Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Semaine du 30 juin au 6 juillet

Aller en bas 
+13
Passlou
Saphir
corisande
coeurdelion
pistou
Joanie
Anne
uston2
Cotinne
Petiteplume
Fredy
mesange
nane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 06:04

Bonjour la petite bande de LE.

Bonjour Nane, avec son article quotidien qui nous apprend plein de choses. Bonjour Passlou. Mes photos d'hier sont en place dans "Voyages et randonnées". Et bonjour tous les autres.

La "Fiancée du pirate" vous souhaite un excellent week-end :
Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 20080710

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 06:13

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Cagaze

Bonjour ici Smile
Emmerdée hier pour venir ici .......Incroyable comme c'est dure d'entrer dans le monde de LE : ((

Freddy tu ira lire le post pour toi sur BI dans le coin Bonjour/bonsoir.

Je vous souhaite une bonne journée, moi je vais filer au marché
et aprés balade Smile
*fait beau et le ciel est tout bleuuuuuuuuuu Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Bllbll
Courage à ceux qui ont la grisaille Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Grosbiso
Bon samedi: )
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 07:06

Cadeau pour Frédy pour le remercier de ces si jolies photos
mais exceptionnellement, si fredy vous donne la permission, vous pouvez regarder aussi

http://fr.youtube.com/watch?v=yQS0vk8nQUM

bonne journée et souquez ferme matelots !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 07:07

Cotinne a écrit:
Freddy tu ira lire le post pour toi sur BI dans le coin Bonjour/bonsoir.

Pas trouvé. Tu peux me donner le lien s'il te plaît ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 07:08

Passlou a écrit:
Cadeau pour Frédy pour le remercier de ces si jolies photos
mais exceptionnellement, si fredy vous donne la permission, vous pouvez regarder aussi

http://fr.youtube.com/watch?v=yQS0vk8nQUM

bonne journée et souquez ferme matelots !!!!!

Merci Passlou. Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 07:28

bonjour à tous ... j'arrive seulement ...petit dej pris avec l'homme ciel gris pour l'instant ... on va aller à la braderie du secours populaire .. puis je ne sais pas ... mais je crois que l'Homme a besoin de repos ... moi de changements ..... on verra ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Rirediab

Bonne journée à vous. Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 07:29

Peu de temps! Juste vous faire un petit coucou! je pars à St E.

C'est vraiment la scoumoune pour moi ces derniers temps !!!! Marre!!!!! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Jurons Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Jurons Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Jurons

Après mes lunettes, c'est mon petit orteil qui trinque!!!! Chai po ce queje fais la nuit quand je me lève!!! J'ai ouvert la porte de ma chambre et... il est passé dessous! Après avoir failli tomber dans les pommes, j'ai passé 1 heure à le frotter avec de l'HE d'hélicryse ( je vous le recommande! pour les coups, c'est bien mieux qu'Arnica mais faut pas que ça saigne, non plus!) Conclusion, si il ne touche rien, ça va, mais à peine est-il en contact avec qq chose c'est des élancées pas possibles.

J'ai dû prendre des chaussures complètement ouvertes et attachées par desoous avec un lien! je vais essayer de voir ce week-end ce que ça donne sinon lundi, j'irai passer une radio! J'ai fait suivre la boîte de Lamaline ( opiacée). Vous dirai ce soir!

Bisous! Je vais appeler mon ex, qu'il s'occupe de changer le bac des chats!!!!

Bonne journée! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Grosbiso

Et j'ai toujours très mal au bide!!! Super! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 07:37

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 0807050936413935793


Voilà comment je pars! En marchant sur le talon et en priant le Ciel pour qu'un pétale de rose ne tombe pas dessus!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 09:01

Je connaissais beaucoup de façons de prendre son pied mais alors là chapeau, y a de l'abus ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Rirediab
On espère que l'orteil va se calmer, c'est très douloureux ces chocs aux pieds Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Jurons

Aujourd'hui, départ du tour. Quand j'étais gamin je m'enthousiasmais aux exploits de Bobet ( vieux ça ) Anquetil , Poupou , Bernard Hinault,
plus près de nous Marco Pantani, mort sordidement et voilà le hic, la dope et je regarde d'un autre oeil hélas comme tout le monde.



Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Tourdefrance1zg6
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 09:03

La loi de Murphy, Joanie : un emmerdement ne vient jamais seul. Il faut attendre que ça passe ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Bof

Moi, c'est moins grave, mais il pleut à verse. On a bien fait d'aller à Rouen hier ! Par contre, aujourd'hui, repos forcé.

Le tour : un de mes frères le fait. Il conduit un camion de la caravane publicitaire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 10:20

joanie il n'y a rien de plus à faire pour ton petit doigt de pieds ... régulièrement sauf depuis que mes filles m'ont obligé à enfiler des croccs !... je me cassait le doigts de pieds (des deux côtés!) ... mais pas à lafois !!! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Rirediab

cela porte au coeur, c'est une horreur !!! le mèdecin m'avait dit ... rien à faire sinon l'arnica à avaler ... sur le doigts de pied quoique .... ça fait tellement mal !!... mais surtout accrocher lepetit doigt de pied avec son voisin avec du sparadra ou un truc similaire ou une petite bande que je garde toujours près de moi dans un bloc tirois près du fauteuil car j'ai la bonne idée d'allonger mes patounes sur le truc spécial mais on les mettant ou le contraire je me fiche régulièrement le petit orteil sur l'angle des boites vertes en bois !!!! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Jurons Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Jurons
cela ira mieux dans la journée ... mais ... au moindre choc cela recommence ... à vie ma belle tu vas rester fragile si tu ne les protèges pas tes arpions !!! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Grosbiso
Bonne journée quand même à St Etienne....

Nous sommes revenus de la braderie du S Populaire .. j'ai acheté 4 petites robes d'été à la Lilou supers pour 4 euros ! et une chemise à l'Homme ... pour 1 euro ... même qu'elle est trop petite et que du coup je vais la refiler à fille aînée pour faire sa peinture ... c'est classe une chemise blanche pour barbouiller non ? Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Rirediab

Fredy nous aussi temps gris mais chaud ... une pissée de moineau tout à l'heure mais pas de quoi arroser mes tournesols .. espérons qu'il pleuve davantage car j'ai envie de fraicheur !

Bonne appêtit à tous Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Repas-re
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 11:59

M'énerve ! Il ne pleut plus, il n'y a plus que des nuages épars, mais certains sont bien sombres et il pourrait bien y a voir des averses. Je ne sais pas si je dois partir en randonnée ou non. M'énerve ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Jurons

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 13:00

Bonne après-midi, tout le monde !
On attendait du beau temps... et c'est des gros nuages gris qu'on reçoit !
Joanie, c'est impressionnant ton pansement, j'espère que ton petit orteil n'est pas cassé. Ca fait horriblement mal ces choses-là, j'espère que ta période de scoumoune va prendre fin très rapidement.
Le petit cyclone de 3 ans appelé Maixent est rentré au domicile parental... et les grands-parents sont à ramasser à la petite cuillère ! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Rirediab
Je crois que je vais bien me reposer pendant deux jours...
Bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 15:11

Hello ! Il fait très chaud et beau Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Cagaze
Rien de spécial à faire toudé Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Bof Je viens de petit-déjeuner et je me la coule douce.

J'ai tout lu : ouf !
Pistou, elle était bonne ta mangue ? Y en a d'excellentes ici.
Ixia, très chou ton image du singe et du pigeon.
Joanie, ben c'est koi ki t'arrive ! C'est vrai que c'est douloureux les coups au pied. Pas d'imprudence Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Grosbiso

A plus tard, je vais essayer de dompter ma nouvelle imprimante Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 16:20

Joanie, j'ai trouvé LA solution à ton problème de pied

si t'as pas d'sous, on se cotisera pour te l'acheter

c'est frais, léger pis ça peut aussi servir à mettre de sérieux coups de pieds au derrière des zimbéciles

Tiens jeune fille... c'est cadeau Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 0807050619453940908


Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 0807050621023940916
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 17:47

Coucou, me voilà de retour! Bien contente! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Bof

J'ai toujours un mal de chien quand je pose le pied par terre, me faut vraiment marcher sur le talon. Par contre, si j'ai la patte en l'air ou sans appuyer sur le sol, ça va! je vais voir dans les jours qui viennent! L'os a peut-être simplement été traumatisé et ça va peut-être se tasser. Je le souhaite car j'ai plein de RV cette semaine: le beau Marcel mardi pour aller chercher mes lunettes et le Pascalou pour le début du traitement de mes dents( et refaire mes appareils! De plus, jeudi soir, (ENFIN!!!!) un concert de dhrupad dans ma région ( 15km) donné par mon ex-maître. J'espère trouver qq'1 pour m'y conduire sinon, je leur lancerai un SOS !!!!!!

Bon, je vais aller me reposer , je vais même pas manger!!! Bisous à tous et bonne nuit! Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 18:14

Bonne soirée tout le monde ! Courage Joanie !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 19:05

Doudou arriiiive !
Bonne soirée tout le monde Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 20:30

Petit coucou rapide, un peu lasse ce soir, les bagages sont bientôt lundi matin très tôt je vous quitterais pour trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 21:48

Si on ne se revoit pas d'ici là, je te souhaite de bonnes vacances, Anne. Je suppose que tu vas du côté de La Ciotat ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 21:50

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Cagaze
une superbe journée aujourd'hui, les loupiots sont venus manger,
demain nous serons seuls juste un passage de ma fille Nicole ..

Vers le soir un petit crachin pas meme pour mouiller les plantes, demain peut ere le soleil reviendra...je l'espère je fais un barbecue enfin mon chéri fait un barbecue moi je vais au culte...je ferai une petite prière pour vous tous mais en particulier pour Joanie car avec tous les malheurs qui lui arrivent il est temps qu'on s'occupe d'elle de là haut pour lui envoyer es ondes positives et bienveillantes.

Joanie moi j'en ai eu pour cinq semaines lorsque je me suis cassée le petit doigt de pied...je me suis achetée des vrais bateaux qui m'ont bien servi cet hiver...

Bonne vacances Anne soyez prudent sur les routes....

Frédy tu as eu une journée de repos tu seras plus dispos demain pour la ballade,

Pistou tu as raison met toi au calme et repose toi cela compte pour toutes les amies et amis

coeur de Lyon toujours le mots pour rire, eh oui le tour de France à commencé, donc après le ballon rond au tour du vélo puis ce seront les jeux olympiques...vive le sport....

Cotinne encore merci, c'est beau, je vois que tu as retrouvé la forme youpi çà fait du bien

Passlou eh oui je joue au rami tous les vendredis quelquefois seule avec mon chéri quelquefois avec des amis, ce sont de belles soirées j'aime beaucoup mais à choisir je préférai la belote, pour cela j'ai l'ordi et je m'éclate avec mes amies....

voilà voilà pour ce soir demain passez un bon dimanche


Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Grosbiso Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Grosbiso j
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 22:02

J'ai passé l'après-midi à me dire que j'aurais dû y aller. Tant pis, ce sera pour demain. Mais je vais en faire une longue : 15 kilomètres dans les environs de Mézières-Ecluzelles.

En attendant, bonsoir tout le monde. Dormez bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptyDim 06 Juil 2008, 05:52

Bonjour tout le monde.

Il se pourrait bien que mon projet de balade pour aujourd'hui soit changé. On verra. Déjà on verra le temps : s'il pleut, évidemment, je ne bouge pas. Pour l'instant, c'est gris mais sans vent.

Je vous souhaite un ...

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 20080529

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptyDim 06 Juil 2008, 06:14


'Jour tout le monde !

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 1174

Le dicton du jour

Si juillet est chaud,
prépare tes tonneaux.

Aujourd'hui, nous fêtons les

Mariette

Et le 6 juillet 1963, Création du parc de la Vanoise

C’est par soucis de protection du bouquetin, espèce en voie de disparition, que la France crée son premier Parc National : le parc de la Vanoise. Situé dans la Savoie, le parc jouxte son homologue italien nommé Grand Paradis né d’une réserve royale de 1856. En 1972, les deux parcs engageront un jumelage, créant ainsi le plus grand parc d’Europe.

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 EmptyDim 06 Juil 2008, 06:16

Bonjour dominical à notre gourou et à toute la secte

soleil timide ce matin je ne sais pas comment va tourner la météo

je vais faire un peu de repassage avant que la chaleur s'installe

Résultat de la promenade nocture :

Je suis une prolétaire, donc j'ai économisé mes sous et je ne suis pas abonnée a canal+

Mais...

je peux quand même le regarder, le brouillé et le pas brouillé, 24h sur 24 ici :

http://www.lanceurarchos.net/tv_infos.php

c'est parfaitement légal, c'est canal qui a ouvert un flux mais profitez en, apparemment, ça ne durera pas

bon... je vais repasser 1 culotte, une chemise et un mouchoir et je reviens...Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 0807060815503945845

Bon dimanche les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 juin au 6 juillet   Semaine du 30 juin au 6 juillet - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 juin au 6 juillet
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 27 Juin au 3 juillet
» Semaine du 27 Juin au 3 Juillet
» SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET
» SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET
» Semaine 29 Juin au 5 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: