Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de silvana (pas mangano)

Aller en bas 
+5
coeurdelion
Joanie
ladygoliath
Fredy
scouby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:50

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab Ça alors ça serait bénéfique à notre société de coincés! présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:54

Et on nous filerait des subventions pour notre action anti-deprime présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 21:30

Vous la connaissiez????
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 21:32

Certain(e)s la connaissaient.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 07:24

En effet, on dirait qu'elle est connu par certaines ici.... Pas par moi en tout cas.........

Mais bon, c'est vrai que si on a eu de mauvais "contact" sur d'autres forums, difficile d'oublier........

ça m'est arrivé........ présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Cagaze présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 07:41

Il y a des drôles de gens, quand même. On en rencontre parfois des comme ça sur le net. Ce sont des gens qui ne peuvent évoluer que dans un univers conflictuel, qui font tout pour se faire détester. Sans doute, dans la vraie vie, sont-ils aussi dans une ambiance conflictuelle. Je dis "ils", mais, le plus souvent, ce sont des femmes qui sont comme ça. Je généralise pas, n'est-ce pas, je constate, c'est tout.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 08:33

Bienvenue Marque ! Tu peux passer quand tu veux à la visite médicale

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Ledoc2ar3

Je ne sais pas comment tu étais avant, mais tu as peut-être changé, regarde Sarkozy par exemple présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 08:39

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab Extra le gif CDL!!! présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 09:22

Elle aura eu peur ,comme les gens laches.....
Je ne sais pas si vous avez lu sa présentation, mais elle parle "d'ennemies"au lieu de parler d'amitié...
Et en conclusion, elle écrit:
"j'espère ne pas avoir à saluer ceux qui ne m'ont pas aimée "
Elle est sur la defensive alors qu'elle est nouvelle sur le forum....
Quant au rêve de Fredy de penser qu'elle va changer......c'est vraiment un reve, il y a des gens qui ne changent jamais..
A part ça, j'ai envie de rire.....et je vous souhiate à tous un bon premier mai.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 11:21

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab Merci Clauclo... on avait bien lu... présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Bllbll
Passe toi aussi un bon premier Mai... présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 12:10

ben je lisais su nt et bien parfois j'étais ahurie par la violence des propos et insultes qui se disaient entre membres du coup j'avais renoncé à participer ,moi peu être je la connaissais mais bon comme je ne sais pas ou me situer je dirai on verra pour souhaiter bienvenu en tout cas sa présentation n'est pas sympathique.mais va t'elle rester une fois sa curiosité satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 13:16

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Reflexio présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Reflexio présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Reflexio il n'y a pas pire que la manipulation et c'est pas le genre de la maison ici présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 14:03

C'est pour quand la prochaine dé-marque ? présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 15:20

Je ris de cette histoire........

Je ne la connais pas, mais à voir elle est tombée chez l'ennemi??? Parachutée on ne sait comment....

Comment va-t-elle faire pour se sortir de ce mauvais pas??? Il n'y a personne pour plaider en sa faveur??? On ne sait rien d'elle et la voila en personna non grata de ce forum... présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Cagaze présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Cagaze

La voici marquée au fer rouge présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 15:31

Alexandra mais qu'est-ce qui te dit qu'on ne sait rien ???

mais tu sais parfois le silence est d'or donc.......... présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 15:35

Mais nous on veut bien être accueillants !!! mais il ne suffit pas de poser un pseudo , il faut payer un peu de sa personne, dire bonjour une fois ou deux, intervenir de temps à autre, après ça vient tout seul !

Bon allez, je suis la première à dérouler le tapis VERT parceque je n'en ai pas de rouge.

A VOS MARQUES , PRETS !!!

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 4110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 15:35

freddy , je croyais qu'il fallait se faire parrainer e montrer patte blanche pour entrer , qui est le parrain de cette contre-marque qui d'emblée ne semble pas vouloir croiser certains ou certaines et qui parlent d'ennemis ,pas très encourageant !!!!!!!! présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Jurons présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 15:36

nefer74 a écrit:
freddy , je croyais qu'il fallait se faire parrainer e montrer patte blanche pour entrer , qui est le parrain de cette contre-marque qui d'emblée ne semble pas vouloir croiser certains ou certaines et qui parlent d'ennemis ,pas très encourageant !!!!!!!! présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Jurons présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab

Ah Nefer, contente de te voir tu te fais rare présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 15:59

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Cagaze Bonjour Nefer!!! présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 16:50

nefer74 a écrit:
freddy , je croyais qu'il fallait se faire parrainer e montrer patte blanche pour entrer , qui est le parrain de cette contre-marque qui d'emblée ne semble pas vouloir croiser certains ou certaines et qui parlent d'ennemis ,pas très encourageant !!!!!!!! présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Jurons présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Jurons présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Jurons présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Jurons je trouve que ma copine c'est bien mise au diapason, ne serait-ce que les smilies, elle est vraiment dans le coup et moi aussi je suis en symbiose la plus complète présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 16:52

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Cagaze Alors... éclatez-vous les filles... présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Grosbiso présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 18:08

Bon, j'ai banni Marque : elle ne peut même plus lire ce forum. Sa présence provoquait un trop profond malaise. Bon vent !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 18:15

merci Fredy....je me sens plus à l'aise, soudain....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 18:20

CLAUCLO a écrit:
"Mourir de rire est bon pour la santé" (Bedos)

C'est de Bedos ? J'ignorais, mais ça ne me surprend pas.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 18:30

Minouche a écrit:
présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Cagaze Je lui ai tout indiqué Gab... mais... il semble... qu'il y ait peu de chance qu'elle s'incruste... car elle sait... qu'on sait... qui elle est.... Ollé!!!! Allons-y les picadors...!!!! présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Rirediab

bon alors maintenant va t on enfin m'espiquer qui c'etait encore que cette greluche ??? présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de silvana (pas mangano)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: