Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour Gabrielle

Aller en bas 
+3
Petiteplume
Fredy
pistou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 08:46

Hubert ...

vous vous souvenez...

"hubert dis-moi que tu m'aimes ou je me roule sur le tapis"...

Ou Saint Hubert ...patron des grandes chasses..tout un programme ce charmant prénom !

Mais bon ...Tantane..je ne le répèterai pas aux cops..sérieusement c'était "comment ? la chose " d'hubert ????

Pour Gabrielle - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 09:07

uranie a écrit:
Hubert ...

vous vous souvenez...

"hubert dis-moi que tu m'aimes ou je me roule sur le tapis"...

Ou Saint Hubert ...patron des grandes chasses..tout un programme ce charmant prénom !

Mais bon ...Tantane..je ne le répèterai pas aux cops..sérieusement c'était "comment ? la chose " d'hubert ????

Pour Gabrielle - Page 2 Cagaze



Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab c'était une affaire"pendante" Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:03

Pour Gabrielle - Page 2 Jurons Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab et bé les copines faut pas vous en promette de la "coinerie" !!!!! Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab

je vois le tableau du voisin de chantal et elle et ses copines avec des nattes qui rigolaient comme toutes les mouflettes de cet âge ..... en se fichant des coups de coudes !!!! mdr .... il s'en passe des bonnes dans ton village !!!!! je crois que je vais me préparer un voyage dans ton coin !!! Pour Gabrielle - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:10

PISTOU a écrit:
Pour Gabrielle - Page 2 Jurons Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab et bé les copines faut pas vous en promette de la "coinerie" !!!!! Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab

je vois le tableau du voisin de chantal et elle et ses copines avec des nattes qui rigolaient comme toutes les mouflettes de cet âge ..... en se fichant des coups de coudes !!!! mdr .... il s'en passe des bonnes dans ton village !!!!! je crois que je vais me préparer un voyage dans ton coin !!! Pour Gabrielle - Page 2 Cagaze



Tu viens quand tu veux, mais à mon avis, le Hubert à l'époque il avait déjà la quarantaine, y doit plus en rester grand chose !!! ou alors momifié qui sait ? Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:39

Moi mon voisin du dessus est un vieil Homosexuel (he oui , je suis cernée ) - il se dit issus de la noblesse italienne - membre de la Maison de Savoie. il se fait appeler Comte del Frabo.
Son appartement est une réplique du chateau de Versailles ... bref - un monsieur charmant et bien elevé .
cependant
Regulièrement , sur son balcon .. il se racle ^profondément la gorge et crache .. je ne sais quoi de gluant ...
Ca s'entend depuis l'interieur de chez moi mais le pire c'est quand je suis en train de prendre mon petit déjeuner sur mon balcon ,,, en dessous ..
c'est d'un agréable .. je ne vous raconte pas Pour Gabrielle - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:43

Crie la prochaine fois, comme si tu avais été aspergée. S'il recommence, traite le carrément de vienx dégueu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:50

Ben Frédy...c'est'y des manières de parler de cette façon...au conte de médeuze !!! qui ne l'est sans doute que dans pôve cervelle !

...mais Gaby... il ne crache pas quand même de sa fenêtre ?????? sinon tu lui achète 12 mouchoirs à carreaux !

Pour Gabrielle - Page 2 Bof Pour Gabrielle - Page 2 Bllbll Pour Gabrielle - Page 2 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:04

à chaque fois je hurle ..'' mais c'est degueulasse '' ou '' pas sur la tete ''
je lui ai meme dit une fois que c'etait repugnant ...

une fois j'ai meme tendu ma tasse par le balcon en lui disant '' de viser juste '' mon café n'en serait que meilleur

on dirait qu'il s'est calmé un peu - il crache plus trop ,, mais je l'entend toujours se racler la gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:08

ah c'est pour çà que tu as installé des parasols sur ton balcon .... j'ai compris - didon je mettrai plus ma voiture en dessous moi quand je viens te voir -
Ah mais Chantal, je l'ai fait avec une copine çà, photographier un exibitionniste - au bureau juste en face de notre fenêtre, avec une copine qui aimait beaucoup la photographie, on a mis en place son appareil, zoomé sur sa fenêtre et quand il a sorti son matériel elle a bombardé - on a mis le tirage papier dans sa boîte à lettres avec un commentaire salé, jamais su si c'était sa femme qui retirait le courrier mais on s'est bien marrées Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:26

Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:32

Mame Prout a écrit:
ah c'est pour çà que tu as installé des parasols sur ton balcon .... j'ai compris - didon je mettrai plus ma voiture en dessous moi quand je viens te voir -
Ah mais Chantal, je l'ai fait avec une copine çà, photographier un exibitionniste - au bureau juste en face de notre fenêtre, avec une copine qui aimait beaucoup la photographie, on a mis en place son appareil, zoomé sur sa fenêtre et quand il a sorti son matériel elle a bombardé - on a mis le tirage papier dans sa boîte à lettres avec un commentaire salé, jamais su si c'était sa femme qui retirait le courrier mais on s'est bien marrées Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab




Ah , alors c'était toi qui avait pris cette photo !!! je me disais aussi !!! Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab

Prout, amie des bêtes et des bebettes ......

Pour Gabrielle - Page 2 Foto_c10 Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:19

Pour Gabrielle - Page 2 Cagaze " on a mis en place son appareil"
Quel appareil? L'appareil de qui??? Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 13:04

Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 13:17

Pour Gabrielle - Page 2 Jurons Pour Gabrielle - Page 2 Jurons Pour Gabrielle - Page 2 Jurons Pour Gabrielle - Page 2 Jurons Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab C'est du délirium très gros
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Anonymou
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 13:29

quand je pense que la charmante Maman de Tantane...avait fait ce post pour dire des choses gentilles à Gaby...et à cause d'un fichu mouchoir à carreaux ...v'là que ça dérive... pffffffffff Pour Gabrielle - Page 2 Bof Pour Gabrielle - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 13:31

Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Uranie : on y parle aussi des chaussettes dans les sandalettes ...!!!! Pour Gabrielle - Page 2 Bllbll Pour Gabrielle - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 13:46

Petiteplume a écrit:
Pour Gabrielle - Page 2 Jurons Pour Gabrielle - Page 2 Jurons Pour Gabrielle - Page 2 Jurons Pour Gabrielle - Page 2 Jurons Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab C'est du délirium très gros



c'est le meilleur et ça fait tellement de bien Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 13:59

Pour Gabrielle - Page 2 Cagaze Gaby... pour ton Comte Supérieur... Tu n'as jamais pensé.... sonner à sa porte... et lui faire un grand sourire... et lorsqu'il te tend la main... tu craches dedans... Pour Gabrielle - Page 2 Bllbll Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:13

Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab oui, mais là ce serait un crime de lèse-comte, non faut mettre un crachoir et quand il est plein le remplir de fleurs et les lui offri, c'est plus raffiné non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:40

Pour Gabrielle - Page 2 Cagaze Pas de pitié avec les gros dégueulasses... Pour Gabrielle - Page 2 Bllbll Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:46

à mon avis il a dû...le Comte de médeuze ... manger des trucs pas propres.... qui lui restent en travers du gosier !

Pour Gabrielle - Page 2 Bof Pour Gabrielle - Page 2 Bof Pour Gabrielle - Page 2 Bof Pour Gabrielle - Page 2 Bof Pour Gabrielle - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:49

Pour Gabrielle - Page 2 Bof C'est p'tête des poils.... Pour Gabrielle - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:51

je n'osais pas le dire...Minouche ! mais j'y pensais si fort...

Pour Gabrielle - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:57

Pour Gabrielle - Page 2 Bof ... que je t'ai entendue... Pour Gabrielle - Page 2 Bllbll Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 15:10

Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab

oh punaise ......je suis pliée de rire.

vous y aller fort avec sa Sainteté ... mais vous n'avez pas tort ... Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab Pour Gabrielle - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Gabrielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» message gabrielle ce soir !
» Pour gabrielle, Léon et... les z'autres aussi
» Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ???
» GABRIELLE ET LA MECANIQUE
» Semaine du 8 au 14 janvier 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: