Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 semaine du 26 mai au 1er Juin

Aller en bas 
+13
Saphir
Anne
Odile
Petiteplume
coeurdelion
pistou
Joanie
uston2
Fredy
Cotinne
chantal3
nane
mesange
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 01:11

[center]semaine du 26 mai au 1er  Juin Gifs_414

semaine du 26 mai au 1er  Juin 2b128712


semaine du 26 mai au 1er  Juin Bon_ap16




pour que toute notre petite compagnie soit en forme de bon matin

Pour ceux qui travaillent bon courage

Pour celles et ceux qui ont la joie de pouvoir rester au dodo
ne flanez pas trop y'a du boulot tout de même hé oui le ménage à faire fini la fete des mères....

Y ' a des chatons qui s'en donnent à coeur joie alors la maitresse ou es ton autorité semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab va se laisser squatter par eux

enfin à tous et toutes que tout se passe bien pour vous cette semaine et que nos malades soient en forme...


semaine du 26 mai au 1er  Juin B949ea10
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 06:58


'jour tout le monde !


semaine du 26 mai au 1er  Juin 1129

Le dicton du jour

Quand il pleut à la Saint-Philippe,
Le pauvre n'a pas besoin du riche

Aujourd'hui, nous fêtons les

Berenger et Berengere, Philippe Neri.

Et le 26 mai 1972 - Signature des accords SALT

Les Etats-Unis et l’URSS signent les accords SALT (Strategic Arms Limitation Talks, « négociations sur la limitation des armes stratégiques ») et poursuivent ainsi leur politique dite de "Détente". Ce traité est organisé en deux volets : l’un concernant les missiles anti-balistiques et réglementant leur emplacement, le nombre de radars, etc., l’autre portant sur les lance-missiles et limitant leur nombre.

semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 07:00

Bonjour Mesange ,merci pour tes encouragements en vue de la semaine qi débute , bonjour Nane, bonjour les forumeurs qui peu à peu vont émerger de leurs couettes , je serai bien restée sous la mienne ce matin , mais boulot oblige...... il fait toujours un temps d'automne , ciel gris , pluie, déprimant....

Je n'ai pas suivi le festival du cinéma , je sais juste que c'est un film français qui a remporté la palme d'or semaine du 26 mai au 1er  Juin Bravo semaine du 26 mai au 1er  Juin Bravo

CANNES — Un film français, "Entre les murs", a obtenu dimanche la Palme d'or du 61e Festival de Cannes, devenant ainsi le premier film français à décrocher cette prestigieuse distinction depuis 1987 avec "Sous le soleil de Satan", de Maurice Pialat.

Réalisé par Laurent Cantet, ce long-métrage filmé comme un documentaire raconte l'histoire d'un enseignant confronté à des élèves difficiles d'une classe de 4e, dans un collège du XXe arrondissement de Paris.

Un film que j'irai voir...est d'actualité , les enseignants n'ont pas un travail facile de nos jours... semaine du 26 mai au 1er  Juin Reflexio





Bonne journée à tous, la meilleure possible
Je repasserai en fin d'après-midi vous lire semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin 664980



semaine du 26 mai au 1er  Juin Bon_lu10
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 07:21

semaine du 26 mai au 1er  Juin Ih4xd410

semaine du 26 mai au 1er  Juin S416ej10
du lundi
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 07:44

semaine du 26 mai au 1er  Juin Cagaze

Bonjour ici : ) Temps merdique, mais nous ferons avec hein: )

Passez une bonne journée et ne soyez pas trop sages.

semaine du 26 mai au 1er  Juin Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 07:55

Il faudra bien : on est cloués à la maison par le mauvais temps. Mais bon, une bonne journée doit être possible quand même.

semaine du 26 mai au 1er  Juin 20071011

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 08:53

semaine du 26 mai au 1er  Juin Dsc03062


bonjour ,temps mitigé il ne sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!un truc bizarre chez moi je suis envahie par les escargots ils grimpent aux arbres ,et ils se régalent de mes fleurs semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab ce soir je vais faire la chasse ,les ramasser et les emmener en forêt ,non mais qui comamnde dans mon jardin semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab bonne journée àvous tous
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 08:56

coucou tout le monde!

Oui, nous débutons la semaine sous la pluie. Là, il ne pleut pas mais il a plu et il pleuvra!

Ce soir peinture. je quitterai mes ouistitis! J'espère qu'ils ne me tomberont pas la maison!!!

Bon courage à ceux qui travaillent ou qui souffrent! Pour les autres, bravez la pluie, l'ennui ou .....la flemme! semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 09:24

moi grosse flemme ce matin je me lève seulement !!!
même pas encore fait le thé !!!

soleil .. mais gros nuages noirs aussi ...
merci pour tous vos messages de bon matin ...
joanie tu ne dis pas si tes pensionnaires sont sages ? bonne peinture ce soir ... je devrais prendre modèle sur toi !

Marie les escargots il y en a plein ici aussi ils grimpent maintenant sur les murs en bardage avant jamais je n'avais vu cela ? je suis obligée d'en exterminer car sinon plus de tournesol et comme j'ai peu de fleurs je me dis qu'ils doivent au moins dans ce coin me laissait mes fleurs !

j'ai deux copines qui viennent cet après midi pour le thé .. dois faire un gâteau .. je ne sais pas lequel .. on verra !
pas grand niac ce matin ... c'est un lundi ...et personne ne me courre après ? cool donc ....

a vous tous une bonne journée ou la meilleure possible

semaine du 26 mai au 1er  Juin Dscn0311
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 09:32

semaine du 26 mai au 1er  Juin Pluie2of9

Beau temps pour les escargots. Bonne chance pour Uston qui part à la chasse, attention ils sont rapides et rusés.

semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab

Merci Mésange pour ta belle brune, il en faut pout tous les goûts.

Quant la Joanie n'est pas là, les chats dansent. Espérons qu'ils ne vont pas dévaster la maison mais il faut bien qu'ils s'amusent. semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab

Quant à Pistou, elle est cool semaine du 26 mai au 1er  Juin Cagaze et personne ne lui court après. Dommage ! si j'habitais plus près ................ semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 09:50

semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso BON LUNDI
avec ou sans soleil ...pourvu qu'il soit dans nos coeurs !

semaine du 26 mai au 1er  Juin Bsem11
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 09:58

Pour René, des nouvelles de mes chatons:

Grisha est une pestouille! Ça va être une autre Gribouille, Lili!!!!! Il est mâle dominant, nettement! Il me recherche constamment , me grimpe après sans arrêt , me bousille les jambes et le dos quand je suis assise .Il explore tout, tout, tout et partout dans la maison. Un aventurier! Basile, lui, suit le mouvement. En fait il suit surtout son frère. Il a mis longtemps pour accepter que je le prenne.C'est d'abord un petit froussard et puisbon, moins porté à la rencontre des choses et des gens. Plus bébé peut-être! Hier, je les avais le soir tous les 2 sur les genoux pour regarder la télé mais avant qu'ils se calment et que le sommeil les tombe, ça a été hard! J'ai raté la quart du film!!!!!! Ils se mordillaient, se couraient après ( sur mes genoux!) , se faufilaient partout...

Un de leurs jeux favoris: quand l'un est en train de bien faire dans son bac, l'autre lui saute dessus et lui mordille la queue!!!!!!!!

Grisha aime être sur mes genoux, passer sous ma veste et même rentrer dans ma manche ou alors me planter ses petites griffes non émoussées tout le long du dos pour monter jusqu'en haut!!!!!!

Basile lui préfère jouer dans son bac à sable sans seau ni pelle et il s'imprègne d'une légère odeur de chiotte ambulant! mais c'est pas grave! Il est mignon quand même!

Ils sont trop! semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 10:11

bonjour les amis
oui Cotinne la Lorraine est plutôt grisouille aujourd'hui, mais comme dit Fredy, il faudra faire avec
je vais peut-être en profiter pour faire du rangement, cela me permettra de retrouver certaines choses égarées depuis les travaux dans l'appart

semaine du 26 mai au 1er  Juin Cagaze
semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 10:57

coucou les tous

un grand rayon de soleil tarnais pour vous snas le vent qui souffle à pleines rfales depusi cette nuit. Ce vent d'autan rend dingue mais j'aime bien. ce matin c'était rigolo car il y avait un arrivage de petites secrétaires qui viennent en stage 6 ! et tous nos mecs étaient le nez collé à la fenêtre de la cafète pour les pister ça a pas loupé trois en jupettes nous ont fiat la marilyn sur la bouche de métro ce qu'ils peuvent être gamins... cela a alimenté un bout de leur pause café !

bon sur les 6 stagiaires, y en a une qui vient dnas notre service et j'en susi la marraine, je la verrai demain car auourd'hui elle passe la journée de sensibilisation à la règlementation pharma qui est délivrée par le client c'est obligatoire quand on travaille pour la branche médicaments ce qui est le cas de notre service. Elle s'appelle axeline et elle semble toute mignone, elle a l'age de mon grand ! voilà un peu de bouffée d'oxygène normalement pintade n'aurait pas trop l'occasion de lui pourrir la vie elle est affectée à la qualification donc elle est directement sous la coupe de ma collègue en documentation et moi en qualif j'aime cette idée de formation, un poste est à la clé j'espère que tout se passera bien !

hé hé Joanie quel plaisir que de lire les tribulations nouvelles de tes tous mignons et pas bien sages minous.. leurs mimiques et les petits bonhueres qu'ils apportent font passer tous les petis inconvénients..
en ce moment je peste après zig zag la minette de ma fille que j'ai en pension jusquà l été parce qu'lle perd ses poils (c'est une croisée persan siamois) mais elle est tellement affectieuse caline qu'elle obtient tout de moi et gribouille qui est encore une petite toute fofolle la taquine du matin au soir... gribouille est une vraie chipie et elle essaye d'imiter, d'apprendre car conrairement à zig zag qui est une escaladeuse gribouille ne sait pas sauter ni même miauler..;quand elle fait des tentatives je susi morte de rire !

ouvre un post la saga des deux minous car je sens que nous n'en sommes qu'au tout début !

Pistou tu vas faire quoi comme gateau ?

à chacun je vous espère une bonne journée..rien de tel pour s'assurer une bonne semaine.
Bizeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 11:04

Si j'interprète bien le lilitien, c'est Adeline qu'elle s'appelle, la mignonne stagiaire, non? Pas Axeline.

Regard par la fenêtre : ciel bleu et petits cumulus, tout ce que j'aime. Je crois que je vais m'en faire une cet aprèm. Mais non ! pas une stagiaire, une rando ! semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 11:29

un ai r libertin souffle sur le forum, hum pistou qui n'a pesonne pour lui courir après, aurais tu quelques idées friponnes semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab quant à Frédy hum il précise la rando bon nous allons le croire semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab

Ah les chatons un vrai film , Joanie n'a pas fini de rire et de s'amuser tout comme melusine, tu sais petite fée ma fille un jour m'a donné un chat à garder eh bien je lai eu de nombreuses années semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab

le temps tout comme pour vous est gris nous attendons de la pluie et je vous assure qu'elle fera du bien aux plantes qui commencent à manquer d'eau...mais la température est douce, tant mieux parce que mon petit Loick va aller avec sa classe visiter une ferme dans la Meuse, c'est formidable quand il fait beau autrement c'est un peu long....

tous les enfants à cette époque de l'année vont soit en classe de mer, ou visiter parcs et lieux touristiques, Arthur et victor vont aller en Belgique visiter les grottes de Han...c'est super joli et intéressant

Le seul qui n'a pas eu trop de chance c'est notre Tanguy qui est allé visiter un petit atelier d'une chocolateire à 9 kms de chez lui mais la sortie lui a plu et c'est l'essentiel, ils vont aussi tous avoir leur fête de fin d'année...je pense que pour vous les mamies c'est pareil...

J'ai raconté l'histoire des cigognes à mes petits enfans dimanche ils ont adoré, merci petite Plume pour ce beau récit;

Aujourd'hui pasta suis un peu comme Pistou flémingite.... c'est çà qui est formidable lorsque les enfants sont partis on fait ce qui nous plait (zenfin presque)

Passlou et Petite Plume alors votre sortie teutonne est programmée pour la semaine, çà va mieux petite plume ??? je te le souhaite...

nane toujours fidèle c'est super ce que tu fais

Chantal merci pour ton joli bonjour

Odile et Cotinne eh oui la grisaille sur la Lorraine toi Odile tu es de Nancy et toi cotinne dans quel coin tu niches ???

A toutes cellles qui viennent de se réveiller, celles qui bossent dur pour notre retraite, courage à vous la journée continue

semaine du 26 mai au 1er  Juin 31311


semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 12:47

Bonjour à tous, et bon café. semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 14:08

Un petit coucou, aujourd'hui je n'ai pas le temps de rester longtemps avec vous !

Je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine !

Je vous embrasse semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso
semaine du 26 mai au 1er  Juin Mohn_210
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 14:19

kikou poisson rouge un beau coquelicot dans cette mer de vert ... joli !! merci et bonne journée à toi...

je rentre de la poste ça y est posté deux paquets et une lettre enfin je me suis sortie ... ce matin pas envie ... j'attends mes coupines pour le thé et j'ai fait les fondants chocolat ... pour elles car moi .. il vaut mieux pas je mangerai un fruit ...

cela sent bon dans la maison c'est comme si j'en avais mange plein de gâteaux donc non problème !

je me mets au repassage en les attendant ... vivement qu'"elles arrivent !!! mdr
semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 14:21

Fredy a écrit:
Si j'interprète bien le lilitien, c'est Adeline qu'elle s'appelle, la mignonne stagiaire, non? Pas Axeline.

Regard par la fenêtre : ciel bleu et petits cumulus, tout ce que j'aime. Je crois que je vais m'en faire une cet aprèm. Mais non ! pas une stagiaire, une rando ! semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab

et nonnnnnnnn Fredy pour une fois que mes doigts ne tricottent pas tu ezagèreuh! elle s'appelle bien Axeline avec un X et les gars ont tout de suite remarqué que le X leur allait très bien au teint ...ha ces tits jeunes dès que y a des gambettes un peu longues, un jupon un peu court et il faut l'avouer un si beau sourire sous deux coquilles d'un noir vif qu'elle soit en adeline ou axeline finalement leur sonne aussi bien au cervo heu au KOI ?

ambiance friponne dnas le labo depuis l'arrivée de cette horde de jeunettes fo dire que les filles nous on n'est pas beaucoup une poignée de même pas dix dont moi la mémé, ensuite elles sont plus jeunettes mais c'est pas des comiques comme pintade qui bat tous les records ou les deux comptables qui ont oublié ce que sourire pouvait vouloir dire et les deux stadardistes et accueil qui moi je trouve sont fort agréables mais parait que elles sont tellement pas aimbables que la rumeur voudrait vous savez bien dnas ces cas le genre de rumeur qui dit qu'elles sont pas .. enfin bref ! cette horde de poulette a mis de l'animation dans le troupeau et c'est rigolo ....tellement ils sont prévisibles !

à part ça le vent se calme un chouilla mais c'est pour laisser place alors à al pluie que j'aime beaucoup très beaucoup moins...

je file en audit et ne vous retrouve pas ce soir car ce soir je déménage mon bureau ... bizesssssss
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 14:25

Contrairement à beaucoup, j'ai du soleil et un ciel super bleu semaine du 26 mai au 1er  Juin Bllbll
Oh ! Vilaine fille que je suis semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab

Joanie, j'étais semaine du 26 mai au 1er  Juin Mort-de- avec l'histoire de Grisha et Basile. Ils sont petits, ça leur passera : " il faut que jeunesse se fasse ! "

Doudou est allé bouloté et les puces se réveillent. Plus tard je ferai un peu de ménage, si je ne suis pas trop prise par mes créations ( dont j'ai mis des photos des derniers crus ).

A plus tard semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 16:26

On a un temps exécrable avec des tempêtes de vent violent par moment et pluie , les voitures sont dégeu couvertes de boue....
Il parait que çà va durer cette semaine !!! semaine du 26 mai au 1er  Juin Jurons
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 16:34

Coucou tout le monde, j'arrive en vitesse, le zom a squatté l'ordi pratiquement toute la journée et il va revenir !
Il fait assez beau et chaud, mais il y a beaucoup de vent, malheureusement.
Bisous à vous tous, j'essaierai de revenir tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 17:57

mon good night kiss avant de rentrer faire déménageur et conchita..

à chacun une bonne douce soirée...
ne soyez pas si sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin EmptyLun 26 Mai 2008, 17:59

Coucou Mélusine , bonne soirée à toi ,je vois que tes journées sont bien remplies également semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso


Ah ces hommes qui squattent les pc semaine du 26 mai au 1er  Juin Rirediab Scouby , faut l'inciter à t'en offrir un que pour toi semaine du 26 mai au 1er  Juin 664980 semaine du 26 mai au 1er  Juin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 26 mai au 1er Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 23 juin au 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: