Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de silvana (pas mangano)

Aller en bas 
+5
coeurdelion
Joanie
ladygoliath
Fredy
scouby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 16:01

Fredy a écrit:
Tout bien réfléchi, je me demande si je ne vais pas la débannir, juste pour voir comment on est capables de lui faire ravaler sa m... ! présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab

un coton tige ... je te dis ... présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab

au fait ... laziz hani .... c'est pas bien francais ca ... un coup de karcher pourquoi pas ???? présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:17

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Jurons Voyons Frédy!!! présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 07:22

C'était toi, Minouche dans une autre vie???? Tu t'appelais ZIZ Annie?? présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 08:46

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Bllbll Ben... vi... la Zizanie... c'est moi... présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 08:54

Joli phonétiquement comme pseudo!!! mais c'est pas trop engageant!!!! présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 09:01

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Cagaze C'était en hommage à Annie Girardot... et puis... c'est un mot doux à dire... et puis aussi... je suis un peu malicieuse... non? présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Bllbll Comme quoi... il ne faut pas se fier à un pseudo... et juger trop vite les gens à la vue de quelques lettres... présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 09:17

vivvviiiiii , j'ai connu zizanie, un pseudo juste pour bousculer les idées reçues et faire sauter la chappe de plomb, remuer un peu toutes ses vieilles têtes pensantes afin de rajeunir le site, son dynamisme et son ouverture d'esprit n'a jamais été égalée hé présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Bof présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Cagaze présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Bllbll las............. présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 09:23

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:00

j'aimais beaucoup le "Salut les Viocs" présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Jurons je me faisais pipi dessus tous les matins, j'étais bien la seule présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab ou presque...... présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:44

Citation :
'aimais beaucoup le "Salut les Viocs" présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Jurons je me faisais pipi dessus tous les matins, j'étais bien la seule présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab ou presque...... présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Topela


Ben les zotres avaient des couches !!!!!présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:50

Libra!!!! paraît que c'est bien! présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:53

:topela:J't'y reconnais Joanie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Anonymou
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:54

pourquoi paraît ???? tu n'as pas encore essayé présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Bllbll

ou tu veux pas le dire.............. présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:57

encore un sujet parti en quenouilles présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:42

Gratin de que nouilles ? présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 13:28

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab C'est vrai que j'avais réussi à faire l'unanimité de grincheux contre moi... on m'a même viré plusieurs fois... mais mon "Salut les vioc's!".... leur a beaucoup manqué... présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:14

Minouche tu te rends compte qu'ils ont fermé le site après ton passage ? présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab

Zizanie je t'ai rencontré sous ce pseudo là .... mince alors ..... c'était toi la "petite mouche" qui flanquait la panique dans ce forum si sage et si bien rangé ... enfin ..... remarque .. j'ai rencontré des personnes très chouettes .. mais peu !!
(je savais que c'était toi la "zimouche" (contraction des deux pseudos) présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:57

la zimouche du coche???? présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 21:03

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Cagaze C'était des vioc's qui se prenaient au sérieux... car lorsqu'on est vioc... on se doit d'être sérieux.... pas vrai? Mais moi... j'ai sauté des leçons... alors ... Et pis... l'humour... c'était pas leur rayon... présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2007, 08:27

oui oui Viocs de Chez Vioc vous dis-je..... parfaitement, je témoigne présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2007, 08:42

ça existe toujours ? c'est ou que j'aillasse faire un tour pour savoir de quoi vous parlez, moi je suis sérieuse, j'aime bien causer correque avec des gens qui disent pas rien que des bitaises comme ici tiens, t'es pas potible ta présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2007, 09:25

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Cagaze Ils ont changé leur formule... il faut payer pour rentrer maintenant... dame... entre gens sérieux... on fait les choses sérieusement.... présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Jurons présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2007, 09:26

Minouche a écrit:
présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Cagaze Ils ont changé leur formule... il faut payer pour rentrer maintenant... dame... entre gens sérieux... on fait les choses sérieusement.... présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Jurons présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab

Tiens ! c'est une idée, ça. Je vais y penser ! présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2007, 09:37

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Amort présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Amort présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Amort présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Amort présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Amort présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Boule-de présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Jurons présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2007, 09:45

A 1000 euros par adhérent et par mois, je ferais rapidement fortune, tu ne crois pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de silvana (pas mangano)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: