Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 semaine du 18décembre au 24 décembre

Aller en bas 
+3
Joanie
Fredy
uston2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 07:30

Bonjour tout le monde. Je vous souhaite une excellente journée.

Il fait beau, mais très froid, les voitures sont blanches. Peut-être une balade cette après-midi.

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 20040725059gk9

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: semaine du 18 décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 08:16

Bonjour tout le monde

Chez moi idem, les voitures sont blanches et les toits aussi. Bon c'est un temps plus sain que la pluie.

Joanie, dis toi qu'il est préférable que ce soit toi qui prenne la décision d'arrêter que les médecins qui t'obligent. Tu as fais ton quota, écris un bouquin, repose toi tu l'as bien mérité semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 08:23

Merci vraiment à tous! Vous êtes des chouxxxx et je sais bien, quelque part que vous avez raison! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso

Fredy, ta photo est prise ces derniers jours????? Chez nous, y a pas de gelée blanche ainsi!!!! Parfois, certains matins, un tout petit peu sur mon jardin mais... ça fond assez vite. Là, sur ta photo, ça a l'air bien pris!!!!!

Bisous à tous. Ce soir derniers cadeaux! Pour moi!!!!! Mes enfants sont tellement occupés, il faut que je m'achète moi-même mon cadeau!!!!!!!! Ah la la!!!!! va y avoir la cohue à Conforama! Je veux un nouveau fauteuil informatique car le mien, le dossier se pète la g... à chaque fois! Pire que le sapin de Gabrielle! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 08:25

Hello ! brrrrr... il a bien gelé ce matin tout est blanc, ma voiture est givrée (pour une fois il n'y a pas que moi!) ...le soleil rouge était à l'horizon à mon lever ... la boule rouge commence à s'éléver c'est superbe !
je suis en train de prendre le thé et tartines... l'Homme doit arriver très bientôt et hop il m'embarque faire les grosses courses ... aïe ! pas vraiment bien réveillée moi encore ! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Jurons

Donc vite fait mais avec tout mon coeur je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée et à plus tard les cop's ?

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Pict0014mediumxh8
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 08:28

Joanie, ma photo a été prise en juillet 2004. C'est le contrejour qui rend l'environnement un peu trop clair.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 08:48

Ah! Ben ça alors!!!!!!!! On jurerait une sacrée couche de gel!!!!! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 09:03

BONJOUR

Je suis la "presque dernière" aujourd'hui pour le petit coucou
matinal et en voici la raison :

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Img0137hb0

La nature vient de me faire un très joli cadeau, tout à fait inhabituel en cette saison froide : une fleur de laurier s'est ouverte cette nuit. Et d'autres se préparent...à venir. C'est un peu de printemps dans la grisaille, j'ai donc voulu le partager avec vous.

Je vous souhaite une excellente journée.

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Jurons Suis encore de "corvée" Marché de Noël car mes amis toulousains sont arrivés pour les fêtes. J'avoue que c'est très agréable (pas le marché....mais les amis !).

Joanie : Je suis du même avis que les autres membres du forum.Lorsque tu auras repris "du poil de la bête" tu pouras, à ton rythme aider ton prochain : il y a toujours quelqu'un à soutenir..
sans pour autant passer par une Association. C'est peut être plus anonyme mais c'est tant mieux ! (plus de dix ans d'expérience personnelle dans ce domaine et la moindre petite réussite , un sourire, un regard, un merci, me comble de bonheur : ce n'est peut être qu'un minuscule grain de sable ...mais bien entassés
beaucoup de ces grains construisent doucement une montagne d'amitié partagée semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso )
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 10:22

Bonne journée les amis ! Le temps se refroidit considérablement et je commence à tousser ! Direction la pharmacie !
J'espère que vous vous portez bien, nous approchons sérieusement de Noël à présent !
Joanie, tu sembles aller mieux ce matin, j'en suis bien contente !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 12:37

Scouby c'est ton petit fils qui t"a refilé le rhume ? j'espère que les potions du pharmacien vont te soigner rapidement ?

cet après midi, je fais la terrine de foie gras .. pourvu que je ne le rate pas , .. après je mets en caisse les "bitoniaux" qui sont sur une petite table (tout de couleur bleue) <... je ne veux pas tenter la lilou qui arrive demain... alors je vire ... on lui dit NON ! mais ... elle a plus de santé que nous alors évitons nous la fatigue de la répétition (c'est l'âge pour elle de s'affirmer et de voir si on est les plus forts ??? semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Rirediab semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Rirediab j'ai préparer le martinet !!

A tous et toutes les cop's malade, ou qui ont la pression, ou qui ont le blues je vous souhaite d'aller mieux. semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 13:28

Hou, oui! Ecoutez-la , la Pistounette! Et elle pense qu'on la croit!!!!! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Rirediab Le martinet, c'est pour chasser les mouches????? semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Rirediab semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Rirediab

Coucou Scouby et PP! Pauvre fleur de laurier rose, elle sait plus où elle en est!!!! Elle a dû faire une drôle de tête en ouvrant l'oeil!!!!

Pour moi, c'est pas le rhûme mais la gorge qui me chatouille! je sais que je somatise très vite!!!! Alors, ça y est! je me suce de la propolis depuis hier soir!

Il fait beau chez moi, très froid mais beau! Agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 13:41

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 9f965d9b460c5f5ab79ac37395e9

bonjour à tous et toutes... que de brouillard et de grisaille ce matin sur le nord de l'hexagone, il fait froid et triste cela ne donnes guère envie de mettre son museau dehors..... semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Jurons

dites moi les amis quelqu'un sait il pourquoi on ne voit plus notre ami Runkel en ce moment???

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 14:30

vous avez changé d'hébergeur pour les photos?

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Img_0112


bonne journée , froide et ensoleillée en charente.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 14:49

Très jolies photos les coupines, j'ai été surprise aussi par l'hebergeur de photo alors je suis passée par pix.nofrag car il fallait s'inscrire ??? cela marche c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 14:54

La présentation aussi est différente ... les touches "répondre" sont légèrement autres et on voit avec un point vert qui est en ligne...c'est pour Noël .. un relooking ! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 16:10

Eh bien oui, apparemment ForumActif a changé de serveur d'images par défaut. Si vous êtes inscrit dans un forum, vous pouvez aussi être inscrit dans le serveur d'images. Vous n'aurez à vous inscrire qu'une fois. Laissez cochée la case "connection automatique" et vous utiliserez ensuite ce nouveau serveur d'images exactement comme vous aviez l'habitude de la faire avec ImageShack.

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 00027310


Voilà, j'ai fait un essai. J'ai utilisé le dernier des liens proposés. Cliquez sur le bouton "Copier" et autorisez l'accès de la page web au presse-papier. Vous êtes ainsi sûr(e) qu'aucun caractère du lien proposé ne sera oublié.

NB : le lien collé dans votre message ne comporte pas les tag [*img] et [*/img] (sans les *). Vous devez les ajouter comme vous le faisiez avec Imageshack.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Mer 20 Déc 2006, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 17:13

*semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Noel10

bon ca fait le meme effet , ou c'est mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 19:01

Ca fait le même effet, mais ça paraît plus moderne et plus simple d'utilisation.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 19:28

Je ne me souviens plus qui d'entre vous nous a recommandé Casimages. Depuis , je me sers de lui! Le lien est tout prêt avec les IMG. Pas besoin d'autre manipulation!

Uston et Alchimie très jolies vos fleurs. Ce jaune, ça réchauffe! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Rirediab
Louvette, je n'ai pas de contact avec Runkell, je peux pas te dire! Peut-être est-il malade, lui aussi????

Moi, j'ai la gorge qui me chatouille vraiment! je ne sais plus quoi inventer! Mais apparemment, il y a beaucoup de malades aussi parmi vous mes amis! Accrochons-nous! C'est pas le moment!

je vous dis bonsoir maintenant, je regarde un peu la télé et je me couche! En espérant pouvoir dormir!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 19:51

bon j'ai perdu mon image et surtout mon texte... alors je recommence :
Joanie je te souhaite une bonne nuit et surtout soigne toi bien, un gargarisme à l'eau de vie mais tu recraches hein ?
et après un grand bol de lait + miel dans lequel tu auras fait infuser du thym ou si pas de lait : de l'eau + miel + jus de citron et toujours du thym .... prends soin de toi.

A tous les cop's une bonne soirée et bonne nuit ... il y a pleine lune ce soir je crois ? attention au coup de lune !

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 C43ada86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 20:33

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Cagaze Bonne soirée et bonne nuit les tits z'amis... aujourd'hui... j'ai fait une tonne de ravitaillement pour tenter de faire plaisir aux... grands mères... semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Jurons semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Jurons semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Jurons puis cet aprèm... j'ai fait une escapade avec mon Doudou... à Sanary... voir un client... puis manger une crèpe... pomme... amandes grillées... rhum.... hummmm! En plus... y avait de magnifiques photos à faire... mais pardonnez-moi les cop's... j'ai pas pensé à vous... j'avais tellement envie de me casser avec mon mec... que j'ai oublié l'APN... ben... tant pis... ça sera pour la prochaine fois... promis.... Sanary c'est pas loin.... semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 21:13

Sanary, la plage de mon enfance. Mais c'est loin : j'avais entre 6 et 9 ans. semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Bllbll

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 22:02

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso Bonne nuit à vous aussi !

Sanary : j'y ai également traîné mon enfance sur le sable de sa plage avec mes parents ....quel joli coin. Souvenirs, souvenirs ...

Je viens de rentrer , juste pour vous faire un petit coucou, après une soirée "Chez Yvonne" avec mes amis toulousains qui y ont fait le plein de choucroute ...! Pour moi c'était "juste" un jarret de porc braisé au miel ....

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Img0150tw4

Ci-dessus la photo de la Winstub (proche de la cathédrale).

Il fait très froid ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 22:11

qu'est ce que c'est joli cette facade ...
semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 09:12

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Cagaze Ben alors! Personne n'est levé? Je croyais être la plus fénéante... Bonne journée les z'Amis!!! semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 512e7d11 semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 09:28

Très joli l'immeuble décoré PP et ton jarret au miel devait être bien bon ?

Minouche tu es la plus courageuse, moi je me suis levée très tard !... j'en profite avant que tout le monde soit à la maison.

Gabrielle je pense à toi, bon courage pour cette journée !

et à tous et toutes :

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 422903e0c4e7e3604239c89e8955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18décembre au 24 décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 25 décembre au 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: