Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour Gabrielle

Aller en bas 
+3
Petiteplume
Fredy
pistou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:08

Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:49

Mùerci pour le service Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:59

le nouveau Léon Pour Gabrielle - Page 5 Bllbll

Pour Gabrielle - Page 5 Gab_vi11
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:59

Pardon, j'avais cru lire qu'on faisait allusion aux attributs de Georges :triste:

( image eupprimée )


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007, 07:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:18

Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab

C'est Ricou qui entame une carrière de concertiste ?

CDL, t'es pas au bon endroit Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007, 21:34

Pour Gabrielle - Page 5 Cagaze Mais... çà a koi à voir avec Léon ces z'horreurs??? Voyons un peu de retientude mon cher...CDL!!! Pour Gabrielle - Page 5 Bof Pour Gabrielle - Page 5 Bof Pour Gabrielle - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 07:56

Je m'ai retiendu, c'est vrai Léon a des attributs autrements plus intéressants que ceux de Georges. Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 08:34

il a une âme , lui Pour Gabrielle - Page 5 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 08:35

lou a écrit:
le nouveau Léon Pour Gabrielle - Page 5 Bllbll

Pour Gabrielle - Page 5 Gab_vi11

Pour Gabrielle - Page 5 Bandeauy y a de ces trouvailles ....
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:37

Bon la vieille va dormir car en effet elle s'est encore planté de cop's mais pas de région c'est déjà ça ? et puis je viens trop rapidement alors autant ne pas venir pour se gourancer ??? allez , je vais me coucher .. bonne semaine les copines ! Pour Gabrielle - Page 5 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 14:19

Pour Gabrielle - Page 5 Dvd-sh10

Si encore il manquait la feuille
Qu'elle était morte
Si encore il manquait la mine
Qu'elle était grise

Si encore il manquait mes mains
Qu'elles donnaient des coups
Si encore il manquait mes bras
Pour me supporter

Si encore la vue m'était prise
S'ilmanquait la photo
Si encore il manquait ma mémoire
Qui pourrait flancher

Si encore il manquait des mots
Qu'ils étaient durs
Si encore il manquait les maux
Qu'il étaient doux

Si je manquais de tout
Que je n'avais plus rien
Il serait aisé
De ma plaindre tranquille

Par Jade
le sombre au fond du chou
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 15:23

bin voui ... Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 15:25

L'est zouli ce ptit pouème non ? pour les celles quellezont un peu bu malàlame Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso

T'es t'y allée au lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 17:05

Pour Gabrielle - Page 5 Cagaze Elle a peur de s'ennnuyer de ses points de suture la Gaby... Pour Gabrielle - Page 5 Bllbll ou alors... c'est ses chères collègues et sa chef qui lui manquent... à la Tata Gab'... Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 17:27

Doit y avoir un peu de ça Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 17:41

Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso

Une sérénade pour Gabrielle :

Pour Gabrielle - Page 5 97835510

Dors bien cette nuit, fais des beaux rêves !!!

Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 18:07

alors ma coupinette ???? pas le moral ? tiens je te mets un petit récapitulatif des ta "benête Gaby"


Pour Gabrielle - Page 5 Collag12


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 18:50

Notre Benette est en mal de Pistou Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 19:01

Main non Chantal ... je lui fais des coucous par mails et même qu'elle veut pas venir me voir alorssssssssss ? Mais bon j'espère que dès que son bras sera plus sympa elle posera des congés pour venir dans les pins ..... mais bon elle préfère sa "mezon" à elle, ses chats et elle a son concours et ses points non retirés et pas de rééducation encore ???? la pauvre pas facile mais bon cela va aller de mieux en mieux le plus dur est fait hein coupine gaby ????

J'ai mangé que des fruits ... et je vais aller me rafraichir sous la douche ... incroyable on a encore chaud alors que tout est ouvert et qu'il est tard ! Pour Gabrielle - Page 5 Bof

cette fois ci c'est la bonne ... bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:15

P....! ça décoiffe ici encore!!!!!! Pour Gabrielle - Page 5 Jurons Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab

Ça décoiffe de tous les côtés! Z'êtes en forme les filles!!!!!


scouby a écrit:
Les cloches qui nous attendent... me font légèrement triquer : serions-nous considérés comme des bovins ? Des bestiaux sans cervelle ?
Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab

Et Scouby qui se fait triquer!!!! Et par une cloche encore!!!!!


heu!..... pardon Daniel! Pour Gabrielle - Page 5 Triste

Et CDL qui s'en emmêle les pinceaux! Troublé par je ne sais quoi!!!! Par par les attributs de Georges quand même?????

Et Pistou qui..... bon, qui reste Pistou et qui attribut à Hubert les attributs de Georges!

Et Minouche qui se gargarise!

Vous êtes trop!!!!!!!! Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 05:14

Pour Gabrielle - Page 5 Bllbll evidemment ... toujours au pieu ...

pfff . ça vous apprendra a vous coucher a des heures indues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 06:17

Voilà voilà, on arrive, laisse nous le temps de déjeuner

Pour Gabrielle - Page 5 Schtro10 Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 08:42

oui mais nous nous ne cluquons pas des après midi entiers Pour Gabrielle - Page 5 Bllbll Pour Gabrielle - Page 5 Bllbll et puis oh !.... c'est les vacances pour nous maintenant qu'on est seuls .... doucement ..... il nous faut un peu plus d'une heure pour petit déjeuner ... 1/2 litre de thé, pain grillé ......

j'aurais bien piqué dans le plateau de fruit de mer d'Uranie il est appêtissant ...mais l'homme n'aime pas les huitres ... et seule ... Pour Gabrielle - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 09:52

je viens de voir que j'ai oublié des "benêtes" qui étaient dans un autre fichier.... perdues les pauvres je vais le remettre avec les autres ..
....
Les point enlevés tu vas comment Gabrielle ? ta nuit a été meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 13:14

Pour Gabrielle - Page 5 Cagaze C'est ton bras ça Gaby?... Pour Gabrielle - Page 5 Jurons Pour Gabrielle - Page 5 Jurons Pour Gabrielle - Page 5 Bllbll Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso

Pour Gabrielle - Page 5 31455310 Pour Gabrielle - Page 5 Bllbll

Envoie-là à ta chef préférée... elle ne va pas être pressée que tu reviennes... Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Rirediab Pour Gabrielle - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Gabrielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Gabrielle
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» message gabrielle ce soir !
» Pour gabrielle, Léon et... les z'autres aussi
» Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ???
» GABRIELLE ET LA MECANIQUE
» Semaine du 8 au 14 janvier 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: