Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!

Aller en bas 
+3
pistou
Petiteplume
uston2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006, 08:31

Sacha Guitry disait : "la femme a 4 lèvres : 2 pour mentir et 2 pour se faire pardonner."

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006, 12:47

Sans , j'ai hésité longtemps à mettre cette image ... j'en demande pardon à toutes les brosses à dents qui se respectent ..
mais , apres tout ;. c'est Noel .. soyons fous ..


La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006, 17:09

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 20:45

Vous pensez que j'avais oublié nos pauvres brosses à dents .?...béh ...non pas du tout .... et ce soir en exclusivité je vais essayer de vous faire entrevoir la vie privée de la brosse à dents ....!!!!
Comme toute un chacun, la brosse à dents a une vie privée..... trés pudique et trés timide elle hésite cependant à l'étaler à la une des journaux.... néanmoins afin de satisfaire votre curiosité bien naturelle, sachez que je vais vous dévoiler dans la confidence .. quelques photos de la vie sexuelle de la brosse a dents mais je vous demanderez par avance beaucoup de discretion pour le respect de leurs intimités... (interdit aux moins de dix-huit ans)....

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Brosse10

La brosse à dents, d'un naturelle timide.... comme je le précise plus haut... a en général une vie sexuelle tout à fait normal....sauf kelkes exception près .. quand les lumières de la salle de bains s'éteignent les brosses à dents mâles ( c'est bien connue les mâles proposent et les femelles disposent..) se ruent dans différentes positions sur leur femelle, pour décharger le trop plein de sentiments accumuler dans un journée de labeur.... et là dans l'obscurité complice de la nuit de petits gloussements inaudibles se laissent deviner ...!!!

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Brosse11

Quelques fois la brosse à dents mâle mais c'est trés peu souvent ... n'ayant pas de femelle sous la main ou ayant reçu un bon coup de pied dans les..????.dans les ....???? on va dire les tibias...!!!! de la part de sa dulciné ... lui signifiant par là...heu non pas par là .. par ici ..c'est mieux .... son ras les poils de son attitude macho ou de son haleine fétide.... quelques fois dis-je donc ..!!!!! la brosse à dents mâle animé d'un mouvement régulier de va-et-vient préfère se soulager dans une bouche amie ... hehhh oui mesdames sachez le ...!!!

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Brosse12

D'autres fois....!!! suite à des beuveries..ou les mélange de dentifrices font tourner les têtes et hérisser les poils .... ou à un tempérament de feu qui attise les passions et brule les désirs ..... les brosses à dents se mélangent en de gigantesques orgies pas toujours admises par leur entourage. Mais qu'importe les positions... les manières ..... les partenaires ( mâles ou femelles ...) la principale motivation pour les brosses à dents, c'est que l'amour soit là......!!!

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 2bross10


à suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 05:38

Voilà je découvre !

Je suis bien punie de ne pas tout lire sur le forum ! tu te rends compte de ce que j'ai presque raté ! j'en frissonne de désespoir !

Merci pour tout ce que tu nous apprends ! jamais, je n'aurai pensé que nos brosses à dents avaient une vie sexuelle si torride... Chez moi, elles n'ont pas beaucoup de chance, comme elles ne sont que deux, pas de partouzes possibles à moins que leurs perversions secrètes les poussent à copuler avec le peigne à queue.. j'ai essayé d'espionner la nuit mais les brosses à dents ont l'oreille fine et je n'ai rien pu voir. Du coup je les ai punies pour ma frustration, je les ai séparées, fini le côte à côte et puis ma salle de bain n'est pas un lupanar!!

non mais sans blague...

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 07:58

Je découvre aussi! La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab

La pauvre , la mienne est seule depuis pas mal de temps! M'étonne pas que parfois, elle fait la gueule!

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 08:48

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Mort-de- La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Bandeauy La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Bravo

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 11:01

mamie promenade tu me fais bien rire ... punaise ! c'est vrai qu'on perd parfois des choses en ne parcourant pas tout les forums.. mais toi tu es trop là La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 3d-casqu
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 11:27

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab Sans ... franchement tu nous manquais ...
et la suite de la vie sexuelle des brosses à dents nous faisait cruellement défaut

je suis pliée en deux derriere mon bureau et mes collegues se demandent pourquoi je rigole comme ça La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 11:30

Moi qui garde mes vieilles brosses à dents (allez savoir pourquoi ? brosser le chaussures, les sourcils ? ...) il va falloir que j'aille vérifier si elles ne sont pas entrain de partouzer dans mes titroirs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 13:37

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Cagaze C'est pour cela qu'il me fait toujours garder les vieilles brosses... soit disant pour bricoler... mais je suis sure qu'il les repique... ou les bouture.... un jour on aura un champ de brosses à dent sous nos fenêtres... l'est malade le mec!!! La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Jurons La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Jurons La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 13:38

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 14:17

Minouche a écrit:
La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Cagaze C'est pour cela qu'il me fait toujours garder les vieilles brosses... soit disant pour bricoler... mais je suis sure qu'il les repique... ou les bouture.... un jour on aura un champ de brosses à dent sous nos fenêtres... l'est malade le mec!!! La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Jurons La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Jurons La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Grosbiso

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 14:34

Dis, dessine moi un champ de brosses à dents !

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 14:38

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Cagaze Je prendrai des photos si ça lève.... La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Bllbll La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Bllbll La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Bllbll La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Brosse13

Ça doit donner ça... La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Bllbll La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 14:47

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Cagaze

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 00360110 La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 14:49

Bon, je vais aller tondre mon champ de brosses à dents avec la dernière tondeuse de Fredy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 17:31

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Cagaze Attetion aux dents ... La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Bllbll La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 18:03

En utilisant la soie dentaire vous économisez 50% de durée de vie d'une brosse. Et puis une brosse à dent sans fil de soie c'est comme réviser sa voiture sans changer d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 18:53

il y a longtemps qu'on ne trouve plus de fil de soie pour nos fentes ma chère Nicky maintenant c'est le synthétique ou mieux le pulseur d'eau mais moi je m'en fiche partout ! La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 19:11

De quel fentes tu parles ? parce que du fil à soie à certains endroits.... La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 12:29

Ben la chantal, tu deviens carrément sadique. !

Il y a quand même plusieurs questions sans réponse

la brosse Adam mâle se distingue comment de la brosse à dents femelle ?

Existe t-il des brosses à dents homosexuelles?

Avant de copuler, la brosse à dents hurle-t-elle aux autres : "allez, tous à poil !

la couleur a-t-elle une influence sur la libido ?

Esce que Jean Gabin murmurait à l'oreille de la sienne : "t'as d'beaux crins tu sais" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 12:35

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 12:41

Je ne sui pas curieux, mais je voudrais savoir
Pourquoi les vieilles négresses se coupent les poils des fesses
Pour faire de brosses à dents

(c'es mon papa qui me chaintait ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 13:38

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Cagaze Et Dalida chantait à ses débuts....

"Et brosse brosse... ton mandolino
Mon petit Bambinoooo"...
De plus en plus mauvais... ça carie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les femmesconduisent mieux que les hommes ?
» Règlementation
» Mieux vaut tard.....
» Champignolles, à contresens c'est mieux
» Mieux réglementer la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: