Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui suis je?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benette
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 05:43

celle là elle a bien fait la preuve de sa betise

du vent ... j'espère qu'elle ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 06:01

C'est marrant Uranie, tu n'étais connue de personne???? Alors qu'on dirait justement que tu étais la copine de tout le monde...

On aime pas les nouveaux....... On a horreur des nouveaux, on déteste les nouveaux, on ne supporte pas les nouveaux, surtout ceux qui se présentent en pensant être "Dieu la mère"...... qui suis je? - Page 3 Bof qui suis je? - Page 3 Bof qui suis je? - Page 3 Bof qui suis je? - Page 3 Bof qui suis je? - Page 3 Bof qui suis je? - Page 3 Bof qui suis je? - Page 3 Bof qui suis je? - Page 3 Bof qui suis je? - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 06:01

Tu as tout à fait raison Gaby !

mais à force c'est fatiguant ces histoires d'anciens combattants...genre "mais oui vous m'avez bien connu"!!!
en plus c'est encore plus chiant ...si la personne joue avec
les autres au chat et à la souris !!!

m'enfin !!!!..........
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 06:05

beaucoup sont arrivées .. on ne sait plus comment .. mais on a l'impression qu'elles sont la depuis longtemps ... uranie, chris, etc
tout cela est une question de correction et aussi de personnalité... elles ont su se faire adopter ..sans se donner un genre qu'elles n'ont pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 06:06

salut Aless on a posté en même temps...qui suis je? - Page 3 Grosbiso

Il y en a des...qui ont été admin...ailleurs...dans une autre vie...ou pire modérateurs...qui pensent kon doit toujours tomber à genoux devant eux !!!!!!!! ou pire...mais oui..."tu te souviens , j'étais le speudo Machine-Truc cher tartanpion " !!!!

édition - Gaby... merci ! en fait Moi c'est Moi ... je ne me réclame de
personne j'aime pas les privilèges ...ont été abolis hier !!!!!


qui suis je? - Page 3 Bof

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 06:15

Finalement, cette Sandrine, elle se montre encore plus bête que ce que j'avais dans mes souvenirs.

Je lui laisse jusqu'à midi pour répondre à ma question : qu'est-ce qui lui fait croire que j'ai envie de la garder ici ? A midi, avec ou sans réponse, dehors !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 06:22

RAUS!!!!!!!!!

Et l'affaire a été menée rondement......... qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 07:24

Ce n'est pas le fait d'être connu! Puisqu'on demande un parrainage, c'est normal qu'on se réclame de quelqu'un mais faire tout ce tsintsoin! Et surtout si on a été connu en "mal"!!!!!! qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab

Ça me semble tellement gros que je me demande si ce n'est pas quelqu'un d'ici qui s'amuse!!!??? qui suis je? - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 07:28

si quelqu'un s'amuse .. c'est nous ...

pour cette nana .;je vois pas l'intéret de venir se faire jeter ...une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 07:29

impressionnant ce genre de comportement ,allez freddy tu as raison de mettre de l'ordre ,pfffffffffffffffffffffffff,ou on vient puor participer ou s'amuser ou alors àla trappe ,dans les oubliettes du cateau ,on faisait celà au moyen âge,promis joannie c'est pas moi qui titille ces dames !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 07:33

qui suis je? - Page 3 Bof Vivement midi! qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 07:36

Toi aussi tu te réjouis de midi Minouche???????

Je vais préparer "chinois".... miam, miam..... qui suis je? - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 07:52

qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 08:26

C'est qui cette tordue qui suis je? - Page 3 Jurons

T'étais là avant moi ..alors pourquoi tu n'es pas restée ? pourtant tu es reconnaible facilement


qui suis je? - Page 3 Zimg_m10



RAUS ! retourne d'où tu viens et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 09:08

qui suis je? - Page 3 Mort-de- L'heure tourne ....

Ben oui que veux-tu Lou...ça ouvre des droits d'être là avant toi !!!
qui suis je? - Page 3 Alice-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 09:17

Cest bientôt l'heure de la chasse aux sorcières ?



qui suis je? - Page 3 Sorcie10


Y'en a qui ont l'ego tellement énorme qu'elles s'imaginent m^me pas qu'elles sont perdues et anonymes au milieu de milliards d'individus
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 09:44

c'etait le Post intitulé ''qui suis je ???'' qui croyait faire son petit effet de surprise ..

on ne le saura jamais
et on s'en tape ...mais on s'en taaaaaaaaaaape

du coup la dame '' kisuije'' est retournér faire de la web cam masquée sur les forum de yahoo ...

on aura bien rigolé une fois de plus ... qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 09:55

qui suis je? - Page 3 Cagaze Elle n'a plus que quelques secondes à vivre!!! qui suis je? - Page 3 Bllbll qui suis je? - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Rang: Administrateur
Didier


Nombre de messages : 98
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2004

qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 10:01

Poum ! Terminé ! J'ignore ce qu'elle est venue chercher ici, mais appremment, elle l'a trouvé.

Salut Sandrine, et bon vent. Je regrette juste une chose : elle a une fille, Laetitia, toujours souriante, mignonne comme un coeur. Tant pis ! La mère est trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 10:02

Elle a vécu!!!! Et elle a pas 20 culs, ça se saurait! Elle aurait fait la une des journaux et tout le monde la reconnaîtrait! qui suis je? - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 10:06

moi aussi j'ai une fille ravissante et toujours souriante
ca ne m'empeche pas de l'etre aussi ;;; qui suis je? - Page 3 Bllbll qui suis je? - Page 3 Bllbll qui suis je? - Page 3 Bllbll qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab qui suis je? - Page 3 Rirediab

pas une escuse ça ... qui suis je? - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 10:14

qui suis je? - Page 3 Cagaze Oufffff! Et si on fermait ce post pour oublier fantômette? qui suis je? - Page 3 Bllbll qui suis je? - Page 3 Bllbll qui suis je? - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 10:28

Ok, on ferme !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis je?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Samantha est parmi nous
» C'est qui philippe ?
» je suis nouvelle
» Je suis triste
» Semaine du 17 au 23 août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: