
On lui doit aussi de nombreuses photos de Picasso.
À ce sujet une petite anecdote, il prétendit avoir assisté au mariage de Picasso avec Jacqueline - Jaqueline dit que non…
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyLun 26 Nov 2012, 10:36

bonjour pluvieux a vous tous...

journée tres chargée ce jour...donc a demain.. Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Grosbiso
Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyLun 26 Nov 2012, 13:17

Pour une raison que j’ignore l’émission photo sur le « Pictorialisme », Arte l’a diffusée un peu plus tôt ce matin… il reste encore une date le 8 à 15h30.

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre _001we10


Dernière édition par Errance le Mar 27 Nov 2012, 07:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyLun 26 Nov 2012, 15:17

L'émission peut aussi être vue sur http://www.arte.tv/plus7

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyMar 27 Nov 2012, 06:24

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre 121127072336108984
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyMar 27 Nov 2012, 06:57

Bonjour tout le monde.

Une seule chose au programme aujourd'hui : la bulle ! Ca veut dire que je vais buller, ne rien faire. Mais j'irai peut-être au cinéma, ça dépendra des films proposés. Je suis très difficile sur ce plan, et bien trop souvent déçu.

Ceci dit, je ne suis pas seul à trouver que le département de l'Eure (27), mon département, est agréable :
Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre 121127075737338609

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyMar 27 Nov 2012, 07:10

Bon mardi, Invité !
Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Fb716210
Andy Paname !
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyMar 27 Nov 2012, 07:26

Salut matutinal à tous en ce beau mardi de novembre,

Au programme "Borgen" série 2 , j'ai regardé les épisodes 1 à 5 hier soir, ce jour suite et fin de cette superbe série.
Je reviendrai un autre matin sur le "Pictorialisme" en photographie.

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Cygne-10
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyMar 27 Nov 2012, 08:49


Hello ! Bon mardi à vous ! Petit marché et je range ce que je peux dans ma cuisine, enfin dans les placards car il reste la peinture et du carrelage à poser. Mais on va bien finir par y arriver Wink RV est pris en fin d'am avec le peintre...

Et pendant ce temps là deux nantis, et fort bien nantis se tapent dessus, la place de président doit rapporter grrrrrr et puis d'autres font la queue au restaurant du coeur Bad(

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre 140

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyMar 27 Nov 2012, 12:11

bonjour...
voila je vos mieux maintenant avec mon "n"oeil Droit...j'ai eus du laser hier pour envlever ma cataracte secondaire.....

bon quelques trucs a faire avant de passer a la amirie..
demain, je vais en clinique pour ma cystographie de contrôle de cancer de la vessie opéré en 2008...

6° actuellement...gris ..et la neige nous est annonçée...bé oui..c'est l'hiver et a Noel on aura bien 20° histoire de ne pas avoir de vrai Noel blanc... Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Bllbll
bonne journée
Bulles bien freddy.....
Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Canard10
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyMar 27 Nov 2012, 14:31

Bonne après-midi, tout le monde ! Il fait infect aujourd'hui.
Après ma réunion d'hier soir, j'ai un jour de pause... Ca tombe bien car je commence un refroidissement : yeux qui piquent, nez qui coule... et plus d'eau chaude dans la salle de bains, ce qui me prive de ma douche quotidienne, je me lave au lavabo après avoir branché une bouilloire électrique. J'espère qu'il ne faudra pas changer le chauffe-eau ! Ce ne sont que des petits tracas, mais énervants !
Demain, je vais aider mon copain du village à mettre en caisses son matériel pour l'exposition sur la photographie, je crois qu'il y aura pas mal à faire.
Gros bisous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyMar 27 Nov 2012, 17:47

Bonjour !

Il fait comme d'hab, chaud et beau ici. Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Bof

Hier, j'ai eu de grosses émotions : sur le chemin de l'école, le zhom et ma petite ont eu ... un accident de voiture !!!!
Dans un virage, sur chaussée mouillée, la voiture n'a pas adhéré et le zhom a perdu le contrôle. Seuls eux ont été touché et : pas de blessés !
Mais ballottés de toute part comme des pantins dans la voiture, ( malgré les ceintures ), j'ai dû emmener ma petite aux urgences, pour des radios. Selon le doc généraliste vu juste avant, les cervicales étaient ptêt touchées.
Finalement, elle n'a que des muscles froissés et un coup à la jambe gauche, à cause de la " porte " de la boîte à gants qui s'est ouverte sous le choc.
Depuis ça, elle porte un collier cervical et a un traitement médicamenteux de 5 jours.


Toudé, on se remet de nos émotions et elle a pu aller à l'école.

Bernadette, Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Bandeauy pour le laser.
Scouby, prend soin de toi !
Gus, sur certains points, il y a effectivement des incohérences.
Frédy, c'est bon de buller des fois !


Je finis mon déjeuner ( cornichons, asperges vertes et jambon ).
A + . Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyMar 27 Nov 2012, 21:20

Eh bien Saphirette, quelle émotion ! Heureusement que cela s'est bien terminé !
Bonne soirée et gros bisous à vous tous, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyMar 27 Nov 2012, 21:30

La voiture n'est pas trop abimée ?

Bonne nuit tout le monde. Ca fatigue de ne rien faire !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyMer 28 Nov 2012, 06:52

Bonjour tout le monde.

Toujours pas de projet pour aujourd'hui. Juste un technicien d'Orange qui doit passer chez moi cette après-midi. Il va sans doute me changer la Livebox. Il est vrai que j'ai des problèmes de réception actuellement, notamment la télévision dont certaines chaînes ne peuvent être regardées. Parmi celles qui sont accessibles, je voudrais supprimer celle qui est consacrée à la chasse et la pêche : ça m'énerve de passer dessus lorsque je zappe.

Photo prise en octobre dernier, une biche et son faon :
Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre 121128075128558627

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyMer 28 Nov 2012, 07:25

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre 25909910
La pluie fait des claquettes...
Sur le trottoir aujourd'hui...
Bon mercredi à toutes et à tous, sous abri naturellement !!!
Je vous embrasse avec amitié !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyMer 28 Nov 2012, 08:23


Hello ! Bon mercredi à vous ! Aujourd'hui en vadrouille jusqu'en fin d'après midi Wink

Une bonne nouvelle, les Mayas n'annonçaient pas la fin du monde ☼ ouf !

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre 141

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyMer 28 Nov 2012, 10:20

Salutatous,

Il y a 65 ans aujourd'hui le 28 novembre 1947
Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre B2510


Le 28 novembre 1947 le Mitchell B-25 qui transportait le général Leclerc s'écrasa près de Colomb-Béchar. Douze morts plus un treizième non identifié qui donna lieu à une controverse sur les causes de l'accident.

Parti faire une tournée d'inspection en Afrique du Nord, le 26 le général Leclerc assista à une manœuvre interarmées. Le 28 il assista à une prise d'armes à Arzew, puis s’envola pour Colomb-Béchar. Une tempête de sable était pourtant annoncée.
Le dernier message du radio disait : « Tout va bien à bord, sommes à dix minutes du terrain de Colomb-Béchar ».
La 1re compagnie saharienne de la Légion découvrit les restes de l’avion éparpillés autour de la voie ferrée.
Le mystère du treizième corps engendra une vaste littérature. On a oublié qu’en 1947 Leclerc était plus populaire que De Gaulle, que son simple nom faisait peur à nos députés. Que les députés n’avaient pas apprécié son rapport sur l’Indochine. Que sa promotion à la fonction d’Inspecteur général était une mesure d’éloignement, car certains auraient aimé voir l’armée nettoyer la chambre.
Tout cela est maintenant dans les oubliettes de l’histoire, on sait aujourd'hui qui était ce fameux inconnu. Pas de complot, un simple accident l’avion, le pilote avait choisi de suivre la voie ferrée, une bourrasque, une vitesse trop faible et l’avion décrocha.

Gus

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Dscf0317
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre EmptyMer 28 Nov 2012, 11:27

Bonjour !

Il fait beau et dans un moment, je vais me préparer pour partir : ma soeur et moi allons acheter le cadeau de mariage de notre papa.

Scouby, au sujet de l'accident : oh que oui, heureusement !
Sinon, vas-tu mieux ?

Frédy, la voiture est réformée. Presque tout l'avant est parti ! C'était une C2, un petit truc tout léger.


Je vais petit-déjeuner quand même.

A plus et bonne journée. Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre   Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» Semaine du lundi 19 novembre au 25
» semaine du lundi 19 décembre au dimanche 25.
» semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre
» Semaine du lundi 10 au dimanche 16 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: