Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 semaine du 26 mai au 1er Juin

Aller en bas 
+13
Saphir
Anne
Odile
Petiteplume
coeurdelion
pistou
Joanie
uston2
Fredy
Cotinne
chantal3
nane
mesange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 08:43

bonjour les amis

Petite plume :
je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer ton image à mon kiné préféré

Isis :
j'ai un buisson dans mon jardinet qui ressemble à ton image

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 P5290010

mais je ne connais pas le nom de cette plante

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 08:46

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Pluie3bt1


Bonjour,

Tout va bien , je me suis fait greffer un parapluie au bras ! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 09:10

Coucou tout le monde, passez une excellente journée !
Pas de soleil pour nous... mais une pluie fine.
Demain je ne serai pas là;, nous allons à un enterrement... Bof.
Je n'ai pas passé une très bonne nuit, que je vous explique : j'étais bien au chaud sous la couette, quand ma grosse Scoubidou s'est allongée à mes côtés (sur la couette) et y a passé toute la nuit ! Elle prenait de plus en plus de place et mon zom, idem ! J'étouffais entre les deux et j'avais envie de m'aérer les pieds... mais je n'avais pas le coeur à réveiller ma vieille petite mémère de 17 ans qui dormait comme un ange... alors je suis restée comme ça ! Evidemment, ce matin, difficile de me lever !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 09:41

Dis donc, quel tyran cette Scoubidou ! Mais c'est signe qu'elle va bien, alors...

Reviens-nous vite, Scouby.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:20

Odile a écrit:
bonjour les amis

Petite plume :
je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer ton image à mon kiné préféré

Isis :
j'ai un buisson dans mon jardinet qui ressemble à ton image

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 P5290010

mais je ne connais pas le nom de cette plante

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Grosbiso

Odile il me semble que c'est du Seringua j'en ai plein le jardin. Ton arbuste doit être un vrai bonheur de senteur.

Bonjour à tous, humide le temps je suis rentrée entre les gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:53

Bah ! Je m'étais entièrement préparé pour partir en rando, puis je sors dans le jardin pour aller à la voiture et je m'aperçois qu'il pleut. Pas fort, des petites gouttes, mais de la pluie quand même. Pas question de partir pour une balade de 15 km dans ces conditions. Condamné à la maison, le Frédy. Tant pis !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:00

Ca s'est arrêté. Allez, j'y vais, et advienne que pourra !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:02

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Topela N'oublie pas ton K way Frédy semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:18

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Grosbiso bonjuor je passe juste matinée chargée et là je file ,odile c'est un seringa hummmmmmmmmmmmmmm,le parfum ,chez moi je suis envahie par le chévrefeuille en ce moment c'est super agréable.voilà fredy a pris leKW et moi j'emporte le parapluie ,j'emméne les chiens en forêt ma fille travaille beaucoup actuellement. isis ,courage c'est douloureux le torticolis ,attention à pas trop d'ordi semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Grosbiso .
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:38

[center]semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Gifs_415

après une matinée plutôt grise, le soleil fait son apparition,
il fait doux, ...
un petit tour sur la terrasse pour reprendre le travail..
Frédy bonne promenade malgé le mauvais temps...
Uston toi aussi belle balade avec les chiens,
Scouby tu as peut etre pu faire une petite sieste ? ah ces chats !!!
pas grand 'chose raconter le train train habituel...
hier soir j'ai vu une pièce de théâtre joué par de jeunes adolescents, ils ont vraiment pris leur rôle très au sérieux et
il nous semblait revivre ces moments d'intolérence entre catholique et protestants...je vous met des photos elles ne sont pas très réussie j'étais loin de la scène bisous à vous et à plus

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Img_0015

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Img_0016

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Img_0017

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Img_0019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:08

Petiteplume , pour les étirements c'était presque çà,mais c'était sur le cou , un peu groggy sur le moment ......J'ai eu chaud semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 664980 .
Il est arrivé à me débloquer le noeud que j'avais, tellement mes muscles étaient noués, demain une pte séance pour terminer et çà sera impecc .
J'ai plus mal c'est déjà çà semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 664980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:59

je suis débordée je me demande pourquoi demain et samedi ce sera pareil Mandy trouve la maison fort agréable et comme Papa a encore 2 jours de vacances tout le monde en profite.

sieste terminée semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:24

Isis je te pense presque guérie mauvais moments à passer

Mésange j'aime beaucoup ces pièces de théâtre qui sont jouées et crées par les habitants des régions ces petites troupes d'amateurs ont du génie et les sales sont toujours pleines

L'orage vient de se terminer mais ce n'est pas fini[img]
semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Meteo610
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:56

Me revoilà. 15 km en 4 heures et pas une goutte de pluie. Même un temps super agréable pour marcher : pas de soleil, peu de vent, une température douce, bref rien que de la douceur. Je vais vous raconter ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:11

Un petit coucou du soir semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Topela

Encore un jour qui se termine bien, et une semaine présque fini !
Mais du travail à n'en plus finir, et moi je suis à bout de mes forces !
Il faisait chaud, aujourd'hui...l'orage va venir demain ou après-demain,...
hier soir il a plu un petit peu, mais pas assez...alors il faut arroser
les fleurs !

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde !
Merci pour les jolies photos, Mesange !
À bientôt les amis de LE ! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 664980 semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Grosbiso
Bravo Frèdy, tu es en pleine form !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:45

Mésange moi aussi j'aime beaucoup de genre de spectacle en plus c'est en général de bonne qualité ,alors il faut en profiter.Voilà journée trés ensoleillée ,un réel plaisir ,demain sera un autre jour.pas de photos ,impossible avec les chiens je tiens àmon appareil. semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:24

Jolies les photos de la troupe théâtrale !
Je vous dis bonne nuit, les amis, je vous retrouverai samedi !
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:52

coucu les tous pour un good night kiss... ça y est mon internet ET mon tél refonctionnent c'était une question de cable en bougeant j'ai du péter un des deux fils du tél en tout cas en changeant le cable ben ça y est je susi de nouveau branchée avec le monde...

ce soir j'ai du m'occuper de ma joue car figurez vous qu'aujourd'hui il a fait grand grand grand beau soleil et comme je n'avasi pas d'audit je susi restée scotchée à mon bureau super baie vitrée face à la montagne noire...j'étais tellement en manque de soleil car je travaille plus souvent en salle noire et congelée que je n'ai pas bassé les stores...résultat j'ai la joue gauche brulée de chez brulée... zut je ne serai bronzée que d'un coté DONC demain y a interet à ce qu'il y ait gran grand grand soleil de manière à ce que je fasse joue droite en espérant qu'on ne m'enovie pas au congélateur !

demain youpiiiiiiii c'est vendredi et le vendredi moi j'aimeeeeeeee à la folie surtout que demain soir c'est tout un tas de manifestations "au fil de l'art"... tout au long de la soirée l'apn est en charge demain je mitraille

je vous fais un good night kiss remets un petit coups de biafine et gros dodo ... bizesssss
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2008, 05:06


'Jour tout le monde !


semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 1134

Le dicton du jour

Lorsque mai sera chaud,
septembre rira haut

Aujourd'hui, nous fêtons les

BASILE et EMMELIE (parents des s évêques Basile de Césarée, Grégoire de Nysse et Pierre de Sébaste et de Macrine) - CAIDOS - FELIX (Pape) - FERDINAND - GABIN - HUBERT - ISAAC - JEANNE D'ARC - LAURENT RICHARDSON - MATTHIAS KALEMBA.

Et le 30 mai 1631 - La Gazette, le premier journal français

Le médecin du roi Théophraste Renaudot obtient du ministre Richelieu le monopole de la presse. Il lance la feuille d'information hebdomadaire La Gazette qui tire son nom de "gazetta", une monnaie qui équivaut à Venise au prix d'un journal. La Gazette sera l'organe officieux du pouvoir, Louis XIII y écrira régulièrement. Un prix littéraire, le prix Renaudot, fondé en 1925, perpétue la mémoire du fondateur de la presse française.

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2008, 05:34

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 58b35f10

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 155c0210
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2008, 05:59

Bonjour bonjour ! Il y en a des saints à fêter aujourd'hui, n'en oubliez pas un ! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Rirediab

Brouillard sur la Normandie ce matin. Ca peut aussi bien tourner en beau temps qu'en pluie. On verra. De toutes façons, il faudra bien faire avec.

Au programme quelques courses et la pelouse si le temps le permet. Pour le reste, on verra.

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 20080526

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2008, 06:18

bonjour les amis
bonne fête ferdinand

je m'absente quelques jours, à bientôt donc

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 00110


semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2008, 06:21

Passage express , pas en avance ce matin , bonne fin de semaine à tous , il pleut c'est la fête à la grenouille !! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Bllbll
Bon week-end à ceux qui partent semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Topela

Mon torticolis va bcp mieux ce matin , le kiné a été très efficace!
semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Grosbiso

@ tard ds l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2008, 06:28

coucou les tous...

bizes de bonne journée en vous souhaitnat un aussi beau soleil que celui qui baigne déjà sur cette partie deu tarn... 26 hier on attend les m^mes temp voir plus cet après midi JE NE M'EN PLAINS PAS !

Isis j'espère que ton torticolis sera complètement passé pour aborder ce week enk dnas la calmitude... Fredy ta phot fait très ventée !

à chacun je vous fais mon good day kiss avec une pensée particulière pour cahcun des saints...ce qui va m'occuper en pensée car j'aurai jamais cru qu'il y a it une journée avec tant de saints suaf la tousssaint !

bizees taquine
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2008, 06:34

Lili, pense à faire cuire le steak de l'autre côté ! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 26 mai au 1er Juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 23 juin au 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: