Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qui suis je?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 15:59

qui suis je? - Page 2 Cagaze Allez... Basta!!! qui suis je? - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 16:00

je ne vois plus clignoter son voyant vert.... elle n'est plus en ligne je crois !

C'est dingue ça de cultiver le mystère...sur un truc dont on a rien à fiche ! encore une qui se croit sortie de la cuisine à Jupiter !( Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 16:03

qui suis je? - Page 2 Cagaze Ben... elle n'a qu'à y retourner... qui suis je? - Page 2 Bllbll qui suis je? - Page 2 Bllbll qui suis je? - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 16:11

qui suis je? - Page 2 Topela qui suis je? - Page 2 Topela qui suis je? - Page 2 Topela Ahhhhhhhhhhhh... Mais c'est toi.......... enfin te voila.......... c'était le moment, on n'y croyait plus...........

Mais c'est incroyable, t'étais passée où????????' qui suis je? - Page 2 Topela

Mais qu'est ce qu'on est content de te voir ici......... Mais tu nous manquais tellement, tu peux pas savoir comment ce forum était vide sans toi et sans toit aussi.............

Je vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles te sachant enfin arrivée... Mais comment tu as fait pour nous trouver???? Nous tes bonnes copines, nous tes meilleures amies.... Mais enfin tu es là......

Tu n'oublieras pas de nous poster tes meilleures photos, celles qu'on a faites l'autre jour, on va leur montrer toutes nos bêtises et on va rigoler, mais rigoler.... enfin toi!!!!!!!!!!!!!!!!

PS. Tu es qui?????????? qui suis je? - Page 2 Bof


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 16:16

qui suis je? - Page 2 Cagaze bon bah quoi

on peux méme plus faire des surprises

je me suis présentée, je suis pas un fantome

cool je vais pas rester un mystére, je suis bien certainne qu'on va me reconnaitre

je suis la reine de la fautes d'orto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 16:18

On aime pas les surprises..... qui suis je? - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 16:18

mais t'as pas compris ? on s'en tape ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 16:19

????????????????????????

c'est koi ce délire !!!!!!!!!!!!!

ça dépasse les bornes des limites non?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 16:22

J'ai sorti ma tapette à mouches pour la claquer....... qui suis je? - Page 2 Bof Vais pas la louper la prochaine fois...... qui suis je? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 16:27

qui suis je? - Page 2 Rirediab j'espére qu'elle est costaud ta tapette

bon vous voulez savoir quoi si j'aime la couture la brodeie???? bah non j'aime po ca

je préfére me ballader dans la nature avec mon appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 16:28

qui suis je? - Page 2 Cagaze Mais... laissez tomber les filles!... qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 16:39

babaye ... a la trape Fantomette kipukipette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 18:19

poupinette a écrit:
qui suis je? - Page 2 Cagaze bon bah quoi

on peux méme plus faire des surprises

je me suis présentée, je suis pas un fantome

cool je vais pas rester un mystére, je suis bien certainne qu'on va me reconnaitre

je suis la reine de la fautes d'orto


Dsi dcon toi, tu srais pas une Fée déguisée en APN néophyte ? qui suis je? - Page 2 Rirediab qui suis je? - Page 2 Rirediab qui suis je? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 18:26

J'ai connu une Poupoune, dont je garde un assez mauvais souvenir. C'est toi ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 19:19

hé non fredy moi c'est sandrine

bon raté tu ma pas reconnu, pourtant j'ai laissé beaucoup d'indice qui suis je? - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 19:31

poupinette a écrit:
hé non fredy moi c'est sandrine

bon raté tu ma pas reconnu, pourtant j'ai laissé beaucoup d'indice qui suis je? - Page 2 Cagaze


Oui, tout ça c'est bien ,mais il y as plein de gens ici qui n'ont pas le même passé et pour ceux là ce serait bien de se faire connaître, sinon ça vaut pas, on va pas jouer aux devinettes pendant 107 ans
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 19:44

passionnant le coup de la nana masquée - insaisissable,, mysterieuse .. troublante .. etc ..
vraiment bravo .
c'est du plus bel effet ..
tu nous as bien eu
on est sur le cul
vraiment quelle classe

bon t'as fini ton cinéma ..la Maryline de banlieue ???
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 19:46

j'ai pas envie de la connaitre cette Greluche ...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 19:57

qui suis je? - Page 2 Rirediab et ben que d'encre pour rien ,en tout cas je me marre !!!!!!!!!!!!!!!! qui suis je? - Page 2 Rirediab j'attneds la suite de qui est qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 20:01

bah... à la trappe ,,, comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 20:56

qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof C'est... Alley... vadontchié.... qui suis je? - Page 2 Rirediab qui suis je? - Page 2 Rirediab qui suis je? - Page 2 Rirediab qui suis je? - Page 2 Rirediab Je l'ai reconnue... qui suis je? - Page 2 Rirediab qui suis je? - Page 2 Rirediab qui suis je? - Page 2 Rirediab qui suis je? - Page 2 Rirediab qui suis je? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 21:33

qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof qui suis je? - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 21:35

poupinette a écrit:
hé non fredy moi c'est sandrine

bon raté tu ma pas reconnu, pourtant j'ai laissé beaucoup d'indice qui suis je? - Page 2 Cagaze

Tu veux dire que tu es celle qui se faisait appeler Desandrine dans d'autres forums ? Si c'est le cas, alors que tu m'as banni et fait bannir plusieurs fois, peux-tu me dire pourquoi j'aurais envie de te garder ici ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 03:15

A ta place Fredy .. je ne poserais meme pas la question ..
elle a fait son cinema , croyant faire de l'effet ?
on s'est amusé un moment
maintenant .. je la virerais aussi sec ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 05:35

oui... être connu en bien ou en mal ...ici ou ailleurs .. ça veut dire quoi ?

Lily et moi ...n'étions connues de "Personne" ...et on existe !aux nouveaux et nouvelles de faire leurs preuves !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis je?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha est parmi nous
» C'est qui philippe ?
» je suis nouvelle
» Je suis triste
» Semaine du 17 au 23 août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: