Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour Gabrielle

Aller en bas 
+3
Petiteplume
Fredy
pistou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007, 15:13

Pour Gabrielle - Page 3 Cagaze Remarque tu as de la chance qu'il ne se prenne pas pour une cigogne...

Pour Gabrielle - Page 3 B1_liv10

Pour Gabrielle - Page 3 Jurons Pour Gabrielle - Page 3 Jurons Pour Gabrielle - Page 3 Jurons Pour Gabrielle - Page 3 Jurons Pour Gabrielle - Page 3 Jurons Pour Gabrielle - Page 3 Jurons Pour Gabrielle - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007, 16:02

Oula..oula...le chantier merdique ...le nid de cigognes !

Gaby...disy ... à son Eminence .... (marque connue) qu'il arrête "la tarte aux poils" !

Pour Gabrielle - Page 3 Bof Pour Gabrielle - Page 3 Bof Pour Gabrielle - Page 3 Bof Pour Gabrielle - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007, 16:57

pfff ...

chiche ... Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007, 17:36

même pas cap !


Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007, 18:28

Moi la tarte au poil s'ikl en fait une je donne ma part ... Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007, 18:49

Cache ta joie , Chantal,
meme Hetero , le Reverend pere ,,, l'est pas baisable

Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007, 19:05

Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007, 19:08

Gaby c'est le Sieur que j'ai vu chez toi un matin qui faisait des recherches sur ton pc concernant l'histoire de la Savoie me semble ?? pendant que nous parlions chiffons et chaussures ou chiffures et chaussons ?? en chemise blanche - pantalons noirs et très vieille France ...... Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007, 19:36

Gab ! faudrait que tu arrêtes de préter ton PC aux messieurs qu'aiment pas les dames ////////////////////////////////** (les barres c'est pas moi c'est Youba !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007, 21:08

Pour Gabrielle - Page 3 Cagaze Même les chats se dévergondent ici... faut que je fasse gaffe aux miens... attention Scouby!!! Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 06:59

Minouche a écrit:
Pour Gabrielle - Page 3 Cagaze Même les chats se dévergondent ici... faut que je fasse gaffe aux miens... attention Scouby!!! Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab


Ben les tiens, au vu de tes photos, ils font plutôt dans le "coucouninge" Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 07:10

hello toulemonde everibaudi

je me leve
pas dormi .. cette becasse de chatte a reussi a ouvrir la porte de ma chambre et à m'apporter son chaton dans mon lit ...
comme j'ai pas eu le courrage de les remettre ... sur ma jupe .. sur le fauteuil - (si si elle y est encore ) j'ai passé le reste de la nuit a éviter que la minette ne vienne s'installer sur mon épaule comme c'est son habitude .. mais quand j'ai pas mal ...
du coup , je suis à la bourre ce matin .. car l'infirmiere ne va pas tarder à venir refaire mon pansement ..
Il est temps , car entre les douches en sac poubelle et la gratouille .. j'ai mis mon bandage dans un triste état ..

dis donc Lily, qu'est ce qu'elle te veut ta cheftaine ..? tu n'as pas assez de soucis comme ça ?
Pour Gabrielle - Page 3 Jurons Ah je deteste les chefaillons!!!
je me demande ce que le mien me reserve au retour ..

aller ,,, debout tout le monde
aller je vous envoie un ti coup de cloches ... les Clarines et les Borleux ...

Pour Gabrielle - Page 3 Copie_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 08:35

Pour Gabrielle - Page 3 Cagaze Comme c'est joli toutes ces cloches!!! On dirait la photo de rentrée des classes de Libre Ecriture... Pour Gabrielle - Page 3 Bllbll Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 08:44

Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab On tous en rang... Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 09:23

Toutes en rang derrière le chef !!!



Pour Gabrielle - Page 3 Lider10 Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 09:26

Super cette photo ! Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 09:55

... en général, les coqs, c'est sur le tas de fumier qu'ils s'épanouissent le mieux, donc quand z'en ont pas sous la main, le fabrique ledit tas de fumier>>> harcèler, souvent les plus de 50 ans qui coûtent cher, diviser pour mieux régner, leurs méthodes commencent à être bien connues (merci j'ai donné pour savoir)
Bonjour bonjour, tout le monde est déjà passé au bistrot, moi pas eu le temps de tout lire -
Comment va la gratouille Gabrielle ??
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 09:59

Les cloches qui nous attendent... me font légèrement triquer : serions-nous considérés comme des bovins ? Des bestiaux sans cervelle ?
Et toutes ces poules derrière le coq ! Allons mesdames, un peu de tenue ! Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 10:01

scouby a écrit:
Les cloches qui nous attendent... me font légèrement triquer : serions-nous considérés comme des bovins ? Des bestiaux sans cervelle ?
Et toutes ces poules derrière le coq ! Allons mesdames, un peu de tenue ! Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab



Comment veux tu qu'on ait de la tenue quand on a pas de retenue ? hein ? Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 12:03

Pour Gabrielle - Page 3 Reflexio Serions nous déconstipés ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 12:39

Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 12:42

Pour Gabrielle - Page 3 Cagaze Typées... je sais pô... Pour Gabrielle - Page 3 Bllbll Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 13:16

Mmais pistées surement Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 17:28

je me dis que madame tantane a bien de la chance d'avoir vu les attributs d'hubert Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab c'est pas toujuors la cas ,rien ne vaut la vie du village !!!!!!!!!!!!!!!!! gaby tu habites un drôle d'endroit tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:09

Dis donc Uston .. t'es gonflée ...
qu'est ce que tu fais des attributs de Georges ?????
tu as quand meme ce privilège ... Pour Gabrielle - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabrielle   Pour Gabrielle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Gabrielle
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» message gabrielle ce soir !
» Pour gabrielle, Léon et... les z'autres aussi
» Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ???
» GABRIELLE ET LA MECANIQUE
» Semaine du 8 au 14 janvier 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: