Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 18décembre au 24 décembre

Aller en bas 
+3
Joanie
Fredy
uston2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2006, 18:03

Fredy je copie tout le lien et je ne sais pas pourquoi cela reste ... quand je regarde après ... si je m'en aperçois je fait éditer et je clique sur le lien et fais "supprimer" ... je ne comprends pas pourquoi il se met alor s que je copie le lien de gauche çà droite et tout et tout ! .... mais bon promis je regarderai le résultat à chaque fois et je retirerai ce lien de malheur !semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 Triste semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 Triste

cela fait partie de mes résolutions de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2006, 19:13

Coucou vouzôtres!

Waouh! Je suis fatiguée, j'ai joué tout l'après-midi à des jeux de société, j'ai gagné, j'ai perdu, j'ai été le loup-garou, le villageois, la voyante et le garde du corps! Bref! un bon après-midi! Héla, j'en perd une demain matin, 4 demain soir et les 3 autres mardi soir!

Je vous bise très fort! Amusez vous bien ! Réveillonnez bien! Attention au foie, quand même!
Moi, j'ai eu la journée pour me le reposer!Demain midi, on refait!

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 Grosbiso semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2006, 20:41

bon ... y a plus personne ..
j'ai fini ma portion de sanglier .. et j'ai mis un sort à la bouteille de champagne (mais je ne pense pas la finir ce soir )
j'ai donné les restes de ma tranche de saumon aux chattes qui tournaient depuis un moment dans la cuisine ..
j'ai essayé de faire chanter Léon .. mais il n'a rien voulu savoir .. bref .. je sents que je vais aller me coucher ...
avant je vous offre un truc .. le plus beau duo d'amour de l'Opéra (et le plus long .. 14 mn ) Madame Butterfly ...https://www.youtube.com/watch?v=CbUZlUHiLfY&mode=related&search= je ne m'en lasse pas .. mais il me fiche le bolu .. ce soir .. bisou ,, bonne nuit ..


semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 Noel_210
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2006, 20:52

Pistou, le morceau qu'il manque au bout c'est : [*/ulr] (sans le *). Essaye d'éditer ton message, ajoute ce tag à la fin et tu verras qu'il marche correctement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18décembre au 24 décembre   semaine du 18décembre au 24 décembre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18décembre au 24 décembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 25 décembre au 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: