Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 un ti' tour en hélico ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 04:52

Ouai et ouai ! Gaby !


un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bof un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bof un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bof un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bof un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bof un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bof un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bof un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bof un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bof un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bof un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bof un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 07:11

gabrielle a écrit:
le Perry est de retour, la Tantane aussi

un ti' tour en hélico ? - Page 2 _wsb_110un ti' tour en hélico ? - Page 2 _wsb_110un ti' tour en hélico ? - Page 2 _wsb_110

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Reflexio vous trouvez pas ça curieux vous ?? Seraient pas partis ensemble ces deux là ????


un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bllbll (mauvaise langue )



M'enfin Gab !!!! ça devait rester aussi secret que le divorce des Sarko ça !!!!!

Trahisseuse va !

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 07:17

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Benett11

tu crois au Pere Noel soviétique Tantane ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 08:03

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 10:16

Gaby Trois personnes sont revenues !!!!

TANTANE PERRY ET VIRO MAJOR .... la tantane elle ne s'ennuie pas !!! m'enfin c'est immoral ça !! un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 10:43

Non, Pistou, Viro Major n'est pas encore revenu. C'est Tantane qui a réactivé le post de bienvenue.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 11:30

je vous l'dis , un jour elle reviendra avec ...
Runkel un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 11:34

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bof Ne réveillons pas les morts.... un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bllbll
Bon... il est où notre pilote de cotère??? un ti' tour en hélico ? - Page 2 Jurons un ti' tour en hélico ? - Page 2 Jurons un ti' tour en hélico ? - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 21:02

Ah si si, bons souvenirs l'hélicoptère - au-dessus de NY et là les immeubles sont petits-petits on dirait un hérisson, mais trouille majeure dans un hélico qui avait dû faire le Viet Nam, çà puait le kérosène à mort - une deuxième fois dans le Grand canyon du Colorado, terrible !!!!!!
Bon ben c'est t'être pas l'endroit, mais vous souhaite bonne nuit à tous. un ti' tour en hélico ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 21:25

Mme P, restons ici plus modeste et simplement savoyard..

Gabrielle : ce n’est pas encore mon vol-cadeau d’anniversaire mais simplement un vol professionnel pour prendre des photos aériennes de Chignin

… poursuivons le vol..

quelques vues de Chignin et, en dernier, de .. devinez où !..

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Img_2410

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Img_2411

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Img_2413

OU EST-CE DONC ?.. en regardant de plus près on peut distinguer une vierge dorée au sommet d’un clocher … !!!!!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 07:44

On arriverait presque à voir Gab à sa fenêtre un ti' tour en hélico ? - Page 2 Grosbiso un ti' tour en hélico ? - Page 2 Grosbiso un ti' tour en hélico ? - Page 2 Grosbiso un ti' tour en hélico ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 08:18

c'est génial j'adore !

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 13:46

tu es au dessus de Gaby Perry ?
c'est petit le village je voyais cela plus grand !!! mais c'est super cette balade ... et passe moi le passe montagne à coté de toi j'ai froid moi ..... un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 13:58

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Juronsaouhhhhhhha mon village comme si j'y etais ..
tu m'aurais dis .. je serais sortie de chez moi .... un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Myans10

on ne voit pas bien mais tout autour , c'est des Vignes ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 15:31

c'est petit ton village super !! au moins comme ça je peux t'imaginer dans ce décor ? Merci Perry .... tu fais bien de survoler au dessus de chez Gaby .... une bouteille d'apéro aurait pu trainer sur le rebord de la fenêtre ???? un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab un ti' tour en hélico ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 08:13

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bravo Jolie la vue sur le village de Gab ! un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bandeauy un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 09:36

Ah merci Perry, savais pas que le Sicile était savoyarde - y'a longtemps, suis un peu cruche moi. un ti' tour en hélico ? - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 12:14

J'aime pô l'hélico, ni les avions en général ...mais les photos sont jolies et ainsi nous connaissons l'antre de Gabrielle . Merci Perry un ti' tour en hélico ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ti' tour en hélico ?   un ti' tour en hélico ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ti' tour en hélico ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un p'tit tour en hélico ?
»  Le tour d'horizon
» chacun son tour........
» La tour Fondue !!
» Tour de France ...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: