Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le jauni alité aime les petits suisses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyMer 13 Déc 2006, 19:07

Surtout quand ils lui permettent de garder ses sous, le pauvre bougre!
Il voulait pas devenir SDF en France! C'est bon pour nous de payer des impôts!

Tiens, il me dégoûte, je mettrai même pas sa tronche! NA! Bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyMer 13 Déc 2006, 19:31

t'as raison Joanie mets pas sa tronche il est tellement moche qu'il nous gacherait la soirée!!!!!!!! Le jauni alité aime les petits suisses Bllbll Le jauni alité aime les petits suisses Jurons Le jauni alité aime les petits suisses Jurons

ben comme il a pu aller en Belgique...pas c... les belges ils en ont pas voulu....... ben c'est pour les suisses... il ira brailler ses chansons dans les alpes au moins y aura que les vaches pour l'entendre massacrer Don Quichotte ou l'hymne à l'amour.......beurkkkkk......

tiens pardi c'est toujours mieux que de payer des impots chez nous,il laissent ça à ceux qui bossent!!!!!
Le jauni alité aime les petits suisses Jurons Le jauni alité aime les petits suisses Jurons Le jauni alité aime les petits suisses Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyMer 13 Déc 2006, 19:52

Moi, ce qui me dégoûte le plus c'est quand je vois tout ce qu'on est obligés de remuer et quelquefois en vain pour essayer de faire obtenir des papiers aux réfugiés politiques dont je m'occupe!!!! Ils viennent en France parce que traqués dans leur pays. Pas mal ont connu la prison, certains la torture et d'autres ont vu leur famille exterminée sous leurs yeux! La France leur a semblé une terre d'asile. Et on leur ferme nos portes. Ils n'ont pas le droit de chercher du travail en france et certains sont reconduits à la frontière pour Dieu sait quel destin! Et l'autre con, il part de lui-même ailleurs pour pas nous donner ses sous et..... Crois-tu qu'on va le refouler à la frontière, lui, quand il viendra travailler en France??????? C'est vraiment dégueulasse! Le jauni alité aime les petits suisses Jurons Le jauni alité aime les petits suisses Jurons Le jauni alité aime les petits suisses Jurons Le jauni alité aime les petits suisses Jurons Le jauni alité aime les petits suisses Jurons Le jauni alité aime les petits suisses Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyMer 13 Déc 2006, 20:30

Le jauni alité aime les petits suisses Cagaze Et en plus... il ose se mêler de politique française! Je lui retirerai carte d'identité et carte d'électeur...
Il est bien loti le sarko... avec celui-ci... sevran... doc gynéco... et cie... que des broques.... c'est écœurant... qu'il ne quitte donc plus la Suisse... Le jauni alité aime les petits suisses Jurons Le jauni alité aime les petits suisses Jurons Le jauni alité aime les petits suisses Jurons Le jauni alité aime les petits suisses Jurons Le jauni alité aime les petits suisses Jurons Le jauni alité aime les petits suisses Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyMer 13 Déc 2006, 21:09

Ouaip ! Pas beau tout ça !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyMer 13 Déc 2006, 21:53

Je ne crois pas qu'il puisse encore voter puisqu'il n'est plus français!!!!!! Il n'a plus de CNI ni carte d'électeur!!!! Par contre il utilise sa notoriété pour aider Sarko, ça , c'est sûr!

Mais on devrait lui interdire les scènes françaises!!!!! Ou alors y prendre des droits de 70% sur les recettes! Merdalor!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyMer 13 Déc 2006, 21:57

La nationalité française ne se perd jamais, même si on prend une autre nationalité. Le jauni est donc encore français, électeur, etc.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyMer 13 Déc 2006, 22:04

bin si il est suisse le jauni, il n'a plus le droit de voter en France ... (arretez moi si je me trompe ) donc qu'est ce qu'il vient se meler de a campagne à Sarko ???
j'vais vous dire , ma bonne dame, tout ça c'est pognon et compagnie ... si Le Pen , le payait aussi bien que Sarko ,,, il n'hésiterait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyMer 13 Déc 2006, 22:05

Tu crois, Fredy ????????

Ben, c'est encore plus dégueulasse! Le jauni alité aime les petits suisses Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyMer 13 Déc 2006, 22:07

Mais j'y comprends rien, moi! Ma tite cervelle , elle bute sur les magouilles!!! Il est belge, il habite en Suisse et il paie des impôts en Suisse et il vote en France?????????
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyMer 13 Déc 2006, 22:32

moi non plus j'y comprends rin
d'ailleurs c'est plus une heure pour comprendre quoique ce soit ..
je vais au pieux
bonne nuit tout le monde

Le jauni alité aime les petits suisses Qqqqg4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: jauni alité   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyMer 13 Déc 2006, 23:11

Mesdames, Messieurs,

halte au feu, tendez les bretelles!

Qu'est-ce que c'est que cette histoire?
J'aimerais bien comprendre, moi aussi...

Bonne nuit!
Cordialement,

Runkel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyJeu 14 Déc 2006, 01:14

Ben alors là moi j'y comrpends rien du tout. C ki le jauni ???
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyJeu 14 Déc 2006, 02:24

C'est Johnny Hallyday.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: J.H.   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyJeu 14 Déc 2006, 02:47

Fredy,

jusque là, j'avais compris, mais qu'est-ce qui lui arrive?

Le fisc veut lui tomber dessus, ou quoi?

J'en jaunis à l'idée...

Bonne nuit, pour ce qu'il en reste.
Cordialement,

Runkel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyJeu 14 Déc 2006, 06:25

Oui Joanie Fredy a raison, on ne perd jamais sa nationalité d'origine, il est né d'un père belge soit, mais il est de nationalité française donc, ou qu'il ailles habiter et même s'il obtient la nationalité suisse ce qui n'est pas gagné, il garde sa nationalité première!!!

donc il pourra venir s'exprimer chez nous et voter chez nous, à condition toute fois, je crois, qu'il y ai garder un domicile à son nom, et aussi venir brailler sur la scène du Zenith et gagner plein de pognon......
mais il n'echappera pas aux impots français....

Par exemple chez nous dans le nord, nous sommes frontaliers, beaucoup habitent en belgique, à la frontière parce que c'est moins cher et bossent en France, ben il payent les impots des deux cotés, et vice et verca pour ceux qui habitent en France et bossent en belgique......

Faut pas les prendre pour des glands les impots, ces fureteurs te trouvent ou que tu sois!!!!!

et le Jauni braillard, il echappera pas à la règle.......s'il vient se produire en france, il sera taxé en france!!!!!
et c'est pas parce qu'il fait le guignol auprès de sarko que les impots l'oublieront.......

t'inquiètes pas va....tu ne vas en faire pas nous en faire une jaunisse????

Le jauni alité aime les petits suisses Grosbiso Le jauni alité aime les petits suisses Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyJeu 14 Déc 2006, 06:30

Mais tu dors jamais Runkel????? C'est pour ça que tu postes sévère? J'ai pas dit que tu perds sévère, hein! Quoique, c'est facile, ici de perdre Sévère quand on s'y met! J'aime pas Sévère, on peut le perdre! Parce que Sévère, c'est pas tout rose! Et moi j'aime bien les fleurs! Le jauni alité aime les petits suisses Rirediab

Tu me suis, Nicky????? Le jauni alité aime les petits suisses Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyJeu 14 Déc 2006, 06:37

Ben alors, Louvette, quel est son avantage à habiter en Suisse et à avoir la nationalité belge? Et , comme par hasard, là où il va habiter en Suisse, il y a plein de petits copains , pauvres millardaires apatrides et persécutés par le fisc! Son fils, David et Yannick Noah, entre autres. Je suis déçue, j'aime bien Noah, tout ce qu'il dégage. Enfin, je me dis qu'à côté de ça , il a fondé une oeuvre caritative. C'est déjà pas mal! Mais le Jauni, qu'est ce qu'il a fondé??????
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyJeu 14 Déc 2006, 06:41

bin, Runkel ,,, tu devrais savoir , que tous ces beaux artistes francais, adulés béatifiés et qui doivent leur succes ( et leur fortune ) aux Francais .. finissent tous un jour par cracher dans la soupe ..
Un inspecteur des impots me disait un jour " si tu ne paies pas d'impots c'est que tu ne gagnes pas vraiment ta vie ''
Quand je gagne de l'argent .. je fais comme tout le monde , je recois une feuille d'impots , et je paie .. je ne peux m'y soustraire , c'est pas drole , mais c'est la loi de la Republique ...
Mais nous avons tendance à un moment ou a un autre , a mélanger
Identité et Citoyenneté ...

ce genre d'amalgamme se traduit plus particulierement dans les banlieues actuellement .. '' je veux des trucs parce que j'y ai droit , mais je refuse de me soumettre aux lois qui me déplaisent '' (en gros ) alors je reagis plus ou moins violemment ... a ma facon. Dans les banlieues on brule les bus, chez les nantis , on se tire en suisse ..

et c'est le cas de ces artistes milliardaires qui se veulent au dessus de la loi ..Ils veulent bien gagner des sous grace à la france .. mais refusent de se soumettre a la loi sur l'impot sur le revenu.

Alors , comme ils en ont les moyens , ils vont se mettre au chaud dans des paradis fiscaux

et le Johnny , il fait comme les autres , Delon, machin , et Cie ...
Au depart , le bonhomme etait belge . Il a fait sa carriere en france , et grace au Francais et peut etre a un certain talent (là je suis trop bonne ,,, mais j'ai pas dis '' talent artistique '' ) il est devenu une star en france .. l'a gagné plein de sous , normal .. mais maintenant il veut tout garder pour lui ,,, (moi aussi je voudrais bien pas payer d'impot) Alors il a demandé a reprendre la nationalité Belge (faut le faire non ?? ) mais les belges , pas si cons ont refusé ...
Alors maintenant , il s'en va en suisse ... (au fait , zont pas voté un truc sur l'emmigration , les Suisses y a pas longtemps ????)

mais le plus beau ,,, c'est que faisant fi des lois de la république francaise, le beau johnny veut se faire l'egérie de la campagne presidentielle d'un elu de cette meme république qu'il denigre ...

etonnant non ??? y'aurait il deux poids deux mesures ???
je me pose la question ??
Non , je vous la pose ...

Le jauni alité aime les petits suisses Amort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyJeu 14 Déc 2006, 07:14

Ho petard qu elle publicité pour une histoire tout à fait banale car chaque année quelques dizaines de français font de même ! et si nous nous etions à leur place nous ferions pareil ! et oui !!!!!!!! c est le système qu il faut changer ! ce sont les lois fiscales françaises qui enrichissent ces pays !........ si si ! mais c est beau la Suisse ! Le jauni alité aime les petits suisses Rirediab allez bye ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyJeu 14 Déc 2006, 08:19

Tu as raison, Tango, on devrait exonérer ces pauvres bougres. Ils ont bien déjà assez de souci à bien placer leur argent! Il faut avoir un peu plus d'indulgence pour les riches! Moi, je vous dis: c'est pas une vie!

Y avait un comique, je ne retrouve pas qui faisait tout un speech sur le fait qu'il valait mieux taxer les pauvres que les riches. Vous ne voyez pas????????????? Je m'en souviens plus! C'était tordant!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyJeu 14 Déc 2006, 09:06

Concernant le principe des nationalités, c'est une particularité de la loi française : quelqu'un qui, d'une manière ou d'une autre, a acquis la nationalité française la garde toute sa vie, même s'il prend une autre nationalité. Un de mes amis, blond aux yeux bleus, est français et ... sénégalais.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: nationalité   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyJeu 14 Déc 2006, 09:14

Et quelqu'un disait:

"-Quand on est français, on n'est étranger nulle part..."
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyJeu 14 Déc 2006, 09:46

oui c'est beau la Suisse ... je propose qu'on s'y fasse tous domicilier ... surtout moi .. apres tout ....
pi pour ce qui m'nteresse en france , La Savoie c'est tout près ..je suis à deux pas pour revenir parfois en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses EmptyJeu 14 Déc 2006, 09:49

Runkel a écrit:
Et quelqu'un disait:

"-Quand on est français, on n'est étranger nulle part..."

Je ne sais pas si tu voyages beaucoup. J'ai constaté, et plusieurs amis grands voyageurs l'ont constaté aussi, que la France a, ces dernières décennies, réussi une chose au moins aussi bien que les Etats-Unis dans le monde : se faire détester.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jauni alité aime les petits suisses Empty
MessageSujet: Re: Le jauni alité aime les petits suisses   Le jauni alité aime les petits suisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jauni alité aime les petits suisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime les Américains, je n'aime pas l'Amérique
» le jauni complètement bourré!
» Je n'aime pas l'Amérique, voici pourquoi
» j'aime les confitures ...
» J'aime pas la Tousaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: