Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 semaine du 18décembre au 24 décembre

Aller en bas 
+3
Joanie
Fredy
uston2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:23

Bonne nuit à toutes et à tous

le soir les bébés se couchent tôt !...


(et, je dois encore faire ma valise pour partir 2 jours à Marseille..
en gardant les liquides dans un sachet transparent pour prendre l'avion ..bientot faudra se préparer 3 jours à l'avance !..)
semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:28

Je ne vais pas tarder à y aller non plus. Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:43

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso Bon retour au coin du feu Pistou !

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Topela Mais c'est que t'étais "un beau poupon" ....il y a soixante ans , Perry !

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Noel114vg7


BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:49

Vous vous couchez comme les poules aujourd'hui???? Sans doute pour prendre des forces pour la fin de semaine!!!!! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Rirediab

Allez, bisous tout le monde. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 23:23

Merci aussi à toi Petite Plume ! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso

>Perry je ne t'avais pas vu encore et je te trouve trop mimi petit garçon ... j'ai vu aussi passer "poisson rouge" elle est comme tous et toutes ici adorable....

Au fait Perry arrête de transporter ta réserve d'alcool dans les avions cela fait "désordre" !!! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Bllbll semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Bllbll

Je devais me coucher tôt en fait je me suis endormie sur le fauteuil et me voilà bien réveillée maintenant ! flute alors. semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 06:14

Coucou Pistou!! et bon retour, je n'avais pas vu que tu nous etais revenue, en pleine forme à ce que je vois et prête à affronter les fêtes avec entrain.......

gros bisous ça fait plaisir de te relire semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 06:25

Bonjour .. bonjour ... Et et Bisousssss ...à tous

AHHH revoilà Pistounette ... c'est vrai qu'elle manquait dans le lot ... la pomponnette kome dit Gabrielle ...!!

Tenez une petite idée en passant ...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous...??? ?
Qui vous fasse suer.....??? Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque......??? Essayer de nouvelles positions.....?? Entrer par l'arrière.....?? ou par l'avant......?? Monter.....?? Descendre...?? Entrer...????? Entrer froid et sortir chaud...??? Ouiiiiii....???
Vous aimez ça ???? Alors ! !!!!!!
Prenez le bus ... çà marche aussi avec le métro ou le RER...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 07:51

Hello vous tous!

Rude journée aujourd'hui, réunion ce matin à Roanne! Va falloir que je me bouge!!!! Mais le matin , moi, chui flagada!!!!! Je prends ma 2ème retraite ce matin! Après 19 ans de bénévolat, je vais jeter l'éponge et penser un peu à moi! Faut dire que, pour faire ce que je fais, il faut avoir un moral d'acier et que, la santé ne suivant pas, je ne l'ai plus! Alors chaque semaine , j'en prends un coup derrière les oreilles et j'ai du mal à ré-émerger!
Peut-être pour ça le torticolis!!!!!! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Rirediab Bon, alors, je profite de ma nouvelle opération qui se profile pour tirer ma révérence. Et ce matin, je descends faire le point et opérer une passation de pouvoirs! Lolll! je remets mon tablier! Mais bon, suis pas comme les infirmières, j'ai kèke chose dessous! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Surprish

Et cet aprèm, je vais à la peinture! Dernière séance de l'année!
Tout fout l'camp!

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 061219090856253040
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 08:15

hello alchimie, sans et joanie, Yessssssssss! j'suis là et je vous souhaite une très bonne journée.

Joanie tu as raison il y a un temps pour tout et parfois il faut admettre ses limites même si cela n'est pas facile, et puis il faut bien que d'autres prennent le relais ? comme toi j'ai arrêté il y a 3 ans et j'avoue que je n'ai pas regretté pourtant je laissais "le bébé" .. et ce n'était pas si facile mais le comportement de quelques personnes m'a aidé à couper le fil, le "bébé" va bien sans moi ... je suis l'évolution de loin et je continue une partie de ce que je faisais entre les choux et les fromages parfois dans les supers marchés, ou dans la rue... et c'est très bien comme ça !

Bon courage Joanie pour cette journée et après prends soin de toi.

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Cid004801c6056a6f322f70wl2
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 08:20

Bonjour tout le monde. Vent d'est, très froid ce matin, mais très sec.

Prends le temps pour toi désormais, Joanie, après 19 ans, je pense que c'est bien mérité.

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 20060205031el3

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 08:59

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso Bonjour tout le monde! Passez une bonne journée!! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 09:03

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Bj2gs0


Il fait ...froid, mais c'est la saison .

Hier j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un gros paquet : chouette, me dis-je .... un cadeau ! Je l'ai extirpé tant bien que mal semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Jurons c'était le catalogue Printemps/Eté 2007 de la Redoute ! ! ! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 09:25

Bonjour tout le monde et bon retour parmi nous Pistou. J'ai eu même cadeau que toi hier Petite Plume.
Au début de ma retraite, j'ai voulu faire du bénévolat, quand on en entend parler, ils manquent une quantité de bénévoles mais quand tu te présentes, on a rien à te proposer. Peut-être que ma tête ne leur plaisit pas, j'ai essayé 5 fois, soit il y avait une liste d'attente, soit le groupe était déjà formé (occuper les enfants malades dans les hopitaûx, S.O.S. bébé, épicerie sociales, soutien scolaire et la dernière je ne m'en souviens plus). J'ai donc dirigé ma vie autrement.
Tu as raison Joanie, tu as déjà rempli une bonne mission, prends du temps pour toi (je sais tout le monde ne sait pas faire)
semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 10:54

[img]semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 B03ay1

bonjour ,le vent du nord souffle ,le soleil brille ,c'est l'hiver ,le vrai.

je ne sais pas si lorsque la retraite sera là je ferai du bénévolat ,pour l'instant je suis saturée de la misére des autres car apés 18ans au service de l'enfance maltraitée ,je suis vidée ,j'ai du mal à faire de plus en plus face à la violence ,face aux agressions que subissent certains enfants surtout quand on vit leur quotidien.Une chose peu être ,je m'inscrirai peu être parmi les bénévoles du restau du coeur mais je dis bien peu être ,il faudra que je récupére.voilà et puis la retriate n'est pas encore là.

passez une bonne journée ,restez au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 10:55

Bonne journée les amis !
Sans, ton message m'a bien fait rire, je me demandais où tu voulais en venir !
Joanie, ne sois pas trop triste et prends le temps de penser à toi maintenant !
Bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 14:32

Bon retour Pistou,

Heureusement que tu est revenue !!

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso


Bonjour tout le monde !

Oui, les cataloques sont déjà arrivèes,

le printemps arrivera.........

Ce n'est pas facile faire quelque chose de bon!

Bonne journée pour mes ami(e)s!



semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 17:24

Hello Poisson rouge tu es trognon sur ta photo !
le printemps arrive je l'ai entendu au loin ... très loin encore ... mais il va arriver ... déjà le 25 les jours vont commencer à rallonger chouette !

hello scouby tu te sens mieux chez toi ? tu as repris des forces ?

Solène mais non ce n'est pas ta tête ! mais parfois il est difficile d'introduire une personne dans une équipe déjà formée car pour certains bénévolats on demande une formation avant ... et puis il existe aussi des gens qui ne sont pas sympa même dans des assos humanitaire !!! Tu sais du bénévolat on peut en faire à côté de chez soi quand on reste ouverte et qu'on sait un peu écouter les autres !

Bon les cop's je vous souhaite une bonne soirée ... je ne sais pas si je vais revenir cela dépendra de ce que je ferai après le repas

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 21:11

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Cagaze Tu as raison Pistou... le bien... c'est aussi un engagement personnel... et souvent... à côté de chez soi... pas forcément besoin d'une assoc... pour aller au devant des autres... et au moins on le fait à son rythme et sans contrainte... et parfois plus efficacement... il suffit d'ouvrir ses yeux et son cœur... c'est tout bête...

Bonne nuit les chéris... faites de beaux rêves...

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Eclipsetotalelunecv0

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 21:40

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Bougie010yx9

Bonne nuit le forum, à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 21:57

très belle image, Minouche!!!!!

Ça y est, j'ai fait mon compte rendu!!!! Demain je retourne pour la dernière fois à ELLIPPS ( assoc d'alphabétisation) . Là, ça va , il y aura quelqu'un pour me remplacer.
Mais Jeudi, je vais pour la dernière fois vers mes réfugiés et là!..... C'est là que je culpabilise! Parce que je faisais ça en free-lance sans passer par une assoc. Je leur apprenais le français et faisais de la relation d'aide avec des gens qui ont tout perdu: argent, famille, patrie, qui souvent ont été torturés , plastiqués, emprisonnés, ont vu leurs parents tués sous leurs yeux , qui sont menacés d'exclusion dans notre pays et là, bien sûr, personne derrière moi pour les soutenir, les rebooster, les écouter..... !!!! Je suis très triste!!!!!! Mais bon, j'y laissais ma peau!.......

Jeudi soir, je crois que je ne vais guère dormir . heureusement mes enfants commencent à arriver le lendemain, ça me changera les idées!

Bonne nuit à tous! Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 22:06

Pas bon moral, Joanie. Ca se comprend. Dors bien quand même.

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 22:33

joanie, je comprends c'est difficile d'être seule à porter ? d'où la nécessité quand cela devient trop lourd et que l'aide est régulière, du soutien d'une association pour le coup !

Bon courage , tu prends certainement la bonne décision, prends soin de toi et je te souhaite de bons moments avec ta petite famille.
semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 00:00

j'arrive tout juste .. un ti coucou avant de me coucher ..
Pas trouvé un moment pour venir vous voir aujourd'hui , depuis le bureau .. je suis charrette, la periode des voeux arrive;; y 'a un boulot monstre .. jene touche pas terre ..
fini a sept heures et demi ce soir ;. juste pour me rendre à l'invitation d'amis .. au menu fondue savoyarde .. super bien preparée .. miam j'ai bien pensé à vous ;.
en rentrant ,,, j'ai eté tres heureuse de voir que mon sapin s'etait encore cassé la gueule ;;;;
on verra demain .. ral bol de ce tordu ;.

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Christmastreees9

Joanie ,, copinette .. tu as pris une décision .. ne regrette rien .. tu as fais ce que tu as pu ,, tu as aidé à ta facon ... tu as le droit de penser à toi ...
mais je te connais .. combien de temps ..??? avant de repenser aux autres ??? semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 06:51

Bonjour ...bonjour ... et et... bisousssss
je vois qu'il y a eu beaucoup d'insomniakeu ... cette nuit ...
Béhhh aujourd'hui grand froid sur la cote d'azur.... si ça continu ainsi.. je vais traverser la méditérranée ... !!! j'aime pas le froid ... !!!

bonne journée a tous ... je fais pleins de glaçons dans le cou ...!!!

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Chaussettevy4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 07:06

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso Joanie, ma Souricette, je crois que tu as donné plus que ta part à tous ces gens qui avaient besoin de ton aide...il y a un temps pour tout!!!
tu as fais de ton mieux et tu as donné tout ce que tu pouvais pour les autres, il est temps aujourd'hui de te préoccuper de toi et de ta santé et de passer la main.....
Courage, je sais que les contacts vont te manquer et que tu vas culpabiliser au fond de toi...mais penses un peu plus à toi... ce n'est pas de l'égoïsme tu sais..... c'est de la survie... sinon tu ne tiendras plus le coup!!
Prends donc un repos ,que tu as bien mérité en 19 ans de devouement aux autres, bien des gens ne peuvent pas dire autant avoir fait pour leur prochain....
Reposes toi et laisses toi vivre tranquille ... tu l'as bien mérité!!!
semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Angeprie semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Angeprie semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Angeprie semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Angeprie semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18décembre au 24 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 25 décembre au 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: