Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 semaine du 26 mai au 1er Juin

Aller en bas 
+13
Saphir
Anne
Odile
Petiteplume
coeurdelion
pistou
Joanie
uston2
Fredy
Cotinne
chantal3
nane
mesange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 07:35

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 3mozrv11


Profitez bien de cette dernière journée du mois de mai semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Surprish entre deux averses et trois rayons de soleil .... semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 GrosbisoBON WEEK END à TOUS !

Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 07:48

bonjuor ,vite fait , mélusine pas noyée? chez nous temps orageux mais sans plus hier petite pluie tranquille !!!!!!!!!!!!!!! pauvre pétronille charentaise elle va se laver ses guenilles vu ce que l'on nous annonce de flotte pour les jours à venir.fredy ,c'est le plus cadeau de fe^te des pére que ta fille t'a fait avec un peu d'avance ,va vite voir bébé.pas de projets mais là du travail ,pour le repas de midi. semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 08:28

Coucou tout le monde, je vous souhaite une bonne jornée et un bon week-end ! On nous avait annoncé untemps estival et il fait gris...
J'apprends que tu es une nouvelle fois grand-père, Fredy, c'est super ! Bienvenue en ce monde au petit Sam !
Mélusine, tu as dû avoir des émotions... Courage, j'espère que ça va mieux maintenant !
Je vous fais de gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 08:34

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 080531103431

bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 09:05

On lève notre verre pour fêter le beaujolais nouveau pardon le grand-père nouveau. semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Rirediab

Cette aprem je vais voir un Conte de noêl avec Catherine Deneuve entre autres. C'est bien un temps à aller au ciné.
Même ici il y a eu des inondations dans certains quartiers, y en a marre. Bon week end à tous malgré ce temps de chien.

( elle est pas très bavarde la joanie today, contrairement à son habitude ! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Rirediab )



stéphane Bulan

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Charentemaritime146wb9
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 09:19

Tres belle balade, Fredy, que faire la connaissance de son petit fils. ET Félicitations à toi et aux parents.

Bonjour à tous!

Temps mitigé dans les Landes, soleil et nuages...il fait bon aussi!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 09:22

BONJOUR TOUT LE MONDE ! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Cagaze

Le soleil est revenu ! Hier il a plu très fort, et il a grêlé aussi,...et
à cause d'orage l'Internet était coupé.

COUCOU JOANIE, très joli tableau de Gustave Caillebotte,
j'aime beaucoup cet artiste !
Le tableau de CDL est plus modern, mais pas mal non plus,merci aussi !
Excellente samedi à tout le monde et
BON WEEK-END ! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Topela semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 10:18

: http://video.planet.fr/video/iLyROoafYwPP.html

c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 10:21

Hello les tous !

Ca y est, tout est tondu : la pelouse, ma barbe et mes cheveux. Maintenant une douche, manger un peu et on y va. semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 664980

Punaise ! Le plein de ma voiture ce matin : 42 litres pour 61.55 €. Affolant ! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Jurons

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 10:23

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Caille10

BON APRÈS-MIDI ! Faites une bonne promenade quand vous en avez l\'occasion !

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Grosbiso


Dernière édition par Poisson Rouge le Sam 31 Mai 2008, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 10:24

Alpha 85 a écrit:
: http://video.planet.fr/video/iLyROoafYwPP.html

c'est adorable

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Rirediab semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Rirediab semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 10:25

Heureux les grands-parents? semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 10:26

Alpha 85 a écrit:
Heureux les grands-parents? semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Cagaze

Et comment ! Il y aura des photos, bien sûr.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 11:29

Joanie a écrit:
Alpha 85 a écrit:
: http://video.planet.fr/video/iLyROoafYwPP.html

c'est adorable

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Rirediab semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Rirediab semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Rirediab

ben joanie tu en as trois???????????? en tout cas fantastique de faire faire celà àdes chatons.

allez papi bon aprés midi ,vos toiles sont de mon goût les filles ,moi je ne suis pas trés moderne en peinture mais bon tous les goûts dans la nature; semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 12:07

coeurdelion a écrit:
[b] Cette aprem je vais voir un Conte de noêl avec Catherine Deneuve entre autres. C'est bien un temps à aller au ciné.
semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Rirediab )

bah oui c'est un temps de ciné et même le sujet serait presque de saison... un pas et nous avons les cristaux de neige....

j'ai quand même profité d'une éclaircie ce amtin pour aller faire le marché de Revel j'ai pris l'APN pour faire des photos... j'ai oublié d'en prendre ! j'ai vraiment pas l'oeil photo et encore moins le reflexe sauf à un moment sur une barrière peinturlurée en bleu clair j'ai vu une mésange, elle avait le ventre assorti à la barrière... donc j'ai posé les endives et le melon, foncé sur le sac, mais crotte le temps que je sorte le tintouin que je vise pour m'apercevoir que j'avais pas poussé sur le bouton ON donc que cela a pas délcenché que j'appuye que je revise la mésange avait trouvé un autre endroit je ne l'ai même pas vue s'envoler...y en a marre de ces bestioles qui ont même pas la complaisance d eme permettre de faire une photo scoop... un plumage assorti à une barrière je trouvais ça tellement sexy pour une mésange !
bon j'ai bien apperçu ma pintade celle que je cotoye tous les jours me susi dit elle, elle ne va pas s'envoler...Autant l'éviter et j'ai contourné le marchand d'olives pour me glisser entre les pommes et les poires MAIS c'était snas compter sur son oeil elle a cntourné dnas l'autre sens, nous nous sommes retrouvées entre les cornichons et les melons j'ai trouvé que l'endroit lui allait à ravir. Nous nous sommes saluées, elle m'a dit j'ai cru un instant que tu cherchais à m'éviter... j'ai répondu avec le sourire que le marché était mon moment de dépaysement pour oublier touts les emmerdements de contraintes de la semaine... elle a dit HA ! pis sa fille est arrivée j'en ai profité pour lui souhaiter un bon week end et filer... me demande ce qu'elle va me concocter pour lundi ... il s'est mis à pleuvoir j'ai rentré l'APN et il continue de pleuvoir...
la nappe phréatique est saturée, cela remonte...20 cm d'eau dnas les champs c'est une cata pour le mais qui n'a pas levé dans le coin ...mais coté positf qui n'approtera rien dnas nos assiettes, un pépé disait que sa jachère flueire avait cette année beaucoup d'avance... pourtant je n'en n'ai pas encore vu fleurir sur les bords de route !

bon ce matin j'ai enrichi mon blog des photos du mini album que j'ai fait pour ma princesse en rouge et noir... c'est mon premier bricolage de scrap booking très à la mode j'ai pris pleins de plaisirs à le faire...
voici le recto et verso... si vous avez envie de voir d'autres pages j'en ai mis quelques unes sur mon blog http://grainedechipie.over-blog.com/

RECTO
semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Fold_o10
VERSO
semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Fold_o11
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 12:20

Lili, je peux te demander une chose... que j'avais demandée en son temps à Mésange! Tu fais des posts très longs , peux-tu les aérer, stp, sauter des lignes, bref, que ça fasse moins mal aux yeux quand tu essaies de suivre! Merci ma belle! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Grosbiso Voi:là ce qui arrive quand on est avec des mémés!!!! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Rirediab

Bien bô ton mini-album et digne d'une princesse! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 12:46

Bonjour tout le monde semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Cagaze

Y a pas école aujourd'hui, j'ai mon shampooing à faire, une lessive, à manger, et bien sûr, des colliers.

Ces deux dernières journées m'ont crevées à cause d'un décès. Celui d'une voisine dont j'étais assez proche, et ça m'a sonné.

Grosses semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Grosbiso et à plus tard.

P.S : Je viens de voir : ça n'intéresse personne mes colliers ? semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Larmes semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Larmes Pô grave semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Bof et je continuerai à mettre des photos semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 13:18

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Rosebj10

ET BON WEEK EN ESPERANT UN PEU DE SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 14:16

Joanie a écrit:
Lili, je peux te demander une chose... que j'avais demandée en son temps à Mésange! Tu fais des posts très longs , peux-tu les aérer, stp, sauter des lignes, bref, que ça fasse moins mal aux yeux quand tu essaies de suivre! Merci ma belle! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Grosbiso Voi:là ce qui arrive quand on est avec des mémés!!!! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Rirediab

Bien bô ton mini-album et digne d'une princesse! semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Topela

ok mémé Joanie

je vais faire un super effort d'aération

tu as raison j'écris à batons rompus sans jamais me soucier de relire ou mettre en forme

ce qui est égoiste ...Alllez je me discipline après deux ans d'apprentissage et de parfaite maitrise au lilitien et de tolérence je vous dois bien ça quand même ! nous passons à l'aératitien

ici toujours un rayon de soleil de 2 minutes virgule 4 entre une ère de pluie battante ! mais quand le soleil veut bien briller

Qu'est ce que c'est chouette !

lilitaquineuse
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 14:37

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Grosbiso lilly ,super chouette du coup on ne te reconnait plus.chez moi aussi ,entre deux pluies d'orage ,gros nuages noirs des rayons de soleil brulants ,bon je vais boire un petit café ,j'arrive du musée avec ma petite fille.Un charmant jeune homme en sortant m'a demandé poliment de laisser mon parapluie àl 'acceuil ,là j'ai dit non ,celà fait deux heures que je me balade avec ce n'est pas pour vosu en faire cadeau !!!!!!!!!!!!! il était confus ,les personnes de l'acceuil n'ont pas fait leur travail correctement àmon arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je regarderai mes photos mais je doute qu'elles soient super.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 15:42

coucou les cop's je fais un passage rapide pour vous faire un signe... il fait frais après la pluie mais pas d'orage.

J'avale sirop, collutoire et antibio ... un peu sucré à mon goût mais cela me soulage un peu .

Lili j'ai fait un tour sur ton blog .. il est vraiment beau et ton album vraiment magnifique !

je vais faire un petit tour pour vous lire un petit coup et hop je repars dans ma "retraite perso" semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Grosbiso semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Topela
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 16:16

reposes toi pistou ,ce n'est pas de bol d'être malade mais bon on ne choisit pas.Il repleut ,ma fille vient de partir et par moment l'orage gronde ,beau week end. semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 18:29

Bon courage, Pistou, essaie de bien te reposer !
Lili, c'est super ce post bien "aéré" pour les mémés !
Saphirette, je suis désolée pour ta voisine, gros bisous à toi.
A vous tous, mes amis, je souhaite une excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 19:33

Saphir, qui a dit que ça n'intéressait personne ? Même si on ne met pas toujours de commentaire, saches que je les ai tous vus et trouvés très beaux.

Remets-toi vite, Pistouillette.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008, 20:58

Coucou rapide,

j'ai eu une journée très chargée, les enfants étaient là depuis le matin et ils viennent de partir..mais quel bonheur malgré la fatigue...

Joanie mdrr eh bien tu as du boulot pour arriver à faire de tes chatons des artistes, comment vont ils ces petits et toi ????

Alpha c'est beau les petits chats merci bisous à vous

Jolies les tableaux que vous avez mis sur le forum

Uston visiter un musée doit etre très intéressant, je ne l'ai jamais fait mais qui sait peut etre un jour ?? bisous

Fredy encore toutes mes félicitations à tes enfants et à toi
le petit Samy est magnifique, quel bonheur, je crois que c'est la plus belle ballade que tu as faite...bisous à toi et à ta famille

Pistou ouille toujours dans les médicaments, cette vilaine angine ne veut donc pas te lâcher, mdrr c'est fou tous ces microbes et virus qui s'acharnent à venir dans nos si beaux corps semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Rirediab semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Rirediab on ne les invite pas et ils sont là des sans gêne je te dis ...prend bien soin de toi et bisous

beaucoup de dégats avec ces orages, à celles qui sont innondées beaucoup de courage,

Melusine semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Rirediab semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Rirediab c'est super quand tu écris aéré moi çà y es j'ai pris le pli ...pour la mésange ben tu la verras peut etre à nouveau qui sait, par contre tu es sur de revoir ta pintade, ces bestioles là on les trouves à tous les coins de rue ....bisous

saphir pas agréable de perdre des gens du voisinage surtout si on s'entendait bien avec cela fait toujours de la peine, bisous à toi

coeur de lion belle image, nane bon week end à toi,
bisous à vous et à toutes et tous ceux que j'ai oubliés


semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Bonnen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 mai au 1er Juin   semaine du 26 mai au 1er  Juin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 26 mai au 1er Juin
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 23 juin au 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: