Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 semaine du 26 mai au 1er Juin

Aller en bas 
+13
Saphir
Anne
Odile
Petiteplume
coeurdelion
pistou
Joanie
uston2
Fredy
Cotinne
chantal3
nane
mesange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 09:29

oublié de dire bonjour!

partie de catch à Roanne, je fais l'arbitre:

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 0805271129183442776

bonne journée à tous! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 09:48

et les poils volent un coup d'aspi

Orange comment fais-tu pour aller à la mer et penser te baigner en Normandie l'eau doit être à 15 degrés ne jette pas ton Vicking dedans.

ICI gris et soleil vent et chaussettes aux pieds c'est très sexy !!!!!

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 09:50

lily c'était bon cette petite visite sous la pluie à Giverny ... j'ai senti les ôdeurs et vu toutes les couleurs ...
Bonne journée et courage !
semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Grosbiso

joanie tu ne fais que jouer avec tes chats maintenant ? plus de balade ? plus de cours de peinture ? cela occupe ces boules de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 09:56

Si, je vais toujours à la peinture les lundis après-midi. Normalement je dois aller marcher cet aprèm mais j'ai une de ces nausées ce matin!!!

Mais c'est vrai qu'ils m'occupent bien un mi-temps!!!! éviter les trop grosses coneries, séances calins, balayage du gravier qu'ils distribuent généreusement même dans les autres pièces ( chai po comment ils s'arrangent!!!) Ils sont adorables mais vivement qu'ils soient plus grands et plus indépendants! J'avais oublié depuis l'an dernier !!! Et puis le Ricou était seul! Et moins polisson que Grisha!!!!! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 10:52

pistou a écrit:
lily c'était bon cette petite visite sous la pluie à Giverny ... j'ai senti les ôdeurs et vu toutes les couleurs ...
Bonne journée et courage !
semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Grosbiso

joanie tu ne fais que jouer avec tes chats maintenant ? plus de balade ? plus de cours de peinture ? cela occupe ces boules de poils ?

C'est très joli Giverny, ça fait un bout de temps que je n'y suis pas retournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:38

Visite du jardin de Monet à Giverny : ICI

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 12:53

oh merciiiiiii fredy je n'avais pas vu ce post ces photos sont éclatantes. giverny fut la dernière viste de jardin que jai faite avant de partir aux US tous les pavots dont e rafole étaient en graine et j'en avais rempli mes poches (de graines) car la maison que nous allions habiter aux Us avait un grand jardin... au printemps j'ai semé avec ma fille enoubliant un peu de quelles fleurs ils s'agissait je n'avais pas marqué sur l'étiquette... puis nous sommes partis en mission en californie donc nous avons abandonné notre maison d'adoption " mois. Au retour il y a vait des scellées sur la porte et nous avons donc du attendre que les flics et el propriétaire arrive pour entrer chez nous...imaginez la panique en nous ...explication pendant notre absences de somptueux pavots sont sortis de plein de couleurs CE QUI EST STRICTEMENT INTERDIT en indiana du nord... on a eu beau protester que ce ne sont que des pavots d'ornements... le connard de voisin qui nous a dénoncé avait mis la machine qui marche si bien aux US du monde des avocats et nous en étions quitte pour passer au tribunal tout ça à cause de Monet !
un jardinier de la police d'indiana est venu raser nos 22 pavots sortis et ouiiiiiiiiiiiii ma fille qui avait 8 ans a pleuré et les a traités de tous les noms d'oiseaux que j'ai pédagogiquement corrigés mais que je me susi répétés en les renforçant même un chouilla en moi même car là la pédagogie je m'en tapais... et j'ai pendant quelques jours cherché comment je pouvais me venger de ces voisins...la nature a été solidaire, eux qui étaient si chiants avec leur pelouse et nous en ont fait baver...et bien dnas la nuit une horde de taupe s'est chargée de me conserver mon auréole angélique ils ont ravagé leur sainte pelouse en épargnancomplètement la notre jamais mon café du matin n'a été si bon ... et je regarde ces photos avec le souvenir de cette visite enchanteresque et pleine de rêves avec ma fille et tout ce que cela a déclenché derrière ...
superbessssssssssssss photos merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 12:56

Hihi ! Il y a des cons partout.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 13:12

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Grosbiso Hello et coucou les amis ! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Grosbiso
Merci pour ces beaux visites du jardin à Giverny, Frédy et Mélusine !
Pistou, tu n'as plus mal aux dents, j'espère ! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Rirediab
Joanie, quelle drôle pelote de chatons !
semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Rirediab Je te souhaite beaucoup de plaisir avec eux ! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Grosbiso
Orange, ne prennez pas froid dans l'Atlantique !Exclamation semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 664980
Dit-donc, tu habites quel region ? Question
Ici il fait très lourd, aujourd'hui, les températures ont énormément augmenté !
Je vous souhaite à tous: BON APRES-MIDI !! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Cagaze
Ne vous fâchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 13:21

coucou poisson rouge, je n'avais pas mal aux dents mais j'avais perdu une couronne ... le dentiste de bon matin m'a remis cela avec de la colle qui avait mauvais gout mais tout est réparé !

bon après midi à toi aussi ... tu as peut être du soleil ... je sais que chez plumette il fait chaud normalement ?

Lily tu as toujours des histoires pas ordinaires toi !!! m"tonne pas des ricains ... ils sont vraiments nuls ... pauvres pavot de chez Monet ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 13:44

kikou Pistou,queen il n'y a plus de soleil maintenant mais il fait chaud, il y a de l'orage dans l'air !
semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Topela @+

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Spazie18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 18:21

[img]semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Couche10

le soleil va se coucher sur l'ile de Pâques ici il pleut semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 18:45

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Fin_jo10


Eh biens Isis ce matin t'es surement cru à la plage avec tout ce sable, la météo en effet a annoncé des pluies du sable tu en a profité loll

Tien Nane c'est la Saint jules et personne n'a souhaité sa fête au Jules de notre Passlou eh bien c'est fait loll

Chez nous Pistou il fait aussi frisquet, Strasbourg est privilégié alors Petite plume et Passlou profitez de votre bonheur

Orange il fallait etre courageux pour se baigner au jourd'hui ou avez vous un temps plus clément ?

Et toi fred as tu bien travaillé très belle photo bravo elle nous dépayse un peu

Chantal cotine bisou et toi lady prend bien soin de toi

Tu as raison pistou les gens sont un peu fous dès qu'on parle de pénurie il se jette sur les produits de base
je me souviens d'une année ou l'on ne trouvait plus une bouteille d'huile ni u kg de sucre dans les magasins, eh bien y a des personnes qui n'en ont plus acheté durant un an au moins... pour l'essence c'est plus rageant pour les gens qui trravaillent loll

Plein d'énergie Mélusine bravo très belle ton histoire que d'ennuis vous avez eu à cause de cette fleur si belle qu'est le pavot par contre on trouves des cons partout, et tu as été bien vengée par la nature mdrr çà doit te faire un merveilleux souvenirs

et notre maman chat , à croquer tes petites boules , tu dois être marquée sur tout ton beau corps mdrr

toi coeur de Lion pfttt toujours aussi sarcastique mais là tu pousses un peu ...pauvre simone...

Alpha si çà peut de consoler j'ai aussi des chaussettes il fait lourd ce soir ...

Petite plume très jolie ta photo...odile bisous

à toutes et tous bonne soirée

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 18:49

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 0805270845473449070

Bonne soirée à tous! Chui vannée! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Grosbiso

Marché une heure en forêt cet aprèm mais pas de photos! Balade agréable mais pas inspirante pour la photo: arbres à gauche, arbres à droite, arbres devant, arbres derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 20:29

Je dois couper : orage, éclairs et tonnerre.

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 20:55

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Grosbiso Bonne nuit tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:57

Bonne nuit les amis !
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:59

Bonne nuit à tous.....

Demain, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer, nous allons dans le pays basque....visite à la petite famille!

Bonne journée pour mercredi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 23:09

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Dolomi12



je vous souhaite aussi une bonne nuit bisous à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 05:07


'Jour tout le monde !



semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 1131 semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 310 semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 212


Le dicton du jour

Soleil de Saint-Germain,
Nous promet du bon vin

Aujourd'hui, nous fêtons les

Germain et Ignace.

Et le 28 mai - 585 : L’éclipse solaire prévue par Thalès a lieu

Le philosophe et astronome Thalès avait prédit une éclipse solaire pour l’année 585 av. J.-C. Lorsque celle-ci a lieu, il accède à une célébrité immédiate. Les moyens lui ayant permis de réaliser cette prédiction restent cependant inconnus : peut-être a-t-il réalisé des calculs sur le mouvement des astres. Une autre hypothèse serait qu’il ait eu la connaissance ou bien l’intuition du Saros, l’intervalle – régulier - entre deux éclipses. L’historien Hérodote racontera plus tard que cette éclipse aurait interrompu un combat entre le roi de Babylone Nabuchodonosor et les Lydiens.

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 05:29

Bjr nane , bjr les forumeurs, j'espère que la journée se déroulera dans la bonne humeur ,malgré les petites tensions et rancoeurs que j'ai percues hier. semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 664980

Le vent semble être calmé chez moi ce matin , il fait tjrs gris , et il pleuviotte ,je préfererai une pluie bien franche il me reste plus qu'à faire des incantations.... semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Rirediab

Bonne journée à tous semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Grosbiso

Ne pas oublier , plus que qques jours pour votre déclaration d'impots!!!! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Jurons eclair semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Rirediab


semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 12211


Dernière édition par isis le Mer 28 Mai 2008, 05:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 05:34

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 8a498010

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 7icec010
semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Me733f10
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 06:16

bonjour ,il pleut ,et je vais boire mon café. semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 06:49

Bonjour tout le monde. Temps de tempête sur la région parisienne ce matin.

Mais le beau temps revient dans les coeurs, n'est-ce pas ? Et puis le soleil devrait revenir ce soir en Normandie.

Bonne journée tout le monde.

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 20060713

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 07:02

juste un petit bonjour je garde petit lutin

IGNACE me rapelle cette chanson de FERNANDEL

je reviendrai vous lire pendant sieste

bonne journée il fait soleil combien de temps ????????? semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 26 mai au 1er Juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 23 juin au 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: