Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 semaine du 18décembre au 24 décembre

Aller en bas 
+3
Joanie
Fredy
uston2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006, 16:09

Très jolie photo, PoissonRouge. Merci et joyeux Noël à toi aussi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006, 16:17

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Cagaze Je mets ta photo Heide... semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 05031610

Joyeux Noël à toi....


semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006, 18:27

merci Poisson rouge pour tes bons voeux et ta jolie photo ... tous mes voeux aussi pour toi et ta famille.

je viens vous dire bonsoir à tous car j'ai la petite famille à la maison et j'ai peu de temps pour venir vous rencontrer ... mais un petit coucou tous les jours pour mon plaisir !

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 027bc629c0c101b02b65ab87ebae
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006, 19:05

ouah les belles images ..
j'arrive juste .. super les filles ..
Merci Uston .. ma mere va bien .; elle va se remettre ..
Alless j'espère que tu passeras malgres tout de bonnes fetes semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso
au fait ... j'ai acheté des boules .. demain je remets le sapin debout ... on va voir qui c'est qui commande ..
on va pas se laisser emmm par un sapin de noel ... non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006, 22:25

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso Bizzzzous à toi et à ton super mec Aless...!
Bonne nuit et belle nuit à tous... à demain... si Dieu le veut... semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006, 23:07

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso Bonne nuit

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 2004weihnachtssterngrmv1
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006, 23:14

Bonne nuit à tous! Moi aussi, l'invasion a commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 01:21

ET voilà les vacances commencent. Deux semaines à lambiner comme cela va être bon.

Nous aurons un Noël vert et disons presque printannier bien que ce soir nous ayions eu de la pluie verglaçante. Prévision un petit 4 ° pour le 25 avec du soleil.

Mais il a fallu qu'un accident arrive pour chagriner ce début de congé. Hier dans la cour d'école, mon petit-fils Dylan, après avoir été poussé par un camarade, s'est retrouvé à l'hôpital avec une double fracture du bras droit. Il a du subir une opération et mon pauvre petit bonhomme ne sait pas encore que la saison de hockey est fini pour lui cette année. Il va manquer à son équipe car c'est un bon marqueur. Dieu merci il sera avec nous pour le réveillon.

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 1e9d3479
DYLAN, Noël 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 07:05

Bonjour .... bonjour .... et et .... bisoussssss

Un bon courage pour Dylan ... vraiment un Noël à oublier pour lui ......!!!

Jolies toutes ces photos de Noël ... merci beaucoup ..!!!
et voici la mienne ....

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 100310

NOOOONNN PAS MA PHOTO A MOI.....!!! CELLE QUE J'AI CHOISI DE VOUS MONTRER .... !!!! trop drôle sinon ... quoique ??
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 07:34

Bonjour tout le monde. Il fait plus froid chez moi que chez Nicky : -0,3 dit mon thermomètre extérieur.

Bon courage à Dylan, avec les amitiés de tout le forum.

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 20041110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 08:12

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Cagaze Bonjour! Bonjour! Dis-moi Sans... la dame cochon... elle n'aurait pas besoin d'un bon lifting?
Ici fait frisquet... et j'ai entendu qu'il faisait - 5° à Salon de Provence ou en centre Var où Doudou est parti chercher sa Moman... ce soir c'est la totale...
Entre ma mère qui ne cesse de jacasser -sauf avec moi... car je ne lui répond que par des grognements- et ma belle-mère qui est sourde... ce qui n'arrête pas ma mère... car elle répête tout trois ou quatre fois... semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Jurons semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Jurons semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Jurons alors... vive les boules Quiès...
Je sais certains diront que je pourrais parler evec ma moman ... mais ce sont toujours les mêmes histoires... elle me raconte ma vie qu'elle mélange avec la sienne... et se lamente du matin jusqu'au soir.... semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Jurons
Et dire que j'aime la Paix et le silence! C'est pour cela que je suis bien avec vous... il n'y a pas le son... semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Rirediab
Quoi qu'il en soit... je vous souhaite un bon week-end les amis... semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 08:37

Minouche merci et bon courage, tu as raison mets toi des boules quiès.... ou enferme toi dans les toilette avec un bouquin !!semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Rirediab semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Rirediab

Bon Noël quand même à vous tous.

Sans ton cochon à de belles oreilles poilues... prépare la broche on arrive tous pour le déguster avec toi !!!semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Rirediab

Fredy est-ce ton ombre sur la photo ? si oui tu as un pantalon pattes d'Elephant ?

Nicky décidément "la famille de libre écriture à bien de la tristesse en ce moment ?" j'espère que ton petit fils va vite se remettre... à cet âge là c'est solide ! Bon Noël quand même à vous tous.

Ici moins 5° mais le soleil aujourd'hui alors ça va aller.... il y en a qui dorment encore et moi je vais passer à la douche et hop dehors brrrrr ! j'ai froid d'avance!

Bonne journée
semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 74f4cf524321aef9ec9f045de26c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 09:02

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Cagaze Magnifiques ces toits Pistou!! C'est où?
Nicky... fais un gros gros bizzzzzou à Dylan... et dis-lui que ça n'est pas grave.... c'est simplement la vie... et qu'il faut en rire.. semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 09:34

Je reviens du marché. Il y a eu du brouillard givrant cette nuit et par endroits les routes sont bien verglacées. Prudence !

Pistou, c'est bien mon ombre, mais c'est un effet de perspective qui élargit mes jambes de pantalon ! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 09:43

bon courrage Dylan ..c'est pas de chance ... une raison de plus pour que le pere noel soit doublement sympa ,,,, j'espère qu'il ne restera pas a l'hopital pour Noel ...
gros bisou ... a tous ..
je me reveillle avec la migraine et la nausée ... j'ai trop '' brassé '' ces derniers jours .. je le paie ... mais bon deux aspirine et une bonne douche et je repars ... ma maison est sans dessus dessous .. j'ai mis le sapin au milieu du salon et depuis ce matin je cherche un truc pour le faire tenir debout ... semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Jurons j'ai coupé quelques branches pour qu'il ai l'air un peu symétrique . hier j'ai acheté quelques boules suplémentaires ... bref je pense qu'il sera pret à Paques :

BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 The_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 10:15

Ouahouh ! Superbe la photo ! C'est Léon ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 11:33

bin non , c'est pas Leon, hélas ...
j'ai deja du mal à mains nues .. alors avec des gants ,,, tu n'y penses pas ...

Au fait , vous vous souvenez de Coluche , jouant le '' temps des cerises'' avec des gants de boxe .. Maintenant je mesure encore mieux le talent du bonhomme ..

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Coluchenr0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 12:39

Merci les amis pour vos encouragements envers mon petit Dylan, je les lui ferai lire quand il viendra demain après-midi.

Dehors c'est la patinoire aussi je vais attendre que la sableuse passe pour aller faire les derniers achats de boustifaille. Reste un peu de ménage et demain CUISINE et CUISINE.

Tout comme Minouche j'aimerai bien savoir ou a été pris la photo du toit. On dirait des pastilles M&M collées les unes à côté des autres.

Tout comme toi Gabrielle mon sapin étant trop lourd et penchant un peu trop, j'ai du le consolider par le faîte en y mettant un fil de nylon accroché au plafond. J'ai déjà du mal à le garder en place avec ma Kabouki qui joue au billard avec les boules et les perles.

Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël d'avance car je vais être trop occupée pour venir papoter. semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 7ec970b0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 12:40

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Cagaze Oui... vraiment magnifique cette photo de violon... semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 14:09

la photo du toit de l'église est celle de Mercey le Grand en Franche comté j'en ai prise d'autres mais dans certains village on passait du beau soleil à un brouillard à couper au couteau !

ce sont les clochers de franche comté avec des tuiles vernissées. certaines sont en écailles, d'autres en anse de panier, fer de lance, et sont en général de 5 coloris, le bleu est moins utilisé que le jaune, rouge, vert et le brun.
Il y a des motifs à chevrons, ou au point de hongrie...
C'est magnifique ! cependant j'ai regretté que des fils électriques et même des structures métallique pour les fils edf soient posées directement sur la façade ... je trouve cela honteux alors qu'on demande aux particuliers de respecter certaines règles pour la peinture des volets par exple !!! car site classé... pas de velux sur leur toit etc.... mais on se permet de sacager un édifice magifique ! bizarre les hommes je trouve semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Jurons

Gabrielle ton sapin est super maintenant tu vois que vous y êtes arrivés tous les deux à vous entendre ? c'est le début d'une longue histoire d'amour avec ton sapin qui débute !!semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Rirediab

Ta photo avec le violon est très belle aussi.

Nicky bonne cuisine et régalez vous de TOUT !

Minouche ça va ? tu tiens le coup ?

Fredy j'ai vu ta recette de bûche mais je me demande si tu n'a pas fait une erreur de post ? semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Rirediab

Le soleil est revenu, la Lilou dort ... les "Grands" rentrent le bois dans la grange ... et l'Homme travaille sur son ordi ..... (il est en vacances !!) semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Jurons

Tous les hommes font cela bosser encore pour leur boite alors qu'ils sont en vacances ?semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 14:28

ben le bonjour un peu tard ! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Rirediab la vie est belle et pourvu que ça dure !


le soir sur le port de Toulon

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Eee47bfdfdf64733a5922945241e
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 14:29

Salut Tango. Ca faisait longtemps. Tu vas bien ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 16:21

Bonjour- bonsoir à tous!

Je les ai tous à la maison! Et on a décidé, par commodité de réveillonnner ce soir et de faire passer le père Noël cette nuit! . Because lundi, de bonne heure, ma fille aînée doir ramener mla petite à ST E vu qu'elle passe le jour de Noël avec son père! Et on a envie de prendre nortre temps pour la voir profiter de ses cadeaux au moins un jour!!!! Donc, voilà, je vous laisse because faut que je leur fasse leurs escargots!

A demain , je passerai....

Bisous à tous! Bon courage à Dylan et bravo à Gabrielle!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 16:44

Eh bien bon Noël, Joanie, à toi et à tous ceux qui sont avec toi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Sam 23 Déc 2006, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006, 17:22

Et bien, bonsoir à tous et toutes ! Joyeux Noel dans la joie et la sérénitésemaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Mini_061223064125258917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18décembre au 24 décembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 25 décembre au 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: