Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre

Aller en bas 
+11
mesange
Saphir
droledenana
Dany
Andy Paname
coeurdelion
Gus
Fredy
Passlou
chantal3
Christbriz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 08:17

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Weeken10

A toutes et à tous,bon weekend
malgré le froid. A Menton, soleil
timide mais 6°.
Passez une excellente
journée, et prenez soin
de vous et de vos proches.
Couvrez vous!
Bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 09:22

Chers amis,

au hasard de mes flâneries chez les bouquinistes, j'ai trouvé ce fascicule...j'ai immédiatement pensé qu'il pourrait être utile à certains...c'est avec grand plaisir que je vous l'offre!

amicalement, Nanette

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Gourouaa6
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 09:31

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Pluie_10
C'est sous la pluie que je viens vous souhaiter un bon samedi - il fait 5, mais ce qui tombe est glacial.
Gus, c'est de la très haute technicité, ce n'est pas donné à tout le monde, il faut avoir étudié la photo, pour moi une image, une photo c'est un moment de partage. Mais j'apprécie vraiment les belles photos et 'cest toujours un plaisir de les découvrir.
Que votre journée soit belle.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 09:50

Tiens ! Revoilà Nanette. Je me disais aussi : elle allait bien trouver un motif pour revenir. Quand on a une vocation d'enquiquineuse, il y a des trucs qu'on ne peut pas louper.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 11:36

Je vous souhaite une bonne journée, tout le monde ! Ici aussi tout est à nouveau blanc.
Mon petit-fils arrive demain jusque mercredi inclus, nous sommes parés : livres d'images... Il aime beaucoup les albums de "Martine", à la légère inquiétude de sa maman, mais je n'ai pas trouvé d'album similaire avec un petit garçon pour héros, il va falloir que je cherche encore. De plus, il faut que le vocabulaire soit simple, car il est néerlandophone et pour lui, le français n'est pas évident.
Il aime aussi beaucoup les albums de coloriage qu'on trouve sur Internet, on imprime la page et voilà !
Avec ça et les friandises qu'on a achetées, il devrait pouvoir survivre jusque mercredi, et nous aussi.
On n'a pas encore écrit "L'art d'être papy ou mamy pour les nuls"... C'est un art qui doit s'apprendre sur le tas, si j'ose dire !
Bisous, je vais aller faire mes courses et je reviendrai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 14:24

Trois fois que je recommence ce message... j'ai la guigne !

Melle Scouby, l'art d'être grand'mère ? Avec beaucoup d'amour nos petits sont heureux et ton boutchou gardera des bons souvenirs passés près de vous.

Bernadette va bien, elle est sur bookée et vous fait dire qu'elle passera pointée son petit bout de nez bien glacé et neigeux ! Aujourd'hui c'est la St Nicolas à la mairie, donc bien occupée - Cela me rappelle de bons souvenirs, mes parents pendant la guerre étaient en Lorraine et quand ils sont revenus ici, ils ont gardé la fête de la St Nicolas, je me souviens du père fouetard, et j'avais St Nicolas en pain d'épice à cette époque c'était super !

J'ai ententu a la radio locale qu'il avait neigé sur Périgueux et que des foyers étaient privés d'électricité... pffff ici c'est la galère un peu de neige, trop de pluie, du vent et hop.. problème... nos réseaux ne sont pas les meilleurs !

Je vous offre un bon café et des semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Crepep11
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 16:49

Dany a écrit:

Gus, c'est de la très haute technicité.....

Crois-tu ?, je n'ai pas ce sentiment. Pour résumer ce long texte, je dirais, apprendre à regarder nous ouvre un monde beaucoup plus riche, alors pourquoi se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 17:02

Je viens vous dire bonsoir et bonne nuit.
Je ne serais peut-être pas très présent demain,
car je fais mon repas d'anniversaire. (11 ou 12 personnes)
Je vous souhaite donc un excellent dimanche,
restez au chaud et portez vous bien.
En ce moment il fait 7,5° sur ma terrasse,
il tombe de la neige fondue en ville et le haut des
montagnes entourant Menton est déjà blanc.
Bonne fin de journée.
Bises et amitiés!
Andy Paname.

Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 17:52

salutttttttttttttttt.......me voila......................
saint nicolas du personnel de la mairie.......du bonheur....les gosses étaient heureux comme tout...et la hotte du bon saint était pleine....la bourrique a eut ses carottes et le père fouetard a mon dieu...était un bon père fouetard!!!!héhé plus de punitions corporelles car répehensible par la loi......et on ne peut pas mettre le père fouetard au cahot.... semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Rirediab

demain une autre activité pour le monde du handicap, car notre semaine du handi se termine vendredi 3......
et denouveau là le cortége de Saint Nicolas et feux d'artifices......hé oui en lorraine pas chaud...mais beaucoup de fêtes .....
il a beaucoup neigé ici, normal en plus j'habite sur un plateau......et chez nous on dit
si il neige pour la saint nicolas....pour 3 mois neige tombera
et cela se concrétise...et ce dicton est juste....foi de lorraine!!
j'espère avoir une minute entre 2 jours pour aller dans ma famille a Strasbourg et profiter du marché de Noel.....et y faire quelques emplettes pour enmener aux 3 enfants de ma fille a Bourges
les 2 filles de mon fils fêteront également la saint nicolas, Sarah va sur le char de l'école, a Pont à Mousson...et le feu d'artifice chez eux est tirer a coté de l'abbaye des Prémontrés, au port sur la Moselle...et c'est super car çà se refléte dans l'eau....et on le voit de la terrasse de mon fiston.....puisque sa maison est pres de la MOselle.....
bon je vais voir ce que nous allons ouvrir comme bonnes boiboites ce soir pour notre nutrition....car on ne se casse pas la tête pour la nourriture!!!! semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Mort-de-
bon je vous quitte là présentement....bonne soirée bien au chaud....et a +
semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 18:04

Quelle vitalité Bernadette ! Super toutes ces fêtes en Lorraine - Pas chaud, mais ces festivités vous réchauffent.

Gus, nous nous rejoignons, je pense que pour faire de belles photos, il faut apprendre, avoir un bon matériel, mais pour les apprécier c'est un pur bonheur, le plaisir des yeux est bien là, j'adore découvrir les belles photos.

Je viens d'entendre les infos régionales chez nous ils disent que 9000 foyers sont privés d'électricité !

Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010, 06:50

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 08zar510

Un p'tit passage rapide,
pour vous souhaiter un
bon dimanche.
A toutes et à tous,
bises et amitiés!
@++++++++
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010, 08:27

Bonjour tout le monde.

Je n'ai pas eu un moment pour passer ici hier soir. Rentré de rando vers 18 heures, j'ai aidé Annick à préparer le dîner avant de partir en reportage. Vers 21 heures, je suis revenu. Mes enfants étaient là et l'un d'eux a dormi dans mon bureau. Ne disposant pas de mon ordinateur portable actuellement, je n'ai pas eu le moyen de passer vous saluer.

J'ai encore un planning très serré aujourd’hui, avec un reportage à l'heure du déjeuner, et une balade dont le rendez-vous est à 13h10. Je crois que je dois laisser tomber l'idée de manger ce midi. Je m'emporterai peut-être un sandwich.

J'ai plein de choses à écrire aussi : le compte-rendu de la rando d'hier, et les deux articles concernant les deux reportages. Je vais donc être peu présent sur le forum encore ce dimanche.

Je vous souhaite une...
semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 101128092930607100

En espérant que, malgré la surcharge, je parviendrai à ne pas sombrer.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Errance d'un dimanche matin   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010, 08:30

Salut matutinal à vous,

Hier soir j’assistais à une réunion d’information. Un docte ingénieur, nous dit très calmement qu’il doutait que nous, le pauvre peuple, nous puisions comprendre l’intérêt de ses travaux, que la vulgarisation ne donnait qu’un pâle reflet…. etc… Dans la série, « mon avenir m’intéresse » ou si vous préférez « j’aime bien que l’on me prenne pour un con mais modérément » .
Le feuilleton des dysfonctionnements du chantier de construction du réacteur nucléaire EPR, en construction en Finlande, est assez révélateur des tromperies d’Areva. Un certain ministre, Nicola S. avait signé avec la Finlande un contrat de construction d’une nouvelle génération de centrale nucléaire, le chantier débuta en 2005, la construction devait déboucher sur une mise en service avant la fin 2009, car vous le savez bien, en matière nucléaire, en France on fait même mieux que maîtriser cette technologie !. Après de multiples reports, la mise en service ne devrait pas intervenir avant le deuxième semestre 2013, ce qui représente plus de quatre ans de retard, près du double du délai de construction initialement avancé….Si vous avez un peu de mémoire, au début des années 70 un certain Premier Ministre de G. Pompidou nous faisait la leçon en nous expliquant que le problème des déchets nucléaire serait résolu à court terme….38 ans après ….on cherche encore. Quant à l’EPR dont le Cotentin doit hériter du n°2 incessamment, au regard des échecs technologiques en Finlande on ferait peut-être mieux de consacrer les trois milliards d’Euros d’investissement que représente l’investissement dans l’EPR à développer un habitat moins énergétivore. Au lieu de vouloir dépenser toujours plus d’énergie pourquoi ne pas limiter sa consommation qui n’est en réalité qu’une course au gaspillage.
Ce nouveau revers, pour le groupe nucléaire français AREVA, intervient à un moment crucial pour son avenir…car il espère lever plusieurs milliards d'euros dans une augmentation de capital pour financer son développement. Alors si vous croyez au dogme nucléaire c’est le moment de transformer votre bas de laine en particule d’uranium. Il paraît que l’investisseur pressenti, un fond spéculatif du Qatar, Qatar qui commence à manquer de pétrole brut, il souhaite donc investir ses pétrodollars. Cependant l'État Français, principal actionnaire du groupe Areva l’évalue entre 12 et 14 milliards …le Qatar lui estime qu’on doit prendre en compte les déboires technologiques en Finlande, il minimise donc la valeur d’Areva.

Noël approche, c’est le moment de décorer nos maisons, plein, plein de guirlandes électrique dans les rues, sur les balcons, les maisons…et le soir du réveillon pas de gros pull en laine devant le sapin où les toasts, grâce à notre gigantesque parc de centrale nucléaire, vous pourrez porter votre si jolie robe très décolletée pour le plus grand plaisir d’Areva.

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010, 08:34

Areva et Monsanto, chacun dans son domaine se taille une réputation d'enfer !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010, 11:24

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Bon_di13
Bon Dimanche à vous tous - ce matin pas de pluie 6° bof ! j'ai encore cueilli un beau bouquet de roses rouges ce sont des boutons j'espère qu'ils vont s'ouvrir, la semaine dernière c'était des roses roses, magifiques, et j'en ai encore quelques unes au jardin, j'apprécie mes roses de Novembre et Décembre.
Fredy beaucoup de boulot t'attend, j'espère que tu nous parleras de tes reportages.
Gus, ah ! le nucéaire... évidemment que tout retard à un sacré coût....j'espère surtout que la sécurité sera à son maximum, on a beau dire que la nouvelle génération est au top....mais peut-on faire autrement que le nucléaire à notre époque ? On ne nous parle pas tellement de celui de Normandie....je n'ai certainement pas les bonnes infos. C'est un sujet intarissable actuellement.
Coucou aussi à Andy qui est passé.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010, 11:54

Bonne journée tout le monde, il fait fameusement froid !
Tout est blanc, mais il n'y a pas assez de neige pour faire un bonhomme, j'espère que Maixent ne sera pas trop déçu.
Tu en as du travail, Fredy, c'est une nouvelle carrière qui commence.
Le nucléaire, vaste sujet, on n'a pas fini d'en parler pour dire tout et son contraire. Quand même, je mettrai un gros pull à Noël.
L'arrogance de certains hommes de science n'a d'égale que celle de certains écrivains. Je me souviens avoir été très déçue, lors d'une remise de prix littéraire, par l'attitude d'un homme de lettres que j'aimais beaucoup lire. Ce monsieur n'arrêtait pas de se pavaner...
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010, 17:13

bonsoir a tous...
vous n'allez pas me croire si je vous dis que.......
le temps est plusque tristounet, brouillard+2°, et de la neige.....heureusement nous devions d'apres méteo france...avoir une lichette de soleil entre 2 nuages......mais bon....raté! semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Jurons

apres la petite féte suite a la semaine du Handicap qui se continue....en rentrant j'ai fais mon repassage...bé oui faut bien quand même suivre l'intendance... semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Rirediab

demain grande journée de 13h30 a aumoins 21h30 a la mairie.....+ sensibilisation au handicap psy et les Tocs....
é bien voila....
je vous souhaite une bonne soirée
je vais voir au congélo j'ai des soupes au potiron que j'avais préparées et congelées, donc une "souplette" une salade du jambon de dinde et un fromage....

Dany pas drôle le temps par chez toi d'apres la TV?.....
bonne nuit et a +++++ semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010, 18:23

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Bonsoi11

Bernadette dans la neige, ce doit être souvent par chez toi. Tu as un programme vraiment chargé.

Pour moi Bernadette pas du tout de nneige, averses et soleil toute la journée comme les giboulées de Mars - Là où il y a de la neige c'est loin de chez moi, Lanouaille qui est vers le Limousin 140 kilomètres c'est le nord est, et Nontron environ 100 kilomètres c'est le nord, en limite de la Charente, je suis dans le sud du département, je jouxte le Lot et Garonne, 12 kilomètres - c'est vrai que lorsque l'on entend la Dordogne, on ne s'imagine pas qu'elle est aussi vaste, d'ailleurs si tu veux la connaitre, mercredi soir à l'émission Racine et des Ailes il y a un reportage sur la Dordogne, ils vont parler de la vallée de la Dordogne, le château des Milandes de Joséphine Baker, et ils vont aussi parler du château de Monbazillac, je vous ai déjà mis ces châtaux en photoet là tu seras chez moi, je suis à quelques kilomères e Monbazillac et 15 kms e Bergerac, je suis à une soixantine des Milandes et Sarlat c'est pour mieux visualier. Je ne sais pas si tu connais le Périgord.

Je vais vous souhaiter une bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010, 18:42

Bonsoir tout le monde, me revoilà.

La nuit dernière, j'étais un peu angoissé : pourrai-je faire comme il faut mon reportage sans annuler la randonnée ? Finalement, les gens du reportage ont été super-sympas. Ils faisaient un choucroute dansante. Bien entendu ils allaient commencer par le repas et ne danseraient qu'ensuite. Pourtant, je voulais faire une photo de danseurs mais ne pouvais rester là toute l'après-midi. Alors le musicien animant la séance a joué un slow et a demandé qu'on danse pour que je puisse faire ma photo. Une vingtaine de couples s'y sont mis et j'ai pu faire autant de photos que je voulais. Gentils, les gens !

Ensuite, la randonnée a pu se passer exactement comme prévu. J'ai eu le temps de passer chez moi me changer, puis rendez-vous à Evreux à 13h10 et sur place à 13h45, ce qui nous a permis de faire aisément les 11 kilomètres du parcours sans craindre la tombée prématurée de la nuit. Il y avait des gens nouveaux qui ont fait avec moi leur première sortie sur OVS. Ils ont été satisfaits, je crois.

Il me reste maintenant à rédiger l'article correspondant au reportage d'aujourd'hui, et les comptes-rendus de randonnées d'hier et aujourd'hui. Encore un peu d'occupation, quoi.

Passez une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre   semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» Semaine du lundi 19 novembre au 25
» Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre
» Semaine du lundi 16 au dimanche 22 novembre 2015
» semaine du 2 novembre au 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: