Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de silvana (pas mangano)

Aller en bas 
+5
coeurdelion
Joanie
ladygoliath
Fredy
scouby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymou
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 11:04

Minouche, est-ce que tu veux dire que nt serait devenu un site de rencontre comme celui-là ???


http://www.appart-ages.fr/index.php?pgl=inscription.inc

Ce site porte le titre de Notre Temps sur google
en fait suite à ton intervention ci-dessus, je suis allée voir dans Google et voici ce que j'ai découvert en marge à droite de la page, ce pourrait être une pseudo filiale, si c'est le cas , ils auraient fait un sacré nettoyage , surtout dû au fait qu'il y avait une majorité de personnes qui ne payaient pas, ceci expliquerait celà, mais je dis bien je parle au Conditionnel, enquête à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 11:34

Dans la marge droite des pages de Google, en principe, c'est de la publicité payante. C'est par hasard si cette pub est apparue alors que la recherche a porté sur "notre temps", je crois.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymou
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 12:01

possible mais au-dessus du lien est tout de même mentionné NOTRE TEMPS..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 12:05

présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Bof présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Bof présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Bof présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Bof présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Bof présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Bof présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Bof présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Bof présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Bof m'en fout!...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 12:08

remarque que tu n'as pas tort, c'était juste mon côté Sherlok, ça va passer t'inquiète présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 12:12

présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Cagaze Je voulais dire "Ces gens-là ne m'intéressent plus du tout".... présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 17:37

Fredy a écrit:
Minouche a écrit:
présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Cagaze Ils ont changé leur formule... il faut payer pour rentrer maintenant... dame... entre gens sérieux... on fait les choses sérieusement.... présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Jurons présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Rirediab

Tiens ! c'est une idée, ça. Je vais y penser ! présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Rirediab

si si Fredy ... c'est une idee qu'elle est super bonne ..
on fait payer .. pour entrer et avec les sous on s'offre un gueuleton ... présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Rirediab présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 17:41

ça c'est une idée qu'elle est bonne, mais on va d'abord faire le gueuleton après on verra si on paye présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 18:04

chantal a écrit:
ça c'est une idée qu'elle est bonne, mais on va d'abord faire le gueuleton après on verra si on paye présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Bllbll présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Bllbll

... ou si on fait la vaisselle ? présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Jurons présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Jurons présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Jurons

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 18:07

de toutes façons même si on devait faire la vaisselle on serait encore capables de foutre le bordel et de bien se marrer, alors pour une punition çà n'en est pas une présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de silvana (pas mangano)   présentation de silvana (pas mangano) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de silvana (pas mangano)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Petit Bijoure et présentation de Frédoux Ange d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: