Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de silvana (pas mangano)

Aller en bas 
+5
coeurdelion
Joanie
ladygoliath
Fredy
scouby
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marque
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 09:54

BONJOUR LA COMPAGNIE des gens serieux !!!! présentation de silvana (pas mangano) Cagaze présentation de silvana (pas mangano) Cagaze depuis le temps que je voulais venir voir ... et vous lire, et me présenter !!!!

j'ai 65 ans, je suis une retraitée qui fait beaucoup de choses, et qui adore écrire et lire. poétiser si minablement !
de beaux enfants, des petits enfants adorables... j'habite Midi-Pyrénées ... beaucoup d'amis et autant d'ennemis !

ancienne de Notre temps qui nous a si veulement lâchés du jour au lendemain..
j'espère que vous serez sensible à mon humour... noir parfois.
présentation de silvana (pas mangano) Poigneed j'espère je pas avoir à saluer ceux qui ne m'ont pas aimée !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 10:10

présentation de silvana (pas mangano) Cagaze Bienvenue!... et... quel était ton pseu sur NT ? Ça nous aidera à te situer.... présentation de silvana (pas mangano) Bllbll présentation de silvana (pas mangano) Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 10:22

Nous on dit aimablement bonjour aux nouveaux et on attend un peu de retour de participation pou pouvoir mieux connâitre et causer sérieusement ou non si affinités présentation de silvana (pas mangano) Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 10:27

Bonjour Silvana, bienvenue sur le forum où il fait bon délirer un peu... et même beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 10:46

Coucou Marque......

Ici c'est féroce voir délicieusement cannibale...... présentation de silvana (pas mangano) Cagaze Fais gaffe à tes fesses.... Tu vas t'en prendre plein la tronche...

T'es prête pour un grand tour dans la roue du rire?????????? Alors à vos marques et bienvenue ici.............

J'étais pas dans notre temps donc je ne te connais pas........ (C'est pas ceux qui ont failli nous envahir à une certaine période, qu'on a dû fermer les frontières???????)
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 11:02

Je crois bien que c'est NT qui nous avait envoyé une bordée de nouveaux internautes, tant qu'on a dû fermer les inscriptions sous peine de voir disparaître complètement l'esprit de ce forum.

Ceci dit, maintenant que la tempête est passée, bienvenue aux nouveaux, donc bienvenue à toi, Sylvana. Parcours ce forum afin d'en sentir l'esprit. J'espère que ça te plaira.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 12:15

présentation de silvana (pas mangano) Cagaze Personnellement... je préfère Sylvaner... m'enfin... si elle a bon caractère.... on fera avec... présentation de silvana (pas mangano) Bllbll présentation de silvana (pas mangano) Bllbll présentation de silvana (pas mangano) Bllbll

Qu'en penses-tu Frédy ???

présentation de silvana (pas mangano) Silva-10 présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 15:17

bon aller , Mangano ou pas, ouste ... à la visite médicale et pas de chichi !
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 15:26

bienvenue! présentation de silvana (pas mangano) Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) Grosbiso a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 15:27

Alessandra075 a écrit:
Coucou Marque......

Ici c'est féroce voir délicieusement cannibale...... présentation de silvana (pas mangano) Cagaze Fais gaffe à tes fesses.... Tu vas t'en prendre plein la tronche...

T'es prête pour un grand tour dans la roue du rire?????????? Alors à vos marques et bienvenue ici.............

Aless... la "tronche" c'est la tête chez nous... c'est pas les fesses... à moins d'avoir une tête de luc.... présentation de silvana (pas mangano) Bllbll présentation de silvana (pas mangano) Bllbll présentation de silvana (pas mangano) Bllbll présentation de silvana (pas mangano) Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 16:07

Minouche a écrit:
Alessandra075 a écrit:
Coucou Marque......

Ici c'est féroce voir délicieusement cannibale...... présentation de silvana (pas mangano) Cagaze Fais gaffe à tes fesses.... Tu vas t'en prendre plein la tronche...

T'es prête pour un grand tour dans la roue du rire?????????? Alors à vos marques et bienvenue ici.............

Aless... la "tronche" c'est la tête chez nous... c'est pas les fesses... à moins d'avoir une tête de luc.... présentation de silvana (pas mangano) Bllbll présentation de silvana (pas mangano) Bllbll présentation de silvana (pas mangano) Bllbll présentation de silvana (pas mangano) Rirediab
`
En Savoie aussi, on "s'en prend plein la tronche !!!" et pourtant on a pas la figure comme j'ai les fesses
présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 16:14

c'est sur Chantal .. car si j'avais les fesses comme certaines ont la figure, je resterais assise !!!!!


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 16:20

gabrielle a écrit:
c'est sur Chantal .. car si j'avais les femmes comme certaines ont la figure, je resterais assise !!!!!


présentation de silvana (pas mangano) Jurons présentation de silvana (pas mangano) Jurons présentation de silvana (pas mangano) Jurons présentation de silvana (pas mangano) Jurons présentation de silvana (pas mangano) Jurons Tu t'assois sur les femmes... Gaby? présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 16:20

gabrielle a écrit:
c'est sur Chantal .. car si j'avais les femmes comme certaines ont la figure, je resterais assise !!!!!


TA TA FOURCHE K' LANGUÉ ? présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 16:36

présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab
Lapsus, quand tu nous attrapes !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 17:21

chantal a écrit:
Nous on dit aimablement bonjour aux nouveaux et on attend un peu de retour de participation pou pouvoir mieux connâitre et causer sérieusement ou non si affinités présentation de silvana (pas mangano) Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) Grosbiso

Et Chantal qui veut faire croire qu'on parle sérieusement, ici!!!!! présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab Si Marque lit certains sujets, heu, à vrai dire n'importe lesquels, elle va avoir une idée de ta conception du sérieux!!!!! présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab

Ceci dit, bienvenue Marque! J'espère que tu marques pas mal. Dis nous un peu plus sur toi, tu es donc une personne de sexe déterminé et féminin, une Marque à seins, donc! Tu viens de NT! M'en fous, j'y étais pas! Donc, je te connais pas! Il te faudrait une Marque au polo! présentation de silvana (pas mangano) Reflexio

présentation de silvana (pas mangano) Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 18:21

Minouche c'est une photo du film "Riz amer" en noir et blanc ???? avec Raf Vallone, Vittorio Gassman
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 18:33

gabrielle a écrit:
c'est sur Chantal .. car si j'avais les fesses comme certaines ont la figure, je resterais assise !!!!!

j'ai corrigé pfffff présentation de silvana (pas mangano) Bllbll présentation de silvana (pas mangano) Bllbll présentation de silvana (pas mangano) Bllbll
esprits tordus que vous etes , vous aviez rectifié de vous memes


bon .. ou on en est avec la nouvelle ???
elle est allée nous montrer sa tete dans la boite à binettes ??

quelqu'un lui a espiqué qu'il y a un post dans le coin reservé aux membres qui s'appelle '' nos binettes '' et c'est la qu'on met notre photo ..
et yakenoukonpeuyvouar ..

alors .. 1/ visite médicale
2/ photo du délit

et que ça saute !!! krevindiou ...
présentation de silvana (pas mangano) Jurons
Après on avisera .. pour l'humour ...
moi je ne rigole plus avec les ombres .... non mais .. présentation de silvana (pas mangano) Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 18:34

JOANIE : J'ai bien précisé " sérieux ou non " présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 19:35

présentation de silvana (pas mangano) Cagaze Je lui ai tout indiqué Gab... mais... il semble... qu'il y ait peu de chance qu'elle s'incruste... car elle sait... qu'on sait... qui elle est.... Ollé!!!! Allons-y les picadors...!!!! présentation de silvana (pas mangano) Bllbll présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 19:40

Marque n'a pas encore pris ses marques ici?????????? présentation de silvana (pas mangano) Cagaze

Bonne nuit........ présentation de silvana (pas mangano) Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) Grosbiso

Et la réponse est Minouche???????? Qui est-elle???????? présentation de silvana (pas mangano) Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 20:15

Marque, si tu veux marquer des points, il va falloir te démarquer et nous faire des remarques si tu ne veux pas qu'on te marque en rouge .... présentation de silvana (pas mangano) Cagaze présentation de silvana (pas mangano) Bllbll présentation de silvana (pas mangano) Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) Bof présentation de silvana (pas mangano) Jurons présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Topela présentation de silvana (pas mangano) Boule-de présentation de silvana (pas mangano) Reflexio présentation de silvana (pas mangano) Surprish présentation de silvana (pas mangano) Larmes présentation de silvana (pas mangano) Triste présentation de silvana (pas mangano) Poigneed présentation de silvana (pas mangano) Ecrivain présentation de silvana (pas mangano) Colere présentation de silvana (pas mangano) Bonnecha présentation de silvana (pas mangano) Bandeauy présentation de silvana (pas mangano) Angeprie présentation de silvana (pas mangano) Angeprie présentation de silvana (pas mangano) Angeprie présentation de silvana (pas mangano) Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 20:19

Comme dit Minouche : elsékonsékiellé... et il y a peu de chances qu'elle s'incruste. Mais elle a peut-être décidé de changer et de devenir quelqu'un de sympathique. On peut rêver, n'est-ce pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 20:25

présentation de silvana (pas mangano) Cagaze Décidément Frédy... tu es un grand idéaliste... présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Bllbll présentation de silvana (pas mangano) Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) EmptyLun 30 Avr 2007, 20:45

Va savoir, on est peut-être contagieux dans la démesure rigolarde présentation de silvana (pas mangano) Rirediab présentation de silvana (pas mangano) Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de silvana (pas mangano) Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de silvana (pas mangano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: